Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5599808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

utilisation concertée et intelligente de ses CD pour causer le maximum de perte a ses assaillants histoire d'enfoncer une defense/repousser les attaquants?

c'est sur si jean kevin est cloné 1000 fois et pense qu'a sa gueule, ca avance pas

mais le pvp de masse, equilibré en nombre des deux cotés (difficile a trouver sur wow par contre) et avec de la coordination, c'est tres bien je trouve, meme si on pourrait faire beaucoup pour l'améliorer

Y'a déjà aucune organisation en bg alors dans un pvp de masse .... [:hahaguy]

Ouais +/- !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:14:00  profilanswer

n°5599814
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:15:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a déjà aucune organisation en bg alors dans un pvp de masse .... [:hahaguy]

Oui, je dis bien, quand il y a de l'organisation, mais hellstrike le souligne bien, c'est très dur d'en trouver un pour les deux camps,

---------------
Ci git une signature.
n°5599823
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:16:15  profilanswer

Boarf c'est grand les fjord hurland ! La péninsule infernal c'est un bac à sable, à coté. :o

EDIT: le loup fantôme améliorrer, ne retire pas l'hébétement :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 24-07-2008 à 13:18:27
n°5599835
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:17:48  profilanswer

floyder a écrit :

A part pour se defouler, je comprendrais jamais l'interet d'un "pvp de masse" que beaucoup de joueur semble vénérer. C'est bien plus sympa de jouer et de mettre en oeuvre des vrais stratégies en petit groupe que de taper au hasard ds une meute de joueur IMO (et c'etait la grande force de guildwars, vivement le 2 :o )

L'impression de vivre une vraie bataille "guerre" ?  La stratégie il en a aussi dans le massif ,par contre sur plus dur a mettre en place qu'une pauvre arène 2vs2 ou 3vs3..... mais peu t'assure quand on applique un minimun de stratégie (vue a alterac ) on prend un plaisir a joue dans c'est combats monstrueux .  

Moi comprend toujours  pas pourquoi des gens paye un mmo pour s'enferme dans les arènes ca  :??:  :??:  :heink:  

n°5599836
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:17:55  profilanswer

Certes, mais je vois toujours pas pourquoi c'est mieux à 40 qu'à 10 :o

Arcazia a écrit :

L'impression de vivre une vraie bataille "guerre" ?

Ca c'est du RP, et c'est pas trop compatible avec la mentalité du joueur pvp d'après ma faible experience du domaine ^^

Message cité 2 fois
Message édité par floyder le 24-07-2008 à 13:19:58
n°5599837
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:18:22  profilanswer

ouais ils l'avaient dit se comparant au moteur graphique d'AOC jme rappelle, pour se moquer de la beta payante

---------------
Ci git une signature.
n°5599838
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:18:27  profilanswer

Shitan a écrit :

nan mais quand je parle de gens qui font du PVE et qui ont créé un reroll pour pvp, ca y est vous vous enflammez "ouais c'est des mecs au temps de jeu supra superieur, normal pasque c'est tes guildies et que vous etes dans une structure PVE donc habitués a jouer beaucoup" ca aussi je trouve que ca releve du troll.

après, il faut pas cacher que le phenomene de gens qui reroll (alors qu'ils jouaient pvp, ou pve n'importe) pour avoir plus de facilité est tout a fait existant, vous pouvez pas le nier.

Personne n'a nié que ça existait, surtout pas moi. Par contre, toi t'as dit texto :  
"les gens qui ont jamais reroll un perso pour pvp pasqu'il y arrivait mieux, a mon avis y'en a peu... " ce qui signifie que la majorité des joueurs de wow ont reroll un perso pour pvp parmis les classes cheatés du moment. C'est très exactement ce que ta phrase veut dire.

J'ai pas stigmatisé les gens qui jouaient en PvE, ce que je veux dire, c'est que tu fais une généralisation à l'ensemble des joueurs de Wow en te basant sur une population très particulière qui est constitué de joueurs de ta guilde et qui ont un profil particulier.

Pour info, c'est la même erreur grossière faite par le journal Literary Digest en 1936 quand ils ont prévu l'élection de Landon (Républicain) quand c'est Roosevelt (Démocrate) qui a été élu. Pourquoi ? Parce qu'ils ont sélectionné les gens pour leur sondage dans le bottin téléphonique... sauf que seuls les gens aisés disposaient alors du téléphone ce qui a complètement faussé leur estimation une fois ramenée à l'ensemble de la population.

Bref, un peu d'ouverture d'esprit. Si effectivement y'a des gens qui ont reroll la classe cheatée du moment, faut bien voir que ces gens là appartiennent à ces catégories là :
- joueurs ayant un personnage lvl 70
- joueurs jouant régulièrement en PvP avec
- joueurs qui sont prêts à reroll jusqu'au 70
- joueurs qui ont le temps de reroll jusqu'au 70

Et ça limite vachement la portée de ton affirmation de départ.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5599842
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:19:00  profilanswer

bqron a écrit :

Boarf c'est grand les fjord hurland ! La péninsule infernal c'est un bac à sable, à coté. :o

Les zones en Norfendre sont très grandes et la distance de vue a été augmentée.

---------------
n°5599854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:21:50  answer

floyder a écrit :

Certes, mais je vois toujours pas pourquoi c'est mieux à 40 qu'à 10 :o

question de gout tout betement ;)
j'opte perso pour les grosse bataille, ceci dit j'aime aussi les arenes, l'un a un coté strategie et adaptation a l'ennemi, l'autre a un coté tactique et penalise la moindre erreur.

n°5599860
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:22:51  profilanswer

floyder a écrit :

Ca c'est du RP, et c'est pas trop compatible avec la mentalité du joueur pvp d'après ma faible experience du domaine ^^

Au premier alterac pendant longtemps on avais cette impression  de guerre  et joueur combattant, depuis bien mort .... mais la faute a qui ? a blizzard qui  simplifie tous et innove  pas son  pvp dans le bon sens pour moi .

je ne demande pas la suppression des arènes  , mais un retour au sources des premieres batailles alterac avec  des objectif enfin dans ce sens la ... mais bon si blizzard mise tous sur les arènes kikoo stuff meme si il fond une zone comme ca en extérieur elle sera désertée très vite  :pfff:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 13:26:14
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 13:22:51  profilanswer

n°5599864
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:24:10  profilanswer

je pense que le phenomene du reroll pour pvp la classe cheated du moment s'est encore amplifié avec la 2.3 permettant de monter un reroll vraiment facilement, et de la 2.1, qui a reduit le farm necessaire pour un joueur pve, qui désormais, a temps de jeu equivalent, remplacera ses grosses sessions farm par le pexage/play d'un reroll pvp, et un peu de farming très facilité si on sait bien l'organiser.

---------------
Ci git une signature.
n°5599874
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:26:27  profilanswer

___alt a écrit :

Les zones en Norfendre sont très grandes et la distance de vue a été augmentée.

Je parlais des quetes  :non:  

T'en as quelques unes juste à coté à 3 pas, et t'en as d'autres à une distance telle que t'as l'impression de monter une 60%. :sweat:

n°5599882
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:28:23  profilanswer

En même temps le phénomène du reroll plutôt normal ..

Un peu le meilleur de wow , découvrir une classe et le pexage tous simplement  génial ;)  perso je m'en lasse pas  ^^

n°5599884
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:28:27  profilanswer

dajay a écrit :

Pourquoi t'as pas direct quitté le groupe en voyant ça :x ?

bah de toute facon je m'étais taper leurs fucking ID donc autant essayé ...

n°5599885
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:28:29  profilanswer

Shitan a écrit :

je pense que le phenomene du reroll pour pvp la classe cheated du moment s'est encore amplifié avec la 2.3 permettant de monter un reroll vraiment facilement, et de la 2.1, qui a reduit le farm necessaire pour un joueur pve, qui désormais, a temps de jeu equivalent, remplacera ses grosses sessions farm par le pexage/play d'un reroll pvp, et un peu de farming très facilité si on sait bien l'organiser.

Ouais enfin atteindre le lvl70 n'est que le début, apres t'as autant de temps à passer en farm bg pour t'équiper et pouvoir commencer le pvp serieusement...

n°5599887
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:28:54  profilanswer

bah je pense qu'ils ont aussi fait ca pour que le levelling prenne plus de temps aussi, histoire d'etaler le plaisir de la decouverte sur une plus longue durée, qu'un rush comme a pu l'etre BC

---------------
Ci git une signature.
n°5599893
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:30:36  profilanswer

Arcazia a écrit :

je ne demande pas la suppression des arènes  , mais un retour au sources des premieres batailles alterac avec  des objectif enfin dans ce sens la ... mais bon si blizzard mise tous sur les arènes kikoo stuff meme si il fond une zone comme ca en extérieur elle sera désertée très vite  :pfff:  :cry:

Le problème c'est plus les joueurs que Blizzard. Quand tu vois ce que font certains en bg, tu es bien content de jouer avec des gens qui ont le même objectif que toi en arene, et ca n'a pas forcement de rapport avec le stuff...

n°5599894
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:30:39  profilanswer

floyder a écrit :

Ouais enfin atteindre le lvl70 n'est que le début, apres t'as autant de temps à passer en farm bg pour t'équiper et pouvoir commencer le pvp serieusement...

oui c'est sur, mais reprenons la situation :  

pré 2.1, un joueur devait farm 1h a 2h par jour s'il voulait être full opti pour raid.

donc 14h/semaine de farm.

post 2.1, ce temps passe a aller, 2h/semaine

ca lui laisse 12h de reroll, soit environ 25K honneur par semaine, donc a temps de jeu equivalent depuis la 2.1+2.3, on peut monter un reroll pvp imo

---------------
Ci git une signature.
n°5599901
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:32:48  profilanswer

floyder a écrit :

Le problème c'est plus les joueurs que Blizzard. Quand tu vois ce que font certains en bg, tu es bien content de jouer avec des gens qui ont le même objectif que toi en arene, et ca n'a pas forcement de rapport avec le stuff...

en meme temps, en BG on trouve un peu jean kevin, qui arrive pas a monter sa cote arene, et n'arrive pas a entrer dans une guilde pve "serieuse"

alors que dès qu'on rentrent dans des milieux un peu plus durs (arene ou raids) y'a une selection, qui fait que forcement on a un autre niveau

personne n'ignore je pense le fait que blizzard a fait des BG le très très bas de l'echelle, depuis BC

---------------
Ci git une signature.
n°5599911
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:37:07  profilanswer

C'est ou pour apprendre les nouveaux portail mage theramore et je sais plus ou ?

n°5599913
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:37:32  profilanswer

floyder a écrit :

Après 3 ans de meme bg , aucune innovation dedans , de plus en plus de farmer honneur (bot) bah pas trop étonnant ...

Eh si malheureusement toute une question de stuff , enleve les arènes et met le stuff épique pvp dans la nouvelle zone prévue a wotlk tous le monde ce jettera dessus et on retrouve avec du pvp sauvage massif (server planté par la meme occasion lol )  ,  laisse le  en arène cette zone servira  un peu au moment de pex mais très vite les gens retournerons en arène / bg comme maitenant quoi  .

Si la mentalité des joueurs comme ca avant tous a cause de blizzard  je trouve car au lieu d'innove il ne refile que tu stuff et a force les gens bah ils vont a essentiel et ne cherche plus forcément a prendre le plaisir comme avant , entre la premiere année de wow et maitenant ila un gouffre  niveau mentalité et si on regarde bien ca viens en  majeur partie des changements ou ceux qui non jamais eu lieux .

Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 13:41:44
n°5599927
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:41:32  profilanswer

toute facon, on sait tres bien que Kevin pense stuff, pense que l'épique c'est rare, et fait ca que pour rester a Shattrah ensuite avec son full S1/S2, meme pas enchanté ou serti (ou si, en gemmes blanches pour certain) alors que l'épique depuis BC est "donné" a tout le monde, afin que blizzard garde le meme nombre de joueurs, ou en gagne encore plus

---------------
Ci git une signature.
n°5599938
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:44:13  profilanswer

J'aime bien quand Shitan esquive mes posts pour pouvoir continuer à parler tout seul :D

---------------
n°5599943
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:46:31  profilanswer

regarde 5 posts au dessus du tien, je pense avoir expliqué les raisons du pourquoi mes guildies ont pu monter un reroll PVP sans modifier reellement leur temps de jeu

---------------
Ci git une signature.
n°5599964
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:51:06  profilanswer

Shitan a écrit :

regarde 5 posts au dessus du tien, je pense avoir expliqué les raisons du pourquoi mes guildies ont pu monter un reroll PVP sans modifier reellement leur temps de jeu

Mais t'es vraiment énorme comme gars en fait :D
T'es le mec qui regarde le doigt quand on lui montre un truc ?

Evidemment qu'un mec qui peut passer 14 heures en jeu en plus de raid plusieurs fois par semaine il a le temps de monter un reroll pour PvP. Merci Captain Obvious :D Demain, tu nous parles de mettre un peu d'eau froide dans l'eau chaude pour avoir de l'eau tiède ?

Bref, avec l'exemple des gars de ta guilde, on approche des 20h/jeu par semaine, et comme je le disais, ça n'est pas représentatif de l'ensemble des joueurs de Wow, donc ton affirmation comme quoi la plupart des joueurs avaient reroll pour jouer la classe du moment en PvP c'est une grosse connerie.

Mais continue à esquiver, c'est marrant :D

---------------
n°5599989
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:58:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Alpha test je dirai même ... (j'ai clos mon compte AoC avec un commentaire particulièrement vert).

idem :p

Shitan a écrit :

mais bon, on trouve désormais autant de nolife en pvp qu'en pve, alors qu'avant oui, il fallait etre plus nolife en pve qu'en pvp c'est sur (surtout au debut de BC,

au début, donc avant BC, il fallait être un bon gros nolife pour monter g14.
Ou faire tourner son compte ;)

n°5599995
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:59:30  profilanswer

___alt a écrit :

Mais t'es vraiment énorme comme gars en fait :D
T'es le mec qui regarde le doigt quand on lui montre un truc ?

Evidemment qu'un mec qui peut passer 14 heures en jeu en plus de raid plusieurs fois par semaine il a le temps de monter un reroll pour PvP. Merci Captain Obvious :D Demain, tu nous parles de mettre un peu d'eau froide dans l'eau chaude pour avoir de l'eau tiède ?

Bref, avec l'exemple des gars de ta guilde, on approche des 20h/jeu par semaine, et comme je le disais, ça n'est pas représentatif de l'ensemble des joueurs de Wow, donc ton affirmation comme quoi la plupart des joueurs avaient reroll pour jouer la classe du moment en PvP c'est une grosse connerie.

Mais continue à esquiver, c'est marrant :D

avant la 2.1, il pouvait pas, puisque ces 14h ils les passaient a farm ses compos pour raid, et monter un reroll était long, donc c'était pas rentable.

désormais, on peut monter un reroll sans trop de problemes

apres, jouer 20h/semaine je pense que c'est le cas de BEAUCOUP de joueurs de wow quand meme, pour des gens qui ont monté un perso 70, et veulent un minimum le jouer.

moi, j'étais a plus de 40h/semaine a une époque je sais tres bien.

---------------
Ci git une signature.
n°5600009
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:02:53  profilanswer

Shitan a écrit :

désormais, on peut monter un reroll sans trop de problemes

Ouais, mais le petit dajay est demandé à l'accueil pour rappeler le temps que ça prend :D

Shitan a écrit :

apres, jouer 20h/semaine je pense que c'est le cas de BEAUCOUP de joueurs de wow quand meme, pour des gens qui ont monté un perso 70, et veulent un minimum le jouer.

Jouer beaucoup à wow ça arrive souvent chez les gens qui jouent beaucoup.

Tu devrais faire un bouquin  :love: ("Les petits aphorismes rigolos de Tonton Shitan" ou un truc du genre, même Eve Angeli a réussi à en vendre un, pourquoi pas toi ?)

---------------
n°5600021
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:07:17  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, mais le petit dajay est demandé à l'accueil pour rappeler le temps que ça prend :D

ca prend du temps en terme de /played, et ca depend de la classe utilisée aussi.

apres, la 2.3 est sortie depuis assez longtemps pour que étalé sur la durée, ca prenne pas un temps ENORME.

___alt a écrit :

Jouer beaucoup à wow ça arrive souvent chez les gens qui jouent beaucoup.

Tu devrais faire un bouquin  :love: ("Les petits aphorismes rigolos de Tonton Shitan" ou un truc du genre, même Eve Angeli a réussi à en vendre un, pourquoi pas toi ?)

et des gens qui jouent beaucoup, a ton avis, y'en a combien par serveur?

a l'échelle d'un serveur, ou mieux, d'un ensemble de serveur, on monte très vite en nombre de personnes qui font ca.

si un /who pouvait aller au dessus de 49 personnes, on pourrait voir facilement 150 a 200 joueurs connectés 4h/soir sur Elune, qu'ils pve ou pvp ou fassent autre chose...

---------------
Ci git une signature.
n°5600024
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:07:58  profilanswer

Tiens, personne en a parlé, mais ils ont modifié les talents mage arcane de BC.
Y'a des trucs bien phat maintenant.. en revanche, Arcane Blast va vraiment devenir tout moisi avec l'extension...

Perso je préfèrerais limite qu'ils le transforment en sort standard, genre 2,5 sec de base, & talents pour diminuer le temps de cast de 0,5 sec / augmenter le coeff.

A la rigueur, lui ajouter un petit effet (par exemple, un mini effet de mana burn sur la cible ou un debuff utile en raid (via talents arcane evidemment)

En gros, le transformer en vrai sort utilisable dans toute situation (facon fireball / frostbolt), car la, en spé arcane avec WOTLK, on va quasi plus s'en servir avec la dernière version de l'arbre qui a été présentée..

Ca permettrait aussi de l'utiliser sans avoir le bonus 2PT5 (qu'ils pourraient aussi modifier..)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5600067
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:18:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, personne en a parlé, mais ils ont modifié les talents mage arcane de BC.
Y'a des trucs bien phat maintenant.. en revanche, Arcane Blast va vraiment devenir tout moisi avec l'extension...

Perso je préfèrerais limite qu'ils le transforment en sort standard, genre 2,5 sec de base, & talents pour diminuer le temps de cast de 0,5 sec / augmenter le coeff.

A la rigueur, lui ajouter un petit effet (par exemple, un mini effet de mana burn sur la cible ou un debuff utile en raid (via talents arcane evidemment)

En gros, le transformer en vrai sort utilisable dans toute situation (facon fireball / frostbolt), car la, en spé arcane avec WOTLK, on va quasi plus s'en servir avec la dernière version de l'arbre qui a été présentée..

Ca permettrait aussi de l'utiliser sans avoir le bonus 2PT5 (qu'ils pourraient aussi modifier..)

t'as vu ca ou?
need des sites avec des news regulieres sur wolk car en plus je me fais grave chier au taff depuis quelques jours

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 24-07-2008 à 14:23:36
n°5600084
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:24:06  profilanswer

ta mmo chamion et world of raid ;)

n°5600086
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:24:49  profilanswer

Shitan a écrit :

et des gens qui jouent beaucoup, a ton avis, y'en a combien par serveur?
a l'échelle d'un serveur, ou mieux, d'un ensemble de serveur, on monte très vite en nombre de personnes qui font ca.
si un /who pouvait aller au dessus de 49 personnes, on pourrait voir facilement 150 a 200 joueurs connectés 4h/soir sur Elune, qu'ils pve ou pvp ou fassent autre chose...

Cherchons un peu des stats.
Coup de bol, y'a un truc qui s'appelle le Daedalus Project et qui est à ce jour l'étude statistique la plus complète et la plus aboutie sur World of Warcraft et les MMOs.
http://www.nickyee.com/daedalus/archives/000758.php

La médiane en temps de jeu, c'est 20 heures (la moyenne 22 heures).
Après ça dépend ce qu'on appelle jouer beaucoup. Je pense que 20h par semaine, c'est beaucoup, parce que c'est quand même pratiquement 3h/soir. Ça fait donc la moitié d'un serveur qui joue beaucoup.

---------------
n°5600100
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:28:55  profilanswer

Arcazia a écrit :

ta mmo chamion et world of raid ;)

ouais ca je connais :/

n°5600106
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:30:17  profilanswer

___alt a écrit :

Cherchons un peu des stats.
Coup de bol, y'a un truc qui s'appelle le Daedalus Project et qui est à ce jour l'étude statistique la plus complète et la plus aboutie sur World of Warcraft et les MMOs.
http://www.nickyee.com/daedalus/archives/000758.php

La médiane en temps de jeu, c'est 20 heures (la moyenne 22 heures).
Après ça dépend ce qu'on appelle jouer beaucoup. Je pense que 20h par semaine, c'est beaucoup, parce que c'est quand même pratiquement 3h/soir. Ça fait donc la moitié d'un serveur qui joue beaucoup.

03h00 par soir, c'est même pas la moyenne d'heure passée devant la télé en France.
Franchement c'est "rien"

n°5600121
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:34:30  profilanswer

j0ga a écrit :

t'as vu ca ou?
need des sites avec des news regulieres sur wolk car en plus je me fais grave chier au taff depuis quelques jours

En gros, tu as un nouveau talent qui remplace le 5% de chance d'avoir un sort instant par  
15% de chance quand tu fais Arcane Barrage / Fireball / Frostbolt / Firefrost bolt d'avoir ton prochain sort Arcane Missiles qui se caste en 1,5 secondes au lieu de 5.
Ca veut dire qu'en spé arcane, la rotation idéale sera : Frostbolt / Arcane Barrage / Frostbolt / Arcane Barrage et en cas de proc, AM (C'est complètement fumé car ca donne 15% de chance pour un sort qui profite de 180% du dégats des sorts sur 1,5 secondes.

Actuellement en spé 34/27, je fais du 600 par tick de tête, en spé arcane tu dois faire du 800+ par tick.
Ca veut dire faire 800 x 5 = 4000 dégats en 1,5 secondes.. pour un gros cout en mana, certes (~720), mais a coté de ca, maintenir une rotation Frostbolt / Arcane Barrage coute quasiment rien en mana avec les talents qui vont bien.
(-18% cout des sorts de froid, -3% cout sorts d'arcane, 10% clearcast, 60% regen passive..)

Je prefere même pas parler en PvP (Frostbolt rang 1 pour kite, Arcane Barrage, AP AM en cas de proc pour 5500+ dégats en 1,5 secondes non crit.. et un arcane barrage / fireblast derrière + PoM frostbolt.

Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 14:35:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5600122
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:35:07  profilanswer

Toulak a écrit :

03h00 par soir, c'est même pas la moyenne d'heure passée devant la télé en France.
Franchement c'est "rien"

Sauf que tu peux faire pas mal de trucs devant ta télévision, qui est quelque chose de passif.
Je sais qu'il y a un paquet de gens qui sont capables de faire 3 heures de raid ET 3 heures de télévision entre 20h30 et 23h30 par exemple [:dawa] Plus sérieusement, le fait que ça soit beaucoup ou pas, je pense que ça je jauge à l'aune des contraintes de l'activité en question.

Quand je regarde la télévision, je peux repasser mon linge, manger, faire de la cuisine ou de la vaisselle. Avec wow c'est plus difficile, non ? C'est donc plus contraignant, et par là même il faut moins de temps pour que ça fasse "beaucoup".

---------------
n°5600124
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:35:31  profilanswer

n°5600131
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:37:31  profilanswer

Convenable, ouep :o
Ca permet d'avoir deux nova au lieu d'une seule.

Par contre ca n'absorbe que les dégats physiques.

---------------
n°5600140
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:39:26  profilanswer

Une âme généreuse pour une clé sur la béta ? :D
Je testerais bien Titan's grip  :love:

n°5600143
monsieurdi​eu

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:40:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4818  4819  4820  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)