Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5666949
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Premier black temple pour ma guilde hier soir  [:xauhaus]  

1er boss down, je demande si en tant que recrue j'ai toujours le droit à rien. Hop on me passe en membre, super une dague..../Rand, boum 91

sur le ts "gg à toi".....ou pas "ha mais oui mais ia XXX qui a la dague S2 (moi aussi au passage) donc ca lui serait plus profitable blablablablabla"

Vu que j'ai bien senti que ca hérissait tout le monde que le 1er loot BT soit pour moi, grand seigneur j'ai dit "no prob donnez lui" le tout agrémenté de plein de /W merci pour ton geste c'est cool.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: ²²²²²

RDV dans 3 semaines ou on me dira que je DPS pas assez  [:alphat]

Nan mais ya des guildes qui font BT et qui font les attrib au random ???

OMG quoi, payez vous des officiers et des class leaders.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:13:49  profilanswer

n°5666956
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:17:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'avoue j'ai été un peu déçu par les pseudos pvpers (d...y, p........i, etc.... :o)

De suite!  J'étais en vacances moi :o

GG pour l'arme :D

Bon quoi de nouveaux ? j'ai vu passer des glyphs sympa mais sans plus pour démo, des trucs bien fumé pour mage et une espèce de CoS sur 15sec CD pour DK. Le démo s'annonce vraiment imba à l'extension :o

n°5666965
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:21:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ouais :/ et en septembre dkp  :sweat: avec genre 15DKP /heure de raid.... je n'aime pas ce système avant même de l'avoir testé, ca signifie que tous ceux étant fréquemment "pris" (pas dispo hin, je parle de pris en raid) auront très vite un stock énorme de DKP par rapport à celui qui sera en roulement de classe (genre moi en démoniste je fais actuellement 1 raid sur 2 par rapport à l'off démo qui les fait tous). Et concretrement je vois donc pas ce que le DKP va changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 11:22:10
n°5666981
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:27:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

ouais :/ et en septembre dkp  :sweat: avec genre 15DKP /heure de raid.... je n'aime pas ce système avant même de l'avoir testé, ca signifie que tous ceux étant fréquemment "pris" (pas dispo hin, je parle de pris en raid) auront très vite un stock énorme de DKP par rapport à celui qui sera en roulement de classe (genre moi en démoniste je fais actuellement 1 raid sur 2 par rapport à l'off démo qui les fait tous). Et concretrement je vois donc pas ce que le DKP va changer.

Ça changera rien. Une guilde avec un lead (offs + gm) immature est condamnée à utiliser des systèmes médiocres pour l'attribution des loots.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5666990
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:32:11  profilanswer

Gg ! Plus que 150 points à prendre :D

pak2kro a écrit :

J'avoue j'ai été un peu déçu par les pseudos pvpers (d...y, p........i, etc.... :o)

Je bossais moi monsieur !

boumbous a écrit :

c'est dommage c'etait l'interet du pretre la variation des skill  
meme sans respé

Tu te plains qu'une autre classe aient un gameplay de heal plus fun ? C'est le summum de l'égoisme là quand même.

n°5666994
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:33:22  profilanswer

Je pense pas que ca soit immature(j'ai appris que le GM avait 36 ans), car le raid en lui même est le meilleur leading que j'ai pu rencontré, même hier le RL n'avait jamais fait BT, et on est arrivé a 4% de supremus je trouve ca plutot bien pour une première sortie. L'ensemble du groupe joue extremement bien, mais bon sang l'attribution des loots.....

perso si j'avais à gérer une guilde pour la gestion des loots je procéderais comme suit :

-  1 topic par membre avec ses souhaits de loots, justifié (rawr, warcrafter ou autre)
- 1 Validation par l'off de class d'une partie/totalité des souhaits des loots par tous les membres dont il est off
- Cela donne une liste de à qui va quoi pour la sortie du soir
- attribution selon la dite liste.

> en cas de besoin sur le même item par plusieurs personnes, on voit à qui c'est le plus profitable en terme de dps/ugrape du raid.

soucis restant : les loots "multiclasses" genre mage/démo comment organisé la prio mage ou démo.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 11:34:31
n°5667012
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:39:33  profilanswer

Loots donnés après accord des Off concernés et raid leaders > all. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°5667016
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:41:25  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Loots donnés après accord des Off concernés et raid leaders > all. :o

+1. C'est le système le plus difficile à mettre en place pour les offs, mais une fois qu'il est rodé, c'est ultime.

---------------
n°5667022
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:43:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je pense pas que ca soit immature(j'ai appris que le GM avait 36 ans), car le raid en lui même est le meilleur leading que j'ai pu rencontré, même hier le RL n'avait jamais fait BT, et on est arrivé a 4% de supremus je trouve ca plutot bien pour une première sortie. L'ensemble du groupe joue extremement bien, mais bon sang l'attribution des loots.....

perso si j'avais à gérer une guilde pour la gestion des loots je procéderais comme suit :

-  1 topic par membre avec ses souhaits de loots, justifié (rawr, warcrafter ou autre)
- 1 Validation par l'off de class d'une partie/totalité des souhaits des loots par tous les membres dont il est off
- Cela donne une liste de à qui va quoi pour la sortie du soir
- attribution selon la dite liste.

> en cas de besoin sur le même item par plusieurs personnes, on voit à qui c'est le plus profitable en terme de dps/ugrape du raid.

soucis restant : les loots "multiclasses" genre mage/démo comment organisé la prio mage ou démo.

Et l'off est au chomage et passe h24 sur wow c'est ca ? :/
On se rend pas bien compte du boulot que ca engendre. En ce moment j'ai l'impression de devoir faire plus que du social hors raid, a m'occuper d'une foultitude de problèmes relativement annexes mais nécessaire pour maintenir une bonne cohésion de l'ensemble. Je vous parle même pas des problèmes en raid en cas de conflit entre qui va raid et qui va loot.

n°5667039
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:49:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:49:35  profilanswer

n°5667044
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:51:07  profilanswer

Et je viens de voir que les sets pvp n'ont absolument aucun +spirit dessus, faudra m'expliquer là :??:

n°5667063
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:56:17  profilanswer

Oceanborn a écrit :

On se rend pas bien compte du boulot que ca engendre. En ce moment j'ai l'impression de devoir faire plus que du social hors raid, a m'occuper d'une foultitude de problèmes relativement annexes mais nécessaire pour maintenir une bonne cohésion de l'ensemble. Je vous parle même pas des problèmes en raid en cas de conflit entre qui va raid et qui va loot.

Exactement pourquoi j'ai quitté mon poste de GM des griffons et postulé chez les pisteurs en disant que je ne voudrais aucun "pouvoir".

---------------
n°5667069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:57:57  answer

D'après vous, dans une optique pvp, bg arena, mage humain ou gnome ?  
Sachant que j'ai deja un mage 70 hordeux, et que les cacs ne me font ne aucun cas peur :o

n°5667070
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 11:58:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

On s'investi, ou pas. C'est triste mais c'est la réalité. Gérer des joueurs c'est comme gérer une équipe au boulot, au détail près de la moyenne d'age.

c'est beau au moins.

n°5667076
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:00:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et je viens de voir que les sets pvp n'ont absolument aucun +spirit dessus, faudra m'expliquer là :??:

Regen is lame.
Les poteaux, lassés de porter plainte pour harcèlement sexuel, ont pris des mesures drastiques pour arrêter de se faire sucer.

---------------
n°5667088
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:02:22  profilanswer

___alt a écrit :

Regen is lame.
Les poteaux, lassés de porter plainte pour harcèlement sexuel, ont pris des mesures drastiques pour arrêter de se faire sucer.

[:choopy67]  

edit : ca marche aussi pour la tombe de je sais plus quel map :o

Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 12:02:35
n°5667121
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:13:17  profilanswer

___alt a écrit :

Regen is lame.

C'est pas dit, je viens de voir les sets heal prêtre et druide et ils ont pas mal d'esprit. Donc les baiseurs de poteau actuels continueront leurs bonnes habitudes :D

(Cela dit pour un druide on peut voir ça comme une forme de marquage de territoire)

n°5667145
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:22:41  profilanswer

Valeriand a écrit :

C'est pas dit, je viens de voir les sets heal prêtre et druide et ils ont pas mal d'esprit. Donc les baiseurs de poteau actuels continueront leurs bonnes habitudes :D

(Cela dit pour un druide on peut voir ça comme une forme de marquage de territoire)

Ils ont pas dit à la wwi que l'arene d'orgrimmar infligerait des degats pour les gens qui collent les poteaux (il y a des piques dessus) ?
Et l'autre arène avec des poteaux qui descendent dans le sol  :D  

Pour le prochain set pvp pretre :
http://static.mmo-champion.com/mmo [...] healer.jpg
Ca va ils se font pas chier pour le skin  :pfff:  

Quand je vois le "up" du stuff pvp pretre heal et la masse 2 mains à 200dps je me dis qu'il y a un probleme  :sarcastic:

n°5667152
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:24:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

.

En même temps Suprémus ... :)
Demande a Deskira comment s'est passé notre tout premier Suprémus :p

n°5667161
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-08-2008 à 12:30:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et c'est toi qui dit ca  :sol:

n°5667163
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-08-2008 à 12:30:56  profilanswer

ca va etre sympa avec titan's grip ca  :o

meme pas unique :D

Message édité par _deskira_ le 25-08-2008 à 12:31:19
n°5667165
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-08-2008 à 12:31:40  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

down 1st try

loots de merde as usual

n°5667169
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:33:38  profilanswer

Arrête de piller notre fofo pour faire le malin ici :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5667173
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:35:46  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

En même temps Suprémus ... :)

A notre 1er Supremus, il est mort, comme une merde gigantesque qu'il est.

---------------
n°5667175
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:37:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et c'est toi qui dit ca  :sol:

Et ?

Justement, si j'ai du loot avec ce système c'est que je le vaux bien :o

Et je ne suis absolument pas (SIC) l'ami des RL/off/GM/whatever...

---------------
n°5667177
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:38:12  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Sinon, ca vaut quoi un poulet en raid ? Et comparé avec un cham élem ? :o

Quelqu'un pour renseigner un pauvre CaC ?
Disons qu'il y ait un slot ouvert pour chamelem ou poulet, vous prendriez quoi ?

n°5667178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:38:29  answer

Brad Pitt a écrit :

Et ?

Justement, si j'ai du loot avec ce système c'est que je le vaux bien :o

Et je ne suis absolument pas (SIC) l'ami des RL/off/GM/whatever...

je confirme brad pitt ne peut pas avoir d'amis :o

n°5667180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:39:40  answer

Oceanborn a écrit :

Disons qu'il y ait un slot ouvert pour chamelem ou poulet, vous prendriez quoi ?

amha shamelem, mais bon aprés on est pas obligé d'optimiser a 200% non plus :o

n°5667181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-08-2008 à 12:39:55  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ni l'un ni l'autre, restez avec une bonne vieille compo :/

je compatis pour les apply, c'est partout pareil

n°5667197
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 12:51:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Cham elem. Car le poulet n'a aucun avenir.

---------------
n°5667348
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 13:57:59  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Entre les deux je choisirais cham elem, meilleur apport sur le groupe que le dindon: bloodlust/héroisme, totem degats des sorts, totem regen mana.

Maintenant le dindon n'est pas ridicule en terme de DPS, il est juste ridicule.

n°5667354
d750

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:00:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

En gros 75% des dernières recrues se révèlent ne pas être au niveau de ce que j'attends pour évoluer à Sunwell, que ce soit en terme de connaissance de classe générale, de stuff, ou d'attitude... Ca fait chier.

elitistjerks :o

sinon si ton apply c'est un sp ou un feral, c'est normal qu'il dps autant qu'un mt :o

n°5667357
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:02:30  profilanswer

Salut !

4954 pages ... impossible a lire !

Qqun pourait m'aider sur un bon template palouf.
Template pour heal instance et pex un minimum solo ^^
Je suis lvl60 pour le moment.

Merci

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5667361
d750

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:03:42  profilanswer

Oceanborn a écrit :

actuellement je dirais cham elem>poulet. Le poulet apporte quand même pas grand chose (+5%crit à un groupe, +3%hit mais beaucoup de dps sont cap hit), le chaman apporte en plus de la spé élem, l'héroisme/bloodlust, qui à lui seul donne l'avantage au chaman.

n°5667393
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:15:27  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Cac ? Moonkin rules, lucioles amélio c'est du 100+ dps pour chaque cac/hunt du raid. Profiter du +hit pour un cac ou hunt T6 c'est facile, chez les casters on lutte déjà pour pas en avoir trop  :o (ie totem 3% crit uniquement pour le shamelem), et j'ai jamais vu d'elem passer la barre des 1k7 dps malgré le full bt/hyjal, donc ormis le bl sup : Chicken owns.

n°5667406
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 14:19:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le poulet n'a aucun avenir.

Valeriand a écrit :

Maintenant le dindon n'est pas ridicule en terme de DPS, il est juste ridicule.

VOUS SEREZ CHOUETTÉS DANS VOTRE SOMMEIL :fou: :fou:

---------------
n°5667510
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:04:33  profilanswer

kphi a écrit :

Cac ? Moonkin rules, lucioles amélio c'est du 100+ dps pour chaque cac/hunt du raid. Profiter du +hit pour un cac ou hunt T6 c'est facile, chez les casters on lutte déjà pour pas en avoir trop  :o (ie totem 3% crit uniquement pour le shamelem), et j'ai jamais vu d'elem passer la barre des 1k7 dps malgré le full bt/hyjal, donc ormis le bl sup : Chicken owns.

Tu ranges un peu peu vite le totem de force de la terre et le switch agi/wf qui fera le bonheur de tout groupe cac qui se respecte.

---------------
n°5667518
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:08:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu ranges un peu peu vite le totem de force de la terre et le switch agi/wf qui fera le bonheur de tout groupe cac qui se respecte.

Switch bientôt disparu ! [:huit]
(chamélio de WOTLK = 20%hate + force + agi + wf !  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: )

---------------
n°5667519
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:08:56  profilanswer

Non, en fait je parlais de l'intérêt du boomkin face au chamélem dans un groupe de casters et niveau raid. Pas de rapport avec la compositions des groupes cacs, je me suis probablement mal exprimé.

Fin, je suis pas convaincu par le boomkin.

n°5667522
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:09:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Fin, je suis pas convaincu par le boomkin.

Pareil :o

---------------
u wot m8
n°5667527
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:10:48  profilanswer

Qui est le plus useless (à niveau de stuff équivalent et dans des groupes opti) :

- Moonkin
- Pal vindict

1...2...FIGHT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)