Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5600143
monsieurdi​eu

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvel arbre Arcane pour mage :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] .html#none

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:40:00  profilanswer

n°5600149
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:41:37  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que tu peux faire pas mal de trucs devant ta télévision, qui est quelque chose de passif.
Je sais qu'il y a un paquet de gens qui sont capables de faire 3 heures de raid ET 3 heures de télévision entre 20h30 et 23h30 par exemple [:dawa] Plus sérieusement, le fait que ça soit beaucoup ou pas, je pense que ça je jauge à l'aune des contraintes de l'activité en question.

Quand je regarde la télévision, je peux repasser mon linge, manger, faire de la cuisine ou de la vaisselle. Avec wow c'est plus difficile, non ? C'est donc plus contraignant, et par là même il faut moins de temps pour que ça fasse "beaucoup".

Ca depend ce que tu fais pendant ces 3h00. Ya qu'une seule activité contraignante dans WoW qui te demandera 03h00 intensifs, si tu veux être productif, c'est le farming de mobs, là va falloir en basher. Mais sinon, tu peux être semi AFK pour tout au détriment des autres. Reste le cas spécifique des raids 25 de très haut standing dans des guildes super compétitives.

Et pour la télé, c'est pareil, si tu mates une série que tu aimes et que tu as envie d'en profiter a fond, ben... perso je fais rien d'autre a part la regarder de peur de rater une seconde qui aurait pu être importante et bien me mettre dedans, pareil si le film rosk du patay.

[Edit]Pour moi, une activité va être vraiment contraignante a partir du moment ou tu ne peux pas l'arrêter quand tu veux, et c'est le cas de WoW si tu es en plein raid sérieux avec ta guilde. Le reste c'est aussi "peu" contraignant que la télé, pour moi.
Mais ouais, les soirées de raid de 20h00 a 00h00 et être a fond pendant 04h00 avec le casque sur les oreilles + team speak, ca c'est vraiment chaud, tu fais rien d'autre a part ca, tu ne peux pas t'arrêter pour faire autre chose, c'est chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 24-07-2008 à 14:43:52
n°5600157
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:42:45  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Une âme généreuse pour une clé sur la béta ? :D
Je testerais bien Titan's grip  :love:

une clé tu rêve  un peu bcp la ^^ , si ta un ami qui l'a  chance d'etre dessus essayé partagé le compte avec après tous qu'une beta donc bon  pas bien grave huhu  :D

n°5600164
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:45:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca depend ce que tu fais pendant ces 3h00. (...)
[Edit]Pour moi, une activité va être vraiment contraignante a partir du moment ou tu ne peux pas l'arrêter quand tu veux, et c'est le cas de WoW si tu es en plein raid sérieux avec ta guilde. Le reste c'est aussi "peu" contraignant que la télé, pour moi.(...)

J'étais moyennement d'accord au début, puis en fait si, après ton edit.
Ça tombe bien, j'avais plus d'argument à opposer [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5600179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:51:44  answer

___alt a écrit :

Sauf que tu peux faire pas mal de trucs devant ta télévision, qui est quelque chose de passif.
Je sais qu'il y a un paquet de gens qui sont capables de faire 3 heures de raid ET 3 heures de télévision entre 20h30 et 23h30 par exemple [:dawa] Plus sérieusement, le fait que ça soit beaucoup ou pas, je pense que ça je jauge à l'aune des contraintes de l'activité en question.

Quand je regarde la télévision, je peux repasser mon linge, manger, faire de la cuisine ou de la vaisselle. Avec wow c'est plus difficile, non ? C'est donc plus contraignant, et par là même il faut moins de temps pour que ça fasse "beaucoup".

Toi qui aime bien pinailler, c'est hautement scientifique comme explication non ? :o
je veux dire tu reponds a un truc en terme de temps et tu reponds completement a coté la quand meme :D

n°5600180
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:51:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca depend ce que tu fais pendant ces 3h00. Ya qu'une seule activité contraignante dans WoW qui te demandera 03h00 intensifs, si tu veux être productif, c'est le farming de mobs, là va falloir en basher. Mais sinon, tu peux être semi AFK pour tout au détriment des autres. Reste le cas spécifique des raids 25 de très haut standing dans des guildes super compétitives.

Et pour la télé, c'est pareil, si tu mates une série que tu aimes et que tu as envie d'en profiter a fond, ben... perso je fais rien d'autre a part la regarder de peur de rater une seconde qui aurait pu être importante et bien me mettre dedans, pareil si le film rosk du patay.

[Edit]Pour moi, une activité va être vraiment contraignante a partir du moment ou tu ne peux pas l'arrêter quand tu veux, et c'est le cas de WoW si tu es en plein raid sérieux avec ta guilde. Le reste c'est aussi "peu" contraignant que la télé, pour moi.
Mais ouais, les soirées de raid de 20h00 a 00h00 et être a fond pendant 04h00 avec le casque sur les oreilles + team speak, ca c'est vraiment chaud, tu fais rien d'autre a part ca, tu ne peux pas t'arrêter pour faire autre chose, c'est chaud.

perso j'adore ca et c'est mon seul facteur motivant sur wow, d'ailleurs je tourne en rond comme une buse, en attendant les 2 raids/semaine (kara/ZA) fait avec ma guilde, le reste des soirées soit je tourne en rond sur shattrah comme un mongole, soit je pl un pote, soit jme touche sur wowhead et consors sur les futurs probables mais hypothétiques futurs loots.

n°5600185
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:53:06  profilanswer

Là ou je me dis que je suis vraiment lassé de BC, c'est que même ici ça commence à me saouler de lire toujours la même chose...

n°5600190
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:54:52  profilanswer

___alt a écrit :

J'étais moyennement d'accord au début, puis en fait si, après ton edit.
Ça tombe bien, j'avais plus d'argument à opposer [:ddr555]

bon, on tombe d'accord

le fait de jouer "beaucoup" depend donc des gens, et de ce qu'ils avaient l'habitude de faire avant de jouer a wow.

apres comme le disait dajay, forcement ca passe plus ou moins bien devant les autres...

---------------
Ci git une signature.
n°5600191
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:55:03  profilanswer

Shitan a écrit :

les gens qui ont jamais reroll un perso pour pvp pasqu'il y arrivait mieux, a mon avis y'en a peu...

Les gens rerollent pour découvrir, prendre du plaisir avec un nouvel avatar. J'étais Sham Draeni en S3, j'ai reroll Sham Orc en S4. Ma classe est sous-représenté, pas forcément idéale certes mais j'adore la jouer. Et je suis autant representatif que TES potes de TA guilde.

Arcazia a écrit :

Moi comprend toujours  pas pourquoi des gens paye un mmo pour s'enferme dans les arènes ca  :??:  :??:  :heink:

Ca c'est un post de merde classique, le typique "MAIS BORDEL POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE PAS COMME MOI". [:cosmoschtroumpf]

Arcazia a écrit :

je ne demande pas la suppression des arènes  , mais un retour au sources des premieres batailles alterac avec  des objectif enfin dans ce sens la ... mais bon si blizzard mise tous sur les arènes kikoo stuff meme si il fond une zone comme ca en extérieur elle sera désertée très vite  :pfff:  :cry:
[...]
Eh si malheureusement toute une question de stuff , enleve les arènes et met le stuff épique pvp dans la nouvelle zone prévue a wotlk tous le monde ce jettera dessus et on retrouve avec du pvp sauvage massif (server planté par la meme occasion lol )  ,  laisse le  en arène cette zone servira  un peu au moment de pex mais très vite les gens retournerons en arène / bg comme maitenant quoi  .

Tu serais pas un sale greedy jaloux des fois ? Tu parles beaucoup de stuffs à chaque ligne. Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que si tout le stuff était mis en BG, on irait le chercher pour rejouer en arène. La mentalité des PvPBois, du moins ceux que je considère comme tels, est axée sur l'excellence et la compétition. Du FFA massif avec des péons du serveur, ouais c'est rigolo 2mn mais pas une seconde de plus.

Shitan a écrit :

je pense que le phenomene du reroll pour pvp la classe cheated du moment s'est encore amplifié avec la 2.3 permettant de monter un reroll vraiment facilement, et de la 2.1, qui a reduit le farm necessaire pour un joueur pve, qui désormais, a temps de jeu equivalent, remplacera ses grosses sessions farm par le pexage/play d'un reroll pvp, et un peu de farming très facilité si on sait bien l'organiser.
[....]
oui c'est sur, mais reprenons la situation :  
pré 2.1, un joueur devait farm 1h a 2h par jour s'il voulait être full opti pour raid.
donc 14h/semaine de farm. post 2.1, ce temps passe a aller, 2h/semaine
ca lui laisse 12h de reroll[b], soit environ [b]25K honneur par semaine, donc a temps de jeu equivalent depuis la 2.1+2.3, on peut monter un reroll pvp imo
[...]
ca prend du temps en terme de /played, et ca depend de la classe utilisée aussi.
apres, la 2.3 est sortie depuis assez longtemps pour que étalé sur la durée, ca prenne pas un temps ENORME.

Je reposte, histoire de stopper tout de suite le mythe du "loljrerollvitefaitpourroxxer".

dajay a écrit :

En prenant comme hypothèse que monter un 70 demande environ 12 jours de played (288 heures) pour un lambda averti à mon humble avis (là, mon Shaman me prendra 8~9 jours de played environ, sachant que j'ai full soloté et que j'aurai maxé la reput (grinds de mobs avant quetes) et deux lourds metiers (enchant+ingé), donc faisable en moins de 7 jours en pl purs).

Si on réparti :

• Pour un joueur normal, un peu casu mais avec des week-ends dans le jeu, avec un moyenne de 15h par semaine, c'est : 19,2 semaines irl, soit ~5 mois.
• Pour un gros joueur (moyenne de 4h/jour) c'est 10,3 semaines irl soit ~2,5 mois. (Hypnoss est hors concours)

Ensuite, autant un PvEBoi peut être full stuf en un lockout par ses copains, pour un joueur PvP, la donne est loin d'être la même. En prenant en compte un stuffing en se basant uniquement sur le hors-set histoire d'avoir les 400+ Resi et de l'endu et en prenant les 5 pièces du stuff pvp bleu, c'est 160k (Neck: 15300, Ring 1: 15300, Ring 2: 11934, Belt: 17850, Bracer: 11794, Boots: 17850, Healing Trinket: 30k, PVP Trinket: 40k :Total honor cost: 160,028.) Avec une moyenne de 800 honneurs/heure c'est ~8,3 jours de played. Faut rajouter 65250 points pour les 5 pièces S2 et +- 30000 points pour les armes selon les classes, soit ~5 jours en plus.

C'est donc un investissement plus qu'important et se décider à changer de main, c'est être prêt mentalement a zapper toute une partie du jeu (pour les pvpbois la plus interessante) pendant une assez longue période.

Je garde le meilleur pour la fin

Citation :

Si la mentalité des joueurs comme ca avant tous a cause de blizzard  je trouve car au lieu d'innove il ne refile que tu stuff et a force les gens bah ils vont a essentiel et ne cherche plus forcément a prendre le plaisir comme avant , entre la premiere année de wow et maitenant ila un gouffre  niveau mentalité et si on regarde bien ca viens en  majeur partie des changements ou ceux qui non jamais eu lieux .

On a tout dans ce post, de la démagogie à l'évaluation des valeurs. Confondre game-design et évolution de la population en sapoudrant d'une pincée de conscience collective innée et on obtient ce genre de merveille.

Message édité par dajay le 24-07-2008 à 14:59:37
n°5600195
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:55:44  profilanswer

Bin je tente de donner une définition, j'explique pourquoi, j'argumente. C'est pas hautement scientifique mais c'est construit et c'est pas balancé comme ça. Si quelqu'un a une meilleure définition je prends :)
Et c'était pas à côté, je résume en speed:
- je dis que 20h c'est beaucoup
- toulak dit "non, les français regardent au moins autant la télé donc c'est pas beaucoup"
- je dis que c'est pas comparable dans la même proportion à la télévision

Enfin je vais pas m'étaler, parce que sinon Joyrock et Drizzt vont finir par dédrapal :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:55:44  profilanswer

n°5600196
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:55:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Là ou je me dis que je suis vraiment lassé de BC, c'est que même ici ça commence à me saouler de lire toujours la même chose...

:lol:  espèrons la bêta wotlk ne dure pas  trop longtemps et la sortie soit plutot proche ...

Marre aussi Bc need nouveauté , enfin toute new sur les sites me donne envie la :)  :ouch:  

n°5600200
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:57:11  profilanswer

heureusement qu'on parle d'un jeu et qu'on en vient pas aux désobligeances hin :/

n°5600203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:58:47  answer

___alt a écrit :

Bin je tente de donner une définition, j'explique pourquoi, j'argumente. C'est pas hautement scientifique mais c'est construit et c'est pas balancé comme ça. Si quelqu'un a une meilleure définition je prends :)
Et c'était pas à côté, je résume en speed:
- je dis que 20h c'est beaucoup
- toulak dit "non, les français regardent au moins autant la télé donc c'est pas beaucoup"
- je dis que c'est pas comparable dans la même proportion à la télévision

Enfin je vais pas m'étaler, parce que sinon Joyrock et Drizzt vont finir par dédrapal :D

[:mmmfff]
dommage pas reussi a t'acrocher :o

n°5600208
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 14:59:55  profilanswer

Citation :

Tu serais pas un sale greedy jaloux des fois ? Tu parles beaucoup de stuffs à chaque ligne. Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que si tout le stuff était mis en BG, on irait le chercher pour rejouer en arène. La mentalité des PvPBois, du moins ceux que je considère comme tels, est axée sur l'excellence et la compétition. Du FFA massif avec des péons du serveur, ouais c'est rigolo 2mn mais pas une seconde de plus.

et c'est moi qui" le typique "MAIS BORDEL POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE PAS COMME MOI". après ton post  mais lol ....

Ne pense pas que tous le monde veux joué en arène complètement faux ... Moi  je vois beaucoup de joueur contenté des 10 matchs d'arène et prennent qql pièce et basta et en général après il retourne en bg ....

Après tous monde fais qui veux dans ce jeux . Mais ui pas normal dans un  MMO qu'on a comme pvp " ultime" des arènes stoo .

Message cité 3 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 15:02:18
n°5600212
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:02:16  profilanswer

Arcazia a écrit :

Citation :

et c'est moi qui" le typique "MAIS BORDEL POURQUOI TOUT LE MONDE PENSE PAS COMME MOI". après ton post  mais lol ....

Parce que lui il a raison  [:canaille]

n°5600214
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:02:34  profilanswer

Arcazia a écrit :

Citation :

Moi je parle de ma communauté, ceux qui aiment les arènes. Toi tu amalgames l'Alpha et l'Omega à ton avis.

Learn to read.

Spoiler :

Et écrire en même temps, histoire de.

Message édité par dajay le 24-07-2008 à 15:03:20
n°5600215
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:02:38  profilanswer

Faut que je sois énervé pour être une cible facile, mais là en général je me fais TT trop vite pour toi petit scarabée :o

---------------
n°5600217
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:03:27  profilanswer

Arcazia a écrit :

Mais ui pas normal dans un  MMO qu'on a comme pvp " ultime" des arènes stoo .

Pourquoi ? Tu as sans doute des raisons claires et précises qui vont au delà du "j'aime pas" ?

---------------
n°5600235
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:08:39  profilanswer

Lvl 62 sur la Shamane :D

n°5600236
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:09:06  profilanswer

1500 [:tinostar]

---------------
n°5600241
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:10:56  profilanswer

Toulak a écrit :

03h00 par soir, c'est même pas la moyenne d'heure passée devant la télé en France.
Franchement c'est "rien"

Heu non docteur, c'est moins que ça hein.

http://www.generation-nt.com/zoom- [...] nne.html#0

Evidemment, tu peux compter la ménagère de plus de 50 ans dans ton panel, mais dans ce cas je rajouterai les chèvres et les moutons du Larzac dans mon panel sur WoW et tu auras quand même tort :o

Plus sérieusement, si l'on compte le même public (4-49 ans), on doit tourner à pas loin de 2H40 par jour par personne en moyenne devant la TV (nettement moins en median si on prend le meme ratio que sur WoW) . Et les plus vieux de ceux-là sont ceux qui regardent le plus la TV, forcément les autres jouent :o

Si par contre tu habites aux US, ou pire au Canada là c'est la catastrophe les enfants/ados étaient beaucoup plus élevéspas loin des 10H00 par semaine il me semble, mais j'ai les chiffres exacts. A ce propos, les chiffres avaient tendance à baisser aux US, la TV perdant du terrain face...aux autres média, INTERNET/Jeux Video/Musique.

EDIt : j'ai rayé les 10H/semaine au canada c'est évidemment trop peu, et 10/Jour me semble complètement aberrant...j'ai donc dû me gourer, vais rechercher une source.

Message édité par Pupoul le 24-07-2008 à 15:14:26
n°5600247
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:12:15  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi ? Tu as sans doute des raisons claires et précises qui vont au delà du "j'aime pas" ?

Je ne parle plus d'arène ca sert a rien il aura toujours des contre et pour ...

Moi j'espère juste que blizzard va diversifié son pvp  et  permettre ce faire plaisir sans devoir passé obligatoirement par  la case  arène ou bg .  (enfin la je rêve je sais ;) )  

De toute façon a wotlk me consacre uniquement au pve plus aucun intérêt le pvp de toute façon son contenu risible a côté du pve .  (le côté compétition me fais sourire quand on vois la diversité des compos et template de ceux -ci m'enfin  il a surement de l'esport la dedans lol mais bon si il en a qui s'amuse la dedans tant mieux qui continue.. )

Message cité 2 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 15:13:15
n°5600252
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:13:48  profilanswer

Chais pas on vois ou la côte ? :o

n°5600258
dajay
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:15:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Chais pas on vois ou la côte ? :o

T'es trop con :D

Sinon, Pak, Aranthys, Peta, Kaha venez représenter là !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 24-07-2008 à 15:15:54
n°5600259
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:15:48  profilanswer

Arcazia a écrit :

Je ne parle plus d'arène ça sert a rien il aura toujours des contre et pour ...

Ouais t'as aucun argument en gros, c'est juste que t'aimes pas :D

---------------
n°5600273
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:20:34  profilanswer

___alt a écrit :

ui et le fais que le pvp se résume a ca depuis bc en gros ... (inclure les arènes pas une mauvaise idée mais torunée tous le pvp la dessus quand meme pas génial pour un mmo . je pense qu iavais de meilleur choix a faire la dessus . ) sinan :
Les arènes on tué des  guildes pvp de wow
Les arènes n'apporte rien a l'univers de wow
les arènes  engendre les ouiin ouin sur les classes et nerf des classes en pve
etc...

Les arènes non rien apporté bénéfique a la communauté wow meme que du contraire .

Message cité 5 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 15:23:36
n°5600276
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:21:30  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que moi non plus j'aime pas trop les arènes, et moi j'ai un argument en béton, voire même 2 :

• j'ai pas de druide, pas de war, pas de rogue.
  • j'ai un démoniste.

Franchement, avoue que j'ai de quoi ne pas aimer [:thalis]

n°5600284
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:24:27  profilanswer

Arcazia a écrit :

ui et le fais que le pvp se résume a ca depuis bc en gros ... (inclure les arènes pas une mauvaise idée mais torunée tous le pvp la dessus quand meme pas génial pour un mmo . je pense qu iavais de meilleur choix a faire la dessus . ) sinan :
etc...

Les arènes non rien apporté bénéfique a la communauté wow meme que du contraire .

Pour moi, tu peux remplacer chaque mot arène de ton post par "pve"

Chacun son point de vue [:spamafote]

n°5600290
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:27:51  profilanswer

ta pas tord , sauf que le pve largement plus apprécié  les arènes pour la majorité des joueurs ..

Enfin bon  moi j'espère la nouvelle zone pvp sauvage  prévue a wotlk va vivre et les arènes/bg vont pas tous gâché , parce qu'il on l'air avoir fais du bon boulot la dessus et ca serais dommage de voir cette zone devenir déserté par les futurs saison et stuff donné par l'honneur en bg ;( ... (mais bon faut pas se faire illusion ca le sera )

Message cité 1 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 15:30:01
n°5600291
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:29:54  profilanswer

Ce que je trouve dommage personnellement en dehors du fonctionnement meme du "pvp" wow (C'est mon opinion perso jveux pas lancer le débat [:ddr555]) c'est que le stuff "d'entrée de gamme" se farm en bg et le stuff "end game" en arène ce qui oblige à un farming lourdingue d'une part et à devoir presque forcément passer par une activité (arene/bg) que tu n'aimera pas (certains aiment les 2 je pense mais ca doit pas etre la majorité) et dans laquelle tu te fera forcément bien farm au début par manque de stuff justement.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 24-07-2008 à 15:30:29
n°5600300
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:35:50  profilanswer

Arcazia a écrit :

Je dirais que c'est complètement l'inverse : les arènes ont donné à des guildes pvp (fussent-elles de petite taille) une raison d'exister et d'être reconnues. Avant les arènes, il n'existait aucun objectif de progression chiffrable comparable de près ou de loin à la progression pve. Or une guilde a besoin d'objectifs pour tenir sur le long terme dès lors que les membres aspirent à réaliser quelque chose (c'est important, parce qu'il y a des guildes qui existent sans aspirations particulières, mais ça ne peut être le cas des guildes PvP qui par définition ont un objectif PvP).

Après les guildes PvP meurent le plus souvent pour des raisons d'égo, des dramas, une progression insuffisante, de la même façon que pour le PvE. Mais à une échelle de temps plus faible. Attribuer la disparition des guildes pvp à l'apparition des arènes, c'est oublier tous ces facteurs là.

---------------
n°5600302
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:36:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Disons que moi non plus j'aime pas trop les arènes, et moi j'ai un argument en béton, voire même 2 :

• j'ai un démoniste.

tu sais j'ai un mage (main) et un rogue, les deux avec un plutot bon stuff pvp (meme si le mage est un peu mieux stuff), pourtant je m'amuse toujours plus avec mon mage, classe qui a jamais été gâté en arene, j'ai pas des cotes au top (j'en ai eu pendant les s1 et s2), mais osef je m'amuse et je prend tjrs autant de plaisir a pvp avec cette classe.

Par contre le pve ca me gave de plus en plus, pourquoi? Parce que les events commencent à grâve se repeter, parce que même si j'aime la difficulté je suis dependant du niveau de mes 25 compagnons...etc Au moins en arene si le niveau de tes compagnons t'exaspere tu peux te barrer de la team, en pve y a trop de moisis, même ds les top guilds fr y a mass moisis, c'est pas pour rien que la plupart des "top" guildes fr ont pas encore tué KJ :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par j0ga le 24-07-2008 à 15:39:51
n°5600308
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:39:47  profilanswer

j0ga a écrit :

tu sais j'ai un mage (main) et un rogue, les deux avec un plutot bon stuff pvp (meme si le mage est un peu mieux stuff), pourtant je m'amuse toujours plus avec mon mage, classe qui a jamais été gâté en arene, j'ai pas des cotes au top (j'en ai eu pendant les s1 et s2), mais osef je m'amuse et je prend tjrs autant de plaisir a pvp avec cette classe.

[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

n°5600313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:41:28  answer

j'allais dire la meme :o

n°5600315
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:41:42  profilanswer

j0ga a écrit :

tu sais j'ai un mage (main) et un rogue, les deux avec un plutot bon stuff pvp (meme si le mage est un peu mieux stuff), pourtant je m'amuse toujours plus avec mon mage,classe qui a jamais été gâté en arene, j'ai pas des cotes au top (j'en ai eu pendant les s1 et s2), mais osef je m'amuse et je prend tjrs autant de plaisir a pvp avec cette classe.

Par contre le pve ca me gave de plus en plus, pourquoi? Parce que les events commencent à grâve se repeter, parce que même si j'aime la difficulté je suis dependant du niveau de mes 25 compagnons...etc Au moins en arene si le niveau de tes compagnons t'exaspere tu peux te barrer de la team, en pve y a trop de moisis, même ds les top guilds fr y a mass moisis, c'est pas pour rien que la plupart des "top" guildes fr ont pas encore tué KJ :D  :D

[:rofl]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5600321
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:43:24  profilanswer

ok je le concede les huntz sont pire la dessus  :kaola:

n°5600344
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:57:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

perso j'adore ca et c'est mon seul facteur motivant sur wow, d'ailleurs je tourne en rond comme une buse, en attendant les 2 raids/semaine (kara/ZA) fait avec ma guilde, le reste des soirées soit je tourne en rond sur shattrah comme un mongole, soit je pl un pote, soit jme touche sur wowhead et consors sur les futurs probables mais hypothétiques futurs loots.

Ah mais tu as raison d'adorer, moi aussi j'aime beaucoup raid mais c'est juste que c'est l'activité de WoW qui va réellement te couper du monde exterieur durant ces 3 - 4h. Ce n'est pas sale hein  :o

n°5600355
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:00:32  profilanswer

Arcazia a écrit :

etc...

Ouais, en gros :

Les BG ont tué le PvP sauvage.
Les arenes ont tué les guildes PvP (ie team bg)
Et le PvP a tué le PvE avec le kikoo stuff free loot.

J ai bon ?  [:cerveau prodigy]  

n°5600356
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:01:22  profilanswer

~1700, m'enfin on a de quoi progresser encore.
Edit : en 2 sessions, on se découvre avec mon partenaire c'est touchant :o

Message édité par petoulachi le 24-07-2008 à 16:02:41
n°5600363
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:04:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

• j'ai un démoniste.

Fais du 2v2 le démo reste pas mal dans ce format. En tout cas c'est une des classes les plus complètes à jouer imo, les possibilités sont assez énormes face à toutes les situations.

n°5600374
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 16:11:06  profilanswer

Le seul moment ou mage a été gâté en arêne, c'est via PMR, a l'époque ou les voleurs spé HARP étaient imba.
Sinon, la classe mage est une classe qui a très peu de combos possibles en 2v2 / 3v3.
En 2v2, tu as  
Mage / Voleur (plus lié au fait que voleur marche très bien en double DPS)
Mage / Prètre disc
Mage / Druide equi ou restokin
Mage / Pala vindicte

En 3v3, tu as :
Mage / Voleur . Prètre
Mage / War / Druide
Mage / Voleur / Druide
Mage / Chasseur / Druide
et quelques autres compos qui sont beaucoup plus rares.

Je rapelle juste :

Citation :

Répartition des classes en PvP pour la S4, via Zilea.  

Citation :  

2v2 (2200+):  
• Druid: 156 (29%)  
• Rogue: 124 (23%)  
• Warrior: 121 (22%)  
• Warlock: 49 (9%)  
• Priest: 30 (6%)  
• Shaman: 24 (4%)  
Mage: 16 (3%)
• Hunter: 11 (2%)  
• Paladin: 8 (1%)  

3v3(2200+):  
• Druid: 27 (20%)  
• Rogue: 25 (19%)  
• Warrior: 22 (16%)  
Mage: 18 (13%)
• Priest: 18 (13%)  
• Warlock: 12 (9%)  
• Shaman: 7 (5%)  
• Paladin: 4 (3%)  
• Hunter: 1 (1%)

Message édité par Aranthys le 24-07-2008 à 16:11:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)