| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:10:54 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Hypnos j'ai un nom à ban pour toi si tu veux pour augmenter ton scoring ban --------------- Mon feed |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_deskira_ Transactions (3) | je n'avais pas vu, mais l'effet "Potion Sickness" (qui empêche de prendre une 2nde potion en combat) persiste après la mort, autrement dit un battle rez de druide sur pretre ombre qui a déjà pris une potion :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
dès maintenant, après un rez, on place un innervate, surtout sur un prêtre, donc aucun souci Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-08-2008 à 23:20:29 |
Spyn Transactions (0) | putain j'en ai vraiment plein le cul de l'alliance en BG a chaque fois je fais deux bg et je suis a la limite de péter un cable, goulet j'ai le drap avec des dots de deux pretre ombre sur la gueule et des hordeux au cul, je suis a 1000 pv je passe a coté d'un chaman il me croise et cours au milieu des h2 pour claquer son instant chain d'éclairs et mourir 2 secondes plus tard, je meurs aussi et je dis "tain les chamans qu'ont pas trouvés leurs sort de heal...", réponse : "je suis spé elem" |
n0b0dy Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | tu veux dire qu'en spé feral y'a pas que la forme de félin dont on se sert en pvp ? |
|
Spyn Transactions (0) | forme d'ours en pvp ? |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 04-08-2008 à 00:05:47 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-08-2008 à 00:28:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bonnes vacances à tous, a dans deux semaines --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | gaffe les humanitaires sont des bonnes proies à l'otage en ce moment ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on part pas encore faire notre mission humanitaire, normalement en octobre
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | J'me retiens de taunt là, c'esr dur |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai fais hier soir mes premier 2VS2 avec mon 70 Resilience les 120 de mon coéquipier, on s'attendait a ce faire démonter ,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | up 70 Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 04-08-2008 à 10:59:02 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 04-08-2008 à 11:08:56 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En MH j'aurai pas pris l'épée perso, le dégats max est inférieur au pugilat. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-08-2008 à 11:13:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ensuite des totems sont en doubles... Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 04-08-2008 à 11:25:05 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
disq8 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les fists c'est 177-330 pour 2.6
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
___alt Transactions (0) | Bon j'ai eu l'occasion de tester ce week end le Nexus, instance lvl 72-73 accessible sans prérequis ou accès assez rapidement après l'arrivée en Norfendre. Avec un template fury 17/44 (incluant bloodsurge) et un stuff niveau T6, ça envoie monstrueusement du lourd. J'ai atteint sans forcer quasiment mon DPS théorique sur l'intégralité de l'instance.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |