| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 01:25:37 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le fait de naviger avec l'explorateur windows sur la partition où sera installer Wotlk provoque des plantages de l'installateur.
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 16-08-2008 à 10:33:17 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Hmm j'ai une question sur l'optimisation de la spé de mes persos Sur Druide / Paladin / Guerrier Selon l'équilibrage actuel et/ou futur, vaut mieux mettre qui en tank/heal/dps pour du PVE/du PVP ? Je voyais : Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 16-08-2008 à 12:55:17 |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
actuel:
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 16-08-2008 à 13:15:27 |
Spyn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:34:22 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, donc pas aussi bon que le war --------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Faut aussi noter que le spé arms avec +4% physique, améliore la génération d'aggro des tanks (de +4% vraisemblablement), ce qui pour des classes threatcap comme le démoniste, leurs permets de faire à eux aussi +4% dps. Bref, dans une optique d'optimisation, war arms c'est presque indispensable, comme pala vindicte. Après si il reste une place, un war fury çà peut aller, mais toujours dans l'optimisation, si tu comptes déjà 5 chaman, 3 démonistes, des hunts aussi, ben il y a plus guère de place que pour des full dps comme le rogue. |
Oceanborn Transactions (0) | Je doute que ca fasse pile 4% vu que l'aggro a une composante dps et menace supp liée à la technique. Fin ca reste un plus quand même.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 16-08-2008 à 18:41:36 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | crash modown est en train de lacher, avec redémarrage serveur à la clef --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | bon bha serveur du monde arrété, juste au retour du réparateur ... snif, manquait plus que le dernier du nexxus a tuer |
Rayaki Transactions (0) | je me reco et là paf direct critical error --------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Beta:
Message édité par Rayaki le 16-08-2008 à 23:44:27 --------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, mon main chamelio est bientot lvl 70..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon tu as la reput drake de néant pour un avoir un joli dragon en monture volante, et ses daily qui payent assez bien. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | cqfd ~ aucune suprematie de l'une des deux classes |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Caveau heros en 1 heure pour mon 2iéme donjon heros en tan que tank Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 17-08-2008 à 02:57:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Faites pas les timides --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je tiens quand même a salué mon grand amis Spyn --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
noctus Transactions (0) | J'ai googeulé un ptit peu histoire de trouver des infos sur le nouveaux stuff obtenable sur wotlk mais je n'ai rien trouvé de sensas, hormis le fait qu'il semblerait que le decalage vécu à l'époque de BC ne soit pas d'actualité, ex: T6 encore opérationnel au lvl 78.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
noctus Transactions (0) | ...certes c'est bien ce que je dis en disant que le T6 tiendrais vraisemblablement jusqu'au lvl 80, mais qu'en est-il concretement ? le T6 est-il vraiment encore largement supérieur ? et donc le T4 et T5 tiennent-ils aussi dans la grande majorité ?
|
professionnal Transactions (6) |
|
Message édité par bqron le 17-08-2008 à 09:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |