| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:00:12 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | En plus en spé affli t'es moins dépendant d'un pretre ombre et des healers, c'est moins gourmand en mana, t'as pacte noir, connexion amélio, siphon de vie et drain de vie amélio pour remonter ta vie après les connec, en spé destru t'as que connexion pas amélio et tu bouffes de la mana comme un gros sale.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | yep, mais item bind on equip, donc plan non lié, le mec a du payer ca la peau du cul le plan c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'en ai encore jamais vu l'ayant, cette robe, sur Kirin Tor...
Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 20:17:02 |
edit : c est du trash farm sur le 2 packs d'humanoïde au début de sunwell, pur et simple.. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-07-2008 à 20:18:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur Elune meme chose me semble t'il pour la robe, mais qu'est ce qu'elle est phat --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
c'est completement n'imp le droprate des plans, depuis que sunwell est sortit, je sais pas si un tailleur/travailleur du cuir et mailles/forgeron, a eu un seul plan dans ma guilde. En fait je crois il y a un plan forgeron pour paladin soin lié quand crafté qui est tombé, et bien sur aucun paladin soin n'est forgeron Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-07-2008 à 20:29:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis donc un dieu pour toi? d'avoir mis Kalecgos a 39%? mon dernier pull VHL m'a donné du baume au coeur :') --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | invité pickup dans un raid gruul+maghté, ca va promettre \o/
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les gens qui utilisent DoTimer, ya une version à jour qq part ? La derniere version date de 2007 ici http://www.wowinterface.com/downlo [...] Timer.html |
Rayaki Transactions (0) | je ne crois pas avoir vu une maj de dotimer depuis le dernier patch |
pak2kro Transactions (0) | Ouep l'addon a été abandonné en 2007, je l'aimais bien Message édité par pak2kro le 10-07-2008 à 21:40:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Merde, t'utilises quoi du coup pour suivre les dots ? Message édité par petoulachi le 10-07-2008 à 21:40:35 |
pinpoy Transactions (0) | classtimer |
pak2kro Transactions (0) | Le défaut de classtimer par rapport à DoTimer c'est qu'il ne fait pas le multicible pour les dots |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai pas pensé Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 22:34:35 |
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ce soir, c'est clairement le cas Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 23:01:55 |
Si pas d'enregistrement on en te croira pas Message édité par allerailleurs le 10-07-2008 à 23:03:27 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | c'est sur qu'en arene, vous avez pas cette ambiance |
d750 Transactions (0) | nefarian down!!!! |
Oceanborn Transactions (0) | Rhaaa Georges en p1 |
_deskira_ Transactions (3) | http://files.filefront.com/Fusion+ [...] einfo.html solarian speed kill : 60s et le wws qui va avec : http://wowwebstats.com/bniodbqkp2iqy?s=4486-4545
http://files.filefront.com/FusionG [...] einfo.html Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-07-2008 à 01:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |