Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5680873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 23:43:58  answer

Reprise du message précédent :
Bon, elle est sympa cette beta, je passe pas l'authentification depuis 3 jours, merci bli² de m'avoir envoyé cette clé :o

C'est une béta sur les dl de patch et la page d'accueil ?

Ca fait lourd 3Go pour une wyrm :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 23:44:38
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 23:43:58  profilanswer

n°5680987
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 02:11:05  profilanswer

On est la nuit, on peut enfin jouer  :sweat:  
Jusqu'au 13h00  :o

n°5681061
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 08:45:06  profilanswer

dajay a écrit :

Par contre, camouflage fait plus cape d'ombre non ?

ça ne l'a jamais fait. Ca retirait "juste" les effets d'un root et la marque du hunt. Et ça le fera encore semble t-il.

---------------
Chic not Geek
n°5681107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 10:07:54  answer

Toulak a écrit :

On est la nuit, on peut enfin jouer  :sweat:  
Jusqu'au 13h00  :o

j'avoue à 10h du matin y'a du progrès, ca reste bloqué sur l'écran de chargement de la liste des persos :o

n°5681237
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 11:50:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Z'avez raison blibli donné un mode fufu à toutes les classes, c'est sur y a de l'interet... (si encore le fufu chassou etait du genre de celui du mage je dis pas mais la non, il peut rester tant qu'il veut sous fufu)

Bon aprés faut voir le niveau de dectection qu'aura le chassou et surtout le niveau de detection des autres classes envers le chassou (j'ose esperer ne pas me retrouver avec un niveau de fufu égal à celui du rogue avec les talents finesses qui vont bien)

Bref le chassou a un pet, du dps distance, du dps cac, des poisons, des piéges et maintenant un fufu... ça va les mecs c'est pas trop godmode en ce moment?

Ouin ouin ouin ouin.

Qui a un fufu aujourd'hui ? Les elfes de la nuit, les rogues, les mages, les chasseurs. Toutes les classes quoi, ouais.
Ensuite, leur niveau de fufu est toujours le même de base, à savoir qu'on prend en compte le lvl du perso par rapport au lvl du joueur/mob qui essaye de le détecter. A ce titre le talent rogue est unique et permet de considérer pour le fufu que le rogue a 3 niveaux de plus.

Et pour finir, juger de l'équilibre des classes juste en lisant des patch notes, c'est toujours un grand moment de rigolade.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5681427
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 13:21:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin ouin ouin ouin.

Qui a un fufu aujourd'hui ? Les elfes de la nuit, les rogues, les mages, les chasseurs. Toutes les classes quoi, ouais.
Ensuite, leur niveau de fufu est toujours le même de base, à savoir qu'on prend en compte le lvl du perso par rapport au lvl du joueur/mob qui essaye de le détecter. A ce titre le talent rogue est unique et permet de considérer pour le fufu que le rogue a 3 niveaux de plus.

Et pour finir, juger de l'équilibre des classes juste en lisant des patch notes, c'est toujours un grand moment de rigolade.

Et le drood tu le passes à la trappe?  :whistle:  

En plus je vois pas ce qui peut justifier de donner un fufu au chassou (d'un point de vue RP j'entend, mais bon ceci dit le RP aujourd'hui dans warcraft faut chercher loin pour en trouver encore un peu)

Et puis bon patch note ou pas ça change pas grand chose, toujours est-il que blibli va filer un camouflage au chassou et à son pet dans le 3.xx, mais bon faut bien qu'il y ait une nouvelle classe imba en pvp pour la nouvelle extension

n°5681454
clement13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:31:03  profilanswer

Ca va surtout être chiant pour les arènes, tu vas te retrouver avec encore plus d'affrontement de teams double fufu  où tu te ballades dans toute l'arène pendant 5min avant de vraiment commencer le combat. :o

n°5681459
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:33:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Et puis bon patch note ou pas ça change pas grand chose, toujours est-il que blibli va filer un camouflage au chassou et à son pet dans le 3.xx, mais bon faut bien qu'il y ait une nouvelle classe imba en pvp pour la nouvelle extension

Une 4eme [:aloy]
Tu oublies mage dk rogue avant

---------------
Last.fm
n°5681505
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:56:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Z'avez raison blibli donné un mode fufu à toutes les classes, c'est sur y a de l'interet... (si encore le fufu chassou etait du genre de celui du mage je dis pas mais la non, il peut rester tant qu'il veut sous fufu)

Bon aprés faut voir le niveau de dectection qu'aura le chassou et surtout le niveau de detection des autres classes envers le chassou (j'ose esperer ne pas me retrouver avec un niveau de fufu égal à celui du rogue avec les talents finesses qui vont bien)

Bref le chassou a un pet, du dps distance, du dps cac, des poisons, des piéges et maintenant un fufu... ça va les mecs c'est pas trop godmode en ce moment?

Attends t'as pas encore test l'explosive shoot qui fait 7 à 8 k dégât sur une cible au lvl 70.

n°5681524
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:08:34  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Attends t'as pas encore test l'explosive shoot qui fait 7 à 8 k dégât sur une cible au lvl 70.

Ce qui est dû à un bug avec serpent sting, remettons ça dans son contexte :o

Sinon on peut aussi parler des 8k dps du mage quand un rogue peine à aligner 3k :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 31-08-2008 à 14:08:59

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:08:34  profilanswer

n°5681535
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:12:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce qui est dû à un bug avec serpent sting, remettons ça dans son contexte :o

Sinon on peut aussi parler des 8k dps du mage quand un rogue peine à aligner 3k :D

quel genre de bug? J'ai testé sans faire de serpent sting perso.

pull a l'explosive shoot sans rien d'autre 3 tics a 2397 en crit et j'ai pas le talent qui augmente de 30% les dégâts des crits.

n°5681592
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:41:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Et le drood tu le passes à la trappe?  :whistle:  
En plus je vois pas ce qui peut justifier de donner un fufu au chassou (d'un point de vue RP j'entend, mais bon ceci dit le RP aujourd'hui dans warcraft faut chercher loin pour en trouver encore un peu)

Ok, y'a le druide. 4 classes sur 9. Toutes les classes donc [:petrus75]
D'un point de vue RP, c'est assez simple. Un chasseur ça s'embusque pour attendre une proie (chasse "à l'affût" )

Pour finir, les gens qui sortent le mot "imba" à partir d'une bêta dont l'équilibrage est loin d'être fini, c'est /lol /lol /lol [:petrus75]

---------------
n°5681607
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:48:17  profilanswer

___alt a écrit :

D'un point de vue RP, c'est assez simple. Un chasseur ça s'embusque pour attendre une proie (chasse "à l'affût" )

Pour finir, les gens qui sortent le mot "imba" à partir d'une bêta dont l'équilibrage est loin d'être fini, c'est /lol /lol /lol [:petrus75]

surtout qu'un rogue qui porte autre chose que des dagues spa RP non plus  [:rhetorie du chaos]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5681676
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 15:26:57  profilanswer

___alt a écrit :

en meme temps les classes n'ont jamais été équilibrées sur BC..alors sur wotlk :whistle:

n°5681684
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 15:29:36  profilanswer

Ca peut pas etre pire que maintenant ou il y a 84 druides dans le top100 mondial en 2v2  :o

n°5681717
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 15:46:16  profilanswer

15h45 et je peux me co sans soucis, visiblement ils ont l'air d'avoir fixé le problème

n°5681751
Morgul
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 16:08:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

surtout qu'un rogue qui porte autre chose que des dagues spa RP non plus  [:rhetorie du chaos]

Je demande pas mieux faudrait juste reussir à rendre les dagues interessantes niveau dps (parce que hormis pour les ambush, faut pas se mentir les dagues ça puxx)  :sweat:

Sinon pour le drood en aréne vu le big nerf lifebloom prévu (et sauf changement de derniére minutes), à wotlk il risque d'y avoir beaucoup moins de drood heal en 2v2

Message édité par Morgul le 31-08-2008 à 16:10:23
n°5681761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 16:12:38  answer

Toulak a écrit :

15h45 et je peux me co sans soucis, visiblement ils ont l'air d'avoir fixé le problème

j'ai craqué, après 4 jours d'essais pitoyable, j'ai fini par desinstaller le client béta.

Je suis faible  [:haha cry]

n°5681765
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 16:15:07  profilanswer

[:haha]
Enfin tu fais comme tu veux, le point positif c'est que tu auras la découverte a la release et quelle découverte  :love: ya de ces quêtes/environnements [:cerveau lent]
Sinon tu pourras revenir quand ils donneront les pre made level 80 + equipement pour tester les raids.

Et finalement, prépare toi a voir ta boite aux lettres flood de demande de compte beta  :o

n°5681769
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 31-08-2008 à 16:18:03  profilanswer

apres m'avoir testé un peu toutes les classes ! mes préférées restent Mago/Voleur/Druide

n°5681772
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 31-08-2008 à 16:19:48  profilanswer

tant de personnes revent de tester ce client béta ! et toi tu viens dire que tu l'as désinstallé !! alalalalalal :D pfiou enfin l'addon sort bientot mais bon :p

n°5681775
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 16:21:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tant de personnes revent de tester ce client béta ! et toi tu viens dire que tu l'as désinstallé !! alalalalalal :D pfiou enfin l'addon sort bientot mais bon :p

Surement encore 3 mois quand même  :o

n°5681889
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 17:29:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

La je ne suis pas d'accord. Dans le jeu thief, il y a des epées et des masses. Autant pour les épées on peut redire sur le fait que ca casse au peut le mythe autant une bonne masse pour assomer  :whistle: ca me parait tout a fait logique.

n°5681923
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 17:54:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

en meme temps les classes n'ont jamais été équilibrées sur BC..alors sur wotlk :whistle:

Ca dépend de quoi on parle. PvE en instances, en raid, solo, pvp extérieur, arènes, bg. Y'a tellement d'aspects au jeu qu'un équilibre dans à peu près tous les domaines pour toutes les classes est complètement illusoire. A part l'anomalie druide en arène, c'est pas si catastrophique que ça.

---------------
n°5681936
Morgul
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 18:00:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend de quoi on parle. PvE en instances, en raid, solo, pvp extérieur, arènes, bg. Y'a tellement d'aspects au jeu qu'un équilibre dans à peu près tous les domaines pour toutes les classes est complètement illusoire. A part l'anomalie druide en arène, c'est pas si catastrophique que ça.

Ca va pas tarder à chouiner un max chez les drood d'ailleurs.

Sinon apparement le rogue va gagner un buff de groupe au lv75 je suis curieux de savoir ce que ça pourrait être (buff agi ça existe deja, buff hate maybe)

n°5681944
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:06:45  profilanswer

___alt a écrit :

L'anomalie voleur en arène aussi heing

n°5681948
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:09:25  profilanswer

zomg, apres avoir réussi a raid pendant les grandes vacances avec ma guildes la rentrée arrive : 6 départs donc 3-4 régulierement en raid.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 31-08-2008 à 18:09:43
n°5681985
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:32:19  profilanswer

ils ont enfin mis une file d'attente :D
683... :(
ca va, je peux matter les forums en continuant à entendre les rugissements de la wyrm tant que je suis pas entré :o

"A part l'anomalie druide en arène, c'est pas si catastrophique que ça"
=> tu oublies l'anomalie rogue en arene aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-08-2008 à 18:36:24

---------------
Clan Torysss.
n°5682013
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:42:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

zomg, apres avoir réussi a raid pendant les grandes vacances avec ma guildes la rentrée arrive : 6 départs donc 3-4 régulierement en raid.

Nous c'est le gm qui s'est dés-inscrit de tout les raids à venir et qui n'a pas donné signe de vie depuis 4 jours parce qu'on a pas réussi à recommencer à raider quand il l'avait décidé [:dawa]

n°5682032
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 18:48:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Nous c'est le gm qui s'est dés-inscrit de tout les raids à venir et qui n'a pas donné signe de vie depuis 4 jours parce qu'on a pas réussi à recommencer à raider quand il l'avait décidé [:dawa]

opus ? Je sais qu'ils faisait une IRL sur bordeau il y a 2j

n°5682120
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 19:20:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca va pas tarder à chouiner un max chez les drood d'ailleurs.

Pourquoi ca va chouiner chez les druides ? Parcequ'ils ont pas de dispell maladie ?

n°5682172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 19:43:33  answer

B1LouTouF a écrit :

edit : Gniark gniark gniark

(putain de cendrier qui tombe sur la touche entrée)

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 19:44:34
n°5682181
Morgul
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 19:47:51  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi ca va chouiner chez les druides ? Parcequ'ils ont pas de dispell maladie ?

C'est surtout chez les drood heal en fait que ça va chouiner (tous ceux que l'on retrouve à haut niveau en aréne en fait) étant donné que "normalement" lifebloom ne devrait plus être stackable d'ici à la sortie de WotLK (fini les instants kikooheal cheatés en gros et bienvenu aux heal à caster comme pour toutes les autres classes)

n°5682198
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 19:54:45  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est surtout chez les drood heal en fait que ça va chouiner (tous ceux que l'on retrouve à haut niveau en aréne en fait) étant donné que "normalement" lifebloom ne devrait plus être stackable d'ici à la sortie de WotLK (fini les instants kikooheal cheatés en gros et bienvenu aux heal à caster comme pour toutes les autres classes)

T'as une source là-dessus ? Car j'en ai jamais entendu parler de ce nerf :o

---------------
Last.fm
n°5682211
Spyn

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 19:59:27  profilanswer

sauf que le stack 3x lifebloom ca sert autant en pve qu'en arene, enfin on verra bien à wotlk mais blibli et l'équilibre des classes que ce soit en pve ou pvp j'ai toujours trouvé que ca a été assez n'imp à BC en tout cas.

n°5682225
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:04:10  profilanswer

Spyn a écrit :

sauf que le stack 3x lifebloom ca sert autant en pve qu'en arene, enfin on verra bien à wotlk mais blibli et l'équilibre des classes que ce soit en pve ou pvp j'ai toujours trouvé que ca a été assez n'imp à BC en tout cas.

Je trouve pas moi, mais bon j'ai connu daoc alors je dois pas être très difficile :D

---------------
Last.fm
n°5682226
Morgul
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 20:04:39  profilanswer

Citation :

Yes, we have done some toning down of Lifebloom. Lifebloom was unintentionally buffed too much during Burning Crusade when we made the coefficient scaling work on the stack applications. This has caused a lot of problems with balance in the game. Druids are intended -- as healers -- to be able to dish out good throughput heals with very low efficiency, likewise Lifebloom is intended to be rather cheap and efficient, but not to the degree that it is today.  

Compare how you healed in dungeons and raids pre-Burning Crusade to today. Before you used nearly every healing spell you had, today you just use Lifebloom and maybe your other HoTs just because they stack with Lifebloom. Not only is this boring to the player, but it pigeon holes the Druid to spamming Lifebloom on the tanks.  

We hope to tone down Lifebloom and bring the Druids other healing spells up to speed in this expansion. Part of this is through changes to the Druid class, changes to other healing classes and through encounter design.  

Just as a note -- we did intend to change Lifebloom in the Burning Crusade (lower the coefficent), but we ended up delaying that so that we wouldn't hurt the Druids viability in raiding. With Wrath, we're introducing a new heal, a revamped Tree Form, and other mechanics to correctly balance things out.

Message bleu posté debut aout, en gros ça dit que le lifebloom a été abusement up à BC (notamment pour le spam et le stack, ce qui fait que la spé devient jespamlifebloomololz surtout en PvP) du coup renversement de vapeur a WotLK et on nerf lifebloom au profit des autres sorts de heal cassables plus facilement.

n°5682233
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:08:05  profilanswer

Rayaki a écrit :

ils ont enfin mis une file d'attente :D
683... :(
ca va, je peux matter les forums en continuant à entendre les rugissements de la wyrm tant que je suis pas entré :o

Une file d'attente pour avoir 2k de ping une fois connecté  :jap:  
Je crois que je vais desinstallé la beta, ca prend 15Go juste pour le dragon du login  [:thalis]

n°5682234
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:08:28  profilanswer

en gros la fin définitive du pve ? parce que si on regarde dans l'ensemble, tous les "up" ou modif "positives" sont liées au pvp, et tous les nerfs et modif "négatives" ou vouées a le rendre plus facile sont liés au pve.

n°5682235
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:08:44  profilanswer

En gros il dit qu'ils vont calmer lifebloom mais pas les 3 stacks, du moins ce que j'en comprends

---------------
Last.fm
n°5682238
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:09:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

en gros la fin définitive du pve ? parce que si on regarde dans l'ensemble, tous les "up" ou modif "positives" sont liées au pvp, et tous les nerfs et modif "négatives" ou vouées a le rendre plus facile sont liés au pve.

Ouep, c'est le pvp qui fait de la pub au jeu et des  [:atom1ck]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)