| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:55:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Roh la la, il est susceptible robert, c't'une taquinerie --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bon je crois qu'au final mon DK sera un troll. Et je le créerai un vendredi, pour que sa genèse soit complète --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:33:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | DK Be surtout oé ! |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais mais cet état d'esprit je l'ai aussi croisé côté Horde.
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha ouais mais ça c'est différent, en général qd jme fais buter c'est par un lvl >> au mien. Un mec qui fait que ça quoi.
|
disq8 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Yes ! j'ai recu mon mail pour la beta !
Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 00:28:20 --------------- Clan Torysss. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Edit : ayait j'ai trouvé tout seul Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-08-2008 à 01:04:17 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | comment ca lag sur le serveur test --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pas jouable actuellement le serveur test, 10 min de jeu et *pouf* déco. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai trouvé le coiffeur (sa boutique est repérable avec l'espece de batonnet-sucette rouge/blanche)
Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 09:21:58 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | cte barre de rires sur la premiere quete de Northfrend --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Serveur monde arreté, je vais me coucher --------------- Clan Torysss. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Sinon need conseil basique de stuffage pour mon drood endormi depuis 10 mois en stuff vert/bleu 1/ PVP à mort pour se payer le stuff arène S1 ? Edit : lien armurerie pour constater le stuff de merde XD Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 15-08-2008 à 10:52:21 |
d750 Transactions (0) |
tu peux déjà remplacé la pièce verte epaulette en achetant la pièce bleu pvp reput shatar honoré
Message édité par d750 le 15-08-2008 à 10:59:59 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah oui, mais niveau PVE, je tiens limite sur les instances à 5 déjà, genre le caveau, le gros boss du milieu la dernière fois on a souffert GRAVE, je finis généralement oom, même avec innerv et potions, alors des raid 25 ^^; Pour les épaules : c'est pas pour drood heal ^^ merci quand même donc j'ai farmé les BG là en sur quelques jours en 5 x 4 heures, j'ai eu de quoi me payer une pièce S1 violette mais je l'ai pas encore achetée Sinon possibilité 4 : Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 15-08-2008 à 11:16:45 |
d750 Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah ok plus d'accès "good news everyone" ^^;
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Alors monte tes rerolls, parce que c'est garanti que le stuff sera obsolète dans 4 mois |
d750 Transactions (0) |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptin Hoodrych a sorti une nouvelle vidz, on voit bien qu'avec le stuff S4 un pet n'a aucune chance de survie c'est assez violent Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-08-2008 à 12:00:47 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Vivement qu'ils up le rogue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |