| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:27:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:36:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Je viens de recevoir mon écran LCD, je passe d'une résolution de 1280x960 sur mon CRT à 1600x1200 sur celui ci, je sens que ma carte graphique va souffrir sous wow |
Rayaki Transactions (0) | si tu n'as pas une vieille carte pourrite, ca ira |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:44:25 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, c'est le grand retour d'AR chez les rogues en S4, du moins en debut de saison. En même temps, plus personne les focus Message édité par dajay le 10-07-2008 à 11:45:25 |
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:52:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
cpm Transactions (0) |
Bah ouais mais ~100 de resist c'est tout à fait gérable
A côté en spé assa : tu mets double poison ms, vu qu'il met le crippling en même temps Message cité 2 fois Message édité par cpm le 10-07-2008 à 11:55:28 |
cpm Transactions (0) |
|
Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:58:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rayaki Transactions (0) | LOS y en a pas Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 11:58:24 |
cpm Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je sais plus, je suis pas devant mon pc là Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 12:01:28 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 10-07-2008 à 12:30:58 |
Spyn Transactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Spyn Transactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 14:12:22 |
chatcag Transactions (0) | Sympa les MJs qui participent au raid pvp :
|
Message édité par dajay le 10-07-2008 à 14:51:59 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-07-2008 à 14:51:22 |
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 15:15:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rayaki, y'a pas un peu foutage de gueule là ? T'es pas nouveau sur le forum, ni même sur ce topic... Prochaine discution a ce sujet (et tu sais de quoi je parle) c'est ban 1 mois. |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |