Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5595683
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
War qui me MS à 2k2 sur la hunt full S3/S4, c'est pas cheat les melee [:joce]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 19:38:03  profilanswer

n°5595687
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:40:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tous :)
Par exemple je suis sur Ysondre et ça recrute dans tous les sens.

Forcément, quand tu vois des fats joueurs comme être obligés de stop pendant presque un an, faut remplacer en attendant :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5595695
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:44:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

War qui me MS à 2k2 sur la hunt full S3/S4, c'est pas cheat les melee [:joce]

Cry more noob :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5595696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:44:46  profilanswer

n°5595702
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:46:05  profilanswer

n°5595703
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:46:42  profilanswer

chirac?!

---------------
Ci git une signature.
n°5595719
d750

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:51:46  profilanswer

venez pas spoil plz, il y en a qui veulent découvrir le jeu sans spoil

n°5595724
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:53:30  profilanswer

si c'est wotlk wé ce serait sympa de mettre des balises spoiler et d'avertir de ce que c'est.

n°5595731
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 19:58:01  profilanswer

Genre ça du spoil, faut pas pousser :o

n°5595738
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:00:53  profilanswer

d750 a écrit :

venez pas spoil plz, il y en a qui veulent découvrir le jeu sans spoil

+1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 20:00:53  profilanswer

n°5595742
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:03:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui j'en suis bien conscient, c'est bien ce qui me désole, un sentiment d'echec va m'envahir quand tout le monde va partir en leveling alors que 70% des joueurs n'auront jamais vu plus loin que ZulAman....ca me fait mal rien qu'en y pensant.

apres tu peux avoir sur ton serveur quelques rares sorties "nostalgie" (qui sont plutot des sorties crises de rires, tellement les gens se lachent sur le ts :) )

j'ai bien découvert AQ40 et Naxx lvl 70 :o (AQ40 jusqu'au gros nonoeil qui a d'ailleurs explosé tout le monde :D et Naxx jusqu'à la liche... qui a également renvoyé tout lde monde mais bon on voulait se familiariser avec les events sachant que ca allait etre réactualisé pour l'addon...  :sweat: et puis bonjour le peu de monde sur kirin qui ont leur acces Naxx )

---------------
Clan Torysss.
n°5595769
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:17:09  profilanswer

Bah ouais c'est con mais C'Thun faut connaître un minimum et être aware même quand on a 10 levels de plus :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5595778
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:21:14  profilanswer

a 40 lvl 70 il est quand meme un poil weak, le dps permet pas mal d'erreur en fin de compte...

les twins sont a la rigueur plus tendus

---------------
Ci git une signature.
n°5595806
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:34:05  profilanswer

Sympa le nouveau lifetap basé sur le spirit [:joce]

n°5595811
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:38:05  profilanswer

Shitan a écrit :

a 40 lvl 70 il est quand meme un poil weak, le dps permet pas mal d'erreur en fin de compte...

les twins sont a la rigueur plus tendus

c'etait un raid detente et découverte hein ;) tout le monde n'etait pas stuff violet high end :whistle:  
le monocle nous a fait grave sué mais on était tous contents de la balade ;)

ps: mais on reviendrai bien lui mettre une rouste :o

Message édité par Rayaki le 22-07-2008 à 20:43:15

---------------
Clan Torysss.
n°5595812
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:38:20  profilanswer

A tous les anciens (Ceux qui ont gouter a Naxx) : N'ayant pas la chance de gouter à hyjal/BT, juste par curiosité je me demandais, mise à part sunwell, sur quel boss ou instance avez-vous pris le plus de plaisir ? Où quelles sont vos meilleurs souvenir PvE de cet extension ?

Message cité 5 fois
Message édité par bqron le 22-07-2008 à 20:40:31
n°5595820
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 20:45:03  profilanswer

Vashj, Kael, Illidan (pour le coté "dernier boss de donjon)

Lurker pour le spout

Kalec, le peu que j'en ai testé, pas si mal, mais brouillon.

Terron pour le stress chaque semaine (je veut pas le fantome, et je veut pas que X et X l'aient aussi)

gurtogg et ROS pour le rush au heal

Hydross pour les multi wipe@aggro totem incendiaire "olol8adds" créés par moi meme.

pour ma part en tout cas

---------------
Ci git une signature.
n°5595852
d750

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 21:06:00  profilanswer

bqron a écrit :

A tous les anciens (Ceux qui ont gouter a Naxx) : N'ayant pas la chance de gouter à hyjal/BT, juste par curiosité je me demandais, mise à part sunwell, sur quel boss ou instance avez-vous pris le plus de plaisir ? Où quelles sont vos meilleurs souvenir PvE de cet extension ?  

jamais gouter à naxx, à peine 3 boss dans aq40

Lady vashj et kael thas sont mes meilleurs souvenirs, je précise kael thas était post nerf, mais c'était quand même super sympa, lors du premier passage en p5, le MT est mort immédiatement, j'étais en dps en chat, j'ai repris l'aggro et tenu en ours avec que du stuff dps, c'était bien tendu :).  

Pour Hyjal et BT je ne peux pas me rendre compte car je suis entrée en mode farm avec ma nouvelle guilde, donc il n'y avait aucun challenge, mais j'aime beaucoup le combat contre illidan.

n°5595872
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 21:16:26  profilanswer

bqron a écrit :

Vashj, Kael et Illidan pour la même raison que Shitan. Avec un bonus sur Illidan pour avoir fait 4 ou 5 wipes une soirée car j'avais jamais fait le combat (druide feral, jdevais tanker un élem) [:romf]

Gurtogg est sympa en tank, ça change un peu.

n°5595884
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 21:20:05  profilanswer

gurtogg quand un rogue prend 4 des 5 gangrerage (le meme rogue en plus)

ah bizzare, il fait 19% du dps, le suivant 9%...

---------------
Ci git une signature.
n°5595889
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 21:22:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Vashj, Kael, Illidan (pour le coté "dernier boss de donjon)

Lurker pour le spout

Kalec, le peu que j'en ai testé, pas si mal, mais brouillon.

Terron pour le stress chaque semaine (je veut pas le fantome, et je veut pas que X et X l'aient aussi)

gurtogg et ROS pour le rush au heal

Hydross pour les multi wipe@aggro totem incendiaire "olol8adds" créés par moi meme.

pour ma part en tout cas

nan il a demandé aux anciens, ceux du pve pré bc  :o

---------------
Mon feed
n°5595913
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 21:32:01  profilanswer

bqron a écrit :

Karazhan: Excellente instance, rien a redire a part un peu trop de trashs et le coté random lourdingue du prince.
Gruul's Lair: Maulgar rosk, Gruul pu du cul
Serpentshrine Cavern: Lurker fut kikoo, Leotheras relaxant et sympa avec le principe des ombres.
The Eye: Kael'Thas, vraiment un putin de combat bien sympa, long, 5 phases, faut looter des armes, juste bien.
Hyjal: Archimonde est fun.

Le reste, c'est sympa ou merdique, selon, pour moi, bien entendu.
Vous l'aurez compris, j'aime les combats qui sortent du cadre du Tank/DPS/Heal et malheureusement, sont assez rares.

Pour les gens qui hurlent au spoiler, faut pas deconner, je comprends votre point de vue mais mon screenshot ne montre rien, ne ressemble a rien, c'est juste joli, de beaux effets de lumière, ca montre un peu ce que nous reserve WotLK, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 22-07-2008 à 21:33:00
n°5596009
d750

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 22:16:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Karazhan: Excellente instance, rien a redire a part un peu trop de trashs et le coté random lourdingue du prince.
Gruul's Lair: Maulgar rosk, Gruul pu du cul
Serpentshrine Cavern: Lurker fut kikoo, Leotheras relaxant et sympa avec le principe des ombres.
The Eye: Kael'Thas, vraiment un putin de combat bien sympa, long, 5 phases, faut looter des armes, juste bien.
Hyjal: Archimonde est fun.

Le reste, c'est sympa ou merdique, selon, pour moi, bien entendu.
Vous l'aurez compris, j'aime les combats qui sortent du cadre du Tank/DPS/Heal et malheureusement, sont assez rares.

Pour les gens qui hurlent au spoiler, faut pas deconner, je comprends votre point de vue mais mon screenshot ne montre rien, ne ressemble a rien, c'est juste joli, de beaux effets de lumière, ca montre un peu ce que nous reserve WotLK, rien de plus.

pour les spoilers je préfère prévenir que guérir, on commence sur un truc tranquille comme là, et on finit par afficher les screenshots des boss de fin d'instance, donc pas de soucis quand c'est dans les balises spoilers avec avertissement sur ce que c'est avant, mais sans balises spoiler çà le fait pas

n°5596051
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 22:45:51  profilanswer

bqron a écrit :

Personnellement j'ai adoré :

Karazhan :

Aran : géant
Chess event : original et très sympathique
Opera : spécialement le magicien d'oz

Tk :
-Kael Thas (les différentes phases, l'event, l'ambiance, le décor, Kael Thas himself qui rox avec ses pyro, les armes légendaires on sentait être des héros :love:)

SSC :
-Hydross -> super boss, exigeant, stressant (pré-nerf), bien gérer son aggro, un bon placement etc j'avais l'impression de me retrouver sur wow "vanilla" vu le niveau d'investissement
-Lurker Below -> Même si "simple" j'aimais bien l'éxécution et l'enchainement surtout le fait qu'on pouvait se lacher au niveau dps
-Leotheras -> un Battleguard Sartura-like un de mes boss préféré, en mouvement constant, gérer un maximum son aggro/dps, la prière à chaque pull pour que ce soit pas un heal qui se tape le débuff et les stacks :D  
-Lady Vashj -> en résumé une belle merde comme pas possible, ca explose de partout, faut gérer tous ce qui sort, lors des wipe envoyer le noyau à un gars pour qu'il se fasse OS à notre place  :p  (mon préféré)

BT :
-ROS -> Pour son ambiance magique et les successions de phases bien stressantes presque différentes (passer d'une phase bourrinage à une phase "contrôle", phase stress)
-Illidan -> le côté épique du fight on dégomme quand même une célébrité (épées légendaires aussi :D) , j'aime surtout la phase 2, sinon je trouve Vashj et Kael Thas plus intéressants aux niveaux events

Bref j'aime bien les boss avec un bordel monstre où il faut gérer tous ce qui bouge tout en gardant son sang-froid, mais sans tomber dans l'exagération ou le "stackage" simpliste d'events rendant certains fight censé être bon, lourd.

Dans l'ensemble surtout pour BT je trouve pas mal de boss proche de ce qu'on pouvait avoir à Aq40-Naxx mais je trouve le décor, le skin du boss ou le déroulement empêche de passer de boss sympathique à boss inoubliable (gurtogg, illidari council, morogrim par exemple)

Message édité par lord ron le 22-07-2008 à 22:52:47
n°5596166
bqron
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 23:43:46  profilanswer

Ah oui,  j'en ais louper des trucs, apparemment :/

Euh, ca vaux le coup de rejoindre une guilde pour le peux de temps qui reste avant LK ? Ou BT/Hyjal on été terriblement nerfé et c'est pas la peine ?
(Ah titre de comparaison jais fait Magthéridon ya 10 mois et la semaine dernière en pickup avec une guilde de casu, c'est le jour et la nuit).

En gros reste-t-il encore de la difficulté out tout as été nerfé ses derniers mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 22-07-2008 à 23:49:44
n°5596172
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 23:45:51  profilanswer

Vashj et Kael pour les divers phases assez sympa

Archimonde parce que je suis totalement fan de ce boss :D (meme si c'est tendu du slip au premier try :D )

melchazar parce que c'est toujours du total aléatoire, suffit d'un infernal au mauvais endroit pour tout foirer (pareil pour morogrim avec les bubulles)

---------------
Clan Torysss.
n°5596198
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:03:49  profilanswer

bqron a écrit :

Ah oui,  j'en ais louper des trucs, apparemment :/

Euh, ca vaux le coup de rejoindre une guilde pour le peux de temps qui reste avant LK ? Ou BT/Hyjal on été terriblement nerfé et c'est pas la peine ?  
(Ah titre de comparaison jais fait Magthéridon ya 10 mois et la semaine dernière en pickup avec une guilde de casu, c'est le jour et la nuit).  

En gros reste-t-il encore de la difficulté out tout as été nerfé ses derniers mois ?

Si tu cherches du challenge, yen a plus, tout a été nerf.
Maintenant le niveau de difficulté est proportionnel au groupe de boulets que tu te traines. T'inquiète pas que wipe sur Reliquary of Souls ou Illidan, c'est largement encore possible avec 24 neuneus, pardon, joueurs moyens de WoW.

n°5596200
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:03:53  profilanswer

Ca me gave les mecs qui viennent faire du za pick up en spé pvp.

n°5596207
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:08:20  profilanswer

s'ils ne faisaient que za... actuellement on voit du stuff pvp dans la majorité des raids sur ssc/oeil/hyjal...

on ne compte plus les "oups ! j'ai pris l'aggro sur le palatank..."

---------------
Clan Torysss.
n°5596213
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:11:50  profilanswer

démo spé SL et rogue spé 17/0/44 ils risquent pas de reprendre l'aggro.

La skin full tissu dps de ZA + la dague sur jan alai  :love:  :love: mais l'aurait surement jamais  :sweat:

n°5596245
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:32:03  profilanswer

n°5596253
d750

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:35:23  profilanswer

jayjay (franchement c'est un des rares boss qui je crois a pas été renerf depuis le patch 2.1 qui avait tout nerf, je pense si tu le fais en t4/t5 c'est plus dur que tout ce qu'il y a dans hyjal/bt)

Message édité par d750 le 23-07-2008 à 00:35:38
n°5596269
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:41:54  profilanswer

Spyn a écrit :

démo spé SL et rogue spé 17/0/44 ils risquent pas de reprendre l'aggro.

La skin full tissu dps de ZA + la dague sur jan alai  :love:  :love: mais l'aurait surement jamais  :sweat:

la dague, on en aurait davantage si les gus savaient gerer les bombes ou du moins mettre leur cam à la verticale  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°5596274
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:46:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

la dague, on en aurait davantage si les gus savaient gerer les bombes ou du moins mettre leur cam à la verticale  :heink:

j'hallucine toujours quand je vois le peu de joueurs qui maitrise leurs classe et savent faire un truc simple comme se mettre hors de portée des bombes  :sweat:

n°5596283
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 00:51:41  profilanswer

Rayaki a écrit :

s'ils ne faisaient que za... actuellement on voit du stuff pvp dans la majorité des raids sur ssc/oeil/hyjal...

on ne compte plus les "oups ! j'ai pris l'aggro sur le palatank..."

Si les mecs arrivent a prendre l'aggro sur un palatank, en stuff PvP, c'est que le tank est mauvais en fait

n°5596302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 01:03:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Si les mecs arrivent a prendre l'aggro sur un palatank, en stuff PvP, c'est que le tank est mauvais en fait

c'es mal connaitre la capacité des mages en pvp + max critiques de sorts + pom/pyro + ololol je suis parmis les 3 premiers au kiki + nan nan j'attend pas qu'il y ait 2 consécrations pour dps comme un cochon + pfff omen spour les noobs :/  

et là, depuis debut juillet, y en a  :pfff:  
en plus ils profitent du manque de monde résultat les leads leur gueulent apres mais ne les kick pas (ce sont les autres qui se barrent en fait)

je ne parle meme pas des chasseurs qui lachent leur pet avec grondement [:janfy]  

on n'a pas un tank full T6 pour récupérer toutes les conneries des stuffés pvp ! (j'ai vu encore ce soir sur Morogrim...)

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 23-07-2008 à 01:04:07

---------------
Clan Torysss.
n°5596369
bqron
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 03:10:16  profilanswer

Clef beta in the box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o

n°5596371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 03:22:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'es mal connaitre la capacité des mages en pvp + max critiques de sorts + pom/pyro + ololol je suis parmis les 3 premiers au kiki + nan nan j'attend pas qu'il y ait 2 consécrations pour dps comme un cochon + pfff omen spour les noobs :/  

en plus ils profitent du manque de monde résultat les leads leur gueulent apres mais ne les kick pas (ce sont les autres qui se barrent en fait)

je ne parle meme pas des chasseurs qui lachent leur pet avec grondement [:janfy]  

on n'a pas un tank full T6 pour récupérer toutes les conneries des stuffés pvp ! (j'ai vu encore ce soir sur Morogrim...)

Ah oui ok, enfin la ca n'a rien a voir avec leur stuff PvP, ce sont juste des mongolitos  :o

n°5596376
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 03:57:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

Bah franchement, un palatank ça monte son aggro tellement vite son aggro, faut vraiment y aller pour la lui reprendre comme ça. Perso je cale mes brulures d'entrée ou presque puis spam bdf classique, sauf gros coup de (mal)chance sur les critiques, je reprend pas l'aggro. Et niveau stuff je suis full stuff insigne/hors set ZA/t5, même chose pour mon palouf. Donc en stuff pvp, je doute qu'on puisse reprendre l'aggro sur un bon palatank.  

n°5596379
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 04:27:31  profilanswer

Pour ceux qui disaient: nan nan le stuff wotlk sera moins bourrin que le précédent pour pas qu'on refasse le coup des stuffs gangrechouette verte plus forts que le high end violet précédent...

Les items bleus dropés dans les donjons sont carrément plus que correct  
Le dps/les stats sont équivalent à des items niveau mid T5/T6 en gros.

Et les skins sont sympa !
J'ai noté en particulier cette arme de pugi qui sort un peu de l'ordinaire  
http://static.mmo-champion.com/mmo [...] gelmir.jpg

http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1216378456

ca va pour du bleu, on voit qu'ils ont limité la casse...

Message édité par Rayaki le 23-07-2008 à 04:32:44

---------------
Clan Torysss.
n°5596381
bqron
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 04:43:13  profilanswer

M'enfin bon

Spoiler :

c'est des items 70-72 equivalant a du T5/T6 !!!

Alors que sous BC en cham élémentaire mon T2 + enchant ZG, ça a tenu jusqu'aux 1er instance 70, et mes bottes T3 jusqu'aux héroïques.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 23-07-2008 à 04:43:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)