Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5592834
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, je cherche un kikimeter compatible avec le client en francais, vous avez ca sous la main ? :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:48:12  profilanswer

n°5592838
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:49:38  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai une question à tous.

Comment vous gérez vos multiples 70 et surtout vos envies de rerolls ?  

En prenant comme hypothèse que monter un 70 demande environ 12 jours de played (288 heures) pour un lambda averti à mon humble avis (là, mon Shaman me prendra 8~9 jours de played environ, sachant que j'ai full soloté et que j'aurai maxé la reput (grinds de mobs avant quetes) et deux lourds metiers (enchant+ingé), donc faisable en moins de 7 jours en pl purs).

Si on réparti :

• Pour un joueur normal, un peu casu mais avec des week-ends dans le jeu, avec un moyenne de 15h par semaine, c'est : 19,2 semaines irl, soit ~5 mois.
• Pour un gros joueur (moyenne de 4h/jour) c'est 10,3 semaines irl soit ~2,5 mois. (Hypnoss est hors concours)

Ensuite, autant un PvEBoi peut être full stuf en un lockout par ses copains, pour un joueur PvP, la donne est loin d'être la même. En prenant en compte un stuffing en se basant uniquement sur le hors-set histoire d'avoir les 400+ Resi et de l'endu et en prenant les 5 pièces du stuff pvp bleu, c'est 160k (Neck: 15300, Ring 1: 15300, Ring 2: 11934, Belt: 17850, Bracer: 11794, Boots: 17850, Healing Trinket: 30k, PVP Trinket: 40k :Total honor cost: 160,028.) Avec une moyenne de 800 honneurs/heure c'est ~8,3 jours de played. Faut rajouter 65250 points pour les 5 pièces S2 et +- 30000 points pour les armes selon les classes, soit ~5 jours en plus.

C'est donc un investissement plus qu'important et se décider à changer de main, c'est être prêt mentalement a zapper toute une partie du jeu (pour les pvpbois la plus interessante) pendant une assez longue période.

Je viens d'en sortir pour mon démo, et effectivement là ça m'a bien calmé sur l'envie éventuel d'un reroll. J'aimerai profiter au max du démo maintenant, mais le soucis c'est que je trouve pas de partenaire :D

n°5592841
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:49:52  profilanswer

Ethel a écrit :

Dites, je cherche un kikimeter compatible avec le client en francais, vous avez ca sous la main ? :o

Recount !

n°5592843
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:50:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Master of the obvious ? :D

Ce que je voulais dire c'est qu'on perd quand on fait des erreurs, sinon ce n'est pas possible de perdre pour nous ce qui n'exclue pas la possibilité de ne pas pouvoir gagner ;)

En gros la partie va durer très longtemps, le druide du war regen a l'innervate et ils seront toujours en position désavantagée comparé au druide/hunt

n°5592851
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:51:58  profilanswer

dajay a écrit :

En prenant comme hypothèse que monter un 70 demande environ 12 jours de played (288 heures) pour un lambda averti à mon humble avis (là, mon Shaman me prendra 8~9 jours de played environ, sachant que j'ai full soloté et que j'aurai maxé la reput (grinds de mobs avant quetes) et deux lourds metiers (enchant+ingé), donc faisable en moins de 7 jours en pl purs).

Si on réparti :

• Pour un joueur normal, un peu casu mais avec des week-ends dans le jeu, avec un moyenne de 15h par semaine, c'est : 19,2 semaines irl, soit ~5 mois.
• Pour un gros joueur (moyenne de 4h/jour) c'est 10,3 semaines irl soit ~2,5 mois. (Hypnoss est hors concours)

Ensuite, autant un PvEBoi peut être full stuf en un lockout par ses copains, pour un joueur PvP, la donne est loin d'être la même. En prenant en compte un stuffing en se basant uniquement sur le hors-set histoire d'avoir les 400+ Resi et de l'endu et en prenant les 5 pièces du stuff pvp bleu, c'est 160k (Neck: 15300, Ring 1: 15300, Ring 2: 11934, Belt: 17850, Bracer: 11794, Boots: 17850, Healing Trinket: 30k, PVP Trinket: 40k :Total honor cost: 160,028.) Avec une moyenne de 800 honneurs/heure c'est ~8,3 jours de played. Faut rajouter 65250 points pour les 5 pièces S2 et +- 30000 points pour les armes selon les classes, soit ~5 jours en plus.

C'est donc un investissement plus qu'important et se décider à changer de main, c'est être prêt mentalement a zapper toute une partie du jeu pendant une assez longue période.

perso j'ai joué mon mage pendant 1 an et demi uniquement  
puis j'ai voulu reroll un autre DD donc j'ai pris rogue , qui n'a jamais atteint le stuff du mage ( et qui finira surment DK )
puis j'ai reroll pretre pour les besoins de ma guilde que j'ai monté rapidement grace aux guildies  ( en toute logique ) , qui est actuellement le mieux stuffé  
j'ai actuellement un war 37 que je monte doucement  
et donc un chamy h2 qui va monter 70 pour l'extension  

mais clairement la reroollite si on veut faire ca correctement n'est pas a la porter de tous

n°5592854
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:53:29  profilanswer

Merci :hello:  

Et je cherche aussi un add-on pour pouvoir mettre plus de gens dans ma liste d'amis qui est full [:ocube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°5592859
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:53:46  profilanswer

dajay a écrit :

Le seul reroll que j'ai monté au delà du lvl 60 c'est le hunt que je joue avec ma copine à l'occasion, sinon j'ai jamais eu la motivation pour dépasser les niveaux 30-40. J'ai même un rogue lvl 56 auquel je touche plus trop, que j'ai repris d'un mec qui a joué sur mon compte un temps quand j'ai arrêté :o Le temps que ça prend m'intimide en fait. Surtout quand je vois le temps qu'il faut pour être stuffé PvP, j'aurais encore préféré un truc plus difficile mais moins long, là c'est quand même un grind très très éprouvant à force - parce que jouer avec et contre des boulets, c'est usant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5592863
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:54:40  profilanswer

kaspapatte a écrit :

puis j'ai voulu reroll un autre DD donc j'ai pris rogue , qui n'a jamais atteint le stuff du mage ( et qui finira surment DK )

Qu'est-ce que t'entends par là ?

---------------
n°5592867
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:56:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'on perd quand on fait des erreurs, sinon ce n'est pas possible de perdre pour nous ce qui n'exclue pas la possibilité de ne pas pouvoir gagner ;)

En gros la partie va durer très longtemps, le druide du war regen a l'innervate et ils seront toujours en position désavantagée comparé au druide/hunt

Tu joues quel pet, le scorpide ? L'innerv t'as aussi une petite chance de l'arcane shot, faut du bol mais ça passe parfois (jle vois avec mon toutou avec un peu de moule jl'instant dispel).

n°5592869
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:57:07  profilanswer

___alt a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par là ?

oups je crois que je suis rester dans ma logique d' un perso qui devenait DK comme c'etait prévu au tout début ...

en fait mon voleur ne me sert plus que de perso récolteur et etait désigné dans ma logique pour etre "transformé "

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:57:07  profilanswer

n°5592874
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:57:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu joues quel pet, le scorpide ? L'innerv t'as aussi une petite chance de l'arcane shot, faut du bol mais ça passe parfois (jle vois avec mon toutou avec un peu de moule jl'instant dispel).

Ouais scorpion mais c'est limite si une spé bm serait pas mieux contre war/druide pour dps plus le druide, vu que quand je le vois je peux que arcane/auto un peu

Sinon pendant l'innvervate le problème c'est le war qui me stick pour m'empêcher de lancer un arcane shot :p

n°5592880
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:58:51  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oups je crois que je suis rester dans ma logique d' un perso qui devenait DK comme c'etait prévu au tout début ...
en fait mon voleur ne me sert plus que de perso récolteur et etait désigné dans ma logique pour etre "transformé "

Ok, c'est ce qui me semblait :)
Pas de transformation a priori.

---------------
n°5592882
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:59:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais scorpion mais c'est limite si une spé bm serait pas mieux contre war/druide pour dps plus le druide, vu que quand je le vois je peux que arcane/auto un peu

Sinon pendant l'innvervate le problème c'est le war qui me stick pour m'empêcher de lancer un arcane shot :p

En même temps, vs War / Druide, je vois vraiment pas comment Hunter / War peut perdre.

Le combat peut durer éternellement par contre... :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5592883
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:59:13  profilanswer

dajay a écrit :

Si on réparti :

C'est donc un investissement plus qu'important et se décider à changer de main, c'est être prêt mentalement a zapper toute une partie du jeu (pour les pvpbois la plus interessante) pendant une assez longue période.

J'ai surtout reroll dans ma période full pve du début ^^
Depuis 2/3 mois je ne fais plus que du pvp, mon main ne me demande plus trop de temps alors je stuff un reroll demo en pvp aussi.  
J'ai un paladin qui dort et maintenant je reroll rogue, mais surtout dans l'optique de pvp pour l'extension.

Mais c'est vrai que pour faire un reroll pvp maintenant faut vraiment etre motivé, vu le temps que ca prend et la frustration de se faire péter au début à cause de la différence de stuff...

n°5592886
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:59:52  profilanswer

dajay a écrit :

Perso je gère ca très mal :>
Après avoir monté mon war, j'ai monté une prétresse (pour l'époque de l'alchi/herbo et des raids nécessitant mass compos). Elle à été plus ou moins abandonnée pendant le leveling, donc a mis des mois a ding 70.
J'étais unstuff, pas motiv pour choisir entre le heal ou shadow, du coup elle est devenue un transmut bot (Rip).
Puis j'ai monté un rogue 70, assez vite. J'suis en mode ultra casu en ce moment, donc je l'aie jamais enmené à Kara ou ZA, mais je pense qu'il y a moyen de looter vite fait en une aprem de raid.
Du coup je farm tranquillou le S2 (pants + armes, casque/gants reward bleues de la réput cénarien/bastion, donc no farming de réput, le reste en vert) en faisant mes daily pvp sans penser a un réellement changement de main. Si changement il y aura, ca sera pour l'extension et la pluie de stuff annoncée.

Ce qui est sur c'est que le farming S2 est long, autant le minimiser en arenant a coté histoire de récupérer les quelques pieces S4 direct.

n°5592888
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:00:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, vs War / Druide, je vois vraiment pas comment Hunter / War peut perdre.

Le combat peut durer éternellement par contre... :o

Hunter/druide contre War/druide ouais si y'a pas d'erreurs ca finit pas trop mais l'avantage sera au hunter, le war ne fera que survivre en fait

n°5592889
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:01:01  profilanswer

Spamsentry

pak2kro a écrit :

J'ai vu la vidéo d'un Hunt/Pretre Ombre a 2k3+ en Corée, double rocketboots. Impressionnant. Faudra que je te file le lien, la vitesse a laquelle ils tuaient les druides était dingue !
Et le skill de positionnement du Hunt etait top.

n°5592900
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:03:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hunter/druide contre War/druide ouais si y'a pas d'erreurs ca finit pas trop mais l'avantage sera au hunter, le war ne fera que survivre en fait

Ben s'comme War / Druide vs Mage / Druide ou Mage / Prètre.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5592916
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:07:42  profilanswer

Spyn a écrit :

le leveling 1-70 c'est long et chiantissime quand t'as déjà monter un 70

+100000000000000

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5592926
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:12:04  profilanswer

Pareil, j'ai voulu reroll chaman dernièrement (ma lubie du moment). Puis j'ai fait le calcul et je me suis rendu compte que je pourrai pas le jouer "convenablement" en arène avant octobre/novembre. Et que si je voulais le jouer de manière "convenable" avant il allait falloir que j'y sacrifie mes vacances et/ou mes lvl 70 actuels.
Du coup j'ai un peu fait une croix sur l'idée de jouer un chaman pour cette saison 4. :'(

pak2kro a écrit :

Oki, c'est bien ce que je pensais.  
Techniquement notre seul moyen de gagner c'est de profiter d'une opportunité, de tout balancer sur le druide adverse, et d'avoir une série de RNG en notre faveur (genre 3 stuns masse d'affilée sur le druide pendant qu'il est en forme humanoïde). Bref, on va devoir continuer à subir ces matchs à rallonge je pense. :sleep:

n°5592927
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:12:36  profilanswer

Oula, vous avez lu ça ?

Citation :

Agita vs Nihilum:  0-3

Thank god for hunter mana drains and warrior/2healer vs hunter/2healer was over a lot quicker than I thought.  Both teams also played offensively which allowed for a quicker fight.  Warrior is pretty much stuck in cyclones/traps the entire time and hunter mana drain really helped with ending the match quicker.  

The warrior was a non-factor most of the match and the hunter team seems to have a significant edge here.  I have yet to see Nihilum lose to a non-double melee team in tournament play, if Agita doesn't have a secondary comp this will be over in three.

The third match played out the same way.  I do believe DGFG is capable of playing warrior/rogue/druid with Celex/Ely at 2450+ as druid/warrior, should the two teams meet in the finals I expect DGFG to play double melee as opposed to rogue/priest/druid.  Watching this Nihilum team I really don't think they will lose to rogue/priest/druid with the dominance of abolish poison vs rogue poisons.

There were rumors about Team Agita's win trading and looking at their performance (zero attempt to kill the pet, never put out any pressure outside of praying for lucky sword procs/crits), it is certainly within the realm of possibility.  At least they did score $6000.

http://wowriot.gameriot.com/blogs/ [...] Brackets/?

n°5592958
illaque

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:24:47  profilanswer

dajay a écrit :

Si on réparti :

Bonjour  
 :jap: A quoter absoulument pour tous les rerolls et les pvers qui pretendent le pvp freeloot kipik!  
J'ai reroll mage pile poil pour le lancement de la 2.4 donc grosse motivation car en +, le gameplay du mage est bcp plus fun, par rapport au priest.  
Tes estimations sont globalement exacts pour le levelling , c'est con mais la prochaine fois que je reroll (au hasard, rogue  :whistle: ), ce sera tout temps barre bleu, ca me semble être la base !  
Mais maintenant, plus besoin de stuff, monter 55 pour DK // ou 70 unstuff pour le pex 70-80. Enfin bref, pas le moment de changer de main a mon avis  

n°5592967
illaque

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:28:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pourquoi ce ne serait plus possible pour ton rogue de devenir DK ?  
/débarque

n°5592973
silga

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:31:50  profilanswer

illaque a écrit :

pourquoi ce ne serait plus possible pour ton rogue de devenir DK ?  
/débarque

Le DK crée un nouveau perso, ca n'utilise pas un ancien

n°5592984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:37:30  answer

Moi ça m'a demandé 25 jours de played pour monter 70 :o
Ca m'a pris un peu moins de 3 mois IRL :o
Mais c'était mon 1er perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 16:38:32
n°5593018
silga

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:49:42  profilanswer

Le 1er prend souvent beaucoup plus de temps. Moi j'avais mis 24j pour monter mon 1er perso 60  [:ddr555]

n°5593047
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:01:54  profilanswer

auredu59 a écrit :

Bonjour à vous j'aurais besoin de votre aide en fait je souhaiterai savoir si les images suivantes sont bien du jeu wow et si il serait possible d'avoir leurs noms.

http://img204.imageshack.us/img204 [...] aftwq9.jpg

Merci.

je viens de percuter... celui du milieu, c'est le pere noel de Wow pendant l'event :)

n°5593049
d750

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:02:14  profilanswer

dajay a écrit :

Si on réparti :

Perso je trouve que blizz a déjà fait de beau changement avec le patch 2.3. Je viens de finir de monter un perso coté alliance au lvl55 (pour faire un DK coté alliance ensuite), çà m'a pris que 4 jours de played, sachant que j'ai pris beaucoup de temps à visiter toutes les régions coté alliance que je connaissais pas, à faire toutes les quetes possible, à découvrir aussi tout ce qui a été rajouté dans dustwallow marsh.
Je suis sur avant le patch 2.3 c'était 2 fois plus lent, voir même 3 fois plus lent à partir du lvl50.

Bon par contre je pense c'est toujours aussi lent dans burning crusade, blizz devrait peut être faire les mêmes modifications dans burning crusade quand wotlk sera là, soit environ 20% d'xp nécessaire en moins par niveau, et les quêtes qui rapportes 20% d'xp en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 21-07-2008 à 17:03:02
n°5593069
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:11:06  profilanswer

d750 a écrit :

Perso je trouve que blizz a déjà fait de beau changement avec le patch 2.3. Je viens de finir de monter un perso coté alliance au lvl55 (pour faire un DK coté alliance ensuite), çà m'a pris que 4 jours de played, sachant que j'ai pris beaucoup de temps à visiter toutes les régions coté alliance que je connaissais pas, à faire toutes les quetes possible, à découvrir aussi tout ce qui a été rajouté dans dustwallow marsh.
Je suis sur avant le patch 2.3 c'était 2 fois plus lent, voir même 3 fois plus lent à partir du lvl50.

Bon par contre je pense c'est toujours aussi lent dans burning crusade, blizz devrait peut être faire les mêmes modifications dans burning crusade quand wotlk sera là, soit environ 20% d'xp nécessaire en moins par niveau, et les quêtes qui rapportes 20% d'xp en plus.

Tu vas passer coté Alliance a WotLK ? [:haha]

n°5593080
d750

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:14:39  profilanswer

Ou pas :o
Juste pour découvrir sur un reroll :o

n°5593086
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:18:04  profilanswer

d750 a écrit :

Ou pas :o
Juste pour découvrir sur un reroll :o

C'est ce qu'ils disent tous  :o

n°5593136
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:40:20  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#0

We have some information to share regarding the beta codes received by those who attended the 2008 Worldwide Invitational or the 2007 BlizzCon. These codes are going to be used for the Wrath of the Lich King beta test.

If you do have a beta code from one of these events, we urge you to register it immediately and without delay. Full details on how to register your code can be found at the following page:
http://www.worldofwarcraft.com/misc/beta-signup.html

!!!!!!!! :)

n°5593147
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:44:52  profilanswer

Woot!

---------------
n°5593163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:53:29  answer

Personne qui a pas le temps de jouer car il a une irl de fous pret a filer sa clé béta de la blizzcon à un joueur !?  
MP Tout ça :o

n°5593171
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:55:16  profilanswer

Ouais moi.

Spoiler :

C'est mon GM qui va en hériter :o

---------------
n°5593179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 17:58:34  answer

Tu sais tu auras pas de loot en plus hein !
Alors qu'avec moi tu auras la reconnaissance éternelle...

n°5593194
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:03:47  profilanswer

Non mais chez nous on est grégaires :o

---------------
n°5593196
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:04:53  profilanswer

Une ptite clé wotlk pour le pgm pvp du topic ? [:prodigy]

n°5593202
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:07:14  profilanswer

sérieux je suis spé feu pve 2/48/11, 90 rési, 8k pv et quasi toujours dans les 3 premiers alliance en bg, y'a pas a chier les allianceux jouent comme des pines, regroupement de kikoo amplifiés par les vacances :/

n°5593204
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:08:32  profilanswer

Spyn a écrit :

sérieux je suis spé feu pve 2/48/11, 90 rési, 8k pv et quasi toujours dans les 3 premiers alliance en bg, y'a pas a chier les allianceux jouent comme des pines, regroupement de kikoo amplifiés par les vacances :/

[:gosudo]  

---------------
n°5593213
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 18:13:31  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'a bon crit  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)