Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4904  4905  4906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5647861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 01:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sansevan a écrit :

d'ailleurs comment on monte clairvoyant, marre d'acheter des tomes des arcanes et des chevalièrs solfurie, ya pas de tite instance pour ca?

Les instances Sha'tar pour loot des tomes ^^
Ou sinon tous les mobs BE de netherstorm qui file des signets.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 01:25:37  profilanswer

n°5647927
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 03:37:34  profilanswer

Citation :

Freezing Trap will no longer break on damage 100% of the time. It will still break on damage, but on x amount. So if the mob has a DoT on them, or the mob gets cleaved while in Freezing Trap, it won't just immediately break

[:nico54]

Citation :

- Camouflage - We'll be introducing this new spell at level 80. It will give you limited stealth capabilities. A bonus with it is that you can lay your traps while Camouflaged and it won't break the stealth, allowing you to setup your traps before a pull if desired.

[:sir_knumskull]  

n°5647994
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 10:09:56  profilanswer

hourra j'vais passer le WE à jouer à WOTLK !

Spoiler :

ou pas

http://img378.imageshack.us/img378/4844/techniquegb5.th.jpg

Message édité par KimBrendel le 16-08-2008 à 10:11:21
n°5648004
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 10:22:57  profilanswer

Le fait de naviger avec l'explorateur windows sur la partition où sera installer Wotlk provoque des plantages de l'installateur.

EDIT: Si ça continue comme ça le chasseur va revenir au goût du jour.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 16-08-2008 à 10:33:17
n°5648015
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 10:38:22  profilanswer

bqron a écrit :

Le fait de naviger avec l'explorateur windows sur la partition où sera installer Wotlk provoque des plantages de l'installateur.

Bah merci pour l'astuce mais j'ai pas de partition.
Au cas où j'ai créé le raccourci de l'exe et fermé toutes mes autres fenêtres / applis, mais nan ça plante, soit si ça reste actif en faisant rien, et en étant rapide, ça monte à 2% d'installation
ça doit être à cause de vista 64bits ^^; même si j'ai coché la compatibilité XP, et l'exécution en tant qu'administrateur, bref je verrai ce que dira le support technique si ils répondent aux mails
au pire je vais relancer un d/l de l'installateur

n°5648084
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 11:28:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Freezing Trap will no longer break on damage 100% of the time. It will still break on damage, but on x amount. So if the mob has a DoT on them, or the mob gets cleaved while in Freezing Trap, it won't just immediately break

[:nico54]

need la même chose sur mon sheep :o
un peu marre du sheepage en boucle à cause de sp adeptes du tab, des démos qui oublient de désactiver le cleave du gg et qui dotent à tort et à travers, des rogues sous déluge de lames, des wars...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5648221
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:54:05  profilanswer

Hmm j'ai une question sur l'optimisation de la spé de mes persos

Sur Druide / Paladin / Guerrier

Selon l'équilibrage actuel et/ou futur, vaut mieux mettre qui en tank/heal/dps pour du PVE/du PVP ?

Je voyais :
Paladin healer (vu comment mon druide en stuff cuir se fait 3 shots par les fufu je me dis en plaque + bubulle ça craindra moins)
Druide tank ou dps félin j'hésite (en fait j'adore la spé équilibre en pve, mais en pvp, trop chaud avec les classes càc qui tournent autour de toi pour placer une incantation)
Guerrier tank ou dps....

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 16-08-2008 à 12:55:17
n°5648239
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:03:46  profilanswer

bqron a écrit :

EDIT: Si ça continue comme ça le chasseur va revenir au goût du jour.

Un peu :D
Vu tous les up et là apparemment ils donneraient un genre de stealth au hunt ... :o

n°5648273
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:14:42  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Hmm j'ai une question sur l'optimisation de la spé de mes persos

Sur Druide / Paladin / Guerrier

Selon l'équilibrage actuel et/ou futur, vaut mieux mettre qui en tank/heal/dps pour du PVE/du PVP ?

Je voyais :
Paladin healer (vu comment mon druide en stuff cuir se fait 3 shots par les fufu je me dis en plaque + bubulle ça craindra moins)
Druide tank ou dps félin j'hésite (en fait j'adore la spé équilibre en pve, mais en pvp, trop chaud avec les classes càc qui tournent autour de toi pour placer une incantation)
Guerrier tank ou dps....

actuel:
pala heal en monocible, pour soigner un tank, ou un pala vindicte dans le raid pour les buffs raids. Sur certains combats ou il faut tank beaucoup d'add, le palatank est le seul à pouvoir le faire, pour un seul boss le palatank est un peu moins bien(mais suivant le stuff çà peut aller).
Druid heal c'est très bien, notamment pour soigner régulièrement 3 ou 4 personnes en même temps (très fort flux de soin par secondes), druide dps c'est bien jusque dans ssc/tk, à partir de bt/hyjal c'est pas terrible. Druide tank c'est un bon tank, équivalent au warrior. Citons le druide caster dps, qui est valable mais dps quand même moins qu'un démo/mage, et n'apporte pas grand chose au raid par rapport à un pala vindicte ou un chaman.
Guerrier tank, le classique toujours très bon, le guerrier spé arms qui apporte le super buff raid +4% dommage physique, très intéréssant pour optimisé le dps du raid même si son dps personnel n'est pas top, le guerrier spé fury qui fait un dps bien, équivalent à un chaman amélio, mais moins bien qu'un rogue, mais le dps spé fury n'apporte rien du tout donc en fait ce n'est pas un bon choix dans l'absolu en raid.

Dans wotlk tout va changer (notamment pour tank, le but est que les 4 classes de tank soit équivalentes ou presque)

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 16-08-2008 à 13:15:27
n°5648304
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:34:22  profilanswer

d750 a écrit :

Druide tank c'est un bon tank, équivalent au warrior.

non.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 13:34:22  profilanswer

n°5648319
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:40:42  profilanswer

n°5648325
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:44:36  profilanswer

n°5648332
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:47:26  profilanswer

bqron a écrit :

Mais encore ?

J'ai pas envie d'argumenter, quand on fait pas l'effort d'argumenter auparavant. Je me contenterais juste de dire qu'il y a des druides, comme moi, qui ont tank tous les boss à part 2 (kael'thas et illidan, parceque un bouclier est obligatoire)

n°5648349
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:59:00  profilanswer

et voila, donc pas aussi bon que le war  

[/taunt]

on va pas recommencer le debat, y'a des points positifs et negatifs pour chacun des tanks du jeu, c'est tout.

---------------
Ci git une signature.
n°5648423
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 14:44:59  profilanswer

d750 a écrit :

actuel:
pala heal en monocible, pour soigner un tank, ou un pala vindicte dans le raid pour les buffs raids. Sur certains combats ou il faut tank beaucoup d'add, le palatank est le seul à pouvoir le faire, pour un seul boss le palatank est un peu moins bien(mais suivant le stuff çà peut aller).
Druid heal c'est très bien, notamment pour soigner régulièrement 3 ou 4 personnes en même temps (très fort flux de soin par secondes), druide dps c'est bien jusque dans ssc/tk, à partir de bt/hyjal c'est pas terrible. Druide tank c'est un bon tank, équivalent au warrior. Citons le druide caster dps, qui est valable mais dps quand même moins qu'un démo/mage, et n'apporte pas grand chose au raid par rapport à un pala vindicte ou un chaman.
Guerrier tank, le classique toujours très bon, le guerrier spé arms qui apporte le super buff raid +4% dommage physique, très intéréssant pour optimisé le dps du raid même si son dps personnel n'est pas top, le guerrier spé fury qui fait un dps bien, équivalent à un chaman amélio, mais moins bien qu'un rogue, mais le dps spé fury n'apporte rien du tout donc en fait ce n'est pas un bon choix dans l'absolu en raid.

Dans wotlk tout va changer (notamment pour tank, le but est que les 4 classes de tank soit équivalentes ou presque)

Merci pour l'avis, oui j'avais déjà lu pour les spé monocible ou pas en tant que heal/tank concernant le paladin
Mais en fait druide tank c'est pas dommage de devoir utiliser le sort enrager qui fait baisser l'armure juste pour pouvoir rush sur le groupe d'ennemi ? C'est ça qui m'embête en tant que tank ours pour le gameplay

n°5648439
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-08-2008 à 14:55:50  profilanswer

d750 a écrit :

un fury bien stuff ca dépasse facilement un shaman amelio, et ca compense largement le blood frenzy de l'arms et son dps moyen

n°5648444
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 14:57:18  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Merci pour l'avis, oui j'avais déjà lu pour les spé monocible ou pas en tant que heal/tank concernant le paladin
Mais en fait druide tank c'est pas dommage de devoir utiliser le sort enrager qui fait baisser l'armure juste pour pouvoir rush sur le groupe d'ennemi ? C'est ça qui m'embête en tant que tank ours pour le gameplay

Ben tu l'actives avant le pull, et tu pull quand il reste 2 secondes d'enrage, le temps que le boss arrive i y a plus d'enrage et tu es full rage. Enfin de toute façon quand tu commences à avoir 30k+ armures, l'enrage ne représente pas un si gros up des dégats que tu reçois, pour 10 secondes. Parfois je l'utilise quand je tank un boss si il tape pas assez fort pour que j'ai assez de rage.

n°5648454
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 15:13:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un fury bien stuff ca dépasse facilement un shaman amelio, et ca compense largement le blood frenzy de l'arms et son dps moyen

Non non, dans une compo raid classique ca compense pas le BF du war slam, malheureusement :'(

n°5648474
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 15:33:21  profilanswer

Faut aussi noter que le spé arms avec +4% physique, améliore la génération d'aggro des tanks (de +4% vraisemblablement), ce qui pour des classes threatcap comme le démoniste, leurs permets de faire à eux aussi +4% dps. Bref, dans une optique d'optimisation, war arms c'est presque indispensable, comme pala vindicte. Après si il reste une place, un war fury çà peut aller, mais toujours dans l'optimisation, si tu comptes déjà 5 chaman, 3 démonistes, des hunts aussi, ben il y a plus guère de place que pour des full dps comme le rogue.

n°5648501
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 16:04:22  profilanswer

Je doute que ca fasse pile 4% vu que l'aggro a une composante dps et menace supp liée à la technique. Fin ca reste un plus quand même.

Et quand je vois les logs WWS des sk sur bruta avec un war arme @ 2.2k dps ca laisse sur le cul  [:mlc]

n°5648527
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 16:27:33  profilanswer

http://pix.nofrag.com/b/d/d/b144c222644f842f8fb22bfd43580tt.jpg

Ça faisait un baille que je n'avais plus vu cet écran  :o

n°5648591
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 17:27:31  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Bah merci pour l'astuce mais j'ai pas de partition.
Au cas où j'ai créé le raccourci de l'exe et fermé toutes mes autres fenêtres / applis, mais nan ça plante, soit si ça reste actif en faisant rien, et en étant rapide, ça monte à 2% d'installation
ça doit être à cause de vista 64bits ^^; même si j'ai coché la compatibilité XP, et l'exécution en tant qu'administrateur, bref je verrai ce que dira le support technique si ils répondent aux mails
au pire je vais relancer un d/l de l'installateur

j'ai aussi vista 64 et l'installation s'est parfaitement déroulé :)

Par contre, dois y avoir un bug qq part dans l'option graphique de mise à jour du GUI, si je laisse par défaut ca marche, si je met à 0.64 j'ai droit à un plantage en moins de 30min... :/

par contre, en pleine journée, tu va pleurer... y a une telle MASS de DK aux maleterres que ca rame autant que le stress mode de la beta de wow d'origine :/

edit: rien, ca merdoit toujours autant...
edit2: rahhh déco serveur en pleine rédaction de requete MJ pour un bug  :fou:

Message édité par Rayaki le 16-08-2008 à 18:41:36

---------------
Clan Torysss.
n°5648616
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 17:44:22  profilanswer

crash modown est en train de lacher, avec redémarrage serveur à la clef  :o  

y'avait longtemps  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5648692
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 18:40:37  profilanswer

bon bha serveur du monde arrété, juste au retour du réparateur ... snif, manquait plus que le dernier du nexxus a tuer :(

n°5648703
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 18:47:29  profilanswer

je me reco et là paf direct critical error  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°5648980
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 21:56:40  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai pas envie d'argumenter, quand on fait pas l'effort d'argumenter auparavant. Je me contenterais juste de dire qu'il y a des druides, comme moi, qui ont tank tous les boss à part 2 (kael'thas et illidan, parceque un bouclier est obligatoire)

C'est pas parce que t'as tout tanker que t'es aussi bon qu'un war :o j'ai pas argumenter parce que je partais au boulot, un war arrivé a hyjal / BT est immune crush et ne fait quasiment que des parades / esquive / blocage, un druide même avec 55 % d'esquive on peut se prendre 5 crush de suite qui meme avec + de 30 k armure vont faire très mal, bref un war a un amortissement bien plus linéaire a ce niveau d'itemisation ce qui est évidemment avantageux, d'autant plus que la tendance du druide a avoir plus de pv qu'un war a ce niveau d'itemisation est bien bien moindre.

on peut tanker n'importe quel boss ou il n'y a pas besoin d'un bouclier mais a partir du moment ou le boss peut crush le war est meilleur, normal il sait faire que ca en spé def : tanker.

n°5649018
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 22:21:46  profilanswer

Beta:

Fini la quete des DK :) c'est sympa coté background :)
maintenant je go tester les spec demos car demain soir, retour sur Kirin Tor pour une soirée prévu Vashj+KT ;)

en tous cas, DK spé blood avec les vers de sang et les 6% de vie rendus après le kill d'un mob, tu enchaines non stop et tu finis toujours full vie quand tu chain frag  :sweat: tu pex 10 fois plus vite qu'un demo ou chasseur ! tu finis tes quetes DK en étant déjà 58... 1h de frag plus tard tu passes 59 et tu pars direct sur Outremonde !

Message édité par Rayaki le 16-08-2008 à 23:44:27

---------------
Clan Torysss.
n°5649056
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 22:39:49  profilanswer

Dites, mon main chamelio est bientot lvl 70..
Une bonne ame me file la thune pour la volante epique, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait de toute façon une serie de quete a realiser, g bon?
Sinon, une fois lvl 70( et eventuellement la serie de quetes pour la monture), quoi faire pour optimiser,  faire les daily et farm pour avoir de la thune, ou bien tenter malgré tout les quetes pour augmenter ses reput?Car je suppose que les reput bien dure/longue a avoir , qui permettent l'accés a du stuff" special", ca ne servira plus a gd chose une fois l'extension sortie, non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5649078
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 23:02:32  profilanswer

bon tu as la reput drake de néant pour un avoir un joli dragon en monture volante, et ses daily qui payent assez bien.  

Le farm des bg pour avoir 2 armes S2, qui t'aiderons pour tes daily ou pour le grind à Wotlk.  

Et enfin si tu connais quelqu'un dans une guilde bien avancer qui peux t'inviter à des raids Kara/SSC/TK/ZA histoire que tu te stuff (pve) ou tu recup des insigne de justice c'est encore mieux.

n°5649119
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 23:40:01  profilanswer

Spyn a écrit :

bref un war a un amortissement bien plus linéaire a ce niveau d'itemisation ce qui est évidemment avantageux

[:sweatv] C'est pour ça que les sk ont passés toutes leurs premières semaines de down Bruta avec 2 druides férals ? non-linéraité rules ? :/

n°5649230
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 01:37:46  profilanswer

n°5649234
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 01:57:40  profilanswer

cqfd ~ aucune suprematie de l'une des deux classes :/

n°5649254
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 02:56:45  profilanswer

Caveau heros en 1 heure pour mon 2iéme donjon heros en tan que tank [:sonken]

Qui dit mieux ? personne :o Vive les druides.
Si vous en avez marre des tanks mou faites comme moi respé tank et bouriné :o

( ps : Sans "gros" wype bien sûr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 17-08-2008 à 02:57:27

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5649262
Hadead
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 03:06:07  profilanswer

Faites pas les timides [:petrus75]

acclamer moi ! peuple d'outre terre !

---------------
n°5649266
d750

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 03:10:28  profilanswer

:jap:

je le faisais en une heure....
il y a 12 mois :D

n°5649269
Hadead
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 03:14:21  profilanswer

Je tiens quand même a salué mon grand amis Spyn :o

bon il écrit toujours des romans illisible pour moi le naab des prairie, et il trouveras surement que se que je raconte est inutile... mais bon  /Kiss !

---------------
n°5649289
noctus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 04:02:31  profilanswer

J'ai googeulé un ptit peu histoire de trouver des infos sur le nouveaux stuff obtenable sur wotlk mais je n'ai rien trouvé de sensas, hormis le fait qu'il semblerait que le decalage vécu à l'époque de BC ne soit pas d'actualité, ex: T6 encore opérationnel au lvl 78.

Cependant, étant rogue stuff insignes et T4, je souhaiterais avoir qd même une petite visu sur les loot de wotlk histoire de voir si la moitié de mon stuff sera à jeter à a poubelle (marre de farm les hero pour les insignes) et je n'aurais jamais la possibilité d'avoir T5/T6 avant la sortir de wotlk...
donc si qqun a un ptit lien de personnes testant la beta histoire de voir ce qu'il en est exactement ce serait sympa.

merci d'avance

n°5649292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 04:10:42  profilanswer

noctus a écrit :

J'ai googeulé un ptit peu histoire de trouver des infos sur le nouveaux stuff obtenable sur wotlk mais je n'ai rien trouvé de sensas, hormis le fait qu'il semblerait que le decalage vécu à l'époque de BC ne soit pas d'actualité, ex: T6 encore opérationnel au lvl 78.

Cependant, étant rogue stuff insignes et T4, je souhaiterais avoir qd même une petite visu sur les loot de wotlk histoire de voir si la moitié de mon stuff sera à jeter à a poubelle (marre de farm les hero pour les insignes) et je n'aurais jamais la possibilité d'avoir T5/T6 avant la sortir de wotlk...
donc si qqun a un ptit lien de personnes testant la beta histoire de voir ce qu'il en est exactement ce serait sympa.

merci d'avance

Pour la millionième fois, a l'époque de BC, le T3 a tenu jusqu'au level 70 et les premiers raids 10/25.
Donc si, le décalage vécu est d'actualité.

n°5649298
noctus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 05:58:48  profilanswer

...certes c'est bien ce que je dis en disant que le T6 tiendrais vraisemblablement jusqu'au lvl 80, mais qu'en est-il concretement ? le T6 est-il vraiment encore largement supérieur ? et donc le T4 et T5 tiennent-ils aussi dans la grande majorité ?

Tout est dans la nuance toulak, le T3 était pas useless avant le lvl 70 mais tout le stuff bleu était à mettre à la poubelle dès le lvl 62 quasiment.
La donne à changée avec BC où tout le monde est full épique.

Donc si tu fais parti des beta testeur dis moi ce qu'il en est, sinon si des beta testeurs sont présents et ont du vécus, ça m'interesse d'avoir leurs avis.
Je ne joue pas pour avoir le dernier stuff, le stuff ne me sers qu'à progresser vers de nouvelles instances etc pour le plaisir de découvrir de nouveaux lieux de nouveaux boss etc. Donc je veux simplement savoir si le stuff insignes et T4 est réellement useless au lvl 72-73-74 et seuls les beta-testeurs peuvent me le dire.

n°5649324
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-08-2008 à 09:01:17  profilanswer

Hadead a écrit :

Caveau heros en 1 heure pour mon 2iéme donjon heros en tan que tank [:sonken]

Qui dit mieux ? personne :o Vive les druides.
Si vous en avez marre des tanks mou faites comme moi respé tank et bouriné :o

( ps : Sans "gros" wype bien sûr :o )

pas mal mais c est le temps que je met a faire enclos/caveau/BT en full fufu ( drood tank , drood heal et 3 rogues ) :) , d ailleurs tu devrais essayer c est bien fun

n°5649334
bqron
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 09:17:52  profilanswer

noctus a écrit :

...certes c'est bien ce que je dis en disant que le T6 tiendrais vraisemblablement jusqu'au lvl 80, mais qu'en est-il concretement ? le T6 est-il vraiment encore largement supérieur ? et donc le T4 et T5 tiennent-ils aussi dans la grande majorité ?

Tout est dans la nuance toulak, le T3 était pas useless avant le lvl 70 mais tout le stuff bleu était à mettre à la poubelle dès le lvl 62 quasiment.
La donne à changée avec BC où tout le monde est full épique.

Donc si tu fais parti des beta testeur dis moi ce qu'il en est, sinon si des beta testeurs sont présents et ont du vécus, ça m'interesse d'avoir leurs avis.
Je ne joue pas pour avoir le dernier stuff, le stuff ne me sers qu'à progresser vers de nouvelles instances etc pour le plaisir de découvrir de nouveaux lieux de nouveaux boss etc. Donc je veux simplement savoir si le stuff insignes et T4 est réellement useless au lvl 72-73-74 et seuls les beta-testeurs peuvent me le dire.

Spoiler :

J'ais pexer avec un chamélio equiper avec du hors-set kara, et j'ais échanger des pieces dés la 1er instance (donjon d'utgarde):
- Le 70 bleu wotlk > t4.
- Le vert 73-74 >= kara/t4.
- Les armes bleu 75 > armes insignes de justice.  
- Les armes bleu 77 > armes T6 non légendaire.

Message édité par bqron le 17-08-2008 à 09:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4904  4905  4906  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)