Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5610198
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Oublie pas que la réput SSO permet d'avoir des marques à chaque up de réput.

C'est juste 5 up de reput, ca fait pas beaucoup de marques nan ?

kahaarshen a écrit :

C'est pour ton chami côté hordeux tout ça ?  Où tu trouves les péhos pour financer tous ces achats ?

Exact, niveau sous, ben je claque tout ce que je gagne en leveling tout simplement, pour le moment ça suffit.

petoulachi a écrit :

Le toutou qui perd paranoia c'est la looze, et surtout c'est le seul pet qui n'a pas son endu boosté. Comprends pas là, c'est lui qui en a besoin le plus. De plus il ne file plus 70 en resist à toutes les écoles mais -10% dégats magiques, nerf.

Je pensais que c'etait dans l'optique de minimiser RNG, mais vu qu'ils gardent les resists des mages, même pas.

Message édité par dajay le 29-07-2008 à 12:29:14
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 12:28:34  profilanswer

n°5610204
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:30:36  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'as de la thune, achète des plumes d'arrakoa, tu peux monter honoré ville basse de la même façon,

en passant à qui faut les rendre, l'hibou qui se balade entre les 2 petites tours à shattrah ne me les prends pas

n°5610205
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:30:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mage ca va etre trop fumé, impossible à tuer :o
Ils ont encore rajouté une nova :

Citation :

Shattered Barrier - New Tier 6 talent that gives your Ice Barrier spell a 50/100% chance to trigger a Frost Nova when it is destroyed.

Ca + shatter shield + frost nova + nova du pet (pet qui redonne 3% max vie à tout le monde toutes les 5 secondes au passage) ....  [:pudukukilucru]

Me demande comment un cac va pouvoir toucher un mage à l'extension  [:boidleau]

n°5610209
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:32:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rogue 51 assa ou surefooted/shs il devrait y'arriver :o

n°5610227
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:38:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Y a certains cacs qui ne peuvent déjà pas, j'te rassure.

Sinon pas mal la modif pour les wars  [:joce]  
Edit : omg comme ca se touche sur le forum mage;

Message édité par Oceanborn le 29-07-2008 à 12:38:47
n°5610238
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:40:53  profilanswer

sansevan a écrit :

en passant à qui faut les rendre, l'hibou qui se balade entre les 2 petites tours à shattrah ne me les prends pas

C'est bien lui, mais ça ne marche que jusqu'à honoré.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5610288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:53:59  answer

pak2kro a écrit :

Rogue 51 assa ou surefooted/shs il devrait y'arriver :o

tiens on dirait que le hunt a perdu le "kill shot" :/

n°5610297
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:57:06  profilanswer

Toutes façons kill shot partageait le cooldown d'arcane shot :/

n°5610303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:00:17  answer

pak2kro a écrit :

Toutes façons kill shot partageait le cooldown d'arcane shot :/

arf, j'avais pas fait gaffe, enfin bref assez imporessionannt le up mage en effet :D

n°5610307
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2008 à 13:02:03  profilanswer

Autant plus dur sera la chute le nerf :sol:

Message édité par Juicy le 29-07-2008 à 13:02:32

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 13:02:03  profilanswer

n°5610320
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:04:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca + shatter shield + frost nova + nova du pet (pet qui redonne 3% max vie à tout le monde toutes les 5 secondes au passage) ....  [:pudukukilucru]

= toi immune nova pour 15 secondes.
Non, ce qui est réellement fumé :
30% resist au dispell en spé froid, ca va etre réellement amusant vu la quantité de debuffs que t'envoie.

En spé arcane, tu as  
ap/pom sur 2 mn de CD,  et surtout invis en instant sur 2mn de CD (Vanish en gros)
+80 resist all + 40 (Armure de mage) + 50% (talent) = 180 resist magie a toutes les ecoles self buff.
+50% d'armure et +150% de l'int en armure

En spé feu :
- Immunité au silence / interrupt pendant 10 sec apres un silence / interrupt
Pour vous expliquer pourquoi c'est fumé, un voleur qui vous ouvre avec Garrot amélioré, tu peux le mouton direct, a part te stun il peut strictement rien faire. Et si il te stun, tu TP/Mouton : il est obligé de claquer soit cape d'ombre, soit vanish, soit insigne apres le sheep.
- knockback sur la vague de flammes : AoE interrupt sur 30 sec de CD, c est plutôt sympa.
- Fiery payback qui donne une diminution des dégats recus quand on est bas en vie, et permet de balancer des pyros comme un cochon.

En spé froid, tu as :
Brain freeze, ou comment proc des boules de feu en spammant icelance
Shattered Barrier : Comment rigoler quand un melee arrive au corps a corps et que nova est en CD

Pour celui qui parlait du fait que les mages allaient avoir trop de resistances, il faut vuos rapeller que :
1 -  cela demande des talents  
2 - avec BC, les systemes de resistance ont été modifié via des paliers de 10% au lieu de paliers de 25%, ce qui diminue l'impact du RNG.

Par contre, un mage Arcane avec les talents de resistance & armure des arcanes, pour le tuer avec des sorts, ca va devenir ach'ment plus compliqué :
* 180 resist all soit ~-30% de dégats magiques recus.
* 50% durée des effets magiques
* -6% de dégats recus

A noter aussi que avec 120+ de resistance a toutes les ecoles, les poisons des voleurs seront resistés très très très souvent, car de tête, iils sont basés sur un resist check de nature. Et chaque poison resisté, c'est +2% mana récupérés.

Je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment que la spé Arcane / Feu va devenir excessivement viable en PvP & PvE.
La spé feu devient complètement fumée pour le DPS en AoE, et gagne également quelques talents bien cochons pour PvP.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-07-2008 à 13:10:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5610321
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:05:12  profilanswer

Citation :

Nether Protection has been changed; now gives you a 10%/20%/30% chance once a spell (of any school) hits you you reduce all damage from that school by 60% for 10 secs.

Face a un caster ça va être immortel un démo destruc :o

n°5610330
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:08:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Nether Protection has been changed; now gives you a 10%/20%/30% chance once a spell (of any school) hits you you reduce all damage from that school by 60% for 10 secs.

Face a un caster ça va être immortel un démo destruc :o

S'psa faux  :o  

Enfin, a mon avis, de la même manière que les resistances des mages, ca sera probablement nerfé ^^
Edit.: rapelle toi quand même que c'est un effet magique nether protection :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-07-2008 à 13:09:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5610331
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:08:42  profilanswer

Rêvez pas, un nerf va suivre :o

n°5610338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:11:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

S'psa faux  :o  

Enfin, a mon avis, de la même manière que les resistances des mages, ca sera probablement nerfé ^^
Edit.: rapelle toi quand même que c'est un effet magique nether protection :o

M'en fous je prend mon rogue 51 assa et je m'auto dispel  [:androids974]

n°5610346
sansevan

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:14:01  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien lui, mais ça ne marche que jusqu'à honoré.

ok merci, dc ah maintenant ?

n°5610350
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:15:05  profilanswer

sansevan a écrit :

ok merci, dc ah maintenant ?

Yep :jap:

---------------
n°5610357
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:17:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

M'en fous je prend mon rogue 51 assa et je m'auto dispel  [:androids974]

Avec 30% de resist au dispell, en fait, de suite leur talent me parait largement moins cheated aux voleurs  :D

---------------
n°5610362
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:20:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avec 30% de resist au dispell, en fait, de suite leur talent me parait largement moins cheated aux voleurs  :D

J'ai mis dispel mais en fait c'est un remove (genre cloak) donc aucun resist dessus :D
C'est Rogue oublie pas :o
D'ailleurs :  

Citation :

* Rogue energy mechanics have now been changed, they now return energy every 1/10th of a second instead of 20 every 2, this change makes energy generation more fluid.
    * Kick: This ability is no longer affected by the global cooldown.

n°5610364
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:20:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

= toi immune nova pour 15 secondes.
Non, ce qui est réellement fumé :
30% resist au dispell en spé froid, ca va etre réellement amusant vu la quantité de debuffs que t'envoie.

En spé arcane, tu as  
ap/pom sur 2 mn de CD,  et surtout invis en instant sur 2mn de CD (Vanish en gros)
+80 resist all + 40 (Armure de mage) + 50% (talent) = 180 resist magie a toutes les ecoles self buff.
+50% d'armure et +150% de l'int en armure

En spé feu :
- Immunité au silence / interrupt pendant 10 sec apres un silence / interrupt
Pour vous expliquer pourquoi c'est fumé, un voleur qui vous ouvre avec Garrot amélioré, tu peux le mouton direct, a part te stun il peut strictement rien faire. Et si il te stun, tu TP/Mouton : il est obligé de claquer soit cape d'ombre, soit vanish, soit insigne apres le sheep.
- knockback sur la vague de flammes : AoE interrupt sur 30 sec de CD, c est plutôt sympa.
- Fiery payback qui donne une diminution des dégats recus quand on est bas en vie, et permet de balancer des pyros comme un cochon.

En spé froid, tu as :
Brain freeze, ou comment proc des boules de feu en spammant icelance
Shattered Barrier : Comment rigoler quand un melee arrive au corps a corps et que nova est en CD

Pour celui qui parlait du fait que les mages allaient avoir trop de resistances, il faut vuos rapeller que :
1 -  cela demande des talents  
2 - avec BC, les systemes de resistance ont été modifié via des paliers de 10% au lieu de paliers de 25%, ce qui diminue l'impact du RNG.

Par contre, un mage Arcane avec les talents de resistance & armure des arcanes, pour le tuer avec des sorts, ca va devenir ach'ment plus compliqué :
* 180 resist all soit ~-30% de dégats magiques recus.
* 50% durée des effets magiques
* -6% de dégats recus

A noter aussi que avec 120+ de resistance a toutes les ecoles, les poisons des voleurs seront resistés très très très souvent, car de tête, iils sont basés sur un resist check de nature. Et chaque poison resisté, c'est +2% mana récupérés.

Je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment que la spé Arcane / Feu va devenir excessivement viable en PvP & PvE.
La spé feu devient complètement fumée pour le DPS en AoE, et gagne également quelques talents bien cochons pour PvP.

Effectivement assez impressionnant, maintenant faut voir quels talents sont combinables avec 71pts de talents. En tout cas je vois mal un mage arcane/glace perdre face à un démo.

n°5610366
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:21:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Effectivement assez impressionnant, maintenant faut voir quels talents sont combinables avec 71pts de talents. En tout cas je vois mal un mage arcane/glace perdre face à un démo.

Même avec 180 resist all et -50% durée aux effets magiques ? :o

n°5610368
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:22:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai mis dispel mais en fait c'est un remove (genre cloak) donc aucun resist dessus :D
D'ailleurs :  

Citation :

* Rogue energy mechanics have now been changed, they now return energy every 1/10th of a second instead of 20 every 2, this change makes energy generation more fluid.

Putain le kick hors gcd  [:boidleau]  
Va falloir que je me motive vraiment à monter un rogue moi :o

n°5610369
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:22:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Démo normalement c'est le caster anti caster mais le mage récupere nos 80 resist all + armure -50% duree effets magiques, c'est logique [:bien]

Faut aussi se rapeller qu'il n'y aura quasiment plus de "machin est l'anticlasse de truc".
Sinon, on aurait eu quoi.. ?:
"Voleur est l'anticlasse de WoW [:dawa]"

---------------
n°5610371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:22:26  answer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs :  

Citation :

faut vraiment que je songe a finir mon rogue moi :o

n°5610372
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:22:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Même avec 180 resist all et -50% durée aux effets magiques ? :o

Bin oui justement je dis que je vois pas comment il peut perdre le mage :o

n°5610376
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:23:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut aussi se rapeller qu'il n'y aura quasiment plus de "machin est l'anticlasse de truc".
Sinon, on aurait eu quoi.. ?:
"Voleur est l'anticlasse de WoW [:dawa]"

Ouais c'est ça rogue sera pas du tout l'anticlasse de tout le monde :D

petoulachi a écrit :

Ah ouais j'avais mal lu :D

n°5610378
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:24:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs :  

Citation :

Les remove, y'a des resist dessus.
Par exemple, le talent mage qui fait un remove des effets de ralentissement/immobilisation quand on prend des dégats. est affecté par le talent voleur diminuant les chances de se faire dispell les poisons.

---------------
n°5610380
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:25:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les remove, y'a des resist dessus.
Par exemple, le talent mage qui fait un remove des effets de ralentissement/immobilisation quand on prend des dégats. est affecté par le talent voleur diminuant les chances de se faire dispell les poisons.

Jamais eu de resists sur la cloak of shadows :o

Jte dis : c'est rogue, oublie pas :D

n°5610381
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:25:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca me ferait au bas mot bander de farmer des démos en PvP [:ddr555].. mais a mon avis, ca sera pas aussi simple que vous le pensez.

---------------
n°5610383
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:26:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Jamais eu de resists sur la cloak of shadows :o

Jte dis : c'est rogue, oublie pas :D

Cape d'ombre est un sort unique en son genre.
Tous les autres effets de type remove sont affectés par les talents, clui-ci aussi certainement.

Message édité par Aranthys le 29-07-2008 à 13:27:01

---------------
n°5610384
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:26:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Si, avec tout ce qu'a le rogue entre leur gcd et toutes leurs techniques pour empecher de caster, il donnent ca au rogue et pas au war, je préviens, je delete.
 :o

n°5610386
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:27:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Si, avec tout ce qu'a le rogue entre leur gcd et toutes leurs techniques pour empecher de caster, il donnent ca au rogue et pas au war, je préviens, je delete.
 :o

Perso je trouverais cela parfaitement normal de le donner également au war.

---------------
n°5610395
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:32:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est ça rogue sera pas du tout l'anticlasse de tout le monde :D

Ben non [:cosmoschtroumpf]
Pas de mage en tout cas :D

---------------
n°5610437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:43:25  answer

l'ultime feu, c'est un drain ? ou un burn, car tous le monde voit en burn mais c'est ecris drain, donc nous refile de la mana?

n°5610451
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:47:13  profilanswer

Bonjour, connaissez vous un bon add-on pour faire en sorte que la liste d'amis/ignore ne soit plus limitee ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°5610520
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:10:49  profilanswer

Pfff je suis écoeuré par le futur du mage spé feu :(
Comme pharmajo, j'ai monté mon mage pour dps et burst dps en PVE. Je m'en fous des AOE qui vont servir à rien...
Puis la spé givre, j'ai jamais aimé et je n'aimerai jamais. Pour moi, un mage ça a toujours été associé à l'élément du feu, le maître pyro quoi. J'aurai voulu avoir des vraies boules de feu spécifiques (autre que les sempiternelles pyro et boule classique) avec de vrais effets secondaires sur les dégats et par exemple un élémentaire de feu à invoquer (jamais compris pkoi ce sont les chamys qui l'ont eu...).
Les armures et autres trucs en spé feu, c'est COMPLETEMENT débile. Je suis mage, je suis très fragile mais j'assume! mon rôle c'est le burst DPS en raid, ça me sert à quoi l'armure ? c'est pas mon rôle de tanker...
C'était ça que j'aimais chez le mage feu : très fragile mais qui fait énormément de dégâts feu. Le challenge était donc de faire gaffe à sa vie, tout en étant très puissant.
Bref, la spé feu, c'est fini :(  
Pas envie de devenir un "aoe-bot" (et encore... faut voir si ça a rééllement un utilité en raid).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5610521
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:10:59  profilanswer

Non, c'est un brun, pas un drain.

---------------
n°5610524
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:12:28  profilanswer

J'aime bien tout le gnagnagna ouinouinouin sur des patch notes.
Jouez-le votre mage. S'il suffisait de lire les patch notes pour savoir à quoi s'en tenir ça se saurait.

---------------
n°5610526
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:12:36  profilanswer

j0ga a écrit :

sans dec' je me demande comment on peut vraiment se sentir utile sur archimonde à la souris quoi OO

c'est peut-être faisable ok mais t'es pas a 100% des possibilités c'est obligé

3 ans que je joue à la souris, 3 ans que je joue, il me semble, plutôt bien en PVE (en PVP je suis une quiche et je le vis bien :D).
Je ne vois pas en quoi jouer à la souris pénalise sur archi. Déplacement au clavier et ctrl + click ou alt+clic sur grid pour poser les hot et dispell les mecs. Explique moi en quoi un mec qui joue qu'au clavier jouerait mieux ?

n°5610532
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:14:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

3 ans que je joue à la souris, 3 ans que je joue, il me semble, plutôt bien en PVE (en PVP je suis une quiche et je le vis bien :D).
Je ne vois pas en quoi jouer à la souris pénalise sur archi. Déplacement au clavier et ctrl + click ou alt+clic sur grid pour poser les hot et dispell les mecs. Explique moi en quoi un mec qui joue qu'au clavier jouerait mieux ?

Clicker [:haha]

n°5610540
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:17:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pareil, je joue qu'a la souris, a part sur du tanking sans nécessité de mouvement :D

Bon, par contre, je suis pas sur de bien jouer non plus  [:transparency]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)