| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:06:13 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ceux qui sont sur la béta wotlk : y'a des forgerons et/ou ingénieurs ici ?
Message édité par pak2kro le 15-08-2008 à 14:24:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hé bin sacré up pour le hunt |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin oué obligé mais bon c'est un peu comme si tu t'interdisais d'utiliser le silence/vol de sort quoi |
pak2kro Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Rofl je viens de regarder sur la beta et le mot de l'ombre : douleur rang1 qui coute 602 mana |
pak2kro Transactions (0) | Fini easy mode avec trash buffs/debuffs à 10 de mana ! |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 17:36:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | ils pourraient virer le 1% dégats ^^
Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 18:59:22 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas trop ce qu'ils ont cherché à faire, sachant que dans certains FF (console) y'a des boss avec 1h, 2h voir un peu plus de combat... Ils se sont dit, mmo = + de gens, donc on va multiplier ca par 10 ^^ |
Rayaki Transactions (0) | Ca me rappelle Daoc et ses posts KOMMENKONTUEBEHEMOTH? --------------- Clan Torysss. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Déjà qu'avec 3 - 4h de WoW on se sent tout chose, avec un debut de mal de tête suivit d'envie de vomissement, j'imagine même pas 18h |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 19:32:30 --------------- Clan Torysss. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | T'es un nolife s'pour ca |
Rayaki Transactions (0) | meme pas vrai d'abord ! j'ai une vie irl moi Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 19:34:46 --------------- Clan Torysss. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
C'est n'importe quoi. Soit les devs décident de faire un boss intuable, et dans ce cas il faut clairement l'afficher (genre sa barre de vie bouge pas), soit ils décident de le rendre tuable et ne demande pas 24h de jeu en continu. Après on va se plaindre de blizzard, mais au moins eux ils ne font plus de boss mal balancé à la c'thun (et là c'est pire, c'thun au moins il te tuait plutôt que de te laisser un faux espoirs). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-08-2008 à 20:17:52 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok! chaman amélioration orc.... et qui pense garder sa spé --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
d750 Transactions (0) |
http://www.wowhead.com/?faction=932 a toi de voir ce que tu préfère, perso je trouve que çà doit se choisir sur les enchants epaulettes exalté Message édité par d750 le 15-08-2008 à 22:17:25 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci beaucoup pour les liens
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je viens de me faire pour la 1ere fois GT1 hier, et j'ai pu valider 2 quetes a 24 Kxp..Y a moyen de les repeter, ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca boost pas mal ton dps et ca peut crit. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que l'effet aldor est mieux car il dure 10 secondes alors que l'effet clairvoyant ne se déclenche qu'une fois --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais vu que t'es amélio et que normalement avec WF ca fuse... Ca va proc souvent et au final tu feras plus mal avec le colier clairvoyant, de tte facon même en élément je préfère le clairvoyant. |
IskenKahn Transactions (0) | n'oublions pas qu'il faut être exalté clairv/aldor avant de parler procs et tout --------------- u wot m8 |
sansevan Transactions (0) | d'ailleurs comment on monte clairvoyant, marre d'acheter des tomes des arcanes et des chevalièrs solfurie, ya pas de tite instance pour ca? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |