Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5610711
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

T'es aussi un Clicker [:haha]

En PVE définitivement ! Ca permet parfois de jouer parfaitement son rôle à une seule main et garder l'autre main pour des activités autrement plus agréables  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:11:20  profilanswer

n°5610716
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:12:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En PVE définitivement ! Ca permet parfois de jouer parfaitement son rôle à une seule main et garder l'autre main pour des activités autrement plus agréables  :whistle:

Comme manger des chips. Par contre, j'ai pas encore trouvé la parade pour parler dans TS en mangeant des chips.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5610717
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:12:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs :  

Citation :

* Rogue energy mechanics have now been changed, they now return energy every 1/10th of a second instead of 20 every 2, this change makes energy generation more fluid.
    * Kick: This ability is no longer affected by the global cooldown.

Dites moi qu'ils ont pas oublié les druides :love:

n°5610721
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:14:41  profilanswer

Spyn a écrit :

La souris pour lancer ses sorts pour les autres classes que healer caylemal, tu regardes le sort sur lequel tu cliques du coup t'es moins attentif a ce qui se passe autour de toi, avec des raccourcis clavier au bout d'un petit temps d'adaptation tu sais quel touche correspond a quoi, plus besoin de regarder autre chose que ce qu'il se passe autour de toi.

Aussi si deux icones de sorts sont relativement éloignés tu vas perdre du temps a passer ta souris d'un icone a l'autre et encore plus si tu dois cibler un mob / joueur particulier, en lancant les sorts au clavier tu sélectionnes avec la souris et lance le sort avec la touche du clavier, quasi instantané par rapport a quelqu'un qui fait les deux a la souris.

J'arrive pas à voir comment jouer qu'au clavier, je m'explique :
main gauche : déplacement en zqsd, sors sur mes chiffres + <wxcvfrt, qq modifier Shift,
main droite souris

Le pb c'est que les sors sur 67890 je ne les atteins pas avec la main gauche, je fais dc cela avec la souris en ce moment. si je devais les faire avec la main droite, comment je déplace la caméra ? Comment j'annule tel buff sur moi par ex ? A chq fois que je tente de jouer qu'au clavier je me retrouve a switcher la main droite clavier / souris trop svt.

Comment faites vous ?

n°5610722
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:16:03  profilanswer

sansevan a écrit :

Le pb c'est que les sors sur 67890 je ne les atteins pas avec la main gauche, je fais dc cela avec la souris en ce moment. si je devais les faire avec la main droite, comment je déplace la caméra ? Comment j'annule tel buff sur moi par ex ? A chq fois que je tente de jouer qu'au clavier je me retrouve a switcher la main droite clavier / souris trop svt.

Comment faites vous ?

On les bind ailleurs que sur 67890 :D

n°5610729
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:18:49  profilanswer

sansevan a écrit :

main gauche : déplacement en zqsd, sors sur mes chiffres + <wxcvfrt, qq modifier Shift,
main droite souris

Comment faites vous ?

Je me déplace sur ESDF, ca laisse plus de touches facilement accessibles que sur ZQSD : AZQWXCVBGHRTY12345 sont facilement atteignables, ca laisse assez de possibilités pour binder tout les sorts que j'utilise ou presque, si t'en veux encore plus tu te mets sur RDFG comme déplacements.

n°5610732
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:19:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca depend de ton powerheal ca [:zebra33]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5610737
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:20:47  profilanswer

dajay a écrit :

Ils ont mis EarthShock hors GCD dans la même logique ?

Ya le silence du SP aussi, mais bon je pense que le changement va être pour tout le monde ? Enfin en tout cas ça va pas changer grand chose pour le pvp, le fake cast reste mon meilleurs ami.

