Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4845  4846  4847  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5611038
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment bien l'ignore armure en pvp ? je viens de chopper le baton de ZA avec 315 ignore armure, je crois que je vais remplacer mon baton S1 par celui ci quitte a perdre un peu de rési, en plus je gagne de l'endu.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:31:03  profilanswer

n°5611041
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:31:44  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est vraiment bien l'ignore armure en pvp ? je viens de chopper le baton de ZA avec 315 ignore armure, je crois que je vais remplacer mon baton S1 par celui ci quitte a perdre un peu de rési, en plus je gagne de l'endu.

Faut faire le calcul. L'intérêt de l'ignore armure, c'est que plus t'en as, plus c'est efficace (rendements croissants)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-07-2008 à 17:31:55

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5611049
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:34:57  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est ultime :o

n°5611050
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:35:03  profilanswer

___alt a écrit :

Faut faire le calcul. L'intérêt de l'ignore armure, c'est que plus t'en as, plus c'est efficace (rendements croissants)

je suis à 224 ignore armure en stuff pvp sans le baton avec le baton 539 donc, encore 84 de plus quand je vais chopper le futal S3

n°5611052
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:36:31  profilanswer

___alt a écrit :

Lis un tuto sur les macros. Concrètement, ça ressemble à peu près à : /cast [modifier:shift] Bidule (Rang 1); Machin (Rang 8)

ca ok je vois, ca amrche pour click souris, ms aussi pour les raccourcis clavier ?

en ce moment "t" et "T" pointent tout les 2 sur 2 cases différentes de mon interface

qu'est ce qui se passera si je mets derrière "t" une macro avec un modifier:shift ?
ca appelle la macro derrière "t" avec le modifier ou ca appelle ce qui a derrière "T" (cas actuel) ?

n°5611057
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:37:51  profilanswer

sansevan a écrit :

ca ok je vois, ca amrche pour click souris, ms aussi pour les raccourcis clavier ?

en ce moment "t" et "T" pointent tout les 2 sur 2 cases différentes de mon interface

qu'est ce qui se passera si je mets derrière "t" une macro avec un modifier:shift ?
ca appelle la macro derrière "t" avec le modifier ou ca appelle ce qui a derrière "T" (cas actuel) ?

Là je peux pas te répondre :/

---------------
n°5611067
d750

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:41:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui c'est bien, évidemment çà dépend aussi des autres stats, mais en général les items avec l'ignore armure sont très bien.
Pour évalué le stuff dps
http://druid.wikispaces.com/ToskksDPSGearMethod

1682.07 Stanchion of Primal Instinct E154 +47 Str, +1197 AP, +75 Agi, +350 Pen Grand Warlock Alythess drop (Sunwell)
1482.87 Brutal Gladiator's Staff E154 +50 Str, +1197 AP, +50 Crit, +26 Hit  
1378.04 Staff of the Forest Lord E146 +50 Str, +1110 AP, +52 Agi 150 Badges of Justice
1368.2 Vengeful Gladiator's Staff E146 +46 Str, +1110 AP, +46 Crit, +22 Hit 3750 Arena Points & Personal/Team Arena Ratings of 1850
1263.71 Staff of Primal Fury E132 +973 AP, +49 Agi, +315 Pen Malacrass drop (ZA)
1240.52 Merciless Gladiator's Maul E136 +42 Str, +1010 AP, +42 Crit, +18 Hit 3261 Arena Points
1155.82 Pillar of Ferocity E141 +47 Str, +1059 AP Anetheron drop (Hyjal)
1092.43 Gladiator's Maul E123 +32 Str, +894 AP, +35 Crit, +20 Hit 27000 Honor & 40 Alterac Valley Marks
1087.25 Terestian's Stranglestaff E115 +38 Str, +829 AP, +37 Agi, +25 Hit Illhoof drop (Kara)

n°5611070
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:42:31  profilanswer

Spyn a écrit :

je suis à 224 ignore armure en stuff pvp sans le baton avec le baton 539 donc, encore 84 de plus quand je vais chopper le futal S3

Prends directement le s4 plutôt. Pour le peu de points d'arène de différence entre les 2, ça vaut pas le coup je pense de prendre le s3.

n°5611071
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:42:42  profilanswer

sansevan a écrit :

Dc on peut considérer qu'en ayant mes sorts usuels + contresort, wotf etc bindés sur des touches, bien qu'en ayant la main droite tt le temps sur la souris, je ne suis pas un mouse-clicker  ?
Je suis tel Mr Jourdain sur ce coup là :)
Je pensais que les übber gamers n'avaient plus de souris à coté d'eux.  :whistle:

Non mais jouer sans souris c'est pas pgm du tout niveau efficacité des déplacements, ça donne ça sans souris : http://www.darklegacycomics.com/87.html

:o

pak2kro a écrit :

Ouais c'est assez light les changements sur les pets démos, j'attendais plus pour infernal/doomguard aussi ...
0 survavibilité en plus pour le felhunter [:bien]

Attention, tous les pets ont gagné Avoidance ça change tout là :o

n°5611076
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:43:49  profilanswer

sansevan a écrit :

Dans ce cas c'est ton raccourci T qui prend le dessus.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:43:49  profilanswer

n°5611079
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:45:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est assez light les changements sur les pets démos, j'attendais plus pour infernal/doomguard aussi ...
0 survavibilité en plus pour le felhunter [:bien]

je viens de relire, tous les pets apprennent avoidance donc 80% en moins sur les AE... reste que 20% de degats sur succube ou chien,je suis pas sur que les mecs à soigner vont apprecier de voir lachaine de soin shamy partir sur le chien au lieu d'eux... rien ne vaut le diablo sous phase !

ils essaient de rendre le chien interessant face au diablotin...

Chien:
    * Shadow Bite (Felhunter): Deals Shadow damage plus additional 5% Shadow damage for each damage over time effect on the target. 6 sec cooldown.  
    * Fel Intelligence (Felhunter): Increases total Intellect and Spirit of party and raid members by 3%. Lasts until cancelled.  
    * casse les sorts (marche pas en raid)
    * mange un effet nefaste
    * Felguard: Health increased by 10%

Diablotin:
    * Imp: Health increased 20%
    * Armor increased 16%
    * mana regeneration increased 200%.
    * buff endu sur tout le raid
    * dps (de quiche)
    * all critical hits done by your imp have a 33%/66%/100% chance to increase your spell critical hit chance for your next spell by 100%
    * phase du pet

Le diablotin est carrément mieux, faudra voir si fel intelligence stack avec les buffs mage/pretres.

Et surtout quel demo vont sortir le chien en raid ?

spé affli: nan je garde mon frigo à mana sous phase et je booste l'endu du raid
spé demono: nan je garde mon gardien et je me transforme
spé destru: nan je garde le diablo pour le talent

et quelle idée de coller le boost de detection de la furtivité sur le marcheur quand il fait son channel de regen vie ?!!  [:janfy]  [:janfy]  [:janfy]

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 17:50:15

---------------
Clan Torysss.
n°5611080
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:45:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Prends directement le s4 plutôt. Pour le peu de points d'arène de différence entre les 2, ça vaut pas le coup je pense de prendre le s3.

ah oué j'avais pas vu que la cote requise était que de 1550, je suis a 1514 avec un mage frost qu'est en train de faire son stuff pvp, ca devrait etre faisable 1550.

n°5611083
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:48:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

je viens de relire, tous les pets apprennent avoidance donc 80% en moins sur les AE...

Chien:
    * Shadow Bite (Felhunter): Deals Shadow damage plus additional 5% Shadow damage for each damage over time effect on the target. 6 sec cooldown.  
    * Fel Intelligence (Felhunter): Increases total Intellect and Spirit of party and raid members by 3%. Lasts until cancelled.  
    * mange un effet nefaste

Diablotin:
    * Imp: Health increased 20%
    * Armor increased 16%
    * mana regeneration increased 200%.
    * buff endu sur tout le raid
    * dps (de quiche)
    * all critical hits done by your imp have a 33%/66%/100% chance to increase your spell critical hit chance for your next spell by 100%
    * phase du pet

Le diablotin est carrément mieux, faudra voir si fel intelligence stack avec les buffs mage/pretres.

Et surtout quel demo vont sortir le chien en raid ?

spé affli: nan je garde mon frigo à mana sous phase et je booste l'endu du raid
spé demono: nan je garde mon gardien et je me transforme
spé destru: nan je garde le diablo pour le talent

et quelle idée de coller le boost de detection de la furtivité sur le marcheur quand il fait son channel de regen vie ?!!  [:janfy]  [:janfy]  [:janfy]

Faut pas confondre le toutou n'a pas eu de up endu justement, c'est là que je ne suis pas trop la logique de blizz. Reste quand même le mystère du sort du toutou (magic pulse ?) on sait toujours pas ce qu'il va faire. M'enfin je les vois pas ne pas up la vie du chien c'est lui qui en a clairement le plus besoin.

n°5611085
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:49:21  profilanswer

Heu, c'est moi ou l'inscription c'est carrément ubber ?

n°5611087
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:50:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

je viens de relire, tous les pets apprennent avoidance donc 80% en moins sur les AE...

Chien:
    * mange un effet nefaste

Ouais enfin il devient naze en pvp :/
+3% int .... \o/
A côté paranoia et tainted blood (gros debuff ap) disparaissent. Et le felguard c'est pas le "chien" ;) Donc même pas de buff hp/armor

n°5611089
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:51:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dans ce cas c'est ton raccourci T qui prend le dessus.

ah ok tout s'éclaire, et dc si j'ai pas de raccourci "T" c'est le "t" qui est appelé avec modifier:shift ?  :love:

n°5611094
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:52:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faut pas confondre le toutou n'a pas eu de up endu justement, c'est là que je ne suis pas trop la logique de blizz. Reste quand même le mystère du sort du toutou (magic pulse ?) on sait toujours pas ce qu'il va faire. M'enfin je les vois pas ne pas up la vie du chien c'est lui qui en a clairement le plus besoin.

Ou ca magic pulse :??:

dajay a écrit :

Heu, c'est moi ou l'inscription c'est carrément ubber ?

C'est pas toi :o
Vla les glyphes druide comment c'est violent  :ouch:

n°5611095
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:55:09  profilanswer

glyphe ? inscription ? lien ?

n°5611096
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:55:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais enfin il devient naze en pvp :/
+3% int .... \o/
A côté paranoia et tainted blood (gros debuff ap) disparaissent. Et le felguard c'est pas le "chien" ;) Donc même pas de buff hp/armor

ah wé nerf la confusion garde et toutou  :sweat:

---------------
Clan Torysss.
n°5611099
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:56:57  profilanswer

Spyn a écrit :

glyphe ? inscription ? lien ?

Ptite liste :

Citation :

Miscellaneous

* Glyph Mastery (Passive) - Unlocks an additional Glyph.

Hunter

* Venomous Mana (Glyph Passive) - Empowers a Greater Glyph to grant your Viper Sting ability an additional 15% chance to resist dispel effects.

Mage

* Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.

Druid

* Glyph of Natural Force (Class: Druid) - Empowers a Greater Glyph to avoid interruption caused by damage while casting your Wrath spells by 50%.
    * Glyph of Moonfire (Class: Druid) - Empowers a Lesser Glyph to reduce the rage cost of your Demoralizing Roar by 20.
    * Glyph of Thorns (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to reduce the mana cost of your Thorns spells by %s1%.
    * Glyph of Wild Endurance (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to increase the duration of your Mark of the Wild and Gift of the Wild spells by 30 min.
    * Glyph of the White Bear - Changes the appearance of your bear and dire bear forms to that of a polar bear.
    * Glyph of Frenzied Regeneration - While Frenzied Regeration is active, healing effects on you are 20% more powerful.
    * Glyph of Growl - Increases the chance for your Growl ability to work successfully by 8%.
    * Glyph of Mangle - Increases the duration of Mangle by 6 sec.
    * Glyph of Swipe - Your Swipe ability now hits 1 additional target.
    * Glyph of Shred - Increases the damage dealt by Shred to stunned and incapacitated targets by 20%.
    * Glyph of Rip - Increases the duration of your Rip ability by 3 sec.
    * Glyph of Rake - Your Rake ability prevents targets from fleeing.
    * Glyph of Swiftmend - Your Swiftmend ability no longer consumes a Rejuvenation or Regrowth effect from the target.
    * Glyph of Innervate - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you in addition to the effect on your primary target.
    * Glyph of Rebirth - Increases the amount of health on a character brought back to life via Rebirth by 100%.
    * Glyph of Regrowth - Increases the amount of your initial Regrowth heal by 50% if your Regrowth effect is still active on the target.
    * Glyph of Rejuvenation- While your rejuvenation targets are below 50% health you will heal them for an additional 50% health.
    * Glyph of Healing Touch - Decreases the cast time of Healing Touch by 1.5 sec., the mana cost by -25% and the amount healed by -50%.
    * Glyph of Lifebloom - Increases the duration of Lifebloom by 1 sec.
    * Glyph of Starfire - Your Starfall ability increases the duration of your Moonfire effect on the target by 3 sec.
    * Glyph of Insect Swarm - Increases the damage of your Insect Swarm ability by 30% but it no longer affects your victim's chance to hit.
    * Glyph of Hurricane - Your Hurricane ability now also slows the movement speed of its victims by -20%.
    * Glyph of Starfall- Increases the duration of Starfall by 2 sec.
    * Glyph of Wrath - Increases the chance you'll resist spell interruption when casting your Wrath spell by 50%.
    * Glyph of Moonfire - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75% but initial damage is decreased by -90%.
    * Glyph of Entangling Roots - Increases the damage your Entangling Roots victims can take before the Entangling Roots automatically breaks by 20%.

D'apres ce que j'ai compris y'a 3 sortes de glyphes : 1 kikoo 1 moyen 1 uber
Tu peux en avoir 2 de chaque au total

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 29-07-2008 à 17:57:33
n°5611104
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:58:49  profilanswer

* Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.  :love:

n°5611105
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:58:58  profilanswer

sansevan a écrit :

ah ok tout s'éclaire, et dc si j'ai pas de raccourci "T" c'est le "t" qui est appelé avec modifier:shift ?  :love:

voila :jap:

n°5611106
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:59:18  profilanswer

J'aime bien la glyphe qui transorme le sheep en petit pingouin :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5611111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:00:30  answer

pak2kro a écrit :

Ptite liste :

Citation :

Miscellaneous

* Glyph Mastery (Passive) - Unlocks an additional Glyph.  

Hunter

* Venomous Mana (Glyph Passive) - Empowers a Greater Glyph to grant your Viper Sting ability an additional 15% chance to resist dispel effects.

Mage

* Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.

Druid

* Glyph of Natural Force (Class: Druid) - Empowers a Greater Glyph to avoid interruption caused by damage while casting your Wrath spells by 50%.
    * Glyph of Moonfire (Class: Druid) - Empowers a Lesser Glyph to reduce the rage cost of your Demoralizing Roar by 20.
    * Glyph of Thorns (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to reduce the mana cost of your Thorns spells by %s1%.
    * Glyph of Wild Endurance (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to increase the duration of your Mark of the Wild and Gift of the Wild spells by 30 min.
    * Glyph of the White Bear - Changes the appearance of your bear and dire bear forms to that of a polar bear.
    * Glyph of Frenzied Regeneration - While Frenzied Regeration is active, healing effects on you are 20% more powerful.
    * Glyph of Growl - Increases the chance for your Growl ability to work successfully by 8%.
    * Glyph of Mangle - Increases the duration of Mangle by 6 sec.
    * Glyph of Swipe - Your Swipe ability now hits 1 additional target.
    * Glyph of Shred - Increases the damage dealt by Shred to stunned and incapacitated targets by 20%.
    * Glyph of Rip - Increases the duration of your Rip ability by 3 sec.
    * Glyph of Rake - Your Rake ability prevents targets from fleeing.
    * Glyph of Swiftmend - Your Swiftmend ability no longer consumes a Rejuvenation or Regrowth effect from the target.
    * Glyph of Innervate - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you in addition to the effect on your primary target.
    * Glyph of Rebirth - Increases the amount of health on a character brought back to life via Rebirth by 100%.
    * Glyph of Regrowth - Increases the amount of your initial Regrowth heal by 50% if your Regrowth effect is still active on the target.
    * Glyph of Rejuvenation- While your rejuvenation targets are below 50% health you will heal them for an additional 50% health.
    * Glyph of Healing Touch - Decreases the cast time of Healing Touch by 1.5 sec., the mana cost by -25% and the amount healed by -50%.
    * Glyph of Lifebloom - Increases the duration of Lifebloom by 1 sec.
    * Glyph of Starfire - Your Starfall ability increases the duration of your Moonfire effect on the target by 3 sec.
    * Glyph of Insect Swarm - Increases the damage of your Insect Swarm ability by 30% but it no longer affects your victim's chance to hit.
    * Glyph of Hurricane - Your Hurricane ability now also slows the movement speed of its victims by -20%.
    * Glyph of Starfall- Increases the duration of Starfall by 2 sec.
    * Glyph of Wrath - Increases the chance you'll resist spell interruption when casting your Wrath spell by 50%.
    * Glyph of Moonfire - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75% but initial damage is decreased by -90%.
    * Glyph of Entangling Roots - Increases the damage your Entangling Roots victims can take before the Entangling Roots automatically breaks by 20%.

D'apres ce que j'ai compris y'a 3 sortes de glyphes : 1 kikoo 1 moyen 1 uber
Tu peux en avoir 2 de chaque au total

Et les changements sont définitifs ?  
Tu up ton sort pour de bon ? ou c'est périodique ?

n°5611114
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:00:47  profilanswer

Ouais c'est la catégorie kikoo : inutile :D

n°5611116
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:01:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou ca magic pulse :??:

Je confonds ptete :D

Sinon question, en étant démo, si je lance drain mana sur un drood et qu'il morph en ours, il se passe quoi ? Mon mana drain s'arrete ou il continue ?
Meme chose pour un hunt qui fout le mana drain, si le drood morph, sa mana est drain qd meme ? :??:

n°5611118
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:01:50  profilanswer

C'est carrément un nouveau talent comme c'est fait.
Ca va se poser sur casque ? Quelles seront les glyphes exclusives ?

Comme c'est parti, a l'extension je suis enchanteur/scribe.

n°5611120
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:02:05  profilanswer

Pour de bon a priori. En fait dans le livre des sorts y'a un nouvel onglet glyphs avec 6 cases à remplir avec

n°5611122
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:02:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est la catégorie kikoo : inutile :D

C'est clair, mais c'est aussi un peu ce qu'on aime :D

---------------
n°5611123
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:02:50  profilanswer

* Infernal: Cooldown reduced to 15 minutes, down from 1 hour. Duration reduced to 1 minute, down from 5 minutes+. Health increased by 30%, damage increased by 60%, and armor increased 30%.  
    * Doomguard: Health increased 20%, mana increased 24%.  

j'ai pas compris là...

ils boostent le doomguard alors que ses methodes d'invoc sont super lourdes, ils peut se rebiffer à tout moment, bref useless à donf sauf faire le kikoo 1 ou 2 fois à IF...

ils boostent l'infernal alors que son timer de controle est 1min et qu'ils peut aussi se rebiffer à tout moment...

aucun avantage à wotlk à les invoquer plus souvent que maintenant, c'est à dire quasi jamais (et en plus ils ne sont invocable qu'en exterieur)

---------------
Clan Torysss.
n°5611126
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:03:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je confonds ptete :D

Sinon question, en étant démo, si je lance drain mana sur un drood et qu'il morph en ours, il se passe quoi ? Mon mana drain s'arrete ou il continue ?
Meme chose pour un hunt qui fout le mana drain, si le drood morph, sa mana est drain qd meme ? :??:

Les drains continuent mais ça fait rien :/

dajay a écrit :

C'est carrément un nouveau talent comme c'est fait.
Ca va se poser sur casque ? Quelles seront les glyphes exclusives ?

Comme c'est parti, a l'extension je suis enchanteur/scribe.

Comme j'ai dit plus haut, pareil je serai enchant/inscript :D

n°5611130
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:05:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme j'ai dit plus haut, pareil je serai enchant/inscript :D

Ptete le bon moment pour monter un herbo [:huit]

Message édité par gurb44 le 29-07-2008 à 18:05:17

---------------
n°5611131
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:05:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

* Infernal: Cooldown reduced to 15 minutes, down from 1 hour. Duration reduced to 1 minute, down from 5 minutes+. Health increased by 30%, damage increased by 60%, and armor increased 30%.  
    * Doomguard: Health increased 20%, mana increased 24%.  

j'ai pas compris là...

ils boostent le doomguard alors que ses methodes d'invoc sont super lourdes, ils peut se rebiffer à tout moment, bref useless à donf sauf faire le kikoo 1 ou 2 fois à IF...

ils boostent l'infernal alors que son timer de controle est 1min et qu'ils peut aussi se rebiffer à tout moment...

aucun avantage à wotlk à les invoquer plus souvent que maintenant, c'est à dire quasi jamais (et en plus ils ne sont invocable qu'en exterieur)

L'infernal je vois ça comme un pet de secours, sachant qu'il depop après 1 minute :o

n°5611132
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:05:32  profilanswer

merci tu viens de me virer pas mal de doublons ds mon interface alors ^^

n°5611133
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:05:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les drains continuent mais ça fait rien :/

Ok, avec mon démo il me semble meme que ça arrète mon drain quand il morph ours. Par contre mon drood me dit que sur le fofo hunt ils disent que le drain du hunt est toujours efficace. Du coup il sait plus s'il fait bien de morph ours qd on essaie de le drain ou pas :D

n°5611135
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:07:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, avec mon démo il me semble meme que ça arrète mon drain quand il morph ours. Par contre mon drood me dit que sur le fofo hunt ils disent que le drain du hunt est toujours efficace. Du coup il sait plus s'il fait bien de morph ours qd on essaie de le drain ou pas :D

Ils devraient arrêter la ganja sur le forum hunt alors :D
Faut insta ours avec la sting hunt

n°5611138
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:07:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

L'infernal je vois ça comme un pet de secours, sachant qu'il depop après 1 minute :o

il taunt moins qu'un marcheur en single et ae, dps moins que la succube (alors que deja elle... dps du poney asmathique), tape moins qu'un garde... :/
le seul vrai avantage est qu'il fait un mini ae permanent

pet de secours en quoi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 29-07-2008 à 18:11:55

---------------
Clan Torysss.
n°5611143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:10:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

il taunt moins qu'un marcheur en single et ae, dps moins que la succube (alors que deja elle... dps du poney asmathique), tape moins qu'un garde... :/
le seul vrai avantage est qu'il fait un mini ae permanent

pet de secours en quoi ? :/

Il fait quand même bien mal là, il aura +60% dégâts aussi
En arène y sera sympa mais bon que 1 minute c'est pas terrible :/

n°5611144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:10:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je suis un retraité de wow mais l'infernal quand il pop (le météore qui tombe) cela fait pas un aoe stun ? 15 mn CD = utilisable en arène non ?

n°5611145
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:11:24  profilanswer

Les glyphes ça fait déjà partie de l'interface dans la bêta, y'a un onglet supplémentaire en bas de la fenêtre du grimoire.

---------------
n°5611146
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:12:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils devraient arrêter la ganja sur le forum hunt alors :D
Faut insta ours avec la sting hunt

ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4845  4846  4847  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)