Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5640787
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Tiens tu cherches pas qqn pour faire un duo exp ? Histoire de passer le temps, je ferais bien un autre perso.

Ben, entre mon effectif dps physique à gérer pour la reprise des raids, le taff, la copine, les sorties, le sport toussa, mes dispos sont plutot maigres et chaotiques.
Ca va pas être top pour xp autrement que solo :/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:41:14  profilanswer

n°5640792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:41:49  answer

la_lootre a écrit :

Citation :

Blizzard Account Administration EU (EN) - Compromised account investigation?
wowaccountreview_eu@hotmail.com

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell/trade your personal World of
Warcraft account.
As you may or may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for
further investigation by Blizzard employee's.
Blizzard might consider taking legal actions against your crime, if it seems too be of an
extreme nature.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account.
This action is taken because we at Blizzard Entertainment takes these sales
quite serious. We need to confirm you are the original owner of the account.
This is easiest done by confirming your personal information along with concealed
information about your account.
You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email
with:

Use the following template below to verfiy your account and information via email.
* First and Surname
* Address
* Zip code
* Phone number Daytime
* Country
* Account e-mail
* CD-key, alternative a photograph of your CD-key that is located on your manual for World
of Warcraft.
* Account name
* Account password
* Secret Question and Answer

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.
We ask you to NOT change password until the investigation is fully completed.
Blizzard Entertainment Europe
Account Administration Team
TSA 60 001
78143 V???lizy Villacoublay Cedex France

As soon as we have this information we will be able to progress the resolution
of this matter for you.
If you wish to review our current Rules and Polices, they can be found at:
http://www.wow-europe.com/en/policy/

Regards,

:sarcastic:  je viens de recevoir ca  [:mouais]

a ta place, je change directement le pass de mon compte.

n°5640793
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:41:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

Un template affli optimisé raid :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

tu peux si tu n'est pas capé au touché enlever concentration corrompue pour mettre dans suppression.

J'ai 10% en toucher pour l'instant d'ou les 6% via talents.

Sinon 1 pts pour la pierre amélio, c'est opti je raid avec un démo qui a 2 pts dedans, ça permet d'avoir 2 pierres de soins.

J'avais mis malé amplifiée parce que pour descendre dans l'arbre jtrouvais ça mieux que FelCon (ça sert pas à grand chose à ZA à priori), et apres bin malé de faiblesse pour un tit point ça peut aider parfois (m'en sert pour fear un mob histoire qu'il parte pas à perpet' aggro des amis).

Sinon le fear instant c'est sur que l'utilité est limitée mais jtrouvais ça fun :D

n°5640794
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:41:53  profilanswer

la looter > matte l'adresse @hotmail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 12-08-2008 à 16:42:33
n°5640795
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:42:42  profilanswer

Je viens de vendre mon code pour la beta WOTLK 6000 G sur le serveur anglais pvp Burning legion.

n°5640796
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:43:29  profilanswer

maximilyan a écrit :

Je viens de vendre mon code pour la beta WOTLK 6000 G sur le serveur anglais pvp Burning legion.

ok :)

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5640803
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:45:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

la looter > matte l'adresse @hotmail ?

ouep je l'ai vu , mais le pire tu la reçois sous l'adresse blizzard ,et seulement en fesant le detail il y a l'adresse hotmail, apres le truc qui fait tické c'est que t'as des caracteres chinois en bas de page  [:rofl2]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5640804
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:45:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai 10% en toucher pour l'instant d'ou les 6% via talents.

Sinon 1 pts pour la pierre amélio, c'est opti je raid avec un démo qui a 2 pts dedans, ça permet d'avoir 2 pierres de soins.

J'avais mis malé amplifiée parce que pour descendre dans l'arbre jtrouvais ça mieux que FelCon (ça sert pas à grand chose à ZA à priori), et apres bin malé de faiblesse pour un tit point ça peut aider parfois (m'en sert pour fear un mob histoire qu'il parte pas à perpet' aggro des amis).

Sinon le fear instant c'est sur que l'utilité est limitée mais jtrouvais ça fun :D

La pierre amélioré est plutot pour les démo destru (qui mette leurs points démono la dedans) justement toi en affli tu en met pas car c'est du gaspillage (après faut voir la compos du raid).

Concentration corrompu ca sert crois moi ^^ meme pour les trash, ou pour jan'alai par exemple ou tout mob qui te fait du dégat et t'empeche de caster tes sorts, la ou malé amplifié te sert a....rien (vu que tu pose pas agonie car imprécation). Et l'instant fear perso ne m'a jamais servi en pve ^^

Enfin on sens que tu fais du pvp ^^ instance fear + malé lenteur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 12-08-2008 à 16:46:34
n°5640816
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:51:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

La pierre amélioré est plutot pour les démo destru (qui mette leurs points démono la dedans) justement toi en affli tu en met pas car c'est du gaspillage (après faut voir la compos du raid).

Concentration corrompu ca sert crois moi ^^ meme pour les trash, ou pour jan'alai par exemple ou tout mob qui te fait du dégat et t'empeche de caster tes sorts, la ou malé amplifié te sert a....rien (vu que tu pose pas agonie car imprécation). Et l'instant fear perso ne m'a jamais servi en pve ^^

Enfin on sens que tu fais du pvp ^^ instance fear + malé lenteur ^^

On a qu'un démo ce soir, il est spé destru donc joue sous sacrifice. Je pensais au buff imp amélio pour le bonus de pv, et la pierre avec un 1 pts pour le bien du raid.

Sinon concentration corrompue je vois pas trop, à ZA je vois pas de boss/trash ou ya du dégat en continu (à part Malacrass sur les phases d'ae d'ombre ?).
Après ouais me passer de CoEX ça va me faire tout drole :D

n°5640826
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:55:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

[quote]Blizzard might consider taking legal actions against your crime, if it seems too be of an extreme nature.

If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account.

quite serious.

Ces trois phrases suffisent à cramer le scam.
1) Blizzard ne fera aucun procès, au maximum ils ferment le compte.
2) Ce n'est pas, dans le cadre d'une procédure normale, au titulaire du compte de justifier de son bon droit. Et Blizzard ne peut évidemment pas détecter une vente de compte illicite avant qu'elle ait lieu.
3) La troisième phrase est complètement à la rue. D'abord elle est grammaticalement bancale et pas dans le ton (on lirait plutôt "We at Blizzard blah blah blah" ) sans parler de "serious" à la place de "seriously".

Dans tous les cas, il est de bon ton de rappeler que jamais Blizzard ne demande de telles infos par mail.
Et qu'il ne faut jamais se fier à l'adresse From: d'un email (elle peut être forgée sans aucun problème).

Strictement aucun intérêt de faire ça à cause d'un spam envoyé en masse.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:55:25  profilanswer

n°5640846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:02:14  answer

___alt a écrit :

Ces trois phrases suffisent à cramer le scam.
1) Blizzard ne fera aucun procès, au maximum ils ferment le compte.
2) Ce n'est pas, dans le cadre d'une procédure normale, au titulaire du compte de justifier de son bon droit. Et Blizzard ne peut évidemment pas détecter une vente de compte illicite avant qu'elle ait lieu.
3) La troisième phrase est complètement à la rue. D'abord elle est grammaticalement bancale et pas dans le ton (on lirait plutôt "We at Blizzard blah blah blah" ) sans parler de "serious" à la place de "seriously".

Dans tous les cas, il est de bon ton de rappeler que jamais Blizzard ne demande de telles infos par mail.
Et qu'il ne faut jamais se fier à l'adresse From: d'un email (elle peut être forgée sans aucun problème).

___alt a écrit :

Strictement aucun intérêt de faire ça à cause d'un spam envoyé en masse.

ah j'avais pas lu qu'ils demandaient directement le mot de passe du mec dans le mail :o
Faut être con pour répondre à ça !

n°5640850
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:04:52  profilanswer

Bah quand t'es un peu au courant oui. Mais si t'es vraiment casual, tu peux paniquer en voyant ça, et quand on panique on fait des choses stupides.

---------------
n°5640859
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:07:53  profilanswer

le nbre de personnes n'empeche qui je suis sur tomberont dedans [:ddr555]

Message édité par la_lootre le 12-08-2008 à 17:12:16

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5640861
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 17:10:08  profilanswer

Malheureusement oui :/
Si ça ne marchait pas, y'aurait pas des gens pour le faire.

---------------
n°5640987
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:04:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

On a qu'un démo ce soir, il est spé destru donc joue sous sacrifice. Je pensais au buff imp amélio pour le bonus de pv, et la pierre avec un 1 pts pour le bien du raid.

Sinon concentration corrompue je vois pas trop, à ZA je vois pas de boss/trash ou ya du dégat en continu (à part Malacrass sur les phases d'ae d'ombre ?).
Après ouais me passer de CoEX ça va me faire tout drole :D

fais moi confiance ou pas que veux tu ! Mettre 1 pts dans la pierre de soin c'est du gaspillage à mon sens (que ta pierre fasse 2080 ou 2180 de mémoire..osef) en comparaison d'un point en destru. Pour le buff endu amélioré pareil 740 et brouettes au lieu de 700...mais ca encore pourquoi pas. Et concentration corrompu quand t'aura 15 piafs d'akil zon ou jan'alai sur la geule a 200pv et qu'ils t'empecherons de poser la graine de corru qu'il te manque tu diras "mais bon sang pourquoi j'ai pas écouter le pro neostranger" :o. De plus avec ton template tu pourras placer tes dots a max range, mais tu devras te rapprocher pour poser tes SB vu que tu n'as pas allong siniste :o. Et tu prend pas sinistre, le seul truc qui augmente le crit pour un démo affli :o

ps  :o  : si j'étais les memes tronches en biais que vous j'aurai répondu :"bon écoute, tu viens pour demander des conseils, des gens expérimentés te répondent, si tu veux pas écouter et que tu crois tout savoir, débrouilles toi"

edit : et pour ton cycle :o  malé éléments, UA, coruption, syphon vie SB SB SB, connexion et redot

edit : tain je donne des conseils now, j'çui 1 pGm: :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 12-08-2008 à 18:12:12
n°5641003
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:09:23  profilanswer

C est pas une strat pour etre avant dernier au dps et esperer pouvoir freelooter, hein ? :o

n°5641007
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:11:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

Citation :

Blizzard Account Administration EU (EN) - Compromised account investigation?
wowaccountreview_eu@hotmail.com

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell/trade your personal World of
Warcraft account.
As you may or may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for
further investigation by Blizzard employee's.
Blizzard might consider taking legal actions against your crime, if it seems too be of an
extreme nature.
quite serious. We need to confirm you are the original owner of the account.
This is easiest done by confirming your personal information along with concealed
information about your account.
You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email
with:

Use the following template below to verfiy your account and information via email.
* First and Surname
* Address
* Zip code
* Phone number Daytime
* Country
* Account e-mail
* CD-key, alternative a photograph of your CD-key that is located on your manual for World
of Warcraft.
* Account name
* Account password
* Secret Question and Answer

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.
We ask you to NOT change password until the investigation is fully completed.
TSA 60 001
78143 V???lizy Villacoublay Cedex France

As soon as we have this information we will be able to progress the resolution
of this matter for you.
If you wish to review our current Rules and Polices, they can be found at:
http://www.wow-europe.com/en/policy/

Regards,

:sarcastic:  je viens de recevoir ca  [:mouais]

tu peux envoyer ca à blibli histoire qu'ils s'occupent de l'adresse @hotmail :)
sinon tu fais un gros mail d'insultes à gogo à leur adresse hotmail, tu la met en ignore dans tes contacts :D

ps: "mais bon sang pourquoi j'ai pas écouter le pro neostranger"
cte barre de rires juste avant de finir le boulot :lol:

Message édité par Rayaki le 12-08-2008 à 18:16:10

---------------
Clan Torysss.
n°5641028
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:26:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

fais moi confiance ou pas que veux tu ! Mettre 1 pts dans la pierre de soin c'est du gaspillage à mon sens (que ta pierre fasse 2080 ou 2180 de mémoire..osef) en comparaison d'un point en destru. Pour le buff endu amélioré pareil 740 et brouettes au lieu de 700...mais ca encore pourquoi pas. Et concentration corrompu quand t'aura 15 piafs d'akil zon ou jan'alai sur la geule a 200pv et qu'ils t'empecherons de poser la graine de corru qu'il te manque tu diras "mais bon sang pourquoi j'ai pas écouter le pro neostranger" :o. De plus avec ton template tu pourras placer tes dots a max range, mais tu devras te rapprocher pour poser tes SB vu que tu n'as pas allong siniste :o. Et tu prend pas sinistre, le seul truc qui augmente le crit pour un démo affli :o

ps  :o  : si j'étais les memes tronches en biais que vous j'aurai répondu :"bon écoute, tu viens pour demander des conseils, des gens expérimentés te répondent, si tu veux pas écouter et que tu crois tout savoir, débrouilles toi"

edit : et pour ton cycle :o  malé éléments, UA, coruption, syphon vie SB SB SB, connexion et redot

edit : tain je donne des conseils now, j'çui 1 pGm: :o :o :o :o :o

Bon, comment dire :
-pour le 1pt pierre de soin OK, c'est pas une grosse différence.
-le buff endu amélio : le talent file 30% d'efficacité en plus. De mémoire il file +70 endu, ça fait donc 91, donc 910 au lieu de 700 (c'est pas non plus uber c'est sur)
-felCon, je sais pas si on t'a dit, mais ça s'applique que pour drain de vie/mana/ame. Donc la graine, bin quand tu as les piafs sur la tronche ton talent te sert pas :o

Pour la portée effectivement j'ai pris le talent par habitude pvp pour la portée du fear :o

n°5641069
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 18:42:40  profilanswer

instant fear, malé ampli, malé fatigue = uber useless en raid.

quitte a aller chercher des points en démono je prendrais le + 5 % endu, si le raid est stuff pour za pas la peine de ta pierre de soin amélio et de 200 pv, c'est pas ca qui va changer grand chose si les healers sont pas à la ramasse :o par contre le +5% endu sera bien utile que ce soit pour ta survie particulièrement sur malacrass et pour les connexions.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

n°5641120
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:05:30  profilanswer

cpm a écrit :

demo/drood > hunt/drood :o

A haut niveau oué, mais on y est pas encore :d
Faut absolument drain le hunt et vraiment drain à donf et voilà, 0 dps et vous pouvez vous toucher. Sachant qu'il faut 1600 de mana à un hunt pour rez son pet (s'il a les talents appropriés, sinon c'est 3k et 10sec, autant dire impossible)

petoulachi a écrit :

vi je draine le hunt en premier, le drood se fait "drain" avec les heals qu'il doit faire (3 cibles à heal).
Mais un hunt ça regen facilement via FD/shadowmeld sur l'arene des tranchantes, vraiment abusé ce racial.

Je suis troll mais j'avoue que ce racial c'est tellement relou... enfin moi j'ai la marque du chasseur mais sur prêtre heal et certains druide j'me suis déjà fait avoir et ça pardonne pas...

petoulachi a écrit :

Je joue SL/Drood et je trouve que Hunt/Drood c'est super chaud, le hunt peut trop facilement drainer mon drood (foutre le drain alors qu'il est ours pour que ça drain des qu'il démorphe), et le hunt tue aussi assez facilement mon petsi je fais pas gaffe. Le felhunter j'en parle même pas c'est du trishot.

En général contre eux ça annonce match super long, victoire au premier qui fait une erreur.

C'est chaud pour ton druide mais pour le mien aussi, c'est un match sous pression pour les deux, ils peuvent pas trop se permettre de se morph, d'où le drain possible sur le druide du démo. Mais mon druide se fait controle dans tout les sens et a besoin de heal bcp aussi.  
J'avoue le felhunter ça croque sous la dent (même avec mon stuff assez naze :o ). Par contre le gros bleu j'le gère pas, je préfère tenter un dps démo/cc drood mais parfois j'le tue mais celui là il est plus relou.  

---------------
u wot m8
n°5641128
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 19:07:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon, comment dire :
-pour le 1pt pierre de soin OK, c'est pas une grosse différence.
-le buff endu amélio : le talent file 30% d'efficacité en plus. De mémoire il file +70 endu, ça fait donc 91, donc 910 au lieu de 700 (c'est pas non plus uber c'est sur)
-felCon, je sais pas si on t'a dit, mais ça s'applique que pour drain de vie/mana/ame. Donc la graine, bin quand tu as les piafs sur la tronche ton talent te sert pas :o

Pour la portée effectivement j'ai pris le talent par habitude pvp pour la portée du fear :o

débrouilles toi :o

n°5641482
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:39:20  profilanswer

Sinon pour les érudits de l'histoire de Warcraft, quelqu'un aurait un résumé fiable  (et qui tient pas en 50 pages)? car je joue à un jeu dont je ne connais quasiement pas l'histoire et ce soir je cherchais ce qu'étaient les illidaris et le fameux varedis !

merci

Message édité par Neostranger le 12-08-2008 à 21:42:23
n°5641511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 21:51:32  profilanswer

Fallait lire la quest ^^

n°5641576
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:22:22  profilanswer

n°5641611
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:33:37  profilanswer

nan mais varedis ok mais je parle l'histoire en général de W en fait un court résumé quoi.

edit : et sinon j'ai trouvé des images de varedis sur shattrah....fake ou bien ?

edit : ha oki il a été kitté depuis sombrelune...zomg

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 12-08-2008 à 22:34:56
n°5641620
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 22:37:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais varedis ok mais je parle l'histoire en général de W en fait un court résumé quoi.

edit : et sinon j'ai trouvé des images de varedis sur shattrah....fake ou bien ?

Faire un résumé de warcraft est impossible, c'est trop long, trop fournis...
Quant a Varedis a Shattrath, y'a aussi des joueurs qui ont amené le Devilsaur devant Orgri :D

n°5641660
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:01:31  profilanswer

hum c'est moi ou la moyenne d age a bien baissée sur wow ?
J'ai recommencé vite fait avec une pretresse et à chaque que je groupe c'est tout juste si les autre membres du groupe savent taper au clavier, faire des phrases et/ou se servir du canal groupe. Genre je me fais whisp par le seul membre de mon groupe ...

n°5641662
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:04:11  profilanswer

tecoxe a écrit :

J'ai recommencé vite fait avec une pretresse et à chaque que je groupe c'est tout juste si les autre membres du groupe savent taper au clavier, faire des phrases et/ou se servir du canal groupe. Genre je me fais whisp par le seul membre de mon groupe ...

C'est l'été, les vacances scolaires, tout ça   [:itm]

n°5641717
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 23:31:37  profilanswer

tecoxe a écrit :

T'inquiètes pas, des fois ils sont punis et ne peuvent plus jouer pendant un temps comme quelqu'un de ce forum   :whistle:

n°5641798
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 00:12:21  profilanswer

Rassures moi....tu n'es pas assez bête pour avoir cru cette histoire ?

n°5641820
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 00:25:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Rassures moi....tu n'es pas assez bête pour avoir cru cette histoire ?

Quand on voit le bonhomme, on ne peut qu'y croire.

n°5641852
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 00:47:00  profilanswer

Vous connaitriez pas un addon qui fait que quand on veut looter un cadavre, le cadre de loot se positionne sur le curseur de la souris ?

n°5641854
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 00:47:28  profilanswer

humm

au hasard : wow ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5641869
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 00:56:03  profilanswer

n°5641911
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 01:54:07  profilanswer

com21 a écrit :

humm

au hasard : wow ?

ah bon wow permet ce genre de chose de base ?

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 13-08-2008 à 01:54:17
n°5641925
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 02:34:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

faut que je cherche dans mes DVD d'archives, je dois avoir une video qui raconte l'histoire de illidan/Arthas/Archimonde d'apres les videos inter-jeux des warcraft...

par contre pour le reste...

---------------
Clan Torysss.
n°5641932
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 02:50:33  profilanswer

moi j ai ca, un resumé, mais bon, 56 pages quand meme.

http://dl.free.fr/o0gJBYhfQ

n°5641947
noctus

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 04:17:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on parle de pve là, désolé mais ca ne servira à rien pour la saison suivante  [:spamafote]

ça veut dire quoi ça ?! on parle de pve ça servira à rien pour la saison suivante...?!

Merci d'eclaircir tes propos.

Edit: je parlais des récompenses liées aux insignes de justice...et nouvelles insignes dispos dans wotlk

Message édité par noctus le 13-08-2008 à 04:19:02
n°5641968
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 07:53:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

ah bon wow permet ce genre de chose de base ?

Wow permet ce genre de choses de base. Cet addon ne sert à rien.

---------------
n°5641978
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 08:21:25  profilanswer

___alt a écrit :

Wow permet ce genre de choses de base. Cet addon ne sert à rien.

Cool :D il en fait bien des choses ce wow de base :D

:jap:

n°5641989
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 08:39:17  profilanswer

Ptain enfin première azzinoth qui tombe hier après des mois de farm d'illidan...
http://img223.imageshack.us/my.php [...] 126fl8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 13-08-2008 à 08:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)