| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 29-08-2008 à 20:48:40 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:29:22 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Heu, j'enchaine les Alterac et le Alterac a 1000pts, c'est une legende urbaine. La table que j'ai citée plus haut me semble bonne. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le nouveau rampage est énorme en tout cas *____*
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est toujours aussi merdique la connexion sur la béta ? edit : ah ben, serveur hors ligne Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 29-08-2008 à 23:32:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 23:36:33 ![]() je viens de croiser un kikoo blood elf rogue en trial arene " hardcorelolman" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bon bon bon. Mon meilleur pote IG stop.
|
pak2kro Transactions (0) | Nouvelle build sur serveur beta, c'est au tour du rogue
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 02:19:02 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | bon j'vais encore faire mon noob mais la best spé en alchimie pour se faire du fric sans trop se faire chier à farm c'est laquelle ? (je ne suis que lvl 68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 536 Mo le patch, ils deconnent pas Blizzard, ca bosse dur.
|
Rayaki Transactions (0) | spé popo actuellement --------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quand je vois le nouvel aspect de la vipere du chasseur, je me dis que ceux qui râlaiet après la mana infinie des démos affli doivent s'etre pendus là |
pak2kro Transactions (0) |
Et ouais le nouvel aspect of the viper est assez énorme Message édité par pak2kro le 30-08-2008 à 11:27:08 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | merci blizzard pour les changements du pretre ombre, en plus de virer toutes les synergies avec le raid je n'arrive même plus à faire un arbre ombre à 51 points sans passer par des talents purement pvp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 12:28:57 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-08-2008 à 13:17:19 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) | Dk et Warrior reçoivent le talent -50% durée snare
Sympa aussi Message édité par pak2kro le 30-08-2008 à 14:40:05 --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Z'avez raison blibli donné un mode fufu à toutes les classes, c'est sur y a de l'interet... (si encore le fufu chassou etait du genre de celui du mage je dis pas mais la non, il peut rester tant qu'il veut sous fufu)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 15:51:50 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez oublié de parler du plus important ! les Death Knights ont de nouvelles voix |
Nicou Transactions (0) | oui mais bon le serveur est toujours dans les choux donc ça m'fait marrer y a 4 jours un pote qui n'a pas le temps d'en profiter me donne sa clé beta, j'étais tout fou... Message édité par Nicou le 30-08-2008 à 17:37:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En fait le serveur marche très bien (a part les world server down chroniques) parce que le serveur beta EU est parfaitement accessible de 01h00 du matin jusqu'à 13h00.
|
Rayaki Transactions (0) | Oui et on se mange au bout de 1 min: vous avez été déconnecté du serveur Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-08-2008 à 18:52:56 --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca va changer ma vie --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les voix DK, en VO:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 23:43:58 ![]() Bon, elle est sympa cette beta, je passe pas l'authentification depuis 3 jours, merci bli² de m'avoir envoyé cette clé C'est une béta sur les dl de patch et la page d'accueil ? Ca fait lourd 3Go pour une wyrm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 23:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |