| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:14:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Boarf c'est grand les fjord hurland ! La péninsule infernal c'est un bac à sable, à coté.
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 24-07-2008 à 13:18:27 |
Arcazia Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 24-07-2008 à 13:19:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais ils l'avaient dit se comparant au moteur graphique d'AOC jme rappelle, pour se moquer de la beta payante --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:21:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 13:26:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense que le phenomene du reroll pour pvp la classe cheated du moment s'est encore amplifié avec la 2.3 permettant de monter un reroll vraiment facilement, et de la 2.1, qui a reduit le farm necessaire pour un joueur pve, qui désormais, a temps de jeu equivalent, remplacera ses grosses sessions farm par le pexage/play d'un reroll pvp, et un peu de farming très facilité si on sait bien l'organiser.
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Arcazia Transactions (0) | En même temps le phénomène du reroll plutôt normal ..
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah je pense qu'ils ont aussi fait ca pour que le levelling prenne plus de temps aussi, histoire d'etaler le plaisir de la decouverte sur une plus longue durée, qu'un rush comme a pu l'etre BC --------------- Ci git une signature. |
|
Spyn Transactions (0) | C'est ou pour apprendre les nouveaux portail mage theramore et je sais plus ou ? |
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 13:41:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toute facon, on sait tres bien que Kevin pense stuff, pense que l'épique c'est rare, et fait ca que pour rester a Shattrah ensuite avec son full S1/S2, meme pas enchanté ou serti (ou si, en gemmes blanches pour certain) alors que l'épique depuis BC est "donné" a tout le monde, afin que blizzard garde le meme nombre de joueurs, ou en gagne encore plus --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | J'aime bien quand Shitan esquive mes posts pour pouvoir continuer à parler tout seul --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | regarde 5 posts au dessus du tien, je pense avoir expliqué les raisons du pourquoi mes guildies ont pu monter un reroll PVP sans modifier reellement leur temps de jeu --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, personne en a parlé, mais ils ont modifié les talents mage arcane de BC.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 24-07-2008 à 14:23:36 |
j0ga Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 14:35:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
j0ga Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oceanborn Transactions (0) |
monsieurdieu Transactions (0) | Nouvel arbre Arcane pour mage :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |