Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5607249
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la différence entre les assistés et les autres. Ces mêmes assistés qui viennent pleurer ensuite parce que "Ouin me sui fé haker§§§"
:o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:42:32  profilanswer

n°5607252
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:42:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi je prefere encore faire du PL et payer 100 euros plutot que de me taper des BG.

Payer 100 € pour un jeu pour lequel tu payes deja un abo... LEAULE

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5607253
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:43:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

putain faire des bg, c'est pire que de faire la vaisselle.
Je sais pas comment vous faites.
moi je prefere encore faire du PL et payer 100 euros plutot que de me taper des BG.

j'ai fait 15k ce week end pour payer la bague à ma rogue  :D  

c'est mon coté maso

Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 10:45:07
n°5607262
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:46:24  profilanswer

En parlant de rogue, quel brnache faut privilégier pendant le leveling ?

n°5607263
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:46:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Payer 100 € pour un jeu pour lequel tu payes deja un abo... LEAULE

tout est question de temps.
Je suis libéral et je n'ai pas d'horaires
Si je pars plus tot pour jouer, je perds 2-3 heures facturables, ce qui fait grosso merdo 600 euros.
Si je dois farmer 1000 po, ca me prend une quinzaine d'heures pour un truc bien plus chiant que mon taff.
1000 po ca vaut 12 €.
Fais le calcul.  

Ceci dit le PL, j'en fais pas, je tiens à mon compte ^^

Message édité par ozidivision le 28-07-2008 à 10:47:07
n°5607270
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:50:31  profilanswer

Moi maintenant je farme de l'insigne de justice, c'est bien plus freeloot pour du kipik  [:elessar53]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5607271
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:51:13  profilanswer

___alt a écrit :

Moi maintenant je farme de l'insigne de justice, c'est bien plus freeloot pour du kipik  [:elessar53]

il en faut combien pour une piece d'armure potable?

n°5607273
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:52:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

150  :o

n°5607274
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:52:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

100

---------------
n°5607275
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:52:25  profilanswer

C'est pour les armes 150 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:52:25  profilanswer

n°5607276
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:52:53  profilanswer

ah ca y est, il va se remettre au pve, car le pvp demande trop de skill? :/

---------------
Ci git une signature.
n°5607279
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:53:28  profilanswer

et puis il s'en fout pas mal des insignes, vu qu'il va avoir du stuff hyjal/BT en 3 semaines il est full stuff

---------------
Ci git une signature.
n°5607286
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:54:53  profilanswer

Moi en tout cas pour le moment je suis dépassé par le skill nécessaire en PvP :o
Réussir à surpasser le handicap de 9 à 39 boulets qui font n'importe quoi, c'est trop difficile :o

---------------
n°5607288
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:55:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

En parlant de rogue, quel brnache faut privilégier pendant le leveling ?

d'abord assasinat pour ruthlessness et relenthness strike, une fois ces deux talents acquis monter combat

n°5607290
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:56:28  profilanswer

Shitan a écrit :

ah ca y est, il va se remettre au pve, car le pvp demande trop de skill? :/

mes skills je les laisse pour warcraft III pas pour wow, où n'importe quel kevin peut me battre du haut de son S2 (vu l'état de mon stuff  :lol: )

n°5607294
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:57:32  profilanswer

100 insignes, c'est de trop.
T'en récuperes en moyenne 3 par instance.  
ca suppose donc de faire une grosse trentaine d'instance, tres peu pour moi.

Quand certains auront compris que wow n'est pas un métier, on aura fait un grand pas.

n°5607295
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:57:48  profilanswer

Shitan a écrit :

et puis il s'en fout pas mal des insignes, vu qu'il va avoir du stuff hyjal/BT en 3 semaines il est full stuff

Non, pas tout à fait. D'abord parce que l'effectif guerrier est déjà fourni chez nous et que j'ai pas de place réservée ou due. Ensuite parce que pour certaines pièces (trinkets, anneaux, colliers) les drops sont pas assez fréquents pour s'équiper trop rapidement. Notamment niveau anneaux y'a des trucs sympas qui coûtent pas un œil.
J'ai eu un up de stuff énorme sur un seul raid mais pour être full stuff ça va prendre beaucoup plus de temps.
Puis j'ai pas envie que tout me tombe du ciel non plus :o

Message édité par ___alt le 28-07-2008 à 10:58:15

---------------
n°5607303
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:59:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'en récupères en moyenne 3 par instance.  
Ça suppose donc de faire une grosse trentaine d'instance, très peu pour moi.

Quand certains auront compris que wow n'est pas un métier, on aura fait un grand pas.

Indices : Karazhan, Zul'Aman, daily héro (+2 insignes sur une instance)
Le stuff insigne en tant que moyen principal d'avoir du stuff, c'était valable pour ceux qui n'avait pas l'occasion de raid et qui jouent régulièrement depuis le début de BC. Aujourd'hui c'est surtout un bon moyen de compléter son stuff pour des gens qui font des raids à 10 régulièrement.

---------------
n°5607308
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:01:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'en récuperes en moyenne 3 par instance.  
ca suppose donc de faire une grosse trentaine d'instance, tres peu pour moi.

oui, ou alors tu te fais PL a hyjal/BT, et rien que sur ces deux instances tu as deja 30 insignes/semaine

en 2 semaines par exemple, il aura l'anneau iLevel 141 de Quel danas

suffit qu'il fasse un Kara en rush (2h) + un ZA, et il rajoute 35 insignes dans la semaine, donc peut etre le trinket@41 insignes.

+tetre qu'il a deja le trinket pvp

les colliers, le mieux c'est le S4 dirons nous, donc pas un investissement raid

etc etc

---------------
Ci git une signature.
n°5607319
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:04:50  profilanswer

___alt a écrit :

Indices : Karazhan, Zul'Aman, daily héro (+2 insignes sur une instance)
Le stuff insigne en tant que moyen principal d'avoir du stuff, c'était valable pour ceux qui n'avait pas l'occasion de raid et qui jouent régulièrement depuis le début de BC. Aujourd'hui c'est surtout un bon moyen de compléter son stuff pour des gens qui font des raids à 10 régulièrement.

enfin bon c'est quand meme mal foutu leur systeme.
là j'ai un perso 70, j'ai fais pas mal de quetes, pas mal d'instances, je suis full bleu.
Maintenant que faire?
Je voulais m'équiper, je me suis donc tourné vers les BG.
Résultat: j'ai pas eu le courage d'en faire plus d'une soirée. L'alliance perd tout le temps, tu joues avec une meute de glands. Bref j'ai abandonné.
En plus je suis pas du tout pvp et pas mal de joueurs disent que le stuff pvp c'est nul pour le PVE.

Apres j'ai décidé de faire des instances. Problème: trouver un groupe pour faire des héros, c'est pas facile, surtout quand t'es full bleu.
J'ai réussi à en faire quelques unes mais ca prend quand meme pas mal de temps, meme si paradoxalement on va plus vite à faire une instance héro en pick up qu'une instance normale (les groupes pour les héros sont bien meilleurs).

Bref, un joueur casual est bloqué dès qu'il arrive 70.
Je joue quand meme parce que j'ai pas mal de connaissances IRL qui jouent avec moi et on s'amuse pas mal, mais le probleme demeure, on stagne.
Allez, là j'ai un petit défi, farmer ma monture 300%

n°5607323
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:06:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bref, un joueur casual est bloqué dès qu'il arrive 70.
Je joue quand meme parce que j'ai pas mal de connaissances IRL qui jouent avec moi et on s'amuse pas mal, mais le probleme demeure, on stagne.
Allez, là j'ai un petit défi, farmer ma monture 300%

Foutaise....

Tu peux crafter des pieces pour avoir des premieres pieces épiques qui te permettront de grouper plus facilement pour des héros.

---------------
n°5607331
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:07:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Foutaise....

Tu peux crafter des pieces pour avoir des premieres pieces épiques qui te permettront de grouper plus facilement pour des héros.

le frappe sort quand t'es pas couturier n'est pas si interessant et il coute plein de pognons.

n°5607338
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:09:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

le frappe sort quand t'es pas couturier n'est pas si interessant et il coute plein de pognons.

Ah mais c'est clair que ca coute du pognon de se stuffer épique en faisant que des héros et sans raid.. Mais bon, on va pas tout avoir sans effort aussi.

---------------
n°5607339
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:09:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour pve crois moi il est bien ce set

n°5607340
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:09:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

voila, ca coute du pognon,donc du temps.

apres, on a toujours dit ici qu'on a un stuff equivalent a son temps investi dans le jeu

si tu es pas content, c'est la meme chose.

---------------
Ci git une signature.
n°5607344
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:10:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faudrait que tu prennes le temps de nous expliquer ce que tu recherches dans le jeu a l'heure actuelle, parce que j'ai du mal a te suivre en fait.

n°5607345
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:10:37  profilanswer

Pour t'équiper, il faut aussi penser aux crafts et aux récompenses de réputation. La meilleure technique pour un lvl 70 qui débute, c'est d'avoir deux métiers de récolte (mineur/dépeceur : la combinaison du moment) pour gagner de l'argent. Cet argent te permet de te payer des crafts et de monter certaines réputations (aldor/clairvoyants par exemple). A mixer avec les instances et les quêtes associées, l'héroïque, les insignes.
Se stuffer en utilisant UNE source de stuff, c'est la voie royale vers l'emmerdement maximum.

Aujourd'hui là les gens te parlent de stuff à insignes qui coûtent 100-150 insignes mais y'en a des moins chers.

---------------
n°5607349
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:11:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Après, on a toujours dit ici qu'on a un stuff équivalent a son temps investi dans le jeu
Si tu n'es pas content, c'est la même chose.

[:haha ascenseur]

---------------
n°5607352
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:12:29  profilanswer

Shitan a écrit :

voila, ca coute du pognon,donc du temps.

apres, on a toujours dit ici qu'on a un stuff equivalent a son temps investi dans le jeu

si tu es pas content, c'est la meme chose.

perso au debut de BC j'ai remonté couture de 0 a 375, j'ai fait 3 pieces du set givre-ombre, les 2 pieces frappesort, puis quand la respé de couture a été ouverte 1 piece du set feu, puis les crafts ssc... etc

au bas mot un truc comme 100 ou 200 feux et  eaux primordiales de farmées ... bon faut dire qu'a l'epoque je bossais pas j'avais un gros temps de jeu :p

Message édité par j0ga le 28-07-2008 à 11:13:45
n°5607353
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:13:01  profilanswer

attends c'est impossible.
je joue avec mes freres principalement et le tank est full bleu.
Faire de l'héro en tant que démo ou mage en full bleu ca passe si le reste du groupe est bien stuffé.
Par contre, un tank full bleu ca se fait descendre ultra rapidement.

Ceci dit, ce n'est pas vraiment un reproche que je fais là.
je comprends bien qu'à un certain niveau, il faut jouer pas mal d'heures pour avoir les récompenses adéquates et qu'on ne peut tout avoir sans un minimum d'investissement.

Le truc un peu pénible c'est qu'on ne puisse pas farire grand chose sans guilde.
A une époque, je jouais en guilde et ma guilde m'avait pas mal aidé pour leveler et pour m'équiper.
Ma guilde a disband et moi meme j'ai arrété de jouer quelques mois avant de reprendre.

Là, je me rends compte que sans guilde c'est super chaud de progresser.

Par ailleurs, j'ai un peu de mal à m'investir pour m'équiper tout en sachant que dans trois mois, mon équipement sera obsolète.
Je me dis qu'à ce tarif, vaut mieux que je farme ma monture 300% (meme si elle sera dispo au lvl 77) ou de monter mes trois rerolls.

n°5607365
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:14:46  profilanswer

apres, on est dans un jeu massivement multijoueur, c'est peut etre normal qu'avec une guilde ce soit plus facile?

la tu te plains sur le principe meme du jeu :/

---------------
Ci git une signature.
n°5607372
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:16:25  profilanswer

Juicy a écrit :

côté horde? cay normal :D
/me pense a reroll ally [:transparency]

[:azylum]  

Erik D Wall a écrit :

Il y a une regle avant d'aller en arene: On ne commence pas les arènes avant d'être full S2 + enchantements minimum.

Si, pour commencer a se faire quelques points gratos. 10 defaites par semaine, et ca roule.

:o

Toulak a écrit :

Les BGs en healer c'est juste infecte, même si t'es sur stuff, c'est immonde :/ comme tu dis, le DPS sera pas suffisant et tu as beau les soigner, ca n'avancera a rien.

Moi j aime bien, t'as l'impression d avoir le god mod en pretre disc :o

Sinon, pour un pretre, comment fonctionne le +toucher au sort ? Ca influe que pour les brulures de manas et les sorts de degats, ou aussi pour le heal ?
Il en faut combien a peut pret pour un spe disc en arene ?

n°5607376
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:17:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

attends c'est impossible.
je joue avec mes freres principalement et le tank est full bleu.
Faire de l'héro en tant que démo ou mage en full bleu ca passe si le reste du groupe est bien stuffé.
Par contre, un tank full bleu ca se fait descendre ultra rapidement.

Ceci dit, ce n'est pas vraiment un reproche que je fais là.
je comprends bien qu'à un certain niveau, il faut jouer pas mal d'heures pour avoir les récompenses adéquates et qu'on ne peut tout avoir sans un minimum d'investissement.

Le truc un peu pénible c'est qu'on ne puisse pas farire grand chose sans guilde.
A une époque, je jouais en guilde et ma guilde m'avait pas mal aidé pour leveler et pour m'équiper.
Ma guilde a disband et moi meme j'ai arrété de jouer quelques mois avant de reprendre.

Là, je me rends compte que sans guilde c'est super chaud de progresser.

Par ailleurs, j'ai un peu de mal à m'investir pour m'équiper tout en sachant que dans trois mois, mon équipement sera obsolète.
Je me dis qu'à ce tarif, vaut mieux que je farme ma monture 300% (meme si elle sera dispo au lvl 77) ou de monter mes trois rerolls.

Faut arrêter la drogue 5 secondes, les heroiques, surtout a l'heure actuelle vu qu'elles ont été ultra nerfées, c'est faisable en stuff bleu, faut juste être sérieux et bien joué, au pire claquer des consommables si vraiment tu le sens pas.

Au tout début de BC, je jouais guerrier, j'étais full bleu BC avec le set T3.5 guerrier, la hache de tanking de reward de quête de shadowmoon et le bouclier pareil avec la série de quêtes de dragons et ben les heroiques, on les faisait, pas toutes forcements mais certaines, a l'époque, étaient plus simples que d'autres genre steamvault, c'est free, enclos des esclaves ou Cavern of time 2.

n°5607380
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:17:55  profilanswer

Surtout qu'il est excessivement facile pour un tank de trouver un groupe. Ma copine qui est drood féral sur Dalaran, 3 fois sur 4 c'est pour tanker qu'on lui demande de venir dans un groupe.

---------------
n°5607381
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:18:14  profilanswer

Un tank en stuff bleu s'il cape sa def et qu'il a un minimum de stats ca tank de l'héro hein

n°5607382
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:18:38  profilanswer

disq8 a écrit :

Sinon, pour un pretre, comment fonctionne le +toucher au sort ? Ca influe que pour les brulures de manas et les sorts de degats, ou aussi pour le heal ?

je pense que ca influe sur le burn mana et le fear, pas sur le dispell off par contre , un pretre peut confirmer?

n°5607383
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:18:40  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout qu'il est excessivement facile pour un tank de trouver un groupe. Ma copine qui est drood féral sur Dalaran, 3 fois sur 4 c'est pour tanker qu'on lui demande de venir dans un groupe.

Sur Dalaran, ally, on me propose de me payer pour tanker en Héro :D

Edit : Et en full bleu, on peut commencer a tanker en héro, par contre, faut toujours avoir la bouffe avec soi.

Message édité par gurb44 le 28-07-2008 à 11:19:25

---------------
n°5607387
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 11:19:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Il faudrait que tu prennes le temps de nous expliquer ce que tu recherches dans le jeu a l'heure actuelle, parce que j'ai du mal a te suivre en fait.

tu ne comprends plus rien depuis que tu as stop

tu es toujours à l'ouest comme les taunt de shitan  :sweat:

edit: cot 2 hero en stuff bleu? mince tu es sacrément skill

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-07-2008 à 11:20:21

---------------
Mon feed
n°5607389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:19:37  answer

disq8 a écrit :

ca influe pas les heal que les degats mana burn compris
depend du stuff pour le toucher, je crois que j'ai que l'enchant gant en hit moi

n°5607391
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:20:05  profilanswer

je suis pas tank et je ne connais pas le jeu sous cet angle, mais on a testé la bota, il s'est fait tué en trois quatre coups
le pire, c'est que j'ai dit full bleu, mais il a également deux pieces du S1.
donc est ce lui? ou est ce que l'instance est trop dure?

Sinon en héro, y a quoi comme instance facile? l'enclos?

n°5607392
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:20:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu ne comprends plus rien depuis que tu as stop

tu es toujours à l'ouest comme les taunt de shitan  :sweat:

Sois pas aigri parce que j'ai reussi a tuer Illidan avant d'arrêter alors que tu fais encore mumuse avec ton caca hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)