| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:48:12 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:57:07 ![]() ![]() |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floyder Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oula, vous avez lu ça ?
|
illaque Transactions (0) |
|
illaque Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 16:37:30 ![]() Moi ça m'a demandé 25 jours de played pour monter 70 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 16:38:32 |
silga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Perso je trouve que blizz a déjà fait de beau changement avec le patch 2.3. Je viens de finir de monter un perso coté alliance au lvl55 (pour faire un DK coté alliance ensuite), çà m'a pris que 4 jours de played, sachant que j'ai pris beaucoup de temps à visiter toutes les régions coté alliance que je connaissais pas, à faire toutes les quetes possible, à découvrir aussi tout ce qui a été rajouté dans dustwallow marsh. Bon par contre je pense c'est toujours aussi lent dans burning crusade, blizz devrait peut être faire les mêmes modifications dans burning crusade quand wotlk sera là, soit environ 20% d'xp nécessaire en moins par niveau, et les quêtes qui rapportes 20% d'xp en plus. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 21-07-2008 à 17:03:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 17:53:29 ![]() Personne qui a pas le temps de jouer car il a une irl de fous pret a filer sa clé béta de la blizzcon à un joueur !? |
___alt Transactions (0) | Ouais moi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 17:58:34 ![]() Tu sais tu auras pas de loot en plus hein !
|
___alt Transactions (0) | Non mais chez nous on est grégaires --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Une ptite clé wotlk pour le pgm pvp du topic ? |
Spyn Transactions (0) | sérieux je suis spé feu pve 2/48/11, 90 rési, 8k pv et quasi toujours dans les 3 premiers alliance en bg, y'a pas a chier les allianceux jouent comme des pines, regroupement de kikoo amplifiés par les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |