Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5651767
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

Quant à ton analyse sur les joueurs touchés tu oublies une catégorie majoritaire : ceux qui ont des soucis de stabilité d'effectifs de guilde et qui n'en peuvent plus de farmer HS/BT et éventuellement le 1er boss de SW.  Ca fait des mois que ca dure et que ca risque de continuer.  Et ces joueurs-là font une grosse partie de l'activité pve des serveurs.

Je crois que tu surestimes cette population. De plus j'ai appris par la suite via des discussions un peu partout que le problême d'effectif pour raid est très franco-français en fait. D'ailleurs on peut le lier au débat EU vs FR, comment se fait-il que toutes les autres pays européens aient de bien meilleurs résultats que les guildes françaises, a une ou deux exceptions prêt ?

IskenKahn a écrit :

tiens je te croyais sur sargeras côté alliance mais visiblement c'est pas le serveur de ton main ou me trompe-je sur toute la ligne ... ?

Il y a deux mois 1/2, je suis reparti de zéro coté horde sur un serveur Uk (enfin Scandinave...). J'ai tout abandonné mes avatar coté Alliance.

PS : Je plussoie le post suivant du Paladin.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 18-08-2008 à 15:31:52
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:27:45  profilanswer

n°5651771
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:30:30  profilanswer

speculoos a écrit :

Le dernier patch de contenu date de la sortie de Sunwell, donc au total on aurait près de 6 mois entre 2 ajouts de contenus ce qui me parait énorme.  Qqes mois de 'moins bien', si j'étais membre du conseil d'administration je demanderais la démission du pdg...  En business on ne se dit pas 'bah, pas grave, ca fera juste qqes millions en moins' !  Mais de ttes facons, nous ne pouvons qu'attendre sagement une date.

Quant à ton analyse sur les joueurs touchés tu oublies une catégorie majoritaire : ceux qui ont des soucis de stabilité d'effectifs de guilde et qui n'en peuvent plus de farmer HS/BT et éventuellement le 1er boss de SW.  Ca fait des mois que ca dure et que ca risque de continuer.  Et ces joueurs-là font une grosse partie de l'activité pve des serveurs.

A moins d'un prochain nerf de SW... ?

Si tu demandais la démission du PDG, tu ferais comme tous les abrutis d'actionnaires en ce moment qui veulent toujours plus plus de cash sans rien connaitre, sans rien comprendre, sans cerveau :/
Blizzard sort peu de jeux, peu d'add ons, ok, c'est chiant d'attendre ? ok, et ? rien.
Tant au niveau joueur que niveau financier, ces mecs font du boulot d'orfèvre, ya pas d'autre mot.

On peut demander plus, toujours plus mais faut pas non plus tomber dans l'excès.
Si on (je m'inclus dedans) aimerait que Blizzard sorte ses add ons/jeux plus rapidement, c'est bien parce qu'ils sont de qualité et dans le monde du MMO, c'est de plus en plus rare.

n°5651789
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:37:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

bref 2 mois sans contenu, ca ne changera rien sur le serveur :)

Oh bah si : les gens en auront plein le dos de refaire encore la meme chose que les 2 ou 3 derniers mois.

Toulak a écrit :

Si tu demandais la démission du PDG, tu ferais comme tous les abrutis d'actionnaires en ce moment qui veulent toujours plus plus de cash sans rien connaitre, sans rien comprendre, sans cerveau :/

Oui et non.  Oui car il est clair qu'une vision long terme est largement préférable et que des actionnaires, bien souvent n'en n'ont rien à foutre, ils veulent du cash rapide quitte à planter la vache à lait dans l'année.  Et non parce que malgré tout, quand tu as la possibilité d'éviter de faire diminuer le profit sans pour autant réellement te prendre les pieds dans le tapis, tu te dois de le faire.

En clair, ce que je veux dire c'est que même s'ils n'ont pas fini l'équilibrage des classes et que le contenu lvl80 n'est pas totalement au point, ils pourront toujours s'en sortir comme ils l'ont fait : avec des patchs successifs.  Tel quel, wotlk a l'air jouable alors au fond, ils attendent quoi réellement pour le sortir?  (mon avis : la sortie de warhammer online)

Message cité 4 fois
Message édité par speculoos le 18-08-2008 à 15:38:17

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5651796
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:41:27  profilanswer

speculoos a écrit :

En clair, ce que je veux dire c'est que même s'ils n'ont pas fini l'équilibrage des classes et que le contenu lvl80 n'est pas totalement au point, ils pourront toujours s'en sortir comme ils l'ont fait : avec des patchs successifs.  Tel quel, wotlk a l'air jouable alors au fond, ils attendent quoi réellement pour le sortir?  (mon avis : la sortie de warhammer online)

Hein ?
Le contenu 80 n'est pas testé, aucun raid n'est vu, l'équilibrage des classes n'est pas fait, certaines classes sont au stade de brouillon, des classes sont entierement changé a coup de patch-notes, le sortir la serait stupide.

Si on aime Blizzard, c'est justement parcequ'au release, les jeux sortent polished ! Tout ce qui est apporté après est de l'amelioration, de la correction et du nouveau contenu.

n°5651803
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:43:20  profilanswer

dajay a écrit :

Je crois que tu surestimes cette population. De plus j'ai appris par la suite via des discussions un peu partout que le problême d'effectif pour raid est très franco-français en fait. D'ailleurs on peut le lier au débat EU vs FR, comment se fait-il que toutes les autres pays européens aient de bien meilleurs résultats que les guildes françaises, a une ou deux exceptions prêt ?

Très intéressant en effet...  Je sens que mon anglophilie risque de me reprendre si les choses ne s'améliorent pas ;)

dajay a écrit :

Il y a deux mois 1/2, je suis reparti de zéro coté horde sur un serveur Uk (enfin Scandinave...). J'ai tout abandonné mes avatar coté Alliance.

Et au final, ca en valait la peine ou t'es pas bcp plus avancé qu'avant?

---------------
n°5651806
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:44:58  profilanswer

dajay a écrit :

Hein ?
Le contenu 80 n'est pas testé, aucun raid n'est vu, l'équilibrage des classes n'est pas fait, certaines classes sont au stade de brouillon, des classes sont entierement changé a coup de patch-notes, le sortir la serait stupide.

Si on aime Blizzard, c'est justement parcequ'au release, les jeux sortent polished ! Tout ce qui est apporté après est de l'amelioration, de la correction et du nouveau contenu.

Oulah oulah, tu te souviens pas des débuts de wow ?  Je suis d'accord qu'ils ont bien amélioré les choses depuis mais le pb d'équilibrage et de test ne devrait pas prendre des mois en réalité!

---------------
n°5651808
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:46:13  profilanswer

speculoos a écrit :

Oh bah si : les gens en auront plein le dos de refaire encore la meme chose que les 2 ou 3 derniers mois.

speculoos a écrit :

Oui et non.  Oui car il est clair qu'une vision long terme est largement préférable et que des actionnaires, bien souvent n'en n'ont rien à foutre, ils veulent du cash rapide quitte à planter la vache à lait dans l'année.  Et non parce que malgré tout, quand tu as la possibilité d'éviter de faire diminuer le profit sans pour autant réellement te prendre les pieds dans le tapis, tu te dois de le faire.

Warhammer Online sort le 18 septembre, donc si je suis ton raisonnement, WotLK devrait sortir mois d'octobre, s'ils attendent la sortie de WaR  :o

n°5651815
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:48:10  profilanswer

speculoos a écrit :

Sans doute que Blizzard a un peu de marge de manoeuvre effectivement et que les comptes 'liés' vont dans ce sens.  Mais soyons réalistes, s'ils attendent l'an prochain pour sortir wotlk, ca fera du dégat dans les abonnements (et j'en ferai partie).

Mais est-ce que ce sont des gens définitivement perdus ? Pas si sûr. Si c'est que des gens qui suspendent leur abonnement le temps que ça sorte, ça met un peu la pression mais c'est pas le pire qui puisse leur arriver.
Et comme ils ont déjà vu passer toute la concurrence les uns après les autres, c'est pas la sortie de WAR qui va les empêcher de dormir.

speculoos a écrit :

Tel quel, wotlk a l'air jouable alors au fond, ils attendent quoi réellement pour le sortir?  (mon avis : la sortie de warhammer online)

Te laisse pas avoir par le fait qu'une bêta Blizzard c'est souvent de meilleure facture qu'une bêta xyz. Y'a encore pas mal de bugs et certaines classes sont complètement en chantier. Je pense que 3 mois de bêta ça ne sera pas de trop pour avoir quelque chose de sortable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5651819
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:51:32  profilanswer

speculoos a écrit :

Et au final, ca en valait la peine ou t'es pas bcp plus avancé qu'avant?

Ma guilde, c'est un bouillon de culture de mecs qui ont rerolls à zéro pour la plupart vers la classes qu'ils veulent jouer à wotlk, et coté Horde. L'objectif n'est donc pas vraiment le contenu BC, même si, vu qu'on arrive tous 70 faut bien s'occuper :o

Et personnelement le PvE n'étant pas mon objectif numéro 1, ce serveur est idéal je suis sur le deuxième corps de bataille le plus actif en Europe juste après Cyclone.

Je regrette rien du tout, je m'amuse énormément, y'a de quoi faire tous les soirs et je me fais pleins de nouveaux cyber-potes dans toute l'Europe. C'est très intéressant d'ailleurs de comparer nos vécus, nos expériences (need le système d'education suedois au fait).

n°5651831
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:56:37  profilanswer

Bref, on verra bien tant en terme de continuité en pvehl que de stabilité des grosses guildes, de lassitude générale ou de concurrence de warhammer online.

Faisons chacun des pronostics précis, celui qui est le plus près recevra 100 po de chacun des parieurs. (quitte à devoir monter un reroll mineur/dépeceur sur le serveur du joueur pour respecter son engagement)

my bet : 10 novembre 2008

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:56:37  profilanswer

n°5651838
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:58:56  profilanswer

J'ai un titre de Glad a chopper en S5, pas le temps :o

n°5651848
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:00:42  profilanswer

speculoos a écrit :

Bref, on verra bien tant en terme de continuité en pvehl que de stabilité des grosses guildes, de lassitude générale ou de concurrence de warhammer online.

Faisons chacun des pronostics précis, celui qui est le plus près recevra 100 po de chacun des parieurs. (quitte à devoir monter un reroll mineur/dépeceur sur le serveur du joueur pour respecter son engagement)

my bet : 10 novembre 2008

Je dirais Janvier 2009, deux ans après la sortie de TBC.

n°5651852
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:02:54  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai un titre de Glad a chopper en S5, pas le temps :o

Y aura pas de S5 je pense (pas de contenu, pas de saison)

---------------
n°5651856
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:03:34  profilanswer

speculoos a écrit :

Y aura pas de S5 je pense (pas de contenu, pas de saison)

Fallait lire première saison arène WOTLK entre les lignes.

n°5651866
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:06:20  profilanswer

bonehead a écrit :

tu peux même le bl direct... y a pas franchement besoin d'un stuff de barbare pour un rush kara [:spamafote]  
en parlant de ce genre de "comportement" j'étais franchement pété de rire quand j'ai vu sur le /2 l'autre jour q1 demander un tank avec... 16k pv unbuff pour un rush kara [:lol_yvele]

Dis t'est sur ERlune coté alliance ? Même blague pas plus tard que vendredi soir ^^. J'étais plié de rire ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5651883
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:13:27  profilanswer

dajay a écrit :

Clairement d'accord avec Althe. Même si Novembre ca me parait encore tot. Je pense sincèrement quelquechose pour Février 2009 imo.

Mon serveur est extrêmement actif, des picksups Kara/Grull partent tous les soirs, deux guildes viennent juste de clear Sunwell, beaucoup de guildes sont encore dedans et tous les ladders PvP sont bien actif.

De notre coté, dans ma guilde on est presque tous 70 maintenant et on enchaine Kara/ZA/Heroiques pour commencer les r25 :)

Les patrons Sunwell partent à 20k chez nous sinon Deski :o

Pareil pour la date.

Sinon, dans notre guilde, on a à peu près fini notre recrutement (peut être une ou deux personnes de plus, mais on pause la) et on peut se faire nos raids en guilde, plutot qu'en alliance.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5651885
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:14:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil pour la date.

Sinon, dans notre guilde, on a à peu près fini notre recrutement (peut être une ou deux personnes de plus, mais on pause la) et on peut se faire nos raids en guilde, plutot qu'en alliance.

Rendez-vous dans un moi pour reparler de ces 2 affirmations ;)

---------------
n°5651897
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:19:50  profilanswer

10 Décembre 2008. Ma date. Quote me.

---------------
n°5651899
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:20:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

beta: j'ai fini mon test de la spé destru, je la trouve toujours aussi ennuyeuse à jouer :( par contre Demonologie est carrément pas mal, ca fait quand meme bizarre d'aller au cac pendant 45sec :pt1cable: ). Ce soir je vais respec affli pour haunted and co (au passage, le drain de vie sur esprit, meme stuff: kirin=>320pv/tic, beta=>250pv/tic :o )

Comprends pas, ya que le Life Tap qui est basé sur l'esprit, pas le drain de vie non :??:

n°5651900
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:21:21  profilanswer

___alt a écrit :

10 Décembre 2008. Ma date. Quote me.

Here's your quote, sir :o

edit : perso j'en ai pas grand chose à cirer de la date, ma guilde doit confirmer les downs de la maman sharhaz, puis y'a conseil et illidan. Ca occupera au moins septembre je pense, et après kalecgos pour se casser les dents ensuite sur bruta.
En parallèle je fais du pvp sur mon hunt, le temps qu'il ait déjà l'arme s3 (rigolez :o ) et qu'il monte haut, ça me prendra p'tet moins de temps IG mais l'abo sera actif.
Bon ensuite si ça sort en février 2009 il va ptet y avoir 1 ou 2 mois de creux, mais ça reste à voir.

Message édité par IskenKahn le 18-08-2008 à 16:24:21

---------------
u wot m8
n°5651910
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:26:54  profilanswer

speculoos a écrit :

absolument pas :) hormis les end-gamerZ (et encore ceux là n'ont toujours pas tout le stuff désiré), tout le monde est installé dans sa routine de jeu :)

surtout que dès septembre, retour de vacances, rentrée des classes, hop hop gogo les raids pour poutrer ce qu'on n'a pas poutrer avant les vacances !
Wotlk pourrait sortir en Janvier 2009 que ca ne dérangerait pas la majorité du serveur :)

---------------
Clan Torysss.
n°5651916
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:27:48  profilanswer

Chuis pas un bon exemple moi, je vais à Hyjal ce soir :o (1ère fois, je vais tenter de pas Archinoober :o)

---------------
n°5651922
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:29:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

absolument pas :) hormis les end-gamerZ (et encore ceux là n'ont toujours pas tout le stuff désiré), tout le monde est installé dans sa routine de jeu :)

Ca parait extrêmement contradictoire ce que tu dis : une routine de jeu, c'est lassant au bout d'un temps, c'est exactement ce que je disais plus haut.

---------------
n°5651923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:29:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comprends pas, ya que le Life Tap qui est basé sur l'esprit, pas le drain de vie non :??:

Ca peut apparaître comme un nerf mais en fait c'est +/- équivalent une fois que t'as du stuff 70+

n°5651926
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:30:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

euhhhhh  :whistle:  

je n'ai pas parlé du siphon :)

---------------
Clan Torysss.
n°5651931
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:31:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca peut apparaître comme un nerf mais en fait c'est +/- équivalent une fois que t'as du stuff 70+

Pour le life tap ? vivi je sais bien, mais là Rayaki parle du drain de vie qui est moins efficace entre la version live et la béta à stuff égal.

n°5651934
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:32:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le life tap ? vivi je sais bien, mais là Rayaki parle du drain de vie qui est moins efficace entre la version live et la béta à stuff égal.

C'est un sans-guilde condamné à raid en pickup ... ne l'écoute pas :o

Message édité par pak2kro le 18-08-2008 à 16:32:57
n°5651941
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:34:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

euhhhhh  :whistle:  

je n'ai pas parlé du siphon :)

Soit plus clair là parce que :

Rayaki a écrit :

au passage, le drain de vie sur esprit, meme stuff: kirin=>320pv/tic, beta=>250pv/tic :o

Tu parles de quel sort ? Parce qu'un sort qui rend de la vie sur tick, t'as le drain de vie (le rayon vert tu sais :o ) ou Syphon de vie (le dot avec la main verte tu sais :o ). Et après Connexion, Life Tap, qui est le sort qui transfert de la vie en mana, mais lui il tick pas, et il est basé sur l'esprit sur WoTLK.

n°5651946
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:34:56  profilanswer

speculoos a écrit :

Ca parait extrêmement contradictoire ce que tu dis : une routine de jeu, c'est lassant au bout d'un temps, c'est exactement ce que je disais plus haut.

pas du tout lassant, car tu as le choix entre kara en rush, bg, farmer, arene, raids, et irl

c'est tout sauf lassant :)

et comme ce sont les vacances, moins d'impératifs de présences pour raid, donc plus irl  

et qui dit plus d'irl dit plus de gens qui vont se connecter à wow à l'heure qu'ils ont envie (ce qui est paradoxal :D )

---------------
Clan Torysss.
n°5651983
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:45:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

pas du tout lassant, car tu as le choix entre kara en rush, bg, farmer, arene, raids, et irl

c'est tout sauf lassant :)

et comme ce sont les vacances, moins d'impératifs de présences pour raid, donc plus irl  

et qui dit plus d'irl dit plus de gens qui vont se connecter à wow à l'heure qu'ils ont envie (ce qui est paradoxal :D )

Je comprends mieux ce que tu veux dire et pourquoi on nos idées sont à 1000km l'une de l'autre.  Tu as une vision casu/tranquillou/je vais au ciné si y a pas de raid alors que je regarde en terme d'organisation et de stabilité ce qui n'est pas du tout ce que tu cherches.  Bref, tu trouves ton plaisir de jeu là où d'autres y trouvent des difficultés d'organisation ;)  Et oui, pour qqun qui joue depuis le début de wow, c'est clairement lassant cette routine.

---------------
n°5652006
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 16:54:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Soit plus clair là parce que :

Je viens de refaire les tests, en choisissant les memes mobs à tuer (...) et en oubliant pas la gangrarmure (...)

Connexion:
bc: 1830mana                     wotlk: 1320mana

drain vie
bc: 500hp                           wotlk: 320hp

Connexion je veux bien (quoique que perdre 500 mana ca fait mal au cul) mais le drain de vie...
En plus, à moins que j'ai raté un patch, le drain était aussi basé sur l'esprit dans wotlk !

ps: speculoos, je joue à wow depuis la béta et je suis loin d'etre un casu en temps de connexion par jour ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 17:01:03

---------------
Clan Torysss.
n°5652032
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:02:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je viens de refaire les tests, en choisissant les memes mobs à tuer (...) et en oubliant pas la gangrarmure (...)

Connexion:
bc: 1830mana                     wotlk: 1320mana

drain vie
bc: 500hp                           wotlk: 320hp

Connexion je veux bien (quoique que perdre 500 mana ca fait mal au cul) mais le drain de vie...
En plus, à moins que j'ai raté un patch, le drain était aussi basé sur l'esprit dans wotlk !

Non drain de vie n'est pas basé sur l'esprit, il scale avec le +dmg aux sort, et éventuellement avec les dots up sur ta cible si tu as le talent qui va bien.

Donc avec le meme stuff, le meme +dégats aux sort, le meme template, tu as drain de vie 36% moins efficace ?

n°5652064
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:11:04  profilanswer

Ya la liste des "Hauts faits" qui vient de sortir et ca me fait me demander à quoi ca sert, y aura des cadeaux ou des trucs comme ca en fonction des "Hauts faits" réalisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 18-08-2008 à 17:11:17

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5652071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:12:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non drain de vie n'est pas basé sur l'esprit, il scale avec le +dmg aux sort, et éventuellement avec les dots up sur ta cible si tu as le talent qui va bien.

Donc avec le meme stuff, le meme +dégats aux sort, le meme template, tu as drain de vie 36% moins efficace ?

Il a ptet pas vu que ce n'est plus la même armure qui donne +26% soins :D

n°5652087
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:16:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il a ptet pas vu que ce n'est plus la même armure qui donne +26% soins :D

Tiens ouais c'est fort possible :D

n°5652108
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:20:33  profilanswer

Actuellement la gangrarmure booste les soins de 20% sur bc...  

Sur wotlk: Gangrarmure => 320hp/tic, armure démoniaque => 365hp/tic

on est loin des 36% de perte seche !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 17:23:22

---------------
Clan Torysss.
n°5652115
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:24:02  profilanswer

Tu devrais tester sans buff, faire un drain de vie sec quoi.

edit : parce que l'armure démoniaque ne file pas un boost aux +dmg, donc le drain de vie est forcement moins efficace.

Message édité par petoulachi le 18-08-2008 à 17:24:50
n°5652116
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:24:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

Actuellement la gangrarmure booste les soins de 20%... on est loin des 36% de perte seche !

Avec talents, c'est +26% si je me rapelle bien.
320 x 1.26 = 400

A coupler avec le fait que le +dmg soit dépendant de l'esprit a présent.

Normalement, y'a strictement aucune modification sur drain de vie.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5652159
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:33:46  profilanswer

a crotte oui :o je suis démono là, je respec affli pour test que ce soir et j'avais oublié le talent +26% de bonus :o

Mais bon, ca ne comble pas la difference :/
vais rechercher un vieux trinquet ~+130 dmg pour voir le ratio  

Pour le +dmg, c'est le meme montant fixe actuel + un montant égal à 39% de son esprit.

---------------
Clan Torysss.
n°5652163
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:34:34  profilanswer

Qq chose me dit qu'avec le meme TP/meme dégats au sort, ça va donner exactement les mêmes chiffres :o

n°5652194
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:44:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya la liste des "Hauts faits" qui vient de sortir et ca me fait me demander à quoi ca sert, y aura des cadeaux ou des trucs comme ca en fonction des "Hauts faits" réalisé ?

Tiens, un nouveau truc kikoo a farmer ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4908  4909  4910  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)