| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) | ben tu la récupères mais elle explose quand meme sur le druide. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'ailleurs sur malacrass un mage qui balance un vol de sort sur les fleurs de vie du boss quand il est en forme de druide, c'est HOT a 5k HPS+tick final entre 15 et 20k jcrois --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En plus vous pouvez plus nous piquer notre FelArmor |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
IskenKahn Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 17-07-2008 à 20:38:19 |
Spyn Transactions (0) | hum je suis le seul qui arrive plus a s'auth sur son compte ? ca bloque a authentification apres que j'ai eu une déco adsl. |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | si tout le monde joue la compo opti et donc tous la meme compos grace aux rerolls tout ca...y'a que le skill qui decidera de qui merite l'épique! (et merde 55 minutes d'avance...) --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Quatre pièces T6 c'est pas mal pour un gros casu \o/ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | +1 à Toulak |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mayrde, les PvPers sont d'accord avec moi, c'est la fin du monde, l'apocalypse |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un donne l'adresse d'un TS sur le chan commerce en disant que Ulcan est dessus, curieux, rien d'autre a foutre, je vais voir, finalement c'étais un rassemblement de pré ado, je suis pas resté longtemps vu l'intérêt des "conversations", attention c'est du lourd.
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebounet Transactions (0) | Vous avez vu le patch note de WOTLK beta ? http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=10360.0 oula, en fait le NDA est fini .... ya un tas de news qui arrivent sur mmo-champion : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=10361.0 Message édité par sebounet le 18-07-2008 à 09:10:16 |
j0ga Transactions (0) | hi |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Démo
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-07-2008 à 10:30:45 |
pak2kro Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Quelqu'un peut me PM le patchnote complet siouplé ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | J'arrive |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | trop tard |
j0ga Transactions (0) | quelqu'un a recu une clé pour la beta? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |