| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:11:20 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:23:35 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens ça serait interessant de voir par classe combien de sorts sont jouables en pvp (comprendre : utiles). Je suis sur que le démo serait dans les classes avec le plus de sorts utiles (et donc dans les classes avec un gros skill cap comme vous dites) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah tu croyais qu'ils jouent sans souris? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 29-07-2008 à 15:30:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Après on va dire qu'il faut du skill en pvp alors qu'il faut juste une souris 50 boutons |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 29-07-2008 à 16:01:27 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
edit : burned par le Message édité par petoulachi le 29-07-2008 à 16:37:02 |
|
|
j0ga Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | Ptite question macro en passant, comment utiliser les modifiers ds une macros bindée sur un raccourci clavier ?
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouaip sur le fofo officiel dans rubrique des classes ta des post it avec les maccros les plus utiles. |
Rayaki Transactions (0) | Comme prévu, ils ont nerfé la regen de Soul Leech Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 17:17:19 |
pak2kro Transactions (0) | Ouais c'est assez light les changements sur les pets démos, j'attendais plus pour infernal/doomguard aussi ... Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 29-07-2008 à 17:17:28 |
Rayaki Transactions (0) | J'ai pas tout saisi pour l'infernal et le garde funeste, faut que j'ai glaner plus d'infos
Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 17:18:55 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Buff passif alchimie ajouté au jeu : les alchis auront un boost à l'effet des potions qu'ils sont capables de craft. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | C'est vraiment bien l'ignore armure en pvp ? je viens de chopper le baton de ZA avec 315 ignore armure, je crois que je vais remplacer mon baton S1 par celui ci quitte a perdre un peu de rési, en plus je gagne de l'endu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |