| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:10:55 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | 3eme wipe de suite sur damoiselle de vertue...62%au max... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah trop cool le MJ, j'en contacte un pour dire que j'avais effacé tous mes persos y a 10 mois par raz le bol de WoW et que je voulais faire un nouveau départ pour WOTLK sur serveur PVP sans éparpiller cette fois mes persos sur pleins de serveurs, et que manque de bol, j'avais pas prévu que pour participer à la beta WOTLK avec mon code WWI me fallait un perso 70 ^^;
|
silga Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Et la, il me dit de sheep un mort vivant |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 11:52:53 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
___alt Transactions (0) | Haha, total +1 avec le mec --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'aime bien le mec avec le coup des réputs sha'tar/cénarienne Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 02-08-2008 à 15:39:52 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 02-08-2008 à 15:51:04 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Joy4Ever Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zedar Transactions (0) | Petite question d'un druide féral qui se lance dans le pvp (bg pour l'instant) : je ne vois pas du tout quel set S2 prendre, tous montant le heal... Celui qui donne le bonus de vitesse ?
|
Spyn Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 02-08-2008 à 16:52:12 |
zedar Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | ceux a 2000+ ils tombent leurs focus 15 secondes apres avoir défufu et aprés éventuellement il heal si besoin. |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Dernière news de mmo-champion Message édité par pak2kro le 02-08-2008 à 19:06:24 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | The range of all “friendly totems” has been increased to 30 yards, up from 20. Message édité par bqron le 02-08-2008 à 19:24:02 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Frost Channeling now reduces mana cost of all spells by 4/7/10%
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 02-08-2008 à 19:41:37 |
silga Transactions (0) |
Edit : par contre faut m'expliquer ou il est le "full up" Message cité 1 fois Message édité par silga le 02-08-2008 à 20:19:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Presque 2 mois d'arrêt --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |