Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5584199
j0ga

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Tant qu'il est pas frost, full cd up, et pas trop manchot, oui. Sinon faut qu'on se bouge un peu quand même :o

jukurpanal?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:30:25  profilanswer

n°5584209
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:31:58  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

La grosse difference c'est que le war va regen sur les coups bas alors que toi non. Avec les poisons adaptés tu vas etre completement controlé par le rogue en plus de te faire bien désouder via les dégats qui en tiennent pas compte de l'armure.

La fuite en forme de voyage sera l'occas pour le rogue de te finir (sprint).

la différence aussi c'est qu'en stuff pvp t'as pas loin du double d'armure qu'un war et en stuff pve le triple d'un war voir plus, les dégats qui ne tiennent pas compte de l'armure y'a quoi en dehors des poisons ? sachant qu'il va mettre le poison qui ralentit au moins sur une des armes et que sur l'autre la plupart mettent du réduc soin ou incant des sorts.

s'il claque son sprint je passes en forme de félin et claques le miens : talent +30 % vitesse en forme de félin, 4/4 arene +15 %, célérité +70 %, il a aucune chance de me rattraper. s'il arrive a me chopper avec pas de l'ombre ce qui est pas du tout évident vu ma vitesse de déplacement bah je trinket et repasse en ours, j'ai bien précisé qu'essayer de se barrer pendant l'évasion c'est faisable qu'avec trinket up sinon trop dangereux.

Comme déjà dis ca se joue sur les resists stun, l'encaissement pendant les évasions et les coups que je vais pouvoir lui mettre une fois qu'il aura claquer tout ces CD mais c'est pas gagner d'avance pour lui loin de la, un feral en ours ca fait un poil plus mal qu'un war def.

n°5584213
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:33:07  profilanswer

j0ga a écrit :

jukurpanal?

:whistle:

n°5584218
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:33:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca se dispell pas cécité, c'est plus un poison.
Et si tu as utilisé ton trinket sur un stun, tu l'as plus sur cécité.

dispell avec le trinket, toute facon mais quand c'étais un poison tu pouvais pas te self dispell sous cécité, et je le redis encore une fois, tentative de fuite faisable uniquement si trinket pas encore claqué.

n°5584220
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:34:24  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

La grosse difference c'est que le war va regen sur les coups bas alors que toi non. Avec les poisons adaptés tu vas etre completement controlé par le rogue en plus de te faire bien désouder via les dégats qui en tiennent pas compte de l'armure.

La fuite en forme de voyage sera l'occas pour le rogue de te finir (sprint).

Edit : j'ai joué féral longtemps, et effectivement la plupart des rogues que tu croises tu fais mumuse, mais crois moi y a des rogues bien stuff ils te défoncent.

Perso j'ai jamais réussi à battre de rogue sachant jouer et ayant ses CDs en spé féral (mais bon je me suis jamais vraiment concentré sur ma spé féral). Alors qu'en spé heal oui ça m'est arrivé d'en battre plusieurs.

Spyn a écrit :

bah s'il cécite tu dispell et tu repasses direct en ours mais ouais y'a un assez gros facteur chance sur les esquives / crit / resist stun sachant qu'une muti(lation / ler) critique c'est 1k dans ses dents.

tu peux pas dispell (si tu parles bien d'utiliser le bijou) une cécité si tu viens de dispell un aiguillon perfide (a moins d'une faille spatio-temporelle de 2min :D)

Aranthys a écrit :

Avant la resilience, ouais, avec votre DPS cheated.
Depuis armure + resi, ouah, j'mamuse bien contre les feraux :o

Pareil jamais battu de bons mage en spé féral alors que j'en ai eu pas mal à l'usure en psé heal

n°5584221
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:34:26  profilanswer

Spyn a écrit :

dispell avec le trinket, toute facon mais quand c'étais un poison tu pouvais pas te self dispell sous cécité.

Je regrette le pré-bc où il était possible de root un rogue. La tu savais quand le cécité arrivait et tu pouvais mettre abolir poison par avance.
:cry:

n°5584223
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:34:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

vs Paladin ? Les paladins que tu combats utilisent aura RO au lieu de concentration ? :gratgrat:

heu ouais, et ils ont raison à mon avis.

n°5584238
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:37:55  profilanswer

interview - « World of Warcraft et Guitar Hero pèsent 60 % des ventes d'Activision Blizzard »
http://feediz.01net.com/item-232083-771141234.html

n°5584248
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:38:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

tu peux pas dispell (si tu parles bien d'utiliser le bijou) une cécité si tu viens de dispell un aiguillon perfide (a moins d'une faille spatio-temporelle de 2min :D)

Je parle du bijou depuis le début §§§§§§ l'aiguillon perfide tu peux faire un resist ou même le laisser.

kahaarshen a écrit :

Pareil jamais battu de bons mage en spé féral alors que j'en ai eu pas mal à l'usure en psé heal

un mage givre full cd qui gere vraiment bien (rare) c'est quasi imbattable en feral, il a un burst trop important et il va te contresort / silence si t'essayes de te heal ou alors faut etre un dieu de la réactivité pour se sortir des nova avant de se prendre le javelot crit + dégats x3 et encore tu dois finir oom a force de changer de forme.

Message édité par Spyn le 17-07-2008 à 17:40:11
n°5584257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:42:34  answer

Raziel a écrit :

Je regrette le pré-bc où il était possible de root un rogue. La tu savais quand le cécité arrivait et tu pouvais mettre abolir poison par avance.
:cry:

pre-bc un rogue c'etait un freekill avec un hunt/demo/mago avec un stuff de la chouette full vert  :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:42:34  profilanswer

n°5584260
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:43:01  profilanswer

Spyn a écrit :

les dégats qui ne tiennent pas compte de l'armure y'a quoi en dehors des poisons ?

rupture / garrot  pour info

n°5584268
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:46:00  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

le voleur qui ouvre avec garrot et qui utilise ses combos pour rupture plutot que de me stun il a droit a un aller direct pour le cimetière.

n°5584271
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:47:56  profilanswer

Spyn a écrit :

le voleur qui ouvre avec garrot et qui utilise ses combos pour rupture plutot que de me stun il a droit a un aller direct pour le cimetière.

Et dieu inventa le kitting :o

Je connais des rogues qui tuent war/druide full garrot/rupture en restant dans la deadzone, tu te fais nomatch c'est bien rageant :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-07-2008 à 17:48:37
n°5584283
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:50:56  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Et envenimer aussi mais bon vu les prérequis on va l'éliminer celui là ...

pak2kro a écrit :

Je connais des rogues qui tuent war/druide full garrot/rupture en restant dans la deadzone, tu te fais nomatch c'est bien rageant :D

kiting sur un druide qui peut démorph/morph ? Je demande à voir :p
EDIT : remarque vu le coup en mana pour un spé féral, c'est plausible ...

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 17-07-2008 à 17:54:35
n°5584291
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:52:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

heu ouais, et ils ont raison à mon avis.

Concentration c'est 30% de durée de silence / lock école sacrée en moins [:cosmoschtroumpf]
A mes yeux, c'est largement mieux que le peu de resistance que tu offres a ton groupe, qui est diminué par défaut de 14 x 2 + 20 (44) sans stuff particulier.
Apres, effectivement, ca va dependre de ta compo, mais si tu n'es pas dans une compo basée uniquement sur les classes de melee, je vois pas l'intérêt d'échanger concentration contre aura RO.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5584303
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:55:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

s'il me stun pas je peux changer de forme en instant pour virer tout les ralentissements voir me barrer du combat comme un lache de rogue qui vanish  :D

n°5584310
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 17:57:55  profilanswer

Spyn a écrit :

s'il me stun pas je peux changer de forme en instant pour virer tout les ralentissements voir me barrer du combat comme un lache de rogue qui vanish  :D

Et lui te Shadowstep kidney avec armure de caster et te finit plus tôt que prévu :D

n°5584325
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:00:43  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En même temps, si les druides spé feral valaient quelque chose en arêne, ca se saurait [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5584326
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:01:18  profilanswer

j'ai gardé mon trinket vu qu'il m'a pas stun donc je le claque pour me barrer encore une fois, il a plus son shadowstep up, je vais deux fois plus vite que lui, bye bye :D

armure de caster ?

n°5584335
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:03:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, si les druides spé feral valaient quelque chose en arêne, ca se saurait [:dawa]

bah le probleme c'est qu'on a aucune possibilité de burst controlé (crit, proc augure etc), on ne peut pas ralentir sa cible et on a pas de technique pour réduire les soins.

Pour les deux premiers ce sera résolu à wotlk : berserk + mangle qui réduis la vitesse de déplacement.

n°5584338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:04:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ouais tu vas morph/demorph à chaque coup et vla la mana, le rogue ca lui coute ~35 energie a peine pour te suivre et t'empêcher de fuir

Spyn : Armure de caster je parle de ton af en caster, sans le bonus ours

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-07-2008 à 18:04:33
n°5584344
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:05:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bien sûr que ça sert à quelque chose ! Donner des points aux teams avec druides heals !
=> hibernate, hibernate, et encore hibernate :D

n°5584349
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:08:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais tu vas morph/demorph à chaque coup et vla la mana, le rogue ca lui coute ~35 energie a peine pour te suivre et t'empêcher de fuir

Spyn : Armure de caster je parle de ton af en caster, sans le bonus ours

ca fait un petit moment que les changements d'une forme a une autre sont instant, le CD qui s'appliquait lors d'un demorph a été supprimé, du coup on passe d'une forme a l'autre quasiment instantanément.

n°5584356
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:11:11  profilanswer

Spyn a écrit :

ca fait un petit moment que les changements d'une forme a une autre sont instant, le CD qui s'appliquait lors d'un demorph a été supprimé, du coup on passe d'une forme a l'autre quasiment instantanément.

Si tu veux, je sais qu'avec moi en rogue j'ai jamais laissé un druide s'enfuir, même feral :D

n°5584357
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:12:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si tu veux, je sais qu'avec moi en rogue j'ai jamais laissé un druide s'enfuir, même feral :D

C'est parce que tu m'as jamais eu en face ça :p

n°5584359
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:12:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Normalement un druide il arrive a s'enfuir.. mais ca lui prend du temps, et il s'enfuit jamais pour bien longtemps.
Par contre, le voleur ne le tuera normalement jamais si il est spé heal en 1v1

---------------
n°5584361
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:12:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est parce que tu m'as jamais eu en face ça :p

Si hier justement :o

[:cupra]

Message édité par pak2kro le 17-07-2008 à 18:13:06
n°5584364
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:14:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est assez rare que je n'arrive pas a m'enfuir d'un combat que je vais manifestement perdre, d'ailleurs ca énerve énormément les mecs en face, ils essayent de me rattraper en monture désfois :lol:

n°5584367
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:14:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Concentration c'est 30% de durée de silence / lock école sacrée en moins [:cosmoschtroumpf]
A mes yeux, c'est largement mieux que le peu de resistance que tu offres a ton groupe, qui est diminué par défaut de 14 x 2 + 20 (44) sans stuff particulier.
Apres, effectivement, ca va dependre de ta compo, mais si tu n'es pas dans une compo basée uniquement sur les classes de melee, je vois pas l'intérêt d'échanger concentration contre aura RO.

Je comprends pas ton calcul ?

Sinon bin 70RO c'est pas rien non plus, et on fait bcp plus de fear que de silence. Résister un fear (ou un silence du coup) ça me parait plus interessant que gagner 2sec sur un silence dans le meilleurs des cas (si le pal joue bien ça serait plutot gagner une seconde) toutes les 24secondes  [:airforceone]
Edit : sans compter que ça c'est valable pour pal heal, un pal vindicte joue en aura RO. Bref, la spell pen pour démo c'est une stat à caper à ~70 minimum ^^

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 17-07-2008 à 18:17:27
n°5584368
d750

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:14:43  profilanswer

oui enfin faut pas rêver, druide feral si ça valait quelque chose en pvp, ca se saurait.
Contre un rogue déjà il va te stun 10 secondes, donc tu pourras rien esquiver pendant ce temps, toi tu pourras le stun 4-5 secondes tu auras à peine le temps de passer un retablissement, lui il va te cécité dix secondes le temps de se faire un bandage, il va vanish, restun pendant 10 secondes et tu es mort. Charge est completement useless d'ailleurs vu que tu es ralentis en permanence, sans pouvoir le ralentir lui

Sans même parler que dans la nature, tu seras en forme de chat sans le voir arriver, et là c'est même pas la peine tu as 90% de chances de mourir avant de pouvoir faire quoi que ce soit

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 17-07-2008 à 18:17:03
n°5584371
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:15:36  profilanswer

Spyn a écrit :

vous avez vu le talent 51 finesse wotlk ? shadow dance : vanish + 3 vanish à la suite a un intervallle de 3 secondes chaque, ca promet des beaux garrot + coup bas + ambush, amha le rogue finesse sera toujours bien cheat

si ca fait comme cripple pour demo, vous pouvez arreter la pogne dès maintenant :whistle:

n°5584403
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:28:23  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin faut pas rêver, druide feral si ça valait quelque chose en pvp, ca se saurait.
Contre un rogue déjà il va te stun 10 secondes, donc tu pourras rien esquiver pendant ce temps, toi tu pourras le stun 4-5 secondes tu auras à peine le temps de passer un retablissement, lui il va te cécité dix secondes le temps de se faire un bandage, il va vanish, restun pendant 10 secondes et tu es mort. Charge est completement useless d'ailleurs vu que tu es ralentis en permanence, sans pouvoir le ralentir lui

Sans même parler que dans la nature, tu seras en forme de chat sans le voir arriver, et là c'est même pas la peine tu as 90% de chances de mourir avant de pouvoir faire quoi que ce soit

Un bon feral , ça déchire a peu pret toutes les classes dans toutes les situations que ca soit en pvp sauvage ou bg. Son seul pb sont les arènes ou il a bcp moins de facilité que d'autres classes.

---------------
Mon Feedback
n°5584425
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:34:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je comprends pas ton calcul ?

Sinon bin 70RO c'est pas rien non plus, et on fait bcp plus de fear que de silence. Résister un fear (ou un silence du coup) ça me parait plus interessant que gagner 2sec sur un silence dans le meilleurs des cas (si le pal joue bien ça serait plutot gagner une seconde) toutes les 24secondes  [:airforceone]  
Edit : sans compter que ça c'est valable pour pal heal, un pal vindicte joue en aura RO. Bref, la spell pen pour démo c'est une stat à caper à ~70 minimum ^^

Anneau S3 + Anneau S4 + enchantement cape = 48.
Edit.: mince, j'avais mis 44 :D

Avec 22 RO, tu dois avoir 2-3% de chance de resister a un fear.
En vindicte, t'as mieux fait d'utiliser l'aura vindicte (+10% sacré / +5% all) pour améliorer ton burst plutôt que de compter sur une hypothétique resistance a un fear [:gallycyborg]
D'autant que généralement, les Pala vindicte, ils jouent en 3v3 avec War / Pal / Shm, donc totem anti fear.

Et tu te trompes, 2 ou 1 secondes de gagnées sur un silence / interrupt, c'est beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-07-2008 à 18:36:37

---------------
n°5584434
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:35:55  profilanswer

protozoeus a écrit :

Un bon feral , ça déchire a peu pret toutes les classes dans toutes les situations que ca soit en pvp sauvage ou bg. Son seul pb sont les arènes ou il a bcp moins de facilité que d'autres classes.

Un bon feral, a moins que j'aie pas mes CD de up ou qu'il joue a je me barre pour refufu et je reviens (auquel cas je prends ma monture et je trace pour regen), sincrement c'est pas le truc qui me fait le plus peur en tant que spé froid  
 [:cosmoschtroumpf]

Edit.: Sufft de compter :
   Bouclier qui absorbe 1500 de dégats toutes les 24 secondes  
+ Pet faisant des bolts a 900  
+ Cone de froid ralentissant a 60% toutes les 8 secondes durant 11 secondes
+ Nova toutes les 22 secondes
+ Armure qui ralentit de 40%  pendant 8 secondes
+ 15% de frostbite.

Soit il morphe/démorphe en permanence pour te tuer, et il pourra jamais se soigner (plus de mana).
Soit il demorphe pas, et tu le tues a petit feu

Edit2.: Et si il se soigne avec autre chose qu'un heal direct, tu lui piques direct ses HoT car il a pas le talent anti-dispell :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-07-2008 à 18:43:08

---------------
n°5584444
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:39:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Anneau S3 + Anneau S4 + enchantement cape = 48.
Edit.: mince, j'avais mis 44 :D

Avec 22 RO, tu dois avoir 2-3% de chance de resister a un fear.
En vindicte, t'as mieux fait d'utiliser l'aura vindicte (+10% sacré / +5% all) pour améliorer ton burst plutôt que de compter sur une hypothétique resistance a un fear [:gallycyborg]
D'autant que généralement, les Pala vindicte, ils jouent en 3v3 avec War / Pal / Shm, donc totem anti fear.

Et tu te trompes, 2 ou 1 secondes de gagnées sur un silence / interrupt, c'est beaucoup.

Chai pas jme tape super souvent des resist à mes fear/silence en pvp  [:airforceone]  

n°5584450
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:41:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Chai pas jme tape super souvent des resist à mes fear/silence en pvp  [:airforceone]  

Normal ca il y a beaucoup de classes qui ont des talents anti-fear  :D  
Et si tu as pas les 3% toucher, ca aide pas non plus.
Enfin, c'est sur que le mieux, c'est evidemment d'avoir les 70 de penetration :D

---------------
n°5584453
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:43:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Normal ca il y a beaucoup de classes qui ont des talents anti-fear  :D  
Et si tu as pas les 3% toucher, ca aide pas non plus.
Enfin, c'est sur que le mieux, c'est evidemment d'avoir les 70 de penetration :D

non j'ai bien les 3% toucher pour le fear. Pour le silence je doute que le pet profite de mes stats de +toucher (qui a dit pet scalling foireu ? :D ). Pour l'anti-fear je connais que pretre/pal via talent nan ?

n°5584464
Spyn

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:46:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un bon feral, a moins que j'aie pas mes CD de up ou qu'il joue a je me barre pour refufu et je reviens (auquel cas je prends ma monture et je trace pour regen), sincrement c'est pas le truc qui me fait le plus peur en tant que spé froid  
 [:cosmoschtroumpf]

Edit.: Sufft de compter :
   Bouclier qui absorbe 1500 de dégats toutes les 24 secondes  
+ Pet faisant des bolts a 900  
+ Cone de froid ralentissant a 60% toutes les 8 secondes durant 11 secondes
+ Nova toutes les 22 secondes
+ Armure qui ralentit de 40%  pendant 8 secondes
+ 15% de frostbite.

Soit il morphe/démorphe en permanence pour te tuer, et il pourra jamais se soigner (plus de mana).
Soit il demorphe pas, et tu le tues a petit feu

Edit2.: Et si il se soigne avec autre chose qu'un heal direct, tu lui piques direct ses HoT car il a pas le talent anti-dispell :o

le meilleur moyen pour qu'il se full heal vas y pique lui ses fleurs de vie, non si t'es spé 17/0/44 tu le silence et tu l'acheves, la chance qu'on peut avoir c'est de faire un resist sur une nova au bon moment grace au talent +15 % resist aoe et d'avoir de la moule au burst a ce moment la.

n°5584466
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:46:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

non j'ai bien les 3% toucher pour le fear. Pour le silence je doute que le pet profite de mes stats de +toucher (qui a dit pet scalling foireu ? :D ). Pour l'anti-fear je connais que pretre/pal via talent nan ?

Ben ton pet ne profite ni de tes stats de +toucher ni de tes stats de penetration :d

---------------
n°5584472
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:48:14  profilanswer

Spyn a écrit :

le meilleur moyen pour qu'il se full heal vas y pique lui ses fleurs de vie, non si t'es spé 17/0/44 tu le silence et tu l'acheves, la chance qu'on peut avoir c'est de faire un resist sur une nova au bon moment grace au talent +15 % resist aoe et d'avoir de la moule au burst a ce moment la.

Les fleurs de vie quand tu les voles, ca n'est pas comptabilisé comme un dispell, en ce qui concerne fleur de vie.
Je pensais pas que cela déclenchait les fleurs de vie.

---------------
n°5584475
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 18:48:40  profilanswer

j'ai bien fait d'arreter de jouer, vu comment ca parle plus de pve, mais que de pvp :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)