Toulak a écrit :

La FSR ? non ce n'est pas interessant, moi j'aimerais savoir si le WXF va gicler avec ce changement ou peut être le RJK ? hmm...  :sweat:

:o La FSR c'est le mécanisme de regen mana que doit connaitre tout bon healer : Five Second Rule. Quand tu as lancé un sort, pendant les 5 secondes suivantes tu es en "regen combat", ensuite si pendant ces 5 secondes tu fais rien tu repasses en "regen hors combat". Les healers en pve jonglent avec pour maximiser leur regen, et c'est une chose assez sympa à intégrer. J'espère juste qu'il vont pas le dégager car c'est une partie intégrante du skill d'un healer pve (si tant est qu'on puisse parler de skill bien sur :o ).

n°5610742
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:21:55  profilanswer

Spyn a écrit :

Je me déplace sur ESDF, ca laisse plus de touches facilement accessibles que sur ZQSD : AZQWXCVBGHRTY12345 sont facilement atteignables, ca laisse assez de possibilités pour binder tout les sorts que j'utilise ou presque, si t'en veux encore plus tu te mets sur RDFG comme déplacements.

FAIL, avec ça les modifiers Alt/Shift/Ctrl sont pas accessibles aussi facilement.

n°5610746
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:23:35  profilanswer

Spyn a écrit :

ca résous pas mon pb de ciblage (qd pas par TAb) / gérer la caméra / annulation de buff
ca nécessite qd meme de garder la souris sous la main pour les sors "non usuels"  :sweat:  

en fait y'a que qd j'étais Mt (pré bc) avec wawa j'avais besoin de 3 sors bindés sur 1-2-3 : fracasser / HS / maitrise bloquage sur les mobs non static, où je gérais à 3 doigts ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:23:35  profilanswer

n°5610748
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:25:28  profilanswer

Tiens ça serait interessant de voir par classe combien de sorts sont jouables en pvp (comprendre : utiles). Je suis sur que le démo serait dans les classes avec le plus de sorts utiles (et donc dans les classes avec un gros skill cap comme vous dites) :o

n°5610749
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:25:54  profilanswer

Ah tu croyais qu'ils jouent sans souris? :D

n°5610751
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:26:35  profilanswer

sansevan a écrit :

main droite souris

Comment faites vous ?

Comment dire : on n'utilise pas 67890.
• Mais merci les modifiers SHIFT/ALT/CTRL
• Merci les souris avec des boutons tout partout.
• Merci les macros /cancelaura dans ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 29-07-2008 à 15:30:33
n°5610754
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:27:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens ça serait interessant de voir par classe combien de sorts sont jouables en pvp (comprendre : utiles). Je suis sur que le démo serait dans les classes avec le plus de sorts utiles (et donc dans les classes avec un gros skill cap comme vous dites) :o

Blizzard a déjà statué que le demo c'était la classe pour les noobs, no rage hein  :o

n°5610766
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:32:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

FAIL, avec ça les modifiers Alt/Shift/Ctrl sont pas accessibles aussi facilement.

euh je me sert pas des modifiers, pour quoi faire des modifiers ?

n°5610773
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:36:43  profilanswer

Spyn a écrit :

Bin j'en sais rien moi en pvp j'ai besoin de ~35 raccourcis de tête, sans modifiers je me brosse :o

n°5610774
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:38:15  profilanswer

dajay a écrit :

Ils ont mis EarthShock hors GCD dans la même logique ?

En parlant du heal, vu que je vais rejouer healeur jusqu'a l'extension, j'hésite.

Pour le moment, j'utilise du Mouseover sur un unitframe grid savamment placé. Vu qu'en Chamelio je fais du heal occasionnel ca va. J'utilise pas Clique.

En 2c2/3c3 je pense bindé en utilisant les modicateurs en fonction de la cible. Parcequ'aller cliquer sur F1-F5, je trouve pas ca très opti. Ca marche comment pour ceux d'entre vous qui bindent leurs heals ?

Perso j'ai une souris avec 3 mini-boutons au niveau du pouce. Ce sont ceux que j'utilise pour sélectionner mes partenaires en 2v2 et 3v3.
Après j'ai 2 barres d'actions entre lesquelles je switche via la molette (haut/bas). Une barre offensive (éclat lunaire, cyclone, sarment, etc ...) et une défensive (heals, dispells, écorce, etc ..).

En PVP, j'utilise pas Grid+Clique. L'idée de ne pas pouvoir tourner pendant que je sélectionne mon partenaire me révulse trop pour ça  :o

n°5610783
d750

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:43:59  profilanswer

Après on va dire qu'il faut du skill en pvp alors qu'il faut juste une souris 50 boutons :o

n°5610810
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:53:38  profilanswer

Spyn a écrit :

Heu, tous mes boutons permettent de faire au moins trois actions quoi :o

kahaarshen a écrit :

Perso j'ai une souris avec 3 mini-boutons au niveau du pouce. Ce sont ceux que j'utilise pour sélectionner mes partenaires en 2v2 et 3v3.
Après j'ai 2 barres d'actions entre lesquelles je switche via la molette (haut/bas). Une barre offensive (éclat lunaire, cyclone, sarment, etc ...) et une défensive (heals, dispells, écorce, etc ..).

En PVP, j'utilise pas Grid+Clique. L'idée de ne pas pouvoir tourner pendant que je sélectionne mon partenaire me révulse trop pour ça  :o

C'est dingue comment on joue pas pareil 'o'. Perso, je sais pas encore ce que je ferai.

n°5610835
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:01:11  profilanswer

dajay a écrit :

Heu, tous mes boutons permettent de faire au moins trois actions quoi :o

c'est pas pour le self cast que vous vous servez du modifier ? perso j'ai pu caser tout mes sorts ou presque (ceux qui me servent jamais je les mets pas) autour de esdf, donc pas besoin de modifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 29-07-2008 à 16:01:27
n°5610887
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:18:32  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est pas pour le self cast que vous vous servez du modifier ? perso j'ai pu caser tout mes sorts ou presque (ceux qui me servent jamais je les mets pas) autour de esdf, donc pas besoin de modifier.

[:haha] classe no skill, laisse moi deviner, drood ?  [:hahaguy]

n°5610906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:25:55  profilanswer

sansevan a écrit :

main droite souris

Comment faites vous ?

Question d'habitude je dirai ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5610909
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:27:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya le silence du SP aussi, mais bon je pense que le changement va être pour tout le monde ? Enfin en tout cas ça va pas changer grand chose pour le pvp, le fake cast reste mon meilleurs ami.

petoulachi a écrit :

:o La FSR c'est le mécanisme de regen mana que doit connaitre tout bon healer : Five Second Rule. Quand tu as lancé un sort, pendant les 5 secondes suivantes tu es en "regen combat", ensuite si pendant ces 5 secondes tu fais rien tu repasses en "regen hors combat". Les healers en pve jonglent avec pour maximiser leur regen, et c'est une chose assez sympa à intégrer. J'espère juste qu'il vont pas le dégager car c'est une partie intégrante du skill d'un healer pve (si tant est qu'on puisse parler de skill bien sur :o ).

Sur certains combats, c'est assez handicapant, sur d'autres pas du tout. Ca dépend si tu est en situation de SPAM heal ou pas (perso j'aime pas me trouvr en situation de SPAM heal en monocible, c'est pas comme ça que je vois le prêtre heal).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5610925
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:30:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

OK ...

- SHIFT+nombre, switch sur la marre d'action "x"
- CTRL+nombre (pour classe à pet bien sûr), déclencher les attaques spéciales du pet (si besoin) et/ou le piloter
- ALT+nombre, self cast (inclus dans le jeu)

---------------
n°5610930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:33:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

OK ...

- CTRL+nombre (pour classe à pet bien sûr), déclencher les attaques spéciales du pet (si besoin) et/ou le piloter

T'utilises ces raccourcis ? :/

n°5610933
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:36:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

OK ...

Encore faut-il se servir de ça hein  [:airforceone]

edit : burned par le war/démo/war/hunt/war :o

Message édité par petoulachi le 29-07-2008 à 16:37:02
n°5610950
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:43:04  profilanswer

dajay a écrit :

Comment dire : on n'utilise pas 67890.
• Mais merci les modifiers SHIFT/ALT/CTRL
• Merci les souris avec des boutons tout partout.
• Merci les macros /cancelaura dans ton cas.

Le truc c'est que shit est deja bindé (par ex t=debuff target avec mon fellhunter, T=self dispell) pour qq touches, bon ok reste les 2 autres, disons que ca résout le pb des 67890 trop loin, ms ca résout pas la gestion de la caméra.

Une souris avec plein de boutons inutile si on veut se passer de la souris !

Les macros j'en ai deja une bonne fournée (notamment pour gérer l'exemple du dispell du fellunter par ex, fear ou si modifier fear le focus, ban idem..)

Je vois tjrs pas comment se passer de la souris pour choisir sa cible si TAB ne va pas, ou comment gérer la cam sans souris.

n°5610955
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:44:52  profilanswer

sansevan a écrit :

Le truc c'est que shit est deja bindé (par ex t=debuff target avec mon fellhunter, T=self dispell) pour qq touches, bon ok reste les 2 autres, disons que ca résout le pb des 67890 trop loin, ms ca résout pas la gestion de la caméra.

Une souris avec plein de boutons inutile si on veut se passer de la souris !

Les macros j'en ai deja une bonne fournée (notamment pour gérer l'exemple du dispell du fellunter par ex, fear ou si modifier fear le focus, ban idem..)

Je vois tjrs pas comment se passer de la souris pour choisir sa cible si TAB ne va pas, ou comment gérer la cam sans souris.

Le but c'est pas de jouer sans souris, ça c'est pas possible, le but c'est de plus avoir à déplacer ta souris sur la case d'un sort pour lancer le sort, parce qu'inévitablement tu perds en réactivité.

n°5610963
j0ga

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:49:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le but c'est pas de jouer sans souris, ça c'est pas possible, le but c'est de plus avoir à déplacer ta souris sur la case d'un sort pour lancer le sort, parce qu'inévitablement tu perds en réactivité.

et le but c'est de pas binder absolument tout mais surtout ce qui  
1/ est souvent utilisé
2/ demande une reactivité a la demi-seconde comme l'interrupt par ex

n°5610975
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:55:27  profilanswer

Ptite question macro en passant, comment utiliser les modifiers ds une macros bindée sur un raccourci clavier ?
Pour contourner ca, tjrs le meme ex avec le dispell du fell hunter, j'ai "t" bindé sur le bouton de la barre d'action du pet et "T" pointe sur une case de mes barres d'action où il y a une macro "self dispell".

Comment pourrais-je mettre tout cela ds une macro et l'associer à une touche (par ex si je mets en raccourci sur la touche "t" cette nouvelle macro avec dedans un cas modifier:SHIFT, est-ce que WoW va comprendre que Shift-t doit lancer la macro derrière la case de la barre de cast pointée par "t" et lui mettre le modifier Shift ?? [comme cela marche avec Shift-click] ou est-ce que WoW va cherche une case d'une barre d'action ayant pouir raccourci "T" ??)

n°5610981
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:58:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

j0ga a écrit :

et le but c'est de pas binder absolument tout mais surtout ce qui  
1/ est souvent utilisé
2/ demande une reactivité a la demi-seconde comme l'interrupt par ex

Dc on peut considérer qu'en ayant mes sorts usuels + contresort, wotf etc bindés sur des touches, bien qu'en ayant la main droite tt le temps sur la souris, je ne suis pas un mouse-clicker  ?
Je suis tel Mr Jourdain sur ce coup là :)
Je pensais que les übber gamers n'avaient plus de souris à coté d'eux.  :whistle:

n°5610988
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:03:17  profilanswer

sansevan a écrit :

Ptite question macro en passant, comment utiliser les modifiers ds une macros bindée sur un raccourci clavier ?
Pour contourner ca, tjrs le meme ex avec le dispell du fell hunter, j'ai "t" bindé sur le bouton de la barre d'action du pet et "T" pointe sur une case de mes barres d'action où il y a une macro "self dispell".

Comment pourrais-je mettre tout cela ds une macro et l'associer à une touche (par ex si je mets en raccourci sur la touche "t" cette nouvelle macro avec dedans un cas modifier:SHIFT, est-ce que WoW va comprendre que Shift-t doit lancer la macro derrière la case de la barre de cast pointée par "t" et lui mettre le modifier Shift ?? [comme cela marche avec Shift-click] ou est-ce que WoW va cherche une case d'une barre d'action ayant pouir raccourci "T" ??)

Lis un tuto sur les macros. Concrètement, ça ressemble à peu près à : /cast [modifier:shift] Bidule (Rang 1); Machin (Rang 8)

---------------
n°5610999
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:10:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:haha] classe no skill, laisse moi deviner, drood ?  [:hahaguy]

genre :o avec ma mage c'est pareil j'ai pu tout caser autour de esdf

n°5611001
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 29-07-2008 à 17:11:35  profilanswer

ouaip sur le fofo officiel dans rubrique des classes ta des post it avec les maccros les plus utiles.

n°5611002
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:11:51  profilanswer

Comme prévu, ils ont nerfé la regen de Soul Leech :D je pense que meme les spe affli sont contents  :whistle:  

Par contre, ils ont viré le full vie/mana en sortie de la transfo demono, plus qu'à attendre un up pour compenser :)

Chaos Bolt en stand by, je ne sais pas ce qui va etre modifié dessus (son status de "traverse tout" n'est pas changé, peut-etre corriger le fait que ca ne fonctionnait pas sur cheat death)

Pas assez de recul sur les pets mais ca me semble mou en comparo des pets chasseurs et plus de paranoia sur le chien  :fou: s'ils pensent qu'ils vont forcer la main aux spé affli à sortir le chien en raid,vu sa survivabilité (et meme sans....), ils peuvent se toucher la n...  :kaola:

Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 17:17:19
n°5611018
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:17:10  profilanswer

Ouais c'est assez light les changements sur les pets démos, j'attendais plus pour infernal/doomguard aussi ...
0 survavibilité en plus pour le felhunter [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 29-07-2008 à 17:17:28
n°5611021
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:18:07  profilanswer

J'ai pas tout saisi pour l'infernal et le garde funeste, faut que j'ai glaner plus d'infos

le chien gangrené, aucun demo va vouloir depenser 20 eclats par raid pour le summon-rez

Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 17:18:55

---------------
Clan Torysss.
n°5611023
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:18:21  profilanswer

Buff passif alchimie ajouté au jeu : les alchis auront un boost à l'effet des potions qu'ils sont capables de craft.

---------------
n°5611024
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:19:46  profilanswer

___alt a écrit :

Buff passif alchimie ajouté au jeu : les alchis auront un boost à l'effet des potions qu'ils sont capables de craft.

moi qui n'arrive toujours pas à découvrir la popo de pure mort  :sweat:  

---------------
Clan Torysss.
n°5611029
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:22:19  profilanswer

___alt a écrit :

Plus besoin de la pierre d'alchimie donc ? Ou ça sera cumulable ?

n°5611038
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:31:03  profilanswer

C'est vraiment bien l'ignore armure en pvp ? je viens de chopper le baton de ZA avec 315 ignore armure, je crois que je vais remplacer mon baton S1 par celui ci quitte a perdre un peu de rési, en plus je gagne de l'endu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)