Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5563714
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Pour le moment, le tout le monde se limite à ceux qui "ouin-ouin nerf les demos" ;)

Cripple est assez orienté pvp, alors l'avoir tout en bas de l'arbre de talent, ca fait cher... mais il est assez efficace (je pense qu'il va passer en dispellable par contre contrairement au bouclier qui ne l'est plus :D )

Pour moi qui ne fait que du pve, c'est un talent archi over inutile...

Non justement ceux qui veulent virer Cripple c'est les démos eux-même, moi en premier :D

Un snare ne résoudra jamais les problèmes de survavibilité  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:27:34  profilanswer

n°5563719
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:29:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour le moment, le tout le monde se limite à ceux qui "ouin-ouin nerf les demos" ;)

Cripple est assez orienté pvp, alors l'avoir tout en bas de l'arbre de talent, ca fait cher... mais il est assez efficace (je pense qu'il va passer en dispellable par contre contrairement au bouclier qui ne l'est plus :D )

Pour moi qui ne fait que du pve, c'est un talent archi over inutile...

Cripple c'est pas un debuff magique ?

cpm a écrit :

Non justement ceux qui veulent virer Cripple c'est les démos eux-même, moi en premier :D

GIVE US A PUSHBACK §

n°5563728
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:32:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais, d'ailleurs :

Citation :

Hunger For Blood
 11  2  Enrages you, increasing all damage caused by 5%. If used while a Bleeding or Magic effect is afflicting you, it will remove one Bleed and one Magic effect and refund the energy cost. This effect can be stacked up to 3 times. Lasts 10 sec.

[:bien]

petoulachi a écrit :

GIVE US A PUSHBACK §

Normalement y'en a un "Raging Shadows"
Haunt aussi c'est sympa :o

n°5563738
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:34:27  profilanswer

cpm a écrit :

la force de Cripple, c'est surtout son silence et son snare à 70 ou 75% ;) en pvp, tu cripple le palouf/druide/pretre/mage et c'est IWIN une main dans le dos !

Pour la survivabilité, il faudra apprendre à se servir du nouveau sort de téléportation du démo, mais il faut voir les conditions d'utilisation... actuellement poser le portail n'est pas en instant... par contre sa porté est over plus grande que le TP mage :D

n°5563740
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:35:36  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais, d'ailleurs :

Citation :

Hunger For Blood
 11  2  Enrages you, increasing all damage caused by 5%. If used while a Bleeding or Magic effect is afflicting you, it will remove one Bleed and one Magic effect and refund the energy cost. This effect can be stacked up to 3 times. Lasts 10 sec.

[:bien]

T'as vu dans quel arbre c'est ? Et quel est l'arbre PvP actuel des voleurs ?  
T'as vu aussi que c'est pas utilisable quand tu es CC ? :o

Edit.: Sinon, ouais, sans un CD c'est completement cheated :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:36:29

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5563751
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:37:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

GIVE US A PUSHBACK §

actuellement non ce n'est pas un débuff magie...

ca snare à 75%
ca silent
ca rend immune cac
ca ne debuff pas magie (les degats subits sont toujours pareil)
ce n'est pas dispellable (mais là faut pas rever, ils changeront ca)

n°5563753
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:38:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

la force de Cripple, c'est surtout son silence et son snare à 70 ou 75% ;) en pvp, tu cripple le palouf/druide/pretre/mage et c'est IWIN une main dans le dos !

Pour la survivabilité, il faudra apprendre à se servir du nouveau sort de téléportation du démo, mais il faut voir les conditions d'utilisation... actuellement poser le portail n'est pas en instant... par contre sa porté est over plus grande que le TP mage :D

Ouais mais justement c'est encore une arme anti caster, faudrait plutôt des armes anti melee mais bon

Le TP par contre j'ai trouvé aucune info sur portée/los, t'as quelque chose la dessus ? :o

n°5563761
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:39:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as vu dans quel arbre c'est ? Et quel est l'arbre PvP actuel des voleurs ?  
T'as vu aussi que c'est pas utilisable quand tu es CC ? :o

Edit.: Sinon, ouais, sans un CD c'est completement cheated :D

Oui ce n'est pas dans l'arbre pvp actuel ;)

Mais bon y'a peu de chances que ça reste sinon ce sera l'arbre pvp de wotlk sans aucun doute : 15% speed passif, snare réduits de 50% et immunité aux effets magiques (nova, chilled, dots) et bleeds ... [:joce]

n°5563768
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:40:59  profilanswer

Je viens de recevoir mon écran LCD, je passe d'une résolution de 1280x960 sur mon CRT à 1600x1200 sur celui ci, je sens que ma carte graphique va souffrir sous wow :/

/mylife

n°5563793
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:44:25  profilanswer

si tu n'as pas une vieille carte pourrite, ca ira ;)

moi j'ai senti une baisse en passant d'un 21" à un 40" mais tant que je suis toujours > 30ips aux heures de pointes en full détails ca me convient

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:44:25  profilanswer

n°5563797
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:45:03  profilanswer

Sinon, c'est le grand retour d'AR chez les rogues en S4, du moins en debut de saison. En même temps, plus personne les focus :D

Message édité par dajay le 10-07-2008 à 11:45:25
n°5563819
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:49:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

si tu n'as pas une vieille carte pourrite, ca ira ;)

moi j'ai senti une baisse en passant d'un 21" à un 40" mais tant que je suis toujours > 30ips aux heures de pointes en full détails ca me convient

:ouch: Crésus est parmis nous :D

n°5563824
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:50:05  profilanswer

cpm a écrit :

Dans le genre sympa j'ai déjà eu :
Felhunter full life nova > frostbolt ice lance fire blast > a pu l'uber pet anticaster de ouf immortel :D

Il a combien de resistance deja votre felhunter en spé demono ? 140 + 70 = 210, non ?
Même avec 110 de penetration (aka : le stuff optimum vs ce pet en PvP), il lui reste quand meme 100+ de resist a toutes les ecoles. Ca rend ce genre de combo basée réellement sur la chance.

Et je prefere pas parler du trinket PvE +Resist pet +spell dmg.

cpm a écrit :

Oui ce n'est pas dans l'arbre pvp actuel ;)  

Mais bon y'a peu de chances que ça reste sinon ce sera l'arbre pvp de wotlk sans aucun doute : 15% speed passif, snare réduits de 50% et immunité aux effets magiques (nova, chilled, dots) et bleeds ... [:joce]

Rapelle toi que si ils passent a l'arbre combat, ils perdent enormement en Mobilité.
Ils perdent preparation.
Ils perdent l'ensemble des boosts liés aux ouvertures / stun etc.
Ils perdent cheat death (ce qui veut dire que si il est focus, le voleur va prendre cher sa race :o)
Ils perdent furtivité améliorée (Je rapelle, 20 points minimum en Assa necessaire, les talents de poison en assassinat contre le dispell sont trop important :o )

15% de vitesse passive, c'est pas enorme (Tout le monde est censé avoir 8% normalement via enchant ou meta)

Bref, a part le fait qu'il faudrait donner un leger CD a ce talent, sincèrement, c'est pas aussi ultime que tu le penses de PvP en spé combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:52:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5563840
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:53:44  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais mais justement c'est encore une arme anti caster, faudrait plutôt des armes anti melee mais bon

Le TP par contre j'ai trouvé aucune info sur portée/los, t'as quelque chose la dessus ? :o

actuellement, ca donne ca:

tu selectionnes une zone assez proche (meme systeme que pour la zone de pluie de flamme)
tu incante ton portail (pas de skin, je ne sais pas si c'est pas encore implémenté, s'il y aura un skin visible par tout le monde ou pas, bref...), pas en insta mais genre 1/2sec
tu va ailleurs
tu lance ton sort de rappel du portail en insta
tu repop à l'endroit de ton portail

en pve, ca te donne un echappatoire si tu veux taquiner un elite mais il y a un timer dessus qui me semblait assez court...

n°5563846
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:54:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il a combien de resistance deja votre felhunter en spé demono ? 180 + 60 = 240, non ?
Même avec 110 de penetration (aka : le stuff optimum vs ce pet en PvP), il lui reste quand meme 120 de resist a toutes les ecoles.

Et je prefere pas parler du trinket PvE +Resist pet +spell dmg.

Bah ouais mais ~100 de resist c'est tout à fait gérable :o

Aranthys a écrit :

Rapelle toi que si ils passent a l'arbre combat, ils perdent enormement en Mobilité.
Ils perdent preparation.
Ils perdent l'ensemble des boosts liés aux ouvertures / stun etc.
Ils perdent cheat death (ce qui veut dire que si il est focus, le voleur va prendre cher sa race :o)
Ils perdent furtivité améliorée (Je rapelle, 20 points minimum en Assa necessaire, les talents de poison en assassinat contre le dispell sont trop important :o

15% de vitesse passive, c'est pas enorme (Tout le monde est censé avoir 8% normalement via enchant ou meta)

Bref, a part le fait qu'il faudrait donner un leger CD a ce talent, sincèrement, c'est pas aussi ultime que tu le penses de PvP en spé combat.

Sauf que ce talent est l'ultimate de la Spé Assa, pas combat :D

A côté en spé assa : tu mets double poison ms, vu qu'il met le crippling en même temps
Le mec qui soigne ou dispel ta cible se prend les mêmes poisons
Dps de brute comparé à la spé ShS
Furtivité améliorée vu que tu mets pas 71 en Assa :o
15% vitesse passive c'est vraiment bien, jle vois bien sur les palas vindictes
Cheat death ok mais tu es immune dot/nova etc ... rien que ça suffit a faire pencher la balance

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 10-07-2008 à 11:55:28
n°5563848
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:54:39  profilanswer

Spyn a écrit :

cresus il rembourse son 40" pendant 20 mensualités ;)

n°5563850
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:54:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

actuellement, ca donne ca:

tu selectionnes une zone assez proche (meme systeme que pour la zone de pluie de flamme)
tu incante ton portail (pas de skin, je ne sais pas si c'est pas encore implémenté, s'il y aura un skin visible par tout le monde ou pas, bref...), pas en insta mais genre 1/2sec
tu va ailleurs
tu lance ton sort de rappel du portail en insta
tu repop à l'endroit de ton portail

en pve, ca te donne un echappatoire si tu veux taquiner un elite mais il y a un timer dessus qui me semblait assez court...

Ca me dit pas plus pour la portée et la los :p

n°5563853
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:56:09  profilanswer

cpm a écrit :

Sauf que ce talent est l'ultimate de la Spé Assa, pas combat :D

A côté en spé assa : tu mets double poison ms, vu qu'il met le crippling en même temps
Le mec qui soigne ou dispel ta cible se prend les mêmes poisons
Dps de brute comparé à la spé ShS
Furtivité améliorée vu que tu mets pas 71 en Assa :o
Cheat death ok mais tu es immune dot/nova etc ... rien que ça suffit a faire pencher la balance

Ah.
De tête, c'était l'ultimate de la spé combat.  
Mais ouais, effectivement, vu que l'ultime de la spé combat, c'est l'espece d'AoE ou tu te teleportes a gauche a droite en tapant X fois.

Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 11:58:51

---------------
n°5563854
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:56:18  profilanswer

LOS y en a pas :)

portée je sais pas mais j'ai essayé en prenant le cheval et en attendant la limite du timer ca passait :p par contre, sur un gryphon ou apres un tp mage, ca te "répond" DWA !

par contre, le sort qui saute de cibles en cibles avant de revenir te soigner n'est pas implémenté  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 11:58:24
n°5563865
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:57:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

portée je sais pas mais j'ai essayé en prenant le cheval et en attendant la limite du timer ca passait :p

Pas de los ? Ca c'est bon [:nico54]

Quelle limite de timer ? Durèe limitée le TP ?

n°5563877
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:59:20  profilanswer

je sais plus, je suis pas devant mon pc là :o le timer était assez court, moins d'une minute en tout cas pour le rappel :/

par contre, l'incant du portail est de nouveau dispo des la fin du timer, pour le kitting ca aide pas mal... en tout cas, à moins d'un gros burst de degats dans les gencives, c'est nettement plus efficace qu'un tp mage...

j'ai pas testé si en étant cc, le rappel fonctionnait (apres le paladin qui bubulle-tp, le démo qui fait bubulle marcheur-TP :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 12:01:28
n°5563891
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:01:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

portée je sais pas mais j'ai essayé en prenant le cheval et en attendant la limite du timer ca passait :p par contre, sur un gryphon ou apres un tp mage, ca te "répond" DWA !

par contre, le sort qui saute de cibles en cibles avant de revenir te soigner n'est pas implémenté  :cry:

Rappelez vous que les serveurs privés ne font qu'émuler ce que Blizzard a implémenté.
Concretement, rien ne dit que ce que tu as testé correspond a ce qu'ils ont codé

A moins que tu aies joué a l'Alpha  
[:cosmoschtroumpf]

cpm a écrit :

Bah ouais mais ~100 de resist c'est tout à fait gérable :o

Gerable ?
Sur 4 sorts, ne pas avoir un seul de resist ou avec des degats diminués face a une cible a 100 de resist, c'est pas aussi frequent que tu le penses.
En 2v2, un demo reste un mangeur de mages, vu que tuer un pet demande avoir 2,5 secondes sans se faire taper, ne pas avoir de resist etc, etc
Ca suppose aussi que le CS de ton pet n'est pas up (Il a quasi le même CD que nova, donc..)

---------------
n°5563951
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:17:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

je sais plus, je suis pas devant mon pc là :o le timer était assez court, moins d'une minute en tout cas pour le rappel :/

par contre, l'incant du portail est de nouveau dispo des la fin du timer, pour le kitting ca aide pas mal... en tout cas, à moins d'un gros burst de degats dans les gencives, c'est nettement plus efficace qu'un tp mage...

j'ai pas testé si en étant cc, le rappel fonctionnait (apres le paladin qui bubulle-tp, le démo qui fait bubulle marcheur-TP :D)

Le truc important c'est la los, bien uber de se tp hors los de la team adverse :o

Aranthys a écrit :

Gerable ?
Sur 4 sorts, ne pas avoir un seul de resist ou avec des degats diminués face a une cible a 100 de resist, c'est pas aussi frequent que tu le penses.
En 2v2, un demo reste un mangeur de mages, vu que tuer un pet demande avoir 2,5 secondes sans se faire taper, ne pas avoir de resist etc, etc
Ca suppose aussi que le CS de ton pet n'est pas up (Il a quasi le même CD que nova, donc..)

En même temps je parlais pas de duel mage/demo (ton fameux pierre papier ciseau !) mais de la survavibilité des pets face aux melees ;)

n°5563988
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2008 à 12:25:10  profilanswer

Spyn a écrit :

un 40" full hd c est aussi cher qu un 24" de pc il y a 2 ans  [:spamafote]

n°5564003
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:30:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un 40" full hd c est aussi cher qu un 24" de pc il y a 2 ans  [:spamafote]

J'ai un 40" Full HD aussi, mais je préfère jouer sur mon 22" j'avoue. L'habitude j'pense.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-07-2008 à 12:30:58
n°5564085
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:09:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

cresus il rembourse son 40" pendant 20 mensualités ;)

Ah ouais quand même  :D  

dajay a écrit :

J'ai un 40" Full HD aussi, mais je préfère jouer sur mon 22" j'avoue. L'habitude j'pense.

Sinon vous avez calibrés vos écrans LCD avec une sonde ? Les couleurs comparés à mon CRT qui a des couleurs très juste sans calibrage au secours  [:vomiv] J'ai une grosse dominante bleu bien moche, je vais être obligé de passer par la case 200 € pour une sonde.

/HS

n°5564106
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:17:59  profilanswer

Spyn a écrit :

l'arbre feral  [:coms]  

Spyn a écrit :

Mais t'es pas immune crit on dirait  [:arrakys] sinon 4/5 T6 moi j'ai deux pièces de T5 c'est un autre niveau  :D aussi le baton d'hyjal doit etre bien pour monter plus vite l'aggro avec la pa / force qu'il donne mais pour du tanking sans soucis d'aggro je pense que je lui préfère le baton de ssc pour l'esquive qu'il donne.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] in&n=Uhuru

Si je le suis a 0.01% prêt. Mais de tout de façon quand je dois tank du 73elite , j'ai toujours une flask de tanking. Par rapport a ton stuff , je te dirais de farm des insignes pour acheter les 3 pieces qui sont équivalent T6 en donnant une priorité au pantalon qui te donne bcp plus d'endu que le T6 par exemple. Prend aussi les bracelets s04 , les seuls qui sont au dessus ce sont les t6.

Sinon le baton de Ssc est idéal pour Sunwell avec le fameux buff qui diminue ton esquive de 20% mais mis a part ce cas exceptionnel , le pillier est meilleur.

---------------
Mon Feedback
n°5564168
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 13:33:36  profilanswer

protozoeus a écrit :

Si je le suis a 0.01% prêt. Mais de tout de façon quand je dois tank du 73elite , j'ai toujours une flask de tanking. Par rapport a ton stuff , je te dirais de farm des insignes pour acheter les 3 pieces qui sont équivalent T6 en donnant une priorité au pantalon qui te donne bcp plus d'endu que le T6 par exemple. Prend aussi les bracelets s04 , les seuls qui sont au dessus ce sont les t6.

Sinon le baton de Ssc est idéal pour Sunwell avec le fameux buff qui diminue ton esquive de 20% mais mis a part ce cas exceptionnel , le pillier est meilleur.

0.05 % pret exactement (sans flask)  :D  

farming insignes c'est en cours pour le torse insigne, après le pantalon on verra par la suite, le T5 est déjà pas mal ...

Pour le baton de SSC par rapport au pilier : gain de 2.85 % esquive, perte de 19 endu et de 275 armure en ours, perso je préfère le 2.85 % esquive au 19 endu et 275 AC.

n°5564308
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:10:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Ah ouais quand même  :D  

Spyn a écrit :

Sinon vous avez calibrés vos écrans LCD avec une sonde ? Les couleurs comparés à mon CRT qui a des couleurs très juste sans calibrage au secours  [:vomiv] J'ai une grosse dominante bleu bien moche, je vais être obligé de passer par la case 200 € pour une sonde.

/HS

mode dynamique = affreux à regarder, c'est juste bon à mettre dans les boutiques d'achats pour faire peter les couleurs
mode standard = pas mal pour les jeux mais dominance du rouge ou du bleu
mode cinéma = un poil plus sombre mais le calibrage des samsungs est proche de la perfection pour les couleurs et les gris :)

Spoiler :

Toulak: c'est non   :non: c'est mon affaire perso le serveur mangos, je ne melerai pas les autres ;) et faudrait rediriger mon ip publique vers l'ip du PC qui sert de serveur wow. Si tu n'as pas acces à l'alpha, ou tu te débrouille comme moi, ou tu attends :o

Message édité par Rayaki le 10-07-2008 à 14:12:22
n°5564392
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:34:29  profilanswer

n°5564408
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:41:11  profilanswer

Ah merde, j'ai loupé ça :o
M'en fout, je pexais de toute façon.

Message édité par dajay le 10-07-2008 à 14:51:59
n°5564444
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:50:18  profilanswer

Spyn a écrit :

0.05 % pret exactement (sans flask)  :D  

farming insignes c'est en cours pour le torse insigne, après le pantalon on verra par la suite, le T5 est déjà pas mal ...

Pour le baton de SSC par rapport au pilier : gain de 2.85 % esquive, perte de 19 endu et de 275 armure en ours, perso je préfère le 2.85 % esquive au 19 endu et 275 AC.

en mitigation ouais, mais en aggro mieux vaut le pilier, et dans sunwell quand tu vois les dps, tu comprends vite qu'il vaut mieux perdre un peu d'esquive et avoir 500pa de plus pour tenir le boss

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-07-2008 à 14:51:22
n°5564466
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:55:16  profilanswer

d750 a écrit :

en mitigation ouais, mais en aggro mieux vaut le pilier, et dans sunwell quand tu vois les dps, tu comprends vite qu'il vaut mieux perdre un peu d'esquive et avoir 500pa de plus pour tenir le boss

Spyn a écrit :

Mais t'es pas immune crit on dirait  [:arrakys] sinon 4/5 T6 moi j'ai deux pièces de T5 c'est un autre niveau  :D aussi le baton d'hyjal doit etre bien pour monter plus vite l'aggro avec la pa / force qu'il donne mais pour du tanking sans soucis d'aggro je pense que je lui préfère le baton de ssc pour l'esquive qu'il donne.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] in&n=Uhuru

:D J'irai probablement jamais à Sunwell, si j'arrive au down d'illidan je serais déjà très content :)

n°5564517
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:15:01  profilanswer

cpm a écrit :

En même temps je parlais pas de duel mage/demo (ton fameux pierre papier ciseau !) mais de la survavibilité des pets face aux melees ;)

Je parlais pas de duel, mais de 2v2 ;)

Le problème est pas lié au scaling du pet, mais au scaling des dégats des classes melee en l'occurence.
Le problème, c'est autant les démos sont contrés par les classes melee (voleur principalement), autant ceux-ci sont excessivement dangereux contre les classes caster.

Malé des langages est aussi puissant qu'un MS contre les Paladins et les Shamans resto (60% de temps de cast supplémentaire, c'est grosso-modo 50% de heal en moins)
Votre Felhunter vous donne acces a un dispell offensif / defensif, soignant également le pet lui-même.
Il vous donne également la possibilité d'empécher de boire, un contresort indépendant du fait que vous soyez CC.
Accessoirement, celui-ci est une plaie a tuer pour des casters.

Donc, oui, bien sur, je suis parfaitement pour le fait de booster vos moyens de survie contre des classes de type melee, mais a condition d'avoir des avantages moins importants contre les classes de type caster.

Et si on regarde bien, c'est ce qu'ils font avec les talents de WOTLK [:cosmoschtroumpf]
Les démonistes sont pas les plus a plaindre, Les chasseurs/ Paladins / Shamans sont dans un état bien plus déplorable.

Ce qui est amusant, c'est qu'ils peuvent difficilement booster les chasseurs, car ceux-ci sont deja monstrueux en DPS sur du tissu (En tant que démo, jouer contre un chasseur doit être un... plaisir, j'imagine.. deja qu'en tant que mage, on s'éclate..). Manque de pot pour eux, les classes dominantes actuellement, c'est les classes melee.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-07-2008 à 15:15:31

---------------
n°5564648
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:12:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est amusant, c'est qu'ils peuvent difficilement booster les chasseurs, car ceux-ci sont deja monstrueux en DPS sur du tissu (En tant que démo, jouer contre un chasseur doit être un... plaisir, j'imagine.. deja qu'en tant que mage, on s'éclate..). Manque de pot pour eux, les classes dominantes actuellement, c'est les classes melee.

Bof un chasseur me fait pas trop trop peur en arène, faut jouer pas mal avec les poteaux mais c'est pas évident pour lui. Ou alors j'ai jamais rencontré de super chasseur ^^

n°5564663
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:18:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bof un chasseur me fait pas trop trop peur en arène, faut jouer pas mal avec les poteaux mais c'est pas évident pour lui. Ou alors j'ai jamais rencontré de super chasseur ^^

Réponse 2 validée !
Pendant mon leveling, je me suis rendu compte que la grande majorité des gankeurs étaient des hunts elfes avec les épaules S2 et des mages pom.

n°5564671
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:21:17  profilanswer

Rayaki, y'a pas un peu foutage de gueule là ? T'es pas nouveau sur le forum, ni même sur ce topic... Prochaine discution a ce sujet (et tu sais de quoi je parle) c'est ban 1 mois.

n°5564686
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:25:37  profilanswer

dajay a écrit :

Réponse 2 validée !
Pendant mon leveling, je me suis rendu compte que la grande majorité des gankeurs étaient des hunts elfes avec les épaules S2 et des mages pom.

Bin il fait quoi un hunt qd tu fais l'amour à ton poteau ?

n°5564702
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:32:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin il fait quoi un hunt qd tu fais l'amour à ton poteau ?

Les images valent mieux que les mots, regarde les vidéos de la team Nihilum, regarde le comportement et le gameplay de Cherez, Hunt naine.

n°5564706
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:33:45  profilanswer

dajay a écrit :

Les images valent mieux que les mots, regarde les vidéos de la team Nihilum, regarde le comportement et le gameplay de Cherez, Hunt naine.

en 5V5, ok, mais en 2V2 le hunt peut pas faire grand chose contre une team qui joue à cache cache :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5564711
dajay
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:35:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

en 5V5, ok, mais en 2V2 le hunt peut pas faire grand chose contre une team qui joue à cache cache :D

Team Nihilum 3vs3 : Hydra-Beasteh-Cherez :o
Et sinon Hunt-Druide c'est une top compo hein, sauf qu'il faut pas être pressé, hein pak :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)