Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5599580
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 11:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Bin faut aimer perdre du temps en leveling, monter un pretre en spé heal ou en spé ombre c'est juste 2 fois plus long.

yep, mais bon, le plaisir de jouer comme on l'entend est peut etre plus important qu'une "obligation" de resultats?

et puis en spé heal, on a de quoi survivre en cas de multiples aggro la ou une autre classe/spé serait morte

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:54:56  profilanswer

n°5599583
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 11:56:23  profilanswer

chatcag a écrit :

Np le Deathknight arrive pour casser du druide avec ses maladies anti hot et son sort pour ramener un ennemi au cac (fini la fuite).
Et puis avec l'itemisation pourrie au debut de Wotlk, les casteurs seront de nouveau supérieur au cac les 2eres saison de Wotlk, ca va de nouveau crier au nerf du démo affli / sp comme à la saison 1 :o

Encore une fois, la maladie anti hot n'existe plus :o

n°5599584
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 11:56:25  profilanswer

Arcazia a écrit :

A cause du bracket ... comme on l'a déjà dis les classes sont plus basée sur un système Papier/ciseaux/feuille donc bon ... en plus certain compo son intuable pour d'autre donc on retrouve les plus fortes de celle-ci .

Pour moi il faut changé les arènes et plutot crée le système en BG avec des côtes... ca me semble plus équitable pour tous mais bon faut pas rêvé :/

Pas évident à mettre en place, avec les FFA, AFK, interserveur ...
Les arènes c'est pas mal comme c'est, dommage qu'il faille faire du BG pour le hors set justement je trouve.

n°5599591
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 11:58:46  profilanswer

Shitan a écrit :

yep, mais bon, le plaisir de jouer comme on l'entend est peut etre plus important qu'une "obligation" de resultats?

et puis en spé heal, on a de quoi survivre en cas de multiples aggro la ou une autre classe/spé serait morte

C'est sûr, le plaisir du jeu avant tout.
Mais monter en spé heal, le priest, ça m'aurait fait mal quand même :D Quoi que, jusqu'au level 30 y'a pas des mass de différence.

n°5599601
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:00:42  profilanswer

bountard a écrit :

Pas évident à mettre en place, avec les FFA, AFK, interserveur ...
Les arènes c'est pas mal comme c'est, dommage qu'il faille faire du BG pour le hors set justement je trouve.

Euh, bah non meme principe que les arènes a part du 10vs10 / 15vs15  en team surement plus simplifié sur les points mais bon voila ... Après je suis que les gens serais content ce système car on a des parties plus instance  et intéressante au vu la possibilité des classes et spéc plus grande .  

Les arènes pas mal lol ? surtout du dévelopement a deux balle et comment donné  du stuff sans rien faire saison xxxx .... Surement moyen developpé un pvp énorme sur wow mais tant qui mise leur pvp sur les arènes ca restera la daube pour moi . (On joue pas un mmo pour faire du 2vs2 , 3vs3 c'est débile .heureusement le pve  est génial sinan >< )

Message cité 1 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 12:02:32
n°5599606
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:03:30  profilanswer

Arcazia a écrit :

Les arènes pas mal lol ? surtout du dévelopement a deux balle et comment donné  du stuff sans rien faire saison xxxx .... Surement moyen developpé un pvp énorme sur wow mais tant qui mise leur pvp sur les arènes ca restera la daube pour moi . (On joue pas un mmo pour faire du 2vs2 , 3vs3 c'est débile .heureusement le pve  est génial sinan >< )

Ouais les arènes c'est la meilleure partie de wow mais faut de l'entraînement y'a pas les strats dispos sur www.bosskillers.com [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 24-07-2008 à 12:03:45
n°5599607
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:03:34  profilanswer

bountard a écrit :

C'est sûr, le plaisir du jeu avant tout.
Mais monter en spé heal, le priest, ça m'aurait fait mal quand même :D Quoi que, jusqu'au level 30 y'a pas des mass de différence.

maintenant, avec le up des items de quete leur simplification, et le spell power obtenu avec le heal power, ca doit etre infiniment plus facile qu'au debut, je me rappelle y'a des fois je manquais de burst dps pour tuer les mobs avant le repop dans un camp ou je devais tuer un named, kitting toussa :')

---------------
Ci git une signature.
n°5599614
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:05:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais les arènes c'est la meilleure partie de wow mais faut de l'entraînement y'a pas les strats dispos sur www.bosskillers.com [:hahaguy]

arenajunkies ou comment apprendre a sucer les poteaux aussi :D

et apprendre toutes les compos cheated du moment qui nomatch tout le reste.

en fait, suffit de faire un demo pour les deux premieres saisons et un rogue pour les deux dernieres et puis voila

---------------
Ci git une signature.
n°5599622
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:07:43  profilanswer

Shitan a écrit :

en fait, suffit de faire un demo pour les deux premieres saisons et un rogue pour les deux dernieres et puis voila

Oui c'est ce que je vais faire pour l'addon [:thalis]

n°5599628
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:09:44  profilanswer

Arcazia, Shitan, vous pouvez arrêter de dire de la merde s'il vous plait ?

Pourquoi ce sont toujours ceux qui en savent le moins, qui veulent en dire le plus et imposer leurs avis aux autres ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 12:09:44  profilanswer

n°5599629
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:09:59  profilanswer

pour te rendre le pvp aussi facile que le pve, je te croyais plus demandeur de vrais challenges :(

ca me decoit les gens qui utilisent le systeme pour se simplifier la vie!

---------------
Ci git une signature.
n°5599630
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:10:53  profilanswer

dajay a écrit :

Arcazia, Shitan, vous pouvez arrêter de dire de la merde s'il vous plait ?

Pourquoi ce sont toujours ceux qui en savent le moins, qui veulent en dire le plus et imposer leurs avis aux autres ?

de toute facon on sait tres bien qu'il y a un probleme d'equilibrage, normal puisque les classes sont bien differenciées

---------------
Ci git une signature.
n°5599641
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:15:13  profilanswer

Shitan a écrit :

de toute facon on sait tres bien qu'il y a un probleme d'equilibrage, normal puisque les classes sont bien differenciées

Non. Avoir une classe qui compte pour 1% du top cote quand une autre compte pour plus de 25%, ça n'est PAS normal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5599650
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:18:32  profilanswer

ils equilibrent aussi bien pour pve que pour pvp en tout cas, donc du moment qu'on aura pas un equilibre pve ET un equilibre pvp differenciés (mais ca serait totalement debile je pense) on aura pas du pvp avec 11.33% de chaque classe

---------------
Ci git une signature.
n°5599656
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:19:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Et alors ? A part enfoncer des fenetres ouvertes sur le vide, à quoi servent vos propos ?

Problême d'équilibrage ? On passe ~90% de nos sessions de jeu à PvP (ou sinon on pex), on le sait, c'est gentil de nous le rappeler.

Maintenant, dire que pour certains problêmes d'équilibrages, les arènes c'est de la daube, y'a un fossé à ne pas franchir. On est pas maso, on y prends un plaisir certain. Certes, on whine, on s'insurge, on s'énerve dans le but d'améliorer le système existant, pas de le refaire et il y a une grosse nuance.

Wow a globalement un des PvP les plus equilibrés de l'histoire des MMO (Salutations aux Earthquake-Pont dans T4C et aux Jedi pré-NGE dans SWG). Et malgré des erreurs (cf. Armor Penetration) plus ça va, plus Blizzard s'améliore à ce niveau.

Le truc des 10vs10/15vs15 en team faut pas rêver : les mêmes mecs qui whinent sur le système PvP actuel, soit disant non-équilibré pour tous (toute classe et presque toutes les specs pourront monter à 2050 d'ici 3-4 mois à terme, c'est déjà très bien), ce seront les mecs qui pleuraient lorsque nos teams WSG roulaient sur eux, ce seront les même qui pleureront lorsqu'on re-roulera sur eux le jour ou les WSG cotés seront mis en oeuvre.

Message édité par dajay le 24-07-2008 à 12:20:00
n°5599665
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:20:41  profilanswer

Shitan a écrit :

on aura pas du pvp avec 11.33% de chaque classe

Y'en a qui lisent le topic ça fait plaisir [:chacal_one333]  
C'est illusoire d'espérer 11.11% de chaque classe (et non pas 11.33%, learn your maths) mais un équilibre acceptable serait de trouver des classes à 8% et des classes à 14%, pas des classes à 4% et des classes à 25%.

---------------
n°5599684
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:32:10  profilanswer

Ce que vous comprenez pas , pas sur les gens qui aiment les arènes j'en ai ... Mais sur blizzard a imposé son PVP la dedans ..

J'ai  pratiqué les deux premieres saisons a des cotes correcte mais sans plus et j'avoue  ca ma gavé a un point ....

Moi je cherche plus du pvp sauvages , massif que ce que propose blizzard avec les arènes mais bon je pense que je peux toujours rêvé . Avoir choisi de faire des arènes le pvp ultime d'un mmo quand meme vraiment bizarre  une alternative ui mais la on frise pour ma part le ridicule . (pour l'équilibre  un vaste débats qui de toute façon change a chaque modif de classe cassiment ... )

Message cité 2 fois
Message édité par Arcazia le 24-07-2008 à 12:34:23
n°5599688
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:33:19  profilanswer

Arcazia a écrit :

Moi je cherche plus du pvp sauvages , massif que ce que propose blizzard et les arènes mais bon je pense que je peux toujours rêvé.

Je sais pas quand t'as commencé à jouer à wow, mais si c'est le PvP que tu cherchais et que t'as commencé 6 mois ou plus après la sortie tu t'es violemment gourré de jeu.

---------------
n°5599690
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:33:35  profilanswer

on dira que les joueurs preferent peut etre reroller pour avoir plus de facilité?

et quid du nombre de druides et de demos en% de la population totale au debut de wow? comparé au nombre de chamans? les gens, suivant les equilibrages/up/nerf des classes, font les petits moutons pour jouer la classe imba du moment, c'est tout

les gens qui ont jamais reroll un perso pour pvp pasqu'il y arrivait mieux, a mon avis y'en a peu...

a voir les vagues de reroll demo/druide/rogue avec le temps

---------------
Ci git une signature.
n°5599694
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:34:56  profilanswer

Shitan a écrit :

les gens qui ont jamais reroll un perso pour pvp pasqu'il y arrivait mieux, a mon avis y'en a peu...

Y'en a énormément, mais tu ne raisonnes qu'en terme de "la population entière de wow est comme moi/mes semblables".

Message édité par ___alt le 24-07-2008 à 12:35:03

---------------
n°5599698
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:36:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais pas quand t'as commencé à jouer à wow, mais si c'est le PvP que tu cherchais et que t'as commencé 6 mois ou plus après la sortie tu t'es violemment gourré de jeu.

J'ai commencé pour le pve et je continue dans cette voie ;) mais je m'attendais pas q'un  jour le pvp de wow se résumerais  a des arènes . (j'ai toujours pensé voir un jour qui fais marqué sur la boite de wow . )

n°5599704
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:37:46  profilanswer

pour une grande partie de mes connaissances IG (bon ok je connais pas de personnes a 2050+ de cote) j'en connais beaucoup qui ont créés des rerolls de classe cheated du moment, pour pvp, voyant que meme avec leurs persos, (en spé pvp pour arene le week end etc) ils y arrivaient pas

exemple de deux de mes collegues cham heal, un a reroll pretre disc, l'autre rogue...

---------------
Ci git une signature.
n°5599724
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:47:13  profilanswer

Shitan a écrit :

pour une grande partie de mes connaissances IG (bon ok je connais pas de personnes a 2050+ de cote) j'en connais beaucoup qui ont créés des rerolls de classe cheated du moment, pour pvp, voyant que meme avec leurs persos, (en spé pvp pour arene le week end etc) ils y arrivaient pas

exemple de deux de mes collegues cham heal, un a reroll pretre disc, l'autre rogue...

Tu confirmes ce que je dis quoi, tu raisonnes dans ton petit microcosme de joueurs, sachant qu'étant dans une guilde avancée en PvE un grand nombre de tes connaissances IG sont aussi tes guildmates, et faisant partie d'une guilde avancée en PvE vous avez nécessairement un temps de jeu très supérieur à la moyenne.

Et après tu tires des conclusions sur toute la population de wow  [:chacal_one333]

---------------
n°5599743
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:55:07  profilanswer

___alt a écrit :

et faisant partie d'une guilde avancée en PvE vous avez nécessairement un temps de jeu très supérieur à la moyenne.

et la pareil, tu met en avant une vision erronée depuis la 2.1

quasiment plus besoin de farming perso (1h par semaine seulement)  

des plans et autres, des gemmes épiques qui se revendent, rendant inutile le farming de Po, la banque de guilde peut facilement payer pour tout le monde.

si on cherche juste une avancée tranquille (on a mis 11 mois apres la release de BT pour tuer Illidan quand meme) il n'y a plus besoin d'avoir un gros temps de jeu, et ca se remarque chez nous.

a coté,le mec qui trime en BG pour farmer son Set S1 ou S2 aura comparativement plus de temps de temps (par periode) qu'un joueur PVE.

---------------
Ci git une signature.
n°5599753
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 12:57:34  profilanswer

Shitan a écrit :

si on cherche juste une avancée tranquille (on a mis 11 mois apres la release de BT pour tuer Illidan quand meme) il n'y a plus besoin d'avoir un gros temps de jeu, et ca se remarque chez nous.

Ca se remarquait beaucoup chez toi j'avoue [:bien]

n°5599764
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:01:23  profilanswer

je dis pas que MOI MEME j'étais dans ce cas!

arretez de dire de la merde aussi, je parle d'un nombre representatif de personnes de la guilde.

oui, quand j'étais en activité raid, je voulais tout opti au maximum, et donc y passait un temps fou, histoire d'avoir tout de dispo dès la sortie d'un patch (aka les 600 insignes avant la 2.4) et toujours avoir de plus en plus de compos en banque, c'était un comportement presque "maladif" j'avoue.

mais bon, a coté on a bien des mecs qui passent 10h/jour en BG arène, et des mecs qui passent 3h a PVE, mais non c'est bien connu, les PVE Boyz sont les plus nolife, c'était valable a l'époque pré 2.1, plus maintenant

---------------
Ci git une signature.
n°5599765
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:01:51  profilanswer

Shitan a écrit :

et la pareil, tu met en avant une vision erronée depuis la 2.1

Même commentaire que pak, et en plus large. Je m'en tamponne la nouille que votre rythme de raids ait pas été super lourd. Combien y'en a dans ta guilde qui font du PvP en plus du raid ? Ne serait-ce que le fait qu'ils aient reroll pour PvP les mecs montre clairement qu'ils ont du temps à consacrer en plus à du temps de raiding, et si tu raid 2/3 soirs par semaine (ce qui est peu pour du raiding HL) je suis curieux de savoir comment tu montes un lvl 70 (cf les données de dajay sur le played requis) en plus de ça sans avoir un très gros temps de jeu.

Faut arrêter de te foutre du monde et de faire 1 troll par post à la grounded sous prétexte que tu joues plus hein [:kiki]
Edit: en plus on parle pas de "nolife" mais de gens qui ont un temps de jeu très supérieur à la moyenne. Et tu confirmes parfaitement ce fait en parlant des mecs de ta guilde. Stop être neuneu et relis les posts avec le doigt...

Message édité par ___alt le 24-07-2008 à 13:03:08

---------------
n°5599770
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:03:02  profilanswer

Arcazia a écrit :

Moi je cherche plus du pvp sauvages , massif que ce que propose blizzard avec les arènes mais bon je pense que je peux toujours rêvé . Avoir choisi de faire des arènes le pvp ultime d'un mmo quand meme vraiment bizarre  une alternative ui mais la on frise pour ma part le ridicule . (pour l'équilibre  un vaste débats qui de toute façon change a chaque modif de classe cassiment ... )

A part pour se defouler, je comprendrais jamais l'interet d'un "pvp de masse" que beaucoup de joueur semble vénérer. C'est bien plus sympa de jouer et de mettre en oeuvre des vrais stratégies en petit groupe que de taper au hasard ds une meute de joueur IMO (et c'etait la grande force de guildwars, vivement le 2 :o )

Message cité 3 fois
Message édité par floyder le 24-07-2008 à 13:04:06
n°5599774
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:04:31  profilanswer

on raid 5 soirs/semaine quand on peut, generalement 4.

mais bon, on trouve désormais autant de nolife en pvp qu'en pve, alors qu'avant oui, il fallait etre plus nolife en pve qu'en pvp c'est sur (surtout au debut de BC, entre la difference de farming pour tuer un gruul ou un hydross v1, et faire ses 10 matchs pour avoir son S1)

après y'a des mecs qui ont la double casquette, ils font ce qu'ils veulent

la vous dites "ouais les mecs qui jouent en pve font du pvp en plus c'est des nolife!"

alors que y'a aussi de tres gros joueurs pvp qui font du pve EN PLUS de leurs arenes/bg

---------------
Ci git une signature.
n°5599776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:05:11  answer

floyder a écrit :

A part pour se defouler, je comprendrais jamais l'interet d'un "pvp de masse" que beaucoup de joueur semble vénérer. C'est bien plus sympa de jouer et de mettre en oeuvre des vrais stratégies en petit groupe que de taper au hasard ds une meute de joueur IMO (et c'etait la grande force de guildwars, vivement le 2 :o )

la srategie? au hasard hein, vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 13:05:27
n°5599777
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:05:46  profilanswer

floyder a écrit :

Bah le pvp de masse c'est facile, c'est noskill tu fais ta boule de feu bien planqué au fond dans le lag pendant que les melees servent de cibles aux mages :)

n°5599781
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:06:25  profilanswer

Tiens un revenant !

n°5599782
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:06:52  profilanswer

Shitan a écrit :

la vous dites "ouais les mecs qui jouent en pve font du pvp en plus c'est des nolife!"
alors que y'a aussi de tres gros joueurs pvp qui font du pve EN PLUS de leurs arenes/bg

T'as vraiment rien compris au débat là. On parle des gens qui ont reroll une classe cheatée pour PvP, on parle pas de PvE vs PvP. Stop troll.

---------------
n°5599785
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:07:59  profilanswer

T'as des exemples concrets ? parceque deja à 8 avoir une stratégie de groupe et un lead en pvp n'est pas toujours facile, alors à 50....

n°5599786
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:08:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah le pvp de masse c'est facile, c'est noskill tu fais ta boule de feu bien planqué au fond dans le lag pendant que les melees servent de cibles aux mages :)

utilisation concertée et intelligente de ses CD pour causer le maximum de perte a ses assaillants histoire d'enfoncer une defense/repousser les attaquants?

c'est sur si jean kevin est cloné 1000 fois et pense qu'a sa gueule, ca avance pas

mais le pvp de masse, equilibré en nombre des deux cotés (difficile a trouver sur wow par contre) et avec de la coordination, c'est tres bien je trouve, meme si on pourrait faire beaucoup pour l'améliorer

---------------
Ci git une signature.
n°5599788
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:09:19  profilanswer

floyder a écrit :

T'as des exemples concrets ? parceque deja à 8 avoir une stratégie de groupe et un lead en pvp n'est pas toujours facile, alors à 50....

Alterac à 40 quand on pouvait y rentrer en raid, ouais y'avait de la stratégie de groupe, des rôles assignés, un lead qui dirigeait le tout, etc.

---------------
n°5599789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:09:45  answer

pak2kro a écrit :

Tiens un revenant !

ouais un peu plus de temps encore que ce sera mieux en aout je pense :o
bio joue le priest?

n°5599797
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:12:08  profilanswer

___alt a écrit :

T'as vraiment rien compris au débat là. On parle des gens qui ont reroll une classe cheatée pour PvP, on parle pas de PvE vs PvP. Stop troll.

nan mais quand je parle de gens qui font du PVE et qui ont créé un reroll pour pvp, ca y est vous vous enflammez "ouais c'est des mecs au temps de jeu supra superieur, normal pasque c'est tes guildies et que vous etes dans une structure PVE donc habitués a jouer beaucoup" ca aussi je trouve que ca releve du troll.

après, il faut pas cacher que le phenomene de gens qui reroll (alors qu'ils jouaient pvp, ou pve n'importe) pour avoir plus de facilité est tout a fait existant, vous pouvez pas le nier.

bizzare, au tout debut de wow, quasiment pas de demo, quand ils l'ont up, ca y est, pleins de rerolls

un peu plus tard,pas assez de druide : allez on les boost a BC, et comme par hazard pleins de rerolls druides.

actuellement "ouin ouin rogue c'est trop cheated" hopla pleins de rerolls rogue...ah non, tout le monde en avait un deja sous la main, y'en avait beaucoup a la création du jeu.

a l'inverse, des gens qui vont aller reroll tank ou heal pour pve, alors qu'ils avaient un dps avant, y'en a peu , je me trompe? (mais ca arrive,commme Joyrock par exemple)

---------------
Ci git une signature.
n°5599800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:12:45  answer

floyder a écrit :

je crois que tu as mis, involontairement ceci dit, le doigt dessus.
Sinon exemple ben euh, plein; maintenant je vais pas faire des pavés a chaque fois que je me rapelle une attaque relique, un fort pris par tempest/carann.
Voila, donc.

n°5599802
Shitan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:13:16  profilanswer

___alt a écrit :

Alterac à 40 quand on pouvait y rentrer en raid, ouais y'avait de la stratégie de groupe, des rôles assignés, un lead qui dirigeait le tout, etc.

tres bon exemple dans ce cas, mais pour que ca soit reellement bien, fallait que ce soit la même chose en face pour avoir vraiment du challenge.

et je pense que c'est le format 40 joueurs qui crééait cette possibilité d'organisation.

a 10 ou a 15 ca reste pas assez nombreux...

---------------
Ci git une signature.
n°5599808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 13:14:00  profilanswer

Shitan a écrit :

utilisation concertée et intelligente de ses CD pour causer le maximum de perte a ses assaillants histoire d'enfoncer une defense/repousser les attaquants?

c'est sur si jean kevin est cloné 1000 fois et pense qu'a sa gueule, ca avance pas

mais le pvp de masse, equilibré en nombre des deux cotés (difficile a trouver sur wow par contre) et avec de la coordination, c'est tres bien je trouve, meme si on pourrait faire beaucoup pour l'améliorer

Y'a déjà aucune organisation en bg alors dans un pvp de masse .... [:hahaguy]

Ouais +/- !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)