| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:42:32 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 10:45:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
tout est question de temps. Ceci dit le PL, j'en fais pas, je tiens à mon compte ^^ Message édité par ozidivision le 28-07-2008 à 10:47:07 |
___alt Transactions (0) | Moi maintenant je farme de l'insigne de justice, c'est bien plus freeloot pour du kipik --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ca y est, il va se remettre au pve, car le pvp demande trop de skill? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et puis il s'en fout pas mal des insignes, vu qu'il va avoir du stuff hyjal/BT en 3 semaines il est full stuff --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Moi en tout cas pour le moment je suis dépassé par le skill nécessaire en PvP --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
|
|
|
___alt Transactions (0) |
Non, pas tout à fait. D'abord parce que l'effectif guerrier est déjà fourni chez nous et que j'ai pas de place réservée ou due. Ensuite parce que pour certaines pièces (trinkets, anneaux, colliers) les drops sont pas assez fréquents pour s'équiper trop rapidement. Notamment niveau anneaux y'a des trucs sympas qui coûtent pas un œil. Message édité par ___alt le 28-07-2008 à 10:58:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
|
j0ga Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pour t'équiper, il faut aussi penser aux crafts et aux récompenses de réputation. La meilleure technique pour un lvl 70 qui débute, c'est d'avoir deux métiers de récolte (mineur/dépeceur : la combinaison du moment) pour gagner de l'argent. Cet argent te permet de te payer des crafts et de monter certaines réputations (aldor/clairvoyants par exemple). A mixer avec les instances et les quêtes associées, l'héroïque, les insignes.
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 11:13:45 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres, on est dans un jeu massivement multijoueur, c'est peut etre normal qu'avec une guilde ce soit plus facile?
disq8 Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Surtout qu'il est excessivement facile pour un tank de trouver un groupe. Ma copine qui est drood féral sur Dalaran, 3 fois sur 4 c'est pour tanker qu'on lui demande de venir dans un groupe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Un tank en stuff bleu s'il cape sa def et qu'il a un minimum de stats ca tank de l'héro hein |
j0ga Transactions (0) |
|
Message édité par gurb44 le 28-07-2008 à 11:19:25 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
tu ne comprends plus rien depuis que tu as stop tu es toujours à l'ouest comme les taunt de shitan edit: cot 2 hero en stuff bleu? mince tu es sacrément skill Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-07-2008 à 11:20:21 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 11:19:37 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | je suis pas tank et je ne connais pas le jeu sous cet angle, mais on a testé la bota, il s'est fait tué en trois quatre coups
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |