| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
J'utilise pas de threatmeter (je ne joue pas en raid, donc bon) mais je me fais taquiner par mes petits guildies en héroïque là dessus. Dans le jeu courant j'en ai peu l'utilité mais je veux essayer quand même, à condition que ça plombe pas l'UI quoi Et sinon, le nospoil avec BossMods se porte bien ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-06-2008 à 15:05:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) |
Edit : OK j'avais pas vu qu'on t'avais demandé 2 pages avant. Si un jour tu t'motives à upload les wtf let us know ! Message édité par jemenez le 27-06-2008 à 15:08:27 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca ne se dit pas ca |
|
cpm Transactions (0) |
Druide/Hunt, y'a bon contre war/druide
On forme une cyberfamille !
Comme avait dit dajay : j'ai jamais vu donc je doute que ce soit bien Message cité 2 fois Message édité par cpm le 27-06-2008 à 15:27:20 |
jarod926 Transactions (0) | WoW, c'est comme ma bite, moins on y joue, mieux on se porte ! Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 27-06-2008 à 15:35:50 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:33:38 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-06-2008 à 15:54:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais triple heal y font quoi? ah oui ils attendent que les autres leave le match, pas bete --------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
Ouais j'ai fait le hunt pendant la session reroll avec quelques hfr, puis phase de stuff etc... et là elle est prête
Pas impossible ouais
|
Spyn Transactions (0) | double heal + pretre ombre ca pourrait le faire ?
|
cpm Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | ah oué j'avais oublié la conso en mana des pretres ombres. |
Message édité par dajay le 27-06-2008 à 16:04:26 |
Spyn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | dps + 2 healers y'a que war/hunt/rogue (il faut avoir au moins 2 parmir 3 : ms, drain, pas de probs de mana) Message cité 1 fois Message édité par cpm le 27-06-2008 à 16:03:21 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On devrait pas trop trop en voir des armes S4 de toute. Message édité par dajay le 27-06-2008 à 16:06:10 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, vu sur WoW Insider : If NBA was like the arenas.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-06-2008 à 16:09:33 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Excellent Et je comprends pas à quoi font référence la 6 et 9 Message édité par kahaarshen le 27-06-2008 à 16:35:39 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Une métaphore pour War/Rogue a mon avis :>
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | - Some players would be allowed to "cheat turnover." After losing the ball, they are given 3 seconds in which they cannot be called on a violation, foul or otherwise, so that they can get the ball back. This is perfectly balanced by only allowing them to use it once per minute.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-06-2008 à 18:34:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Saoule, c'est long là... C'est complétement mort. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Avec les compos ce serait mieux, au boulot |
Spyn Transactions (0) | Au hasard les serveurs ont pas tenu le coup du nombre de visites sur le site. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ^^; manquerait plus que ça soit à cause du WWI et des tournois d'arènes, y a des techs qui vont bosser toute la nuit là XD
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 27-06-2008 à 21:27:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |