| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2008 à 23:43:58 ![]() Reprise du message précédent : C'est une béta sur les dl de patch et la page d'accueil ? Ca fait lourd 3Go pour une wyrm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 23:44:38 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 10:07:54 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
clement13 Transactions (0) | Ca va surtout être chiant pour les arènes, tu vas te retrouver avec encore plus d'affrontement de teams double fufu où tu te ballades dans toute l'arène pendant 5min avant de vraiment commencer le combat. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Sinon on peut aussi parler des 8k dps du mage quand un rogue peine à aligner 3k Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-08-2008 à 14:08:59 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:08:34 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Ca peut pas etre pire que maintenant ou il y a 84 druides dans le top100 mondial en 2v2 |
|
Message édité par Morgul le 31-08-2008 à 16:10:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 16:12:38 ![]()
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | apres m'avoir testé un peu toutes les classes ! mes préférées restent Mago/Voleur/Druide |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | zomg, apres avoir réussi a raid pendant les grandes vacances avec ma guildes la rentrée arrive : 6 départs donc 3-4 régulierement en raid. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 31-08-2008 à 18:09:43 |
Rayaki Transactions (0) | ils ont enfin mis une file d'attente Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-08-2008 à 18:36:24 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 19:43:33 ![]()
edit : Gniark gniark gniark (putain de cendrier qui tombe sur la touche entrée) Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 19:44:34 |
|
Spyn Transactions (0) | sauf que le stack 3x lifebloom ca sert autant en pve qu'en arene, enfin on verra bien à wotlk mais blibli et l'équilibre des classes que ce soit en pve ou pvp j'ai toujours trouvé que ca a été assez n'imp à BC en tout cas.
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en gros la fin définitive du pve ? parce que si on regarde dans l'ensemble, tous les "up" ou modif "positives" sont liées au pvp, et tous les nerfs et modif "négatives" ou vouées a le rendre plus facile sont liés au pve. |
pak2kro Transactions (0) | En gros il dit qu'ils vont calmer lifebloom mais pas les 3 stacks, du moins ce que j'en comprends --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |