| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:35:04 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 04-08-2008 à 11:42:39 |
___alt Transactions (0) | Note : utilisez plus bongos, y'a un addon qui a pris la suite.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) | Moi je montre pas mon interface, parceque c'est tout simplement l'interface de base à 100%. J'utilise en plus en raid omen, sraids(copie de ctraid), ora2, et un mod qui montre les debuffs au centre de l'écran, mais en dehors du raid c'est 100% blizzard. Message édité par d750 le 04-08-2008 à 11:52:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Mon ui, travaillée à minima :
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 04-08-2008 à 12:12:29 |
silga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | A votre avis, pour un mage, quelle spé pour leveller (principallement en solo, tres peu d'instance ) ?
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 04-08-2008 à 12:19:02 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:18:52 ![]() ![]() |
Zemilou Transactions (0) | spé givre, plus facile pour tenir les mobs a distance.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
silga Transactions (0) |
|
Zemilou Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gurb44 le 04-08-2008 à 12:29:39 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
paper Transactions (0) | salut à tous
|
___alt Transactions (0) |
Zemilou Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
paper Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 04-08-2008 à 12:44:05 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
silga Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | A propos d'un chamy resto qu'on vient de virer a la fin de sa période d'apply :
|
floyder Transactions (0) | lvl 57 avec mon rogue : bientot les sangliers infernaux en boucle |
___alt Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) | Euh de la regen basée sur l'esprit, dont le chaman ne se sert pas. Donc non, il se plante totalement. |
floyder Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2008 à 13:39:45 ![]() Ptite question la niveau pvp.
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà mon build chamélio 80
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-08-2008 à 13:58:18 |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 04-08-2008 à 14:08:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j0ga Transactions (0) | en spé arcane la regen hors cast est a 60% convertie en mp5 avec le talent + l 'armure du mage, et depuis la 2.x ce sont l'esprit ET l'intell qui donnent de la regen hors cast (et donc en cast si on porte l'armure du mage ou si on a le talent meditation) |
floyder Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Le chaman n'a pas de talent qui lui permet de regen en fsr contrairement au priest et au druide. Donc le mp5 reste plus avantageux qu'une regen spi/intel étant donné qu'en fight tu passe très nettement plus de temps sous fsr qu'hors fsr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |