| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:10:48 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | y'a qu'aux rogues et war ambi que profites lucioles amélio et encore beaucoup sont capés, hunt / feral ca cape a 142 pas dur a atteindre et chaman amélio très bas de ce que je me souviens avec les talents qui vont bien.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le moonkin dps quand même pas mal. J'ai vu au moins un wws avec une chouette à plus de 2200 dps sur brutallus. Ceci dit, en temps que mage, je prefere largement un shamelem qui va me filer tout ses totems et sa furie à un moonkin qui me file juste son aura. Message édité par Grubnatz le 25-08-2008 à 15:23:26 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-08-2008 à 15:24:07 |
massaka Transactions (0) | gogo 5000 pages |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
+100% de pa par l'intelligence.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:36:41 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Un moonkin ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
j0ga Transactions (0) | enfin entre un cham heal et un cham elem l'up est pas enorme pour les casters, y a juste le totem 3 crit 3 hit, le boomkin donne 5 crit, pour moi ca se vaut presque au final d'autant que compter sur le totem et baisser son hit en stuff est risqué si le chamy creve Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 25-08-2008 à 15:51:33 |
gebreugg Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | le pal vindicte est un bon up: 3 crit a tout le raid, une regen de malade pour les hunts via jugement de sagesse refresh en parmanence qui permet aux hunts de dps peinard, etc...
Message édité par j0ga le 25-08-2008 à 15:57:04 |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 25-08-2008 à 16:02:15 |
___alt Transactions (0) | Un oomkin a un rez en combat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | ben clairement un moonkin c'est 5% crit, un elem c'est 3% crit / toucher, +101 dégats des sorts, héroisme, totem regen mana, je crois que y'a pas photo ... avec un moonkin tu gagnes un rez combat et une innerv mais bon le chaman a son ankh aussi, bref elem > moonkin s'il faut choisir entre les deux en apport de groupe après je sais pas si l'un dps plus que l'autre, on a pas d'elem dans notre roster et notre moonkin est bien bien en dessous des mages / démos mais je le soupconne de pas avoir le bon cycle de dps. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au moment où j'arrive en Northrend avec ma DK level 68 et que je commence a baver partout d'emerveillement, le serveur monde s'arrête.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message édité par Brad Pitt le 25-08-2008 à 16:44:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VinZ13 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | perso je me ferais pas chier a faire des instances avant le 70 mais si tu veux un template mixte heal instance / dps pour xp 70 peut etre quelque chose comme ca :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Meme avec un template genre mageladin ?
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Je vais me trouver un bon war dps et me mettre en heal bot derriere ^^
Message édité par VinZ13 le 25-08-2008 à 17:16:09 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
Changement des skills existants du démo pour la regen ( Message édité par ___alt le 25-08-2008 à 17:21:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Actuellement ça prend 80% du +shadow, à l'addon ça ne sera augmenté que par le spirit x3 D'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant un screen du premier démo 80 ... mon démo 70 a 2K pv de plus Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 25-08-2008 à 17:21:58 |
chatcag Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | et encore pire en war fury avec une arme a 200dps dans chaque mains |
_deskira_ Transactions (3) | on n'a pas du voir le meme stuff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |