| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaktusdarock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:55:36 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Ça fait partie inhérente du plaisir le whine inter-classes Message édité par dajay le 16-07-2008 à 17:59:30 |
n0b0dy Transactions (0) | ca pvp beaucoup depuis la s4 ca parle plus de pve ici...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah avec les nerfs arrivés aujourd'hui de Mu'ru et kil jaeden, je pense que n'importe quel peon arrivant a aligner deux clics pourra avoir acces a un stuff tout a fait cheated
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Match 5v5 contre 1 pretre et 4 chams elems en multi boxing |
Joyrock Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 16-07-2008 à 18:31:47 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:39:30 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens dans le genre changement pas documenté du patch, shadowmeld semble rendre le pet passif maintenant. Gros gros gros up des droods nelfs donc. |
pak2kro Transactions (0) | -_- |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Vivement les arênes sans raciaux --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais ZYVA FFS, au chiotte le quadbox ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | j'ai rien vu du tout coté addon Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-07-2008 à 19:22:52 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | effectivement ca peut etre mignon :')
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 19:34:13 ![]() bon j'ai encore une question a la con, est ce que les plantes qu'on farmais au level 60 sont elle utilisé dans bc actuellement? genre a l'époque c'était les feuillereve, callot de glace, lotus machin etc etc
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 19:37:48 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah j'ai mal lu la question ^^ |
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jarod926 Transactions (0) | Salut à tous les No Life,
|
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-07-2008 à 09:05:04 |
jarod926 Transactions (0) |
Ce n'était pas péjoratif, c'est plutot bon enfant, ya même une chaine qui s'appelle No Life TV |
sebounet Transactions (0) | on ne peut pas creuser de mine dans wow ... Message édité par sebounet le 17-07-2008 à 09:07:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |