| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 21:34:06 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 22:07:58 ![]() vu le pseudo en meme tps :s |
jigawa Transactions (1) | Bonsoir, je vous demande un peu d'aide si un mage passe dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-08-2008 à 23:04:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 23:19:32 ![]() scorch scorch scorch scorch scorch fireball fireball fire blast fireball fireball |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 23:49:00 ![]() en tout cas en bg les mages qui savent utiliser cs se compte sur les doigt d'une main :s
|
d750 Transactions (0) | une question pour un démo: j'ai entendu parler d'un mod qui permet de garder que un certain nombre de pierre d'âme, en fonction du sac d'âmes que l'on a, par exemple j'ai un sac 16 âmes, si je fais un drain d'âme pour une 17eme âme, le mod me détruit automatiquement la 17ème âme.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 00:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 00:34:47 ![]() Ouep necrosis fait ça parfaitement |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | y'a un site qui regroupe tous les sets par dongeon/raid/quêtes svp ?
|
pharmajo Transactions (0) | Mes condoléances pour la rechute |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
dongeon3 je crois c'est celui qui tombe dans les instances à 5 de BC Message édité par d750 le 05-08-2008 à 09:43:47 |
j0ga Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca écrème et c'est normal. Depuis 2/3 saisons, les gens ont appris d'une à gérer les War/Druides et des anti-compos se sont naturellement développées.
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai la clé de Scholomance --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
chatcag Transactions (0) |
Zemilou Transactions (0) | avec un pretre disci, vous conseillez quoi comme compos (2/2, 3/3, 5/5) ? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 05-08-2008 à 10:39:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 05-08-2008 à 10:45:14 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je dois prioriser quoi comme carac pour un druide tank/feral ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon après la série de bans monstrueuse au US pour exploitation du système, ce qui a permis la quasi éradication du wintrading aux US (aucune idée pour la France), en ce moment a priori il y a une vague de bans assez hallucinante de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une IP Asiatique (enfin surtout Chinoise) aux US, principalement pour tuer le marché du Powerlevelling/Farming. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Question : à partir de quel niveau peut-on décemment s'intéresser à un BG ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |