| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:54:56 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Arcazia Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 12:02:32 |
Ouais les arènes c'est la meilleure partie de wow mais faut de l'entraînement y'a pas les strats dispos sur www.bosskillers.com Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-07-2008 à 12:03:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Oui c'est ce que je vais faire pour l'addon |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Arcazia, Shitan, vous pouvez arrêter de dire de la merde s'il vous plait ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:09:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour te rendre le pvp aussi facile que le pve, je te croyais plus demandeur de vrais challenges --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils equilibrent aussi bien pour pve que pour pvp en tout cas, donc du moment qu'on aura pas un equilibre pve ET un equilibre pvp differenciés (mais ca serait totalement debile je pense) on aura pas du pvp avec 11.33% de chaque classe --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 24-07-2008 à 12:20:00 |
Arcazia Transactions (0) | Ce que vous comprenez pas , pas sur les gens qui aiment les arènes j'en ai ... Mais sur blizzard a imposé son PVP la dedans ..
Message cité 2 fois Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 12:34:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on dira que les joueurs preferent peut etre reroller pour avoir plus de facilité?
Y'en a énormément, mais tu ne raisonnes qu'en terme de "la population entière de wow est comme moi/mes semblables". Message édité par ___alt le 24-07-2008 à 12:35:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Arcazia Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour une grande partie de mes connaissances IG (bon ok je connais pas de personnes a 2050+ de cote) j'en connais beaucoup qui ont créés des rerolls de classe cheated du moment, pour pvp, voyant que meme avec leurs persos, (en spé pvp pour arene le week end etc) ils y arrivaient pas
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je dis pas que MOI MEME j'étais dans ce cas!
Même commentaire que pak, et en plus large. Je m'en tamponne la nouille que votre rythme de raids ait pas été super lourd. Combien y'en a dans ta guilde qui font du PvP en plus du raid ? Ne serait-ce que le fait qu'ils aient reroll pour PvP les mecs montre clairement qu'ils ont du temps à consacrer en plus à du temps de raiding, et si tu raid 2/3 soirs par semaine (ce qui est peu pour du raiding HL) je suis curieux de savoir comment tu montes un lvl 70 (cf les données de dajay sur le played requis) en plus de ça sans avoir un très gros temps de jeu. Faut arrêter de te foutre du monde et de faire 1 troll par post à la grounded sous prétexte que tu joues plus hein Message édité par ___alt le 24-07-2008 à 13:03:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par floyder le 24-07-2008 à 13:04:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on raid 5 soirs/semaine quand on peut, generalement 4.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:05:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 13:05:27 |
|
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:09:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 13:12:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |