| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:13:49 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 11:22:10 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Je pense pas que ca soit immature(j'ai appris que le GM avait 36 ans), car le raid en lui même est le meilleur leading que j'ai pu rencontré, même hier le RL n'avait jamais fait BT, et on est arrivé a 4% de supremus je trouve ca plutot bien pour une première sortie. L'ensemble du groupe joue extremement bien, mais bon sang l'attribution des loots.....
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 11:34:31 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Loots donnés après accord des Off concernés et raid leaders > all. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Oceanborn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:49:35 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et je viens de voir que les sets pvp n'ont absolument aucun +spirit dessus, faudra m'expliquer là |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Exactement pourquoi j'ai quitté mon poste de GM des griffons et postulé chez les pisteurs en disant que je ne voudrais aucun "pouvoir".
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 11:57:57 ![]() D'après vous, dans une optique pvp, bg arena, mage humain ou gnome ? |
|
Message édité par Neostranger le 25-08-2008 à 12:02:35 |
Valeriand Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
meme pas unique Message édité par _deskira_ le 25-08-2008 à 12:31:19 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 12:38:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 12:39:40 ![]()
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Salut !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
d750 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Switch bientôt disparu ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Oceanborn Transactions (0) | Non, en fait je parlais de l'intérêt du boomkin face au chamélem dans un groupe de casters et niveau raid. Pas de rapport avec la compositions des groupes cacs, je me suis probablement mal exprimé.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Qui est le plus useless (à niveau de stuff équivalent et dans des groupes opti) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |