Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5547687
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 13:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

silga a écrit :

Putain, 1an et 2 mois que j'ai arrêté....et je suis en train de réinstaller le jeu...:/

[:haha] Esprit faible !
Ceci dit, je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour s'y remettre, moi j'aurais attendu la sortie de WotLK  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:42:42  profilanswer

n°5547814
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 14:13:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Dans quel cas du coup ?

- 1ère minute sur brutallus
- 1ère p1 felmyst
- p1 twins reverse

pour le moment, @sunwell

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 03-07-2008 à 14:14:12
n°5547821
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:15:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Ptet parce que c'est un objet équipé? Sinon on peut aussi enlever les sets couture et les armes craftées, strop zinjuste de pouvoir commencer avec ça.

Clairement, c'est abusé déjà que 3/4 des items ingés chouettes sont interdits >.>

n°5547833
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 14:17:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- 1ère p1 felmyst
- p1 twins reverse

pour le moment, @sunwell

deski comme tu vois un raid sur felmyst?
composition deroulement?
tu peux utiliser les balises spoiler pour joyrock

---------------
Mon feed
n°5547861
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 14:23:21  profilanswer

n°5547889
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:29:47  profilanswer

*jette un coup d'oeil oblique, hausse les épaules et repart.... avant de s'arréter, interloqué sur un post*

petoulachi a écrit :

Toujours ta rancœur sur les démonistes, t'es plus trop à la page ce sont les rogues maintenant les vrais prédateurs.

Bah il y aura toujours un plus gros pour manger l'autre  :o  
C'est la seule certitude qu'on pourra avoir quelque soit l'extension  ;)  

Citation :

Scissors are fine, but paper seriously needs nerfing.

Signed,
Rock.

Ignore above post, everyone knows Rocks are n00bs.
Paper is deadly in the hands of a skilled player, but is well balanced nontheless.
Scissors on the other hand are OP.

Signed,
Paper

Both the fools above have no idea about game balance. Everyone knows Rock is OP and you need to nerf them.

Signed,
Scissors

*retourne sur le topic d'à coté* [:cyber103]

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 03-07-2008 à 14:31:49
n°5547921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 14:36:02  profilanswer

je te pose une question sérieuse et toi tu rigoles  :(

---------------
Mon feed
n°5547954
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:46:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- 1ère p1 felmyst
- p1 twins reverse

pour le moment, @sunwell

Ok donc carrément inutile pour le commun des mortels...
Qu'est-ce qui change sur ces rencontres pour en avoir besoin alors qu'avant non ?

n°5547962
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 14:51:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

Signed,
Rock.

Paper is deadly in the hands of a skilled player, but is well balanced nontheless.

Signed,
Paper

Both the fools above have no idea about game balance. Everyone knows Rock is OP and you need to nerf them.

Signed,
Scissors

Et si ...
... Tout ce tapage autour du countercomping était largement exagéré ? S'il ne servait qu'à masquer l'affligeante capacité d'adaptation des PGM@WoW  ?

Y a un bloggeur d'origine chinoise (Ming pour ceux qui le connaissent) qui expliquait qu'en Asie les joueurs ne changeaient pas leurs compo en fonction de la compo en face. Ils jouaient le jeu et essayaient de compenser leur désavantage en jouant encore mieux.

Corollaire : => Council of mage, RPM du 1er tour à la finale. Z'ont battu toutes les compos y compris le rogue-druide-prêtre pourtant censé être une anti-compo et z'ont fini champion.

n°5547985
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 14:58:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok donc carrément inutile pour le commun des mortels...
Qu'est-ce qui change sur ces rencontres pour en avoir besoin alors qu'avant non ?

l'aggro peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:58:28  profilanswer

n°5547994
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 15:01:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je te pose une question sérieuse et toi tu rigoles  :(

g1 :
feral
pal protect
2x pal heal
pretre coh

g2, g3, g4, g5 :
shaman heal
3x démos destruct
pretre ombre

n°5547999
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:04:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et si ...
... Tout ce tapage autour du countercomping était largement exagéré ? S'il ne servait qu'à masquer l'affligeante capacité d'adaptation des PGM@WoW  ?

Y a un bloggeur d'origine chinoise (Ming pour ceux qui le connaissent) qui expliquait qu'en Asie les joueurs ne changeaient pas leurs compo en fonction de la compo en face. Ils jouaient le jeu et essayaient de compenser leur désavantage en jouant encore mieux.

Corollaire : => Council of mage, RPM du 1er tour à la finale. Z'ont battu toutes les compos y compris le rogue-druide-prêtre pourtant censé être une anti-compo et z'ont fini champion.

Complètement d'accord. Sinon, j'ai regardé le résumé du tournoi sur le site Millenium.

Citation :

Tout se passe en 2v2 maintenant, nos deux guerriers s'acharnent sur Siler (guerrier en face), et ils lui font très très mal, il tombe a 10% mais ne meurt pas, un de nos guerriers lui meurt... c'était vraiment pas passé loin, 1 - 0 pour eux.

Double war / War - Rogue, les mecs focus le war ? Faudra m'expliquer un truc la. Sinon très joli parcours malgré le counter-comp de folie. D'ailleurs je me demande si on risque pas d'avoir des compos fixes aux prochains tournois vu que plus ils avancent, moins le switch de compo est autorisé.

http://www.millenium.org/index.php [...] &Itemid=10

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 03-07-2008 à 15:06:43
n°5548014
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:08:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

l'aggro peut etre ?

Bon j'arrête là, tu es vraiment trop désagréable...

n°5548038
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:15:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon j'arrête là, tu es vraiment trop désagréable...

A la base c'est toi qui dénigre l'utilité de ce formidable totem.

D'un coté on parle d'imba béné de salut (30% de réduction de menace) et de l'autre de la suxxitude du totem de tranquilité (20% de réduction de menace...) sachant que les deux se cumulent et permettent de lacher la patate bien plus tôt et donc perdre moins de DPS uptime.

Après une fois la phase critique passé (tous les debuff sont stack sur le boss, le TPS est optimal pour le tank, et celui ci a créé suffisamment d'avance pour ne plus être rattrapé via des bursts ou des TPS supérieur d'autre personne) le chaman peut reswitcher sur un totem DPS.

Augmenter le potentiel de DPS ne sert a rien si les membres du groupes doivent se toucher pour pas reprendre l'aggro, ce n'est absolument pas rentable vu les synergies globales qui s'appliquent quand ils appliquent en toute quiétude leur rotation DPS.

n°5548058
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:20:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

tellement à rien que j'ai un plastron bleu à chier et que je fais déjà du pve hl (sauf sunwell) [:harrysauce]
tu preferes peut-etre qu'on se promene un plastron endu/agi :D ?  

maintenant si tu considere le pve hl en étant sur Kil'Jaeden, oui effectivement ca ne remplace pas un T6 ou la robe achetable en transfo reliques

++ degats ++ touchay stoo :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5548059
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:20:13  profilanswer

Depuis que je vais a BT la montée d'aggro supérieur du druide feral par rapport a un war def s'est bien réduite, sans expertise c'est "esquive, esquive, parade, blocage ...."

dingue non ?

n°5548070
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 15:21:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Depuis que je vais a BT la montée d'aggro supérieur du druide feral par rapport a un war def s'est bien réduite, sans expertise c'est "esquive, esquive, parade, blocage ...."

dingue non ?

c'est depuis que tu vas à BT que tu te disputes avec une nana@wow sur un loot T4?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5548079
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:24:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

A la base c'est toi qui dénigre l'utilité de ce formidable totem.

D'un coté on parle d'imba béné de salut (30% de réduction de menace) et de l'autre de la suxxitude du totem de tranquilité (20% de réduction de menace...) sachant que les deux se cumulent et permettent de lacher la patate bien plus tôt et donc perdre moins de DPS uptime.

Après une fois la phase critique passé (tous les debuff sont stack sur le boss, le TPS est optimal pour le tank, et celui ci a créé suffisamment d'avance pour ne plus être rattrapé via des bursts ou des TPS supérieur d'autre personne) le chaman peut reswitcher sur un totem DPS.

Augmenter le potentiel de DPS ne sert a rien si les membres du groupes doivent se toucher pour pas reprendre l'aggro, ce n'est absolument pas rentable vu les synergies globales qui s'appliquent quand ils appliquent en toute quiétude leur rotation DPS.

Je n'ai pas dénigré l'utilité de ce totem, j'ai plutôt demandé pourquoi le préférer aux totems qui boostent les dégats, et j'espérais avoir une explication telle que celle que tu viens de donner, pas qu'on me lâche deux trois phrases laconiques du genre "je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer ça".

Merci donc Cyberlau :)

n°5548086
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:25:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est depuis que tu vas à BT que tu te disputes avec une nana@wow sur un loot T4?  :sweat:

tout le monde ne peut avoir ma sublime pour creer des dramas concernant wow et les filles qui y jouent!

---------------
Ci git une signature.
n°5548093
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:28:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ouais mais kael'thas on l'a pas encore fais et on va surement le faire que deux ou trois fois pour ensuite se concentrer sur Hyjal et BT donc très peu de chance que je choppe le torse T5, aussi avec le torse T4 j'aurais eu le bonus 4/4 T4 que j'aurais bien aimé essayer pour tanker (+1400 armure en ours)

n°5548125
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:34:46  profilanswer

dajay a écrit :

Double war / War - Rogue, les mecs focus le war ? Faudra m'expliquer un truc la. Sinon très joli parcours malgré le counter-comp de folie. D'ailleurs je me demande si on risque pas d'avoir des compos fixes aux prochains tournois vu que plus ils avancent, moins le switch de compo est autorisé.

Le rogue avait peut-être encore des CDs (évasion, sprint, vanish) qui auraient rendu tout focus sur lui caduque. Enfin bon, j'ai pas tout le contexte et je peux pas accéder au lien. Mais à première vue, ça ne m'a pas l'air si aberrant que ça.

n°5548171
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:46:23  profilanswer

Shitan a écrit :

tout le monde ne peut avoir ma sublime pour creer des dramas concernant wow et les filles qui y jouent!

tout le monde a deja eu une experience de saiske@wow drama  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5548181
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:49:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le rogue avait peut-être encore des CDs (évasion, sprint, vanish) qui auraient rendu tout focus sur lui caduque. Enfin bon, j'ai pas tout le contexte et je peux pas accéder au lien. Mais à première vue, ça ne m'a pas l'air si aberrant que ça.

Double War Masse sur un rogue, entre les procs masses et les coups de dos (un mec stun n'esquive pas, on n'esquive pas de dos). Puis au pire, le rogue s'enfuit, tres bien, switch sur le war ensuite dans ce cas.

La, c'est du gros feed de rage au war adverse en laissant un rogue seul se faire plaisir. Ils auraient été double orc encore, mais a priori vu les comments ils étaient double taurens donc 0 resist stun.

n°5548209
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

++ degats ++ touchay stoo :o

en raid, je switch un set avec l'oeil de maghteridon, donc je m'en bat le flan total du toucher :D

Au contraire, j'attend que ca les resists de sorts !!!  :love:  :love:  :love:

n°5548211
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:57:34  profilanswer

si t'es capé au touchay ok , sinon  .. weak[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 03-07-2008 à 15:57:51

---------------
n°5548226
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:01:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

si t'es capé au touchay ok , sinon  .. weak[:haha]

t'as rien compris je crois sur l'oeil de maghteridon... si tu es cappé, l'item est useless à 100%...

n°5548231
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:03:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

en raid, je switch un set avec l'oeil de maghteridon, donc je m'en bat le flan total du toucher :D

Au contraire, j'attend que ca les resists de sorts !!!  :love:  :love:  :love:

euh t'es sur que 3 ou 4 sorts lancés avec +170 en dégats des sorts compensent les dégats d'un sort quis 'est fait full resist ?

n°5548237
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:04:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

t'as rien compris je crois sur l'oeil de maghteridon... si tu es cappé, l'item est useless à 100%...

jamais vu tombé, mm pas chercher a savoir ce que c'est  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5548245
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:07:25  profilanswer

oeil de maghté + courroux, je dépasse les demos full toucher des 2 raids que j'accompagne ;)

pas de beaucoup mais je suis systematiquement devant (d'ailleur y en a un, ca l'avait visiblement assez agacé)

par contre, je claque 2 fois plus mon talent de reduction d'aggro (quoi que hier, double bolt 14k et 16k sur le conservateur pendant le focus, meme le talent n'a pas suffit à me sauver  :sweat: )

la_lootre: ca tombe sur maghtéridon :/ et quand on sait comment un simple clic de cube est parfois complexe chez certains  [:alph-one] il risque pas de tomber trop souvent :/

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 03-07-2008 à 16:10:00
n°5548256
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:09:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

*jette un coup d'oeil oblique, hausse les épaules et repart.... avant de s'arréter, interloqué sur un post*

Bah il y aura toujours un plus gros pour manger l'autre  :o  
C'est la seule certitude qu'on pourra avoir quelque soit l'extension  ;)  

Citation :

Signed,
Rock.

Signed,
Paper

Signed,
Scissors

*retourne sur le topic d'à coté* [:cyber103]

J'ai interloqué cyberlau \o
Sinon désolé mais le rogue, c'est la pierre, le papier et le ciseau réuni à l'heure actuelle. L'anti du rogue c'est... le rogue :o

n°5548258
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 16:10:00  profilanswer

ca ne compensera jamais :
1- du vrai stuff toucher
2- un vrai trinket comme le timbal, pour un démo affli

[:spamafote]

n°5548265
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:10:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

oeil de maghté + courroux, je dépasse les demos full toucher des 2 raids que j'accompagne ;)

pas de beaucoup mais je suis systematiquement devant (d'ailleur y en a un, ca l'avait visiblement assez agacé)

par contre, je claque 2 fois plus mon talent de reduction d'aggro (quoi que hier, double bolt 14k et 16k sur le conservateur pendant le focus, meme le talent n'a pas suffit à me sauver  :sweat: )

la_lootre: ca tombe sur maghtéridon :/ et quand on sait comment un simple clic de cube est parfois complexe chez certains  [:alph-one] il risque pas de tomber trop souvent :/

ah ok ,donc c'est pas toi qui est bon, ce sont les autres qui sont useless  [:cosmoschtroumpf]

edit :amaiway , a kara pas besoin de touché  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 03-07-2008 à 16:12:13

---------------
n°5548277
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:14:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est le conservateur ton point de comparaison ?  [:ramones]  

M'étonnerait que t'es déjà fais des raids avec des démos destru en T5/T6.

n°5548280
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:15:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca ne compensera jamais :
1- du vrai stuff toucher
2- un vrai trinket comme le timbal, pour un démo affli

[:spamafote]

1-> actuellement ce n'est pas le cas pour ma part :p

2-> oui j'essaie de l'avoir cet item roxxatif :/ mais delrissa ne veut jamais le lacher  [:janfy]  

la_lootre: je suis sur Kirin Tor hein :D les demos surtuff, on les compte sur les doigts d'une main :/ la majorité du reste (...) vient désormais en raid avec du S3/S4  :sweat: (d'ailleurs ce sont les premiers à clamser sur Archimonde lors de nos try, au bout d'une minute y avait plus que moi et un demo de regency en T5/T6 spé destru... avec le focaliseur dont il ne se sert jamais d'ailleurs en étant spé destru  [:toad666] )

spyn: c'etait un exemple, pas un comparo... depuis quand un rush kara sert de comparatif ?! ... un comparo chez moi, c'est plutot ssc(surtout vashj), oeil on oublie plus personne n'y va, BT et hyjal surtout puisqu'un max de gens y vont sur kirin

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-07-2008 à 16:18:15
n°5548306
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:23:55  profilanswer

Pour la robe, j'ai actuellement ca : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28232

je vais avoir bientot ca: http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34936

maintenant oui j'aimerai avoir mieux mais ...  

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34232 M'uru (on oublie sur Kirin)
ou
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30214
ou
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31052
ou
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34399

sur Kirin, c'est un poil difficile à avoir...

Message édité par Rayaki le 03-07-2008 à 16:24:25
n°5548308
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:24:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

1-> actuellement ce n'est pas le cas pour ma part :p

2-> oui j'essaie de l'avoir cet item roxxatif :/ mais delrissa ne veut jamais le lacher  [:janfy]  

la_lootre: je suis sur Kirin Tor hein :D les demos surtuff, on les compte sur les doigts d'une main :/ la majorité du reste (...) vient désormais en raid avec du S3/S4  :sweat: (d'ailleurs ce sont les premiers à clamser sur Archimonde lors de nos try, au bout d'une minute y avait plus que moi et un demo de regency en T5/T6 spé destru... avec le focaliseur dont il ne se sert jamais d'ailleurs en étant spé destru  [:toad666] )

spyn: c'etait un exemple, pas un comparo... depuis quand un rush kara sert de comparatif ?! ... un comparo chez moi, c'est plutot ssc(surtout vashj), oeil on oublie plus personne n'y va, BT et hyjal surtout puisqu'un max de gens y vont sur kirin

en mm temps si tout le monde prend que du crit comme toi , ca doit pas avancer des masses,  j'ai tjours cru que plus tu avais + crit , + c'etait chiant pour gerer l'aggro ..... vaut mieux du constant et faire le moins de pause possible en dps plutot que du kikoolol crit @ 6k - 3x et pause pdant 20s  avant de re dps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5548331
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:32:59  profilanswer

dajay a écrit :

Double War Masse sur un rogue, entre les procs masses et les coups de dos (un mec stun n'esquive pas, on n'esquive pas de dos). Puis au pire, le rogue s'enfuit, tres bien, switch sur le war ensuite dans ce cas.

La, c'est du gros feed de rage au war adverse en laissant un rogue seul se faire plaisir. Ils auraient été double orc encore, mais a priori vu les comments ils étaient double taurens donc 0 resist stun.

Encore une fois j'ai pas le contexte dc ça se trouve dans ce match il aurait effectivement été plus malin d'aller sur le rogue.

Maintenant imaginons que le rogue à encore préparation :
- Au moment où le combat devient wawa+wawa(millenium) vs siler(wawa)+rogue le rogue active préparation puis lance évasion.
- Le wawa+wawa fait un focus sur le rogue alors que le wawa+rogue fait un focus sur un wawa
- Arrive un moment où le rogue est à 20-25% (en face un wawa millenium est à 30-40%). Rogue fait vanish-sprint et part se cacher pour bandage. Le wawa millenium ne POURRA PAS fuir pour se soigner par contre
- Dc le double-wawa passe sur siler alors que siler continue à taper la wawa bas en vie
- Le rogue revient avec 50-60% de vie et vient aider à finir le wawa millenium blessé
- Le wawa millenium finit pas crever
- On se retrouve avec un wawa millenium à 90% d'un côté, Siler à 30-40% et le rogue à 30-50%
- De l'expérience que j'ai des arènes, millenium a perdu à ce moment là parce que poison ralentissant > harmstring

Attention je ne dis pas que cibler le wawa permet à millenium de gagner à coup sûr. Je dis juste que ce n'est pas aberrant à mes yeux.
- Si un wawa millenium meurt en emportant Siler avec lui, son sacrifice n'est pas inutile
- Si un wawa millenium meurt mais que le rogue en face réussit à s'échapper, le sacrifice chez les millenium est sans valeur

[/Avis personnel]  :D

Message édité par kahaarshen le 03-07-2008 à 16:34:37
n°5548348
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:39:45  profilanswer

Pareil que toi, niveau contexte je sais seulement que le combat avait bien avancé donc je supposais preparation pas up.

Par contre :

Citation :

- Arrive un moment où le rogue est à 20-25% (en face un wawa millenium est à 30-40%). Rogue fait vanish-sprint et part se cacher pour bandage. Le wawa millenium ne POURRA PAS fuir pour se soigner par contre

Putain, un rogue qui arrive a vanish face a DEUX guerriers de ce niveau, je veux bien le voir, cri demo c'est pas pour les chiens !

n°5548350
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:40:28  profilanswer

la-lootre:

j'ai une facon bien à moi de dps avec mon demo affli/destru :)
hormis les trashs où le burst reste prioritaire pour qu'on avance assez vite, je ne suis pas un full bolts sur les boss !
je pose 3 dots et je chain bolts tant qu'ils sont actifs, apres je les refresh et re bolts.

Certains trouvent toujours à redire sur ce process mais ca fonctionne assez bien pour que j'accroche les demo destru et quand je suis en limite d'aggro, si briser l'ame pas up, je stoppe les bolts et je laisse les dots agir pendant 4-5sec, ca suffit toujours à redescendre dans la liste pour reprendre bolts+dots avec mon talent up au prochain passage.

ca peut etre chiant (un pote destru m'a vu joué, la premiere phrase a été "comment ca me gonflerai ta méthode de dps :o" ) mais pour le moment ca marche assez bien.

Entre le proc +dps 2 pieces T4, le proc maghté, le proc courroux, j'ai de quoi faire :) (sans compter qu'au prochain add on, il y a également "Molten Core" en talent pour proc +dps)

peut-etre que chez les guildes qui farme BT et qui try Sunwell, c'est mieux mais en attendant d'avoir un stuff surtuff, j'ai pas trouvé mieux par rapport à mon template de jeu :)

edit: rahh mais je suis en train de me justifier là http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/superhaha.gif

Message édité par Rayaki le 03-07-2008 à 17:12:14
n°5548495
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 17:33:07  profilanswer

dajay a écrit :

Pareil que toi, niveau contexte je sais seulement que le combat avait bien avancé donc je supposais preparation pas up.

Par contre :

Citation :

Putain, un rogue qui arrive a vanish face a DEUX guerriers de ce niveau, je veux bien le voir, cri demo c'est pas pour les chiens !

Le vanish sert juste à virer le harmstring, et faire en sorte que le target des 2 wawas millenium devienne Siler hein ;). Juste pour avoir le temps de sortir de la ligne de vue des wawas.  
De toutes façon avec toutes les fulgurances, et donc les blessures profondes sur lui, le rogue va rester en fufu au max 3 sec après avoir vanish :D

n°5548598
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 17:57:50  profilanswer

Ca a parlé pvp sans moi ? [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4747  4748  4749  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)