| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 27-06-2008 à 21:27:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:25:21 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 21:40:06 ![]() Wow-europe down aussi |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | depuis la sortie du s4 même un peut avant, Bli² se fou de la gueule de ses utilisateurs. Ils coupent leur site pour pas qu'on vienne leur faire de reproche. Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 27-06-2008 à 21:49:51 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
ce qu'il veut dire, c'est que ca fait un an qu il fait du arcatraz héroïque (avant les nerfs c était trop dur, donc il a commencé après Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-06-2008 à 21:50:43 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:50:09 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
g373 Transactions (1) | MAIS NERF
|
g373 Transactions (1) | putain qu'est ce qu'on se fait chier sans wow, semble que même certain serveur us soit down, ou alors c'est les EU-anglais |
nffg Hello.Transactions (13) | regarde secret story mec, c'est aussi intéressant |
g373 Transactions (1) | non, j'ai un irl c'est ça le pire en plus |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | faites comme moi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
g373 Transactions (1) | nop mon teamate en 2v2 à rencontré sa femme sur wow c'est dire, depuis il a droit a 3 jour de play / semaine
|
g373 Transactions (1) | ses soirées c'était "La nouvelle star / wow" comme il y a un décalage de 10 minute de diffusion avec la belgique je pouvais lui dire qui avait été éliminé... |
Spyn Transactions (0) | c'est reparti |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ué mais sauf que moi je l'ai invité chez moi et elle a pas dit non --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'suis geekettophobe, ma femme elle devra faire du tricot ou la cuisine, pas passer sa vie à WoW !!! c'est la récompense de l'homme moderne, comme partir à la pêche |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Secret Story Exclu : Le secret de Hadead est :
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 27-06-2008 à 22:18:55 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pas de RER B demain |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai été au restau ce soir...
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi j'ai manger une pomme, j'aime pas la peau, mais je l'ai quand même manger. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 00:00:32 ![]() Wow europe marche chez vous? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'ai une question pour tous les vieux de la vieille qui ont roulés sur Void...
|
allerailleurs Transactions (2) |
Si tu n'es pas off tu t'en fiche tu obeis et tu dis oui chef pour avoir du kipik edit me dit que si tu es off ou assimilé tu lance /raid ffs go pex skill bande de moules Message édité par allerailleurs le 28-06-2008 à 00:22:42 --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | hihi olil
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Le temps de caster mon heal, ralenti par le boss, les types sont deja full life |
Spyn Transactions (0) | |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais, nan, mais à la limite plus sérieusement, j'aimerais avoir l'avis des gros pgm pve du topic Message cité 3 fois Message édité par PixelShader Man le 28-06-2008 à 00:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |