| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 18-08-2008 à 15:31:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par speculoos le 18-08-2008 à 15:38:17 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Bref, on verra bien tant en terme de continuité en pvehl que de stabilité des grosses guildes, de lassitude générale ou de concurrence de warhammer online.
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:56:37 ![]() ![]() |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | 10 Décembre 2008. Ma date. Quote me. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
edit : perso j'en ai pas grand chose à cirer de la date, ma guilde doit confirmer les downs de la maman sharhaz, puis y'a conseil et illidan. Ca occupera au moins septembre je pense, et après kalecgos pour se casser les dents ensuite sur bruta. Message édité par IskenKahn le 18-08-2008 à 16:24:21 --------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Chuis pas un bon exemple moi, je vais à Hyjal ce soir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Message édité par pak2kro le 18-08-2008 à 16:32:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 17:01:03 --------------- Clan Torysss. |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya la liste des "Hauts faits" qui vient de sortir et ca me fait me demander à quoi ca sert, y aura des cadeaux ou des trucs comme ca en fonction des "Hauts faits" réalisé ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 18-08-2008 à 17:11:17 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Actuellement la gangrarmure booste les soins de 20% sur bc... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-08-2008 à 17:23:22 --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tu devrais tester sans buff, faire un drain de vie sec quoi. edit : parce que l'armure démoniaque ne file pas un boost aux +dmg, donc le drain de vie est forcement moins efficace. Message édité par petoulachi le 18-08-2008 à 17:24:50 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rayaki Transactions (0) | a crotte oui --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Qq chose me dit qu'avec le meme TP/meme dégats au sort, ça va donner exactement les mêmes chiffres |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |