| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 21:23:06 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oh putain, je viens de tester Lava burst c'est tout bonnement... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ding 70 \o/
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Gratz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-08-2008 à 04:55:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | oui archimonde c'est plein et ysondre c'est bien ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Shitan detailer :oTransactions (0) | I'm Back!
--------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Oué bah archimonde venez pas, trop de monde --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 12:26:28 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2008 à 13:30:08 ![]() je rejoue tout doucement sur ysondre, toute les 3 minutes ta soit le chinois qui vient crier pour les po ou les kevin qui vende/echange leur compte wow sur le canal 1 ou 2
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais, le nombre de mecs que je voyais vouloir echanger leur hunts S1/S2 contre des rogue :') --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
d750 Transactions (0) | sur ner'zhul il y a de la place. Et les guildes en pve hl recrutent. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yes mais une guilde HL qui recruterait un cham 60, sans experience raid etc? dur je dirais a l'heure actuelle --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | Avec wotlk ca ne sera plus un problème, le stuff sera reset. Bien sur pour rentrer maintenant tout de suite çà le fait pas. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | voila, et on peut difficilement predire une bonne ou une mauvaise avancée PVE d'un serveur apres une extension, dès qu'on s'ecartent des tenors que sont archi pour le pvp, et ysondre pour le pve
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ysondre si tu veux PvE principalement, Archimonde si tu veux PvP principalement et puis c'est tout |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
le PVP est identique sur tout le corps de bataille Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-08-2008 à 14:22:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon j'ai gquit, regardé rapidement toutes les guildes sur CDO avec l'avancée que je souhaite, toutes ont leur roster démo plein et les dernières candid démo refusées. J'ai faillis arréter mon compte mais j'ai été faible car il faut que je trouve un substitut à wow Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 03-08-2008 à 17:34:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah migre si tu veut tant que ca jouer a wow --------------- Ci git une signature. |
|
chatcag Transactions (0) | Deja passé cette vidéo ?
|
Spyn Transactions (0) | combien ca peut se vendre une suite de bénédiction sachant que c'est un des meilleurs trinket dps caster ? (+80 dégats sorts permanent)
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 03-08-2008 à 19:22:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend du serveur je dirais --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour les pros des macros, jvoulais faire un truc simple :
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Qqn avait lancé l'idée, y a qq pages deja, de montrer sa config d'ecrfan sous wow, histoire de comparer et de voir ce qui se fait de bien chez les autres.Pas de nouvelles?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |