| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:51:00 ![]() ![]() |
Mac_agoule Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | 97% le labo \o/
|
j0ga Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Mici pour les patchlogs les zouzous --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | J'en ai fait une de 1h20 contre war druide, puis déco serveur à environ 5 mins de notre victoire Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-07-2008 à 11:20:00 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:21:23 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | enfin 9 minutes sachant que je joue double dps et non dps+heal c'est deja enorme |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tain, j'aimerais tellement tester une compo mage / moonkin avec un bon moonkin --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) | Ca sort souvent mais bon l'effet est pas top je trouve |
pak2kro Transactions (0) | Sinon en 5v5 y'a pas mal de 2345 à nouveau, l'effet trifecta qui a poussé les démos vers la sortie permettant aux mages de faire leur comeback |
pak2kro Transactions (0) | Y'en avait quand même beaucoup moins avec les eurocomps
|
j0ga Transactions (0) | on se refait une 5:5 a 3 mages? Message édité par j0ga le 18-07-2008 à 11:55:55 |
Spyn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | T'es super relou avec tes posts pourris --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kaspapatte Transactions (0) | putain hier j'ai mangé des lasagnes |
Spyn Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu t'amuses bien ? Message édité par exceptionnalnain le 18-07-2008 à 12:13:03 |
silga Transactions (0) | Il a deja été averti par Hypnoss en plus |
Spyn Transactions (0) | Vacances vacances ... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | News talents démo up Il est bourrin le 51 affli Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-07-2008 à 12:20:54 |
Spyn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | M'enfin ya toujours pas de pushback de prévu nan pour se virer d'un cac ? hormis le TP |
|
Messij Transactions (0) | http://www.worldofraids.com/galler [...] 105342.jpg
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 18-07-2008 à 12:42:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |