| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:52:53 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | 'tain ça me gave ces foutus parasites... A skettis, y'a des élites solotables, ils lootent que dalle, mais ils sont "cueillables", et on récolte à coup sûr 2-5 granules de vie + deux stacks d'herbe. A plusieurs reprise, t'as un foutu drood en fufu, qui attend que je loot le mob, et le cueille avant moi, /blow, forme de vol
|
pak2kro Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 16-07-2008 à 14:29:51 |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:41:35 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | T'aurais du lire les 4 mots après.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 16-07-2008 à 14:44:09 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 16-07-2008 à 14:54:49 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | tain mais ils mettent l'armure de givre indispellable et pas l'augure de clarté druide feral |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Activité des différents Battlegrounds pour les teams cotées au dessus de 2000.
Message édité par dajay le 16-07-2008 à 15:23:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pour les histoires de ninja loot, perso ca m'arrive énormement sur les spots de minage, surtout sur quel danas, la ou je m'excuse quand je ninja 1 coup de pioche a un rogue qui était en fufu par exemple, certains n'hésitent pas pendant que je nettoie la zone des mobs pour miner tranquille a passer derrière et a me ninja Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 16-07-2008 à 15:15:56 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Dajay, tu l'as pas en plus gros encore le graph, j'ai du mal a le voir ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Arf, j'ai hotlinké depuis un forum. Je corrige. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Millenium qualifie pour le tournoi regional Blibli.
|
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 16-07-2008 à 15:55:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
kaktusdarock Transactions (0) | Je crois que vu tous le whine vous avez plus qu'a arreter de jouer à un MMO(RPG) jsute pour faire de l'arene et se mettre a un jeu plus axé vers le fps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |