| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Pour un healer c'est "normal" de jouer avec un click 2 cast mais avoir des raccourcis clavier pour les sorts autre que heal / dispell c'est beaucoup mieux, surtout en pvp. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-07-2008 à 14:19:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Joyrock Transactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) | La souris pour lancer ses sorts pour les autres classes que healer caylemal, tu regardes le sort sur lequel tu cliques du coup t'es moins attentif a ce qui se passe autour de toi, avec des raccourcis clavier au bout d'un petit temps d'adaptation tu sais quel touche correspond a quoi, plus besoin de regarder autre chose que ce qu'il se passe autour de toi.
|
pak2kro Transactions (0) | Même en healer, ceux avec qui je joue utilisent des binds pour les sorts de soins Mais bon on est des pvpers, donc over skilled Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 29-07-2008 à 14:25:07 |
Message édité par Aranthys le 29-07-2008 à 14:27:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | En même temps, le truc qui perdait le plus de temps en pve pour un cac comme moi, c'est le changement cible. Et là manque de bol, à part l'assist y'a pas de solution miracle pour aller plus vite. J'ai bind pas mal de choses sous la main, notamment ma rotation DPS et quelques utilitaires (en plus de jouer actuellement uniquement avec des trinkets passifs) et ça va pas mal, mais pour le ciblage c'est encore un peu la misère. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | En pve raid tu peux pas vraiment de passer de click 2 cast a moins que t'aimes te faire 2x plus chier que les autres healers pour faire le même volume de heal. En pvp je suppose qu'ils utilisent des macros pour lancer un heal sur tel personne sans avoir a le cibler. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Non j'ai confondu burst et dégâts soutenus. C'était en effet les dégâts soutenus que je voulais dire. D'autre part, ça fait 3 ans que je joue le mage hein, je connais la spé feu par coeur Comme tu l'as souligné, à l'extension : le spé feu sera spé AOE. Quel intérêt en raid ? à part des cas très particuliers. Mais la plupart du temps, un combat se résume à lancer des boules de feu et avoir un dégât constant. Je vois que tu aimes surtout le spé givre. Bah, c'est sûr que tu es heureux, c'est logique De tout de façon, rien n'est définitif. Ca peut changer d'ici la sortie de l'extension. Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 29-07-2008 à 14:46:14 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) | Hé way, mais là tu parles de tanking, pas de dps. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Moi ca m'arrange c'est la spé givre que je préfère, avec winter's grap et 3-4 mage froid dans le raid ca doit etre sympathique. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca y'est, on rajoute 10 points de talents et on oublie les 41 d'avant?
|
pak2kro Transactions (0) | La mana aussi va regen comme l'energie : http://files.filefront.com/regenme [...] einfo.html |
kahaarshen Transactions (0) | Je viens mettre mon grain de sel. Bon pour une fois je suis plutôt d'accord avec Joyrock : les binds c'est très bien peut-être mais ça reste complètement facultatif en PVE |
Spyn Transactions (0) | IgnoreMore pour que la liste d'ignore ne soit plus limité, pour la liste d'amis je sais pas, j'ai pas d'amis |
T'es aussi un Clicker |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 29-07-2008 à 15:03:49 --------------- imaginons le futur ensemble |
Spyn Transactions (0) | On dirait que ca tick toutes les secondes voir plus au lieu d'avoir des ticks toutes les 5 secondes pour la mana. Pour l'énergie on la voit monter point par point. |
L'energie au lieu que ce soit 20 toutes les 2 secondes ce sera 1 tous les dixiemes de seconde, ca evitera de se retrouver a 24/34 energie pendant longtemps sans rien faire
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ils ont mis EarthShock hors GCD dans la même logique ?
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 29-07-2008 à 15:08:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 29-07-2008 à 15:09:09 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |