| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:07:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-07-2008 à 13:18:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
d750 Transactions (0) |
Chacun fait comme il le sens, mais sur bruta par exemple il faut un max d'endu et d'armure pour assurer (si tu as plein d'avoidance tu peux te prendre quand même 2 coups de suite sous stomp qui te tue), alors que à l'opposée les adds humanoides sur muru il faut du full avoidance étant donné qu'il n'y a qu'un seul soigneur pour tenir le tank et qu'il faut donc minimiser les dégats et ce d'autant plus que le -20%esquive ne s'applique pas à eux.
Message édité par d750 le 28-07-2008 à 13:38:34 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le rééquilibrage @blizzard, les sets druides ne tombent plus ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
illaque Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:48:12 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 28-07-2008 à 15:07:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | pas tres animé ici |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est parce qu'Hypnoss s'est débarassé de Jarod, le rayon de soleil de ce topic, maintenant on se fait chier |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Question à dajay ou altherac, je ne sais plus lequel est fan des Zombies: le druide est bien spé féral? Il fait de l'arène en stuff heal? Ou il se déco comme ça juste pour que les noobs comme moi qui check l'armory viennent poser la question sur les forums? |
___alt Transactions (0) | C'est dajay le fan, moi je ne suis pas trop la scène en fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
allerailleurs Transactions (2) | on arrive dans une période super creuse,
--------------- Mon feed |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Hyper creux pour nous aussi.
|
Spyn Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Quid de ces guildes ? Bin on va dire que soit elle n'ont pas assez anticipé, soit c'était pas possible de survivre. Gérer l'usure est difficile. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) | Les guildes se mettront en sommeil, et se réveilleront pour wotlk. Je pense aussi que pas mal vont reprendre en septembre pour avancer dans ce qu'elle n'ont pas encore fait, et notamment sunwell. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
sebounet Transactions (0) | les nouvelles compétences vont apporter un certain fun je pense |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je trouve ça un peu étrange. Une guilde basée sur l'humain généralement ça tient vachement mieux même avec une avancée limitée, parce que les membres se cassent pas à la moindre occasion dans une guilde capable de raid le tier du dessus. Après vous n'avez pas suffisamment bien géré le renouvèlement de l'effectif : mettre le paquet sur le côté humain c'est bien, mais il faut du sang neuf, sinon ça finit par mourir. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Ah voui, c'est plutôt le serveur qui vous plombe alors.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 28-07-2008 à 17:26:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
j0ga Transactions (0) | c'est pas bien de se moquer ... ceci dit j'avoue que wipe sur karathress faut y aller xD |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |