Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4837  4838  4839  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5607772
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

Quand burning crusade est sortit, on a commencé en bleu dans des instances ou çà tapait 2 fois plus fort, donc oui celà suffit, c'est le meilleur set pour tank avant le t4. Regarde aussi ce que tu peux acheter avec les badges.

D'accord :)

Shitan a écrit :

si elle n'a pas commencé les heros, normalement elle a pas de badges :D

En effet je n'en ai pas encore  :D  

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:07:37  profilanswer

n°5607777
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:10:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ayest, j'ai fini de leveller mon prètre 70 ce Weekend.
Maintenant, je vais pouvoir stuffer ce petit moisi.. je dois avoir quoi.. 150/180k honneur a farmer pour espérer être compétitif en arêne avec :o

Par contre, le gameplay de prètre en BG [:cerveau lent]
Autant en tant que mage, bon, c'est fun mais rapidement casse couilles, autant prètre (surtout quand t'as 7k hp / 100 resi) c'est le pied :o.. par contre je joue comme unfourbe en étant au fin fond du BG a healer / manaburn / dispell

Jdirai que c'est plutot parce que tu découvres la classe parce que je pense sincèrement qu'un mage est bien plus dur à bien jouer qu'un prêtre.

Pour le prêtre ça se résume à rénov/bubulle/FH/GH (des fois)/dispel/fear/manaburn/PI/PS (les 2 derniers sur gros cd), et au niveau du skill, à part le placement et l'utilisation de Death au bon moment, je trouve que c'est assez limité.

Là ou sur un mage tu as le sheep à gérer, le CS à bien placer, ton pet à sortir au bon moment, gestion de frost nova, bien placer le TP, le glaçon.

Bon tu mdiras j'ai joué prêtre et jamais mage ptete jme trompe :D

n°5607799
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:16:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jdirai que c'est plutot parce que tu découvres la classe parce que je pense sincèrement qu'un mage est bien plus dur à bien jouer qu'un prêtre.

Pour le prêtre ça se résume à rénov/bubulle/FH/GH (des fois)/dispel/fear/manaburn/PI/PS (les 2 derniers sur gros cd), et au niveau du skill, à part le placement et l'utilisation de Death au bon moment, je trouve que c'est assez limité.

Là ou sur un mage tu as le sheep à gérer, le CS à bien placer, ton pet à sortir au bon moment, gestion de frost nova, bien placer le TP, le glaçon.

Bon tu mdiras j'ai joué prêtre et jamais mage ptete jme trompe :D

Je parlais pas de difficulté, je parlais de gameplay.
La ou mage tu joues sur DPS / Contrôle, en prètre, tu joues une vieille classe d'enfoiré de fils de pute maman travaille :

T'as mana burn
T'as dispell
T'as mass dispell
Tu soigne en fourbe dans un coin

PI + Mana Burn, s'trop rigolo :o Comment tu vides la mana de l'adversaire vitesse "V"  [:ddr555]
Je trouve que t'as toujours plein de trucs a faire et plein d'options différentes, bref je m'amuse bien - ca me change de mage, et c'est tant mieux car j'ai encore 150k honneur a farmer [:dawa]

Edit.: Pis en BG en tant que Heal, même avec un stuff moisi, tu peux achment aider, suffit de suivre une classe DPS stuff S3/S4 et de s'occuper d'elle. Etrangement, ils s'arrangent pour pas que tu ne meure.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 28-07-2008 à 13:18:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5607824
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:24:47  profilanswer

d750 a écrit :

N'imp. Un dps il doit optimisé un seul set, plus éventuellement un set ro de 4/5 pièces. Un tank il a facilement 4 sets resists (ro/rf/rg/rn, et même éventuellement ra), à optimisé pour avoir le max de resist tout en gardant un bon niveau d'avoidance/mitigation. Et en plus il a forcément plusieurs sets à optimisé (orienté endu ou armure ou avoidance).

Les 4 sets de resist c'est quand tu fais du Raid 25 et c'est sponsorisé par la guilde (ou alors ta guilde est a chier).
Pour le set orienté endu/armure/avoidance, c'est du touchage de bite pour les guildes au top et qui font la course au first kill genre Nihilum and co.
Pour une guilde a l'heure actuelle sur Kil'Jaeden, ya pas besoin de ca, vu qu'elle a normalement farm Sunwell en boucle, elle a tout ce qu'il faut pour avoir un stuff au dessus du necessaire.

n°5607842
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:31:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour le set orienté endu/armure/avoidance, c'est du touchage de bite pour les guildes au top et qui font la course au first kill genre Nihilum and co.
Pour une guilde a l'heure actuelle sur Kil'Jaeden, ya pas besoin de ca, vu qu'elle a normalement farm Sunwell en boucle, elle a tout ce qu'il faut pour avoir un stuff au dessus du nécessaire.

Non, pas vraiment, c'est un truc qui n'est pas nécessaire mais sans être du touchage de bite c'est quelque chose qui donne du confort au raid et des options supplémentaire au lead.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5607858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:36:27  profilanswer

___alt a écrit :

Non, pas vraiment, c'est un truc qui n'est pas nécessaire mais sans être du touchage de bite c'est quelque chose qui donne du confort au raid et des options supplémentaire au lead.

Boué, enfin c'est équivalent a ce que va faire un healer pour certains combats. Il va favoriser la regen mana sur le +heal et vice & versa.
On a vu plus extraordinaire comme changement/optimisation.

Healer, Tank, DPS, même bateau si on veut se donner a fond en PvE.

n°5607862
d750

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:37:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Les 4 sets de resist c'est quand tu fais du Raid 25 et c'est sponsorisé par la guilde (ou alors ta guilde est a chier).
Pour une guilde a l'heure actuelle sur Kil'Jaeden, ya pas besoin de ca, vu qu'elle a normalement farm Sunwell en boucle, elle a tout ce qu'il faut pour avoir un stuff au dessus du necessaire.

Chacun fait comme il le sens, mais sur bruta par exemple il faut un max d'endu et d'armure pour assurer (si tu as plein d'avoidance tu peux te prendre quand même 2 coups de suite sous stomp qui te tue), alors que à l'opposée les adds humanoides sur muru il faut du full avoidance étant donné qu'il n'y a qu'un seul soigneur pour tenir le tank et qu'il faut donc minimiser les dégats et ce d'autant plus que le -20%esquive ne s'applique pas à eux.

Quand au stuff sunwell, faut pas se leurrer il tombe par paquet de 12, genre j'ai jamais vu en 10 raidid tomber le pantalon cuir sur felmyst, jamais vu le baton feral sur les twins, etc, etc

Message édité par d750 le 28-07-2008 à 13:38:34
n°5608044
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:33:03  profilanswer

Le rééquilibrage @blizzard, les sets druides ne tombent plus !

n°5608066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:43:28  profilanswer

d750 a écrit :

N'imp. Un dps il doit optimisé un seul set, plus éventuellement un set ro de 4/5 pièces. Un tank il a facilement 4 sets resists (ro/rf/rg/rn, et même éventuellement ra), à optimisé pour avoir le max de resist tout en gardant un bon niveau d'avoidance/mitigation. Et en plus il a forcément plusieurs sets à optimisé (orienté endu ou armure ou avoidance).

encore un qui oublie le set le plus important : RP  [:cerveau heink]  

Spoiler :

:whistle:  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5608078
illaque

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:48:12  profilanswer

Arcazia a écrit :

Je ne parle plus d'arène ca sert a rien il aura toujours des contre et pour ...

Moi j'espère juste que blizzard va diversifié son pvp  et  permettre ce faire plaisir sans devoir passé obligatoirement par  la case  arène ou bg .  (enfin la je rêve je sais ;) )  

De toute façon a wotlk me consacre uniquement au pve plus aucun intérêt le pvp de toute façon son contenu risible a côté du pve .  (le côté compétition me fais sourire quand on vois la diversité des compos et template de ceux -ci m'enfin  il a surement de l'esport la dedans lol mais bon si il en a qui s'amuse la dedans tant mieux qui continue.. )

pak2kro a écrit :

Pour moi, tu peux remplacer chaque mot arène de ton post par "pve"

Chacun son point de vue [:spamafote]

En + d'avoir raison, tu l'aurais écris en français toi  :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:48:12  profilanswer

n°5608115
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:58:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je parlais pas de difficulté, je parlais de gameplay.
La ou mage tu joues sur DPS / Contrôle, en prètre, tu joues une vieille classe d'enfoiré de fils de pute maman travaille :

T'as mana burn
T'as dispell
T'as mass dispell
Tu soigne en fourbe dans un coin

PI + Mana Burn, s'trop rigolo :o Comment tu vides la mana de l'adversaire vitesse "V"  [:ddr555]
Je trouve que t'as toujours plein de trucs a faire et plein d'options différentes, bref je m'amuse bien - ca me change de mage, et c'est tant mieux car j'ai encore 150k honneur a farmer [:dawa]

Edit.: Pis en BG en tant que Heal, même avec un stuff moisi, tu peux achment aider, suffit de suivre une classe DPS stuff S3/S4 et de s'occuper d'elle. Etrangement, ils s'arrangent pour pas que tu ne meure.

perso ce que j'aime avec mon pretre en BG , c'est de :
-ne pas heal les frageurs middle
-ne pas heal ceux qui insultent les autres  
-annoncé sur le /bg que le bg a trop duré qu' ils sont vraiment trop nuls et que j'arrete de heal pour que le bg accelere un peu :kaola:

n°5608137
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 15:04:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ayest, j'ai fini de leveller mon prètre 70 ce Weekend.
Maintenant, je vais pouvoir stuffer ce petit moisi.. je dois avoir quoi.. 150/180k honneur a farmer pour espérer être compétitif en arêne avec :o

Par contre, le gameplay de prètre en BG [:cerveau lent]
Autant en tant que mage, bon, c'est fun mais rapidement casse couilles, autant prètre (surtout quand t'as 7k hp / 100 resi) c'est le pied :o.. par contre je joue comme unfourbe en étant au fin fond du BG a healer / manaburn / dispell

J avais farmé mes 75K + 100 marques de chaque BG pour la S4.
Avec mon arret + reprise, j ai tout depensé seulement ce WE, donc passé de stuff vert/bleu/hors set S3 avec ~ 8k pv 800+heal et 200 resi  a ~ 11k pv 1300 +heal et 360 resi (+template 100% arene)

En bg avec tous les joueurs sans stuff, t es presque increvable ^^

Et meme avis que toi par rapport au gameplay mage vs pretre en bg (surtout au goulet)

Ca devrait aussi me changer la vie en arene, j espere bien depasser les 1500 de cote cette fois :o

Message édité par disq8 le 28-07-2008 à 15:07:14
n°5608292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:12:06  profilanswer

Adieu, pour de bon cette fois...

n°5608383
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:45:33  profilanswer

pas tres animé ici  :??:

n°5608391
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:48:49  profilanswer

C'est parce qu'Hypnoss s'est débarassé de Jarod, le rayon de soleil de ce topic, maintenant on se fait chier  :o

n°5608394
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:50:10  profilanswer

Question à dajay ou altherac, je ne sais plus lequel est fan des Zombies: le druide est bien spé féral? Il fait de l'arène en stuff heal? Ou il se déco comme ça juste pour que les noobs comme moi qui check l'armory viennent poser la question sur les forums?

n°5608399
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:52:39  profilanswer

C'est dajay le fan, moi je ne suis pas trop la scène en fait :o

---------------
n°5608403
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:54:05  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est parce qu'Hypnoss s'est débarassé de Jarod, le rayon de soleil de ce topic, maintenant on se fait chier  :o

J'peux te reflier ses MPs si tu veux...

n°5608404
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 16:54:12  profilanswer

Toulak a écrit :

surtout que tu es devenu drolement aigri toi  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5608413
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:56:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan c'est bon, je pense que je vais reussir a m'en passer, même si ce sera dur, je le sais  :o  

allerailleurs a écrit :

surtout que tu es devenu drolement aigri toi  :pfff:

Rooo mais tu as fini de faire du boudin oui ? qu'est-ce que t'es grognon ces temps ci  :sweat:

n°5608420
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 16:58:59  profilanswer

on arrive dans une période super creuse,

pas d'avancée pve
visiblement le pvp c'est pareil pour beaucoup de monde  

on attend tous wotlk je pense pour se renouveller

---------------
Mon feed
n°5608431
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:03:01  profilanswer

Hyper creux pour nous aussi.

Sauf que j'ai peur qu'on ait perdu pour de bon un paquet de joueurs qui ne reviendront jamais...  Quid de l'avenir des guildes qui n'avaient pas un roster surchargé (bon je sais, c'est parfaitement égocentrique mais après 3 ans d'existence, ca me ferait mal).

n°5608433
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:03:20  profilanswer

Le serveur d'auth est down pour changer.

n°5608437
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:04:40  profilanswer

Quid de ces guildes ? Bin on va dire que soit elle n'ont pas assez anticipé, soit c'était pas possible de survivre. Gérer l'usure est difficile.

---------------
n°5608445
d750

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:06:19  profilanswer

Les guildes se mettront en sommeil, et se réveilleront pour wotlk. Je pense aussi que pas mal vont reprendre en septembre pour avancer dans ce qu'elle n'ont pas encore fait, et notamment sunwell.

n°5608446
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:06:22  profilanswer

speculoos a écrit :

Hyper creux pour nous aussi.

Sauf que j'ai peur qu'on ait perdu pour de bon un paquet de joueurs qui ne reviendront jamais...  Quid de l'avenir des guildes qui n'avaient pas un roster surchargé (bon je sais, c'est parfaitement égocentrique mais après 3 ans d'existence, ca me ferait mal).

Vous vous referez une santé a WotLK, comme d'hab

n°5608449
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:06:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on attend tous wotlk je pense pour se renouveller

[:hahaguy] Le seul truc de nouveaux ca sera les noms des nouveaux sets

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5608455
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:08:43  profilanswer

___alt a écrit :

Quid de ces guildes ? Bin on va dire que soit elle n'ont pas assez anticipé, soit c'était pas possible de survivre. Gérer l'usure est difficile.

C'est même carrément hard, surtout quand tu n'est pas dans le top3 des guildes du serveur.

En même temps, c'est normal, on a choisi dès le départ d'orienter la guilde sur les personnes et pas les pixels, sur l'humain et pas forcément la disponibilité... donc au final, on souffre de pas être assez attrayant en pve, même si on a mis les pieds dans HS/BT :(

Enfin, c'est la dure loi du wow comme on dirait sur le fofo officiel (pitié)

Tiens, lançons un sujet à débat : "comment recrutez-vous" ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5608461
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:10:08  profilanswer

les nouvelles compétences vont apporter un certain fun je pense ;)

n°5608465
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:10:17  profilanswer

Spyn a écrit :

Le serveur d'auth les dns de free sont down pour changer.

[:aloy]

n°5608468
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:10:56  profilanswer

Je trouve ça un peu étrange. Une guilde basée sur l'humain généralement ça tient vachement mieux même avec une avancée limitée, parce que les membres se cassent pas à la moindre occasion dans une guilde capable de raid le tier du dessus. Après vous n'avez pas suffisamment bien géré le renouvèlement de l'effectif : mettre le paquet sur le côté humain c'est bien, mais il faut du sang neuf, sinon ça finit par mourir.

---------------
n°5608470
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:11:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

il était si... que ca  :sweat:  

finalement non il ne va pas nous manquer :o

ce qui nous manque actuellement... C'EST WOTLK !!!!!!

ps: hier 5 wipes à Karathress à 2<->8%  :pfff: faut toujours que des gens se foutent en pack sur les cleaves...

---------------
Clan Torysss.
n°5608473
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:12:35  profilanswer

je suis pas chez free c'est de la bouse.

n°5608483
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:18:06  profilanswer

___alt a écrit :

Je trouve ça un peu étrange. Une guilde basée sur l'humain généralement ça tient vachement mieux même avec une avancée limitée, parce que les membres se cassent pas à la moindre occasion dans une guilde capable de raid le tier du dessus. Après vous n'avez pas suffisamment bien géré le renouvèlement de l'effectif : mettre le paquet sur le côté humain c'est bien, mais il faut du sang neuf, sinon ça finit par mourir.

Non mais on tiendra le coup, le noyau est solide et restera, même si on se retrouve à 10, c'est pas vraiment le pb.  Le côté sang neuf, on n'est jamais parvenu à l'obtenir en quantité suffisante pour gérer les départs mais surtout les arrêts.  Le plus gros souci sur notre serveur est de trouver des gens qui sont un minimum dispo, ont un minimum de stuff (pve j'entedns, donc easy avec les insignes) mais surtout ont une vraie envie d'autre chose qu'une guilde qui leur farme leur stuff...

Qui plus est, on a tous de plus en plus l'impression d'être sur un serveur à majorité hordeuse.  Déjà que l'alliance est pas brillante en surnombre alors en infériorité numérique...

Bref, on a du mal à trouver ce qui nous manque comme effectifs.

---------------
n°5608486
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:19:35  profilanswer

Ah voui, c'est plutôt le serveur qui vous plombe alors.
Vous avez songé à l'éventualité de migrer la guilde ?

---------------
n°5608489
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:21:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

ps: hier 5 wipes à Karathress à 2<->8%  :pfff: faut toujours que des gens se foutent en pack sur les cleaves...

ah ouais faut le faire quand meme :/

nous une fois le pull geré, ca a été down direct (et je parle en octobre 2007, pas juillet 2008!)

---------------
Ci git une signature.
n°5608501
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:25:00  profilanswer

Shitan a écrit :

ah ouais faut le faire quand meme :/

nous une fois le pull geré, ca a été down direct (et je parle en octobre 2007, pas juillet 2008!)

Nan mais vous vous êtes trop fort Shitan :o

n°5608504
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:25:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faudrait compter le nombre de fois où Shitan dis "moi", "nous" ou "je" par post :D De la pure mégalomanie comme on l'aime

Message édité par zobbitenfer le 28-07-2008 à 17:26:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5608509
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:27:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ah voui, c'est plutôt le serveur qui vous plombe alors.
Vous avez songé à l'éventualité de migrer la guilde ?

Ce ne serait pas simple car nous avons beaucoup de relations parmi d'autres guilde MAIS... c'est une possibilité que j'avoue n'avoir encore jamais envisagée.

Enfin, ca ferait cher quand même : 217 persos à migrer c'est pas donné.

Tu nous conseillerais quoi comme serveur ?

---------------
n°5608511
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:27:48  profilanswer

c'est pas bien de se moquer ... ceci dit j'avoue que wipe sur karathress faut y aller xD

n°5608515
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:29:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

je sais pas, on fait partie d'une guilde, d'un raid, donc nous, au sens le raid je vois pas ce qu'il y a de mal

et le je, c'est pour exprimer mon avis sur la question

/resist au taunt

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4837  4838  4839  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)