| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:38:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chirac?! --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | si c'est wotlk wé ce serait sympa de mettre des balises spoiler et d'avertir de ce que c'est. |
pak2kro Transactions (0) | Genre ça du spoil, faut pas pousser |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:00:53 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Bah ouais c'est con mais C'Thun faut connaître un minimum et être aware même quand on a 10 levels de plus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a 40 lvl 70 il est quand meme un poil weak, le dps permet pas mal d'erreur en fin de compte...
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-07-2008 à 20:43:15 --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A tous les anciens (Ceux qui ont gouter a Naxx) : N'ayant pas la chance de gouter à hyjal/BT, juste par curiosité je me demandais, mise à part sunwell, sur quel boss ou instance avez-vous pris le plus de plaisir ? Où quelles sont vos meilleurs souvenir PvE de cet extension ? Message cité 5 fois Message édité par bqron le 22-07-2008 à 20:40:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vashj, Kael, Illidan (pour le coté "dernier boss de donjon)
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | gurtogg quand un rogue prend 4 des 5 gangrerage (le meme rogue en plus)
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 22-07-2008 à 21:33:00 |
d750 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 22-07-2008 à 22:52:47 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah oui, j'en ais louper des trucs, apparemment
En gros reste-t-il encore de la difficulté out tout as été nerfé ses derniers mois ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 22-07-2008 à 23:49:44 |
Rayaki Transactions (0) | Vashj et Kael pour les divers phases assez sympa
|
Spyn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | s'ils ne faisaient que za... actuellement on voit du stuff pvp dans la majorité des raids sur ssc/oeil/hyjal...
Spyn Transactions (0) | démo spé SL et rogue spé 17/0/44 ils risquent pas de reprendre l'aggro.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
jayjay (franchement c'est un des rares boss qui je crois a pas été renerf depuis le patch 2.1 qui avait tout nerf, je pense si tu le fais en t4/t5 c'est plus dur que tout ce qu'il y a dans hyjal/bt) Message édité par d750 le 23-07-2008 à 00:35:38 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 23-07-2008 à 01:04:07 --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pour ceux qui disaient: nan nan le stuff wotlk sera moins bourrin que le précédent pour pas qu'on refasse le coup des stuffs gangrechouette verte plus forts que le high end violet précédent...
Message édité par Rayaki le 23-07-2008 à 04:32:44 --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | M'enfin bon
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-07-2008 à 04:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |