| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:35:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé j'en ai eû marre, j'ai respec amélio, par contre faut que je farm du BG pour me stuff un peu... 3pièces S4, 2pièces S2, ca reste léger, sachat que j'ai mis des gem merdique en attendant. Là farming badge pour les armes car j'ai les 2 haches de KT, elles sont pas mal mais besoin d'optimiser le tout ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-07-2008 à 16:40:29 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 16:48:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En parlant de classe de merde, Moonkin c'est quand même a mon top du top de ma hate-list en tant que Shamelio.
Message édité par dajay le 10-07-2008 à 16:58:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi ca restera définitivement les rogue... C'est vraiment la pire classe de merde, enfin c'est surtout la mentalité des 3/4 des gens qui jouent cette classe.
|
Spyn Transactions (0) | ben les rogues ce qui est bien c'est que t'es pas obligé de jouer le temps qu'il utilise tout ces CD pour te stun, cécité, sape ... tu peux afk café pendant qu'il te met à - de 30 % life sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Contre rogue, tu poses bouclier, totem et tu prie au choix :
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | moi c'est les demo T_T et le drood heal |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 17:09:27 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | En spé feral ceux que je déteste le plus c'est quand même les démos SL et les spé noob (alias spé GG) aussi. |
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 10-07-2008 à 17:49:25 --------------- imaginons le futur ensemble |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Je vois pas vraiment le rapport avec un mage en fait, qui lui peut frost/ice lance en courant, ou avec un sham elem qui te court derriere. Le hunt doit rester à 5m pour te dps Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-07-2008 à 17:58:20 |
silga Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Je suis content, en changeant quelques gemmes je peut capé toucher (avec 1100dds ombre).
|
silga Transactions (0) | Tiens au fait Hypnoss, ce serait possible de voir un nouveau sondage avec pour thème le DK ? Je suis curieux de voir combien vont en faire un, vont rush la quete, vont le passer en main, etc.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | Ne plus faire de pick up pour quoi que ce soit pendant les vacances
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
yep mais disons que pour moi respé destru c'est un peu une "finalité" ^^
|
Spyn Transactions (0) | Je perds trop d'endu si je prends le 4/4 T4 et je suis plus immune crit ou alors faut que je change mes enchants et ca me fait chier, mais bon de toute facon perdre plus de 1k5 pv pour gagner 1200 point d'armure c'est moyen.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-07-2008 à 18:59:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Je te trouve sacrément dur la c'est un peu le naxx de bc quoi edit: parmi vous quelqu'un a un cd de lod non usité? je retrouve plus le mien, j'ai seulement retrouvé didi normale Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-07-2008 à 19:15:06 --------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais bah regarde j'ai tout donné a mon raid --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Neostranger le 10-07-2008 à 19:41:33 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |