| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:40:05 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu perso mon démo stuff arène il a 13khp hein, pas 18k |
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 25-08-2008 à 17:48:27 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-08-2008 à 17:48:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 18:06:22 ![]() ![]() |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Faut jouer DK, c'est le nouveau perso iveul de WoW dans l'extension Le démo c'est en tissu, c'est has-been, Jouez le DK c'est en plaque, ça s'auto-heal, ca s'auto-dispell, ça claque Au fait, en parlant de claque, c'est quoi cette arme de dingue@200DPS ? Ils comptent quand même pas la filer aux wars hein ? c'est juste pour rigoler hein ? Les DK peuvent porter des masses 2H ?
Toi, tu n'as pas regardé les glyphes du mage Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-08-2008 à 18:08:07 |
|
|
T'as maté les talents/skills/glyphs des démos/mage ?
Rééquilibrage des HP peut-être
|
Spyn Transactions (0) | en tout cas y'a clairement une volonté de rendre a peu près toutes les spés de toutes les classes viables en pve avec des gros apports de raid par exemple et ca c'est bien cool (exemple hunting partie de la spé survie du chasseur, glyphe pour mage qui donne +5% dps a l'éclair de givre en virant l'effet de ralentissements, l'elem de givre mage qui rend de la mana, bon up de l'apport de groupe du moonkin avec la forme de moonkin amélioré etc ...) Message édité par Spyn le 25-08-2008 à 18:48:10 |
|
|
Spyn Transactions (0) | ils ont nerfés le scale endu -> pv des démoniste, ce serait une vachement bonne nouvelle dis donc |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 25-08-2008 à 19:21:29 |
Spyn Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 25-08-2008 à 20:59:01 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | hummm d'apres-vous une 8600 gt, on en trouve à 60e alors je me tâte, est suffisant pour avoir 60fps en raid 25 avec une tonne d'addon ? Message cité 2 fois Message édité par bqron le 25-08-2008 à 22:06:59 |
Ou un pote qui aime reroll, hein hellstrike ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |