| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:57:50 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais, need du cheat stuff pve pour arène ! |
d750 Transactions (0) | il est maintenant possible de s'inscrire au tirage au sort de la beta wotlk, par l'intermédiaire de la gestion de compte |
Spyn Transactions (0) | Tiens je vais m'inscrire comme ca si je gagne je le revends sur ebay. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Genre on a une chance d'y participer |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
Ca c'est la phase family testing en préalpha Nan mais faut pas partir perdant quoi Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-07-2008 à 19:06:46 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Tiens, le site de wow-europe a planté --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:07:53 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez tout cassé le site wow-europe, je peux plus m'inscrire a la beta de WotLK, je vous déteste |
_deskira_ Transactions (3) | done je te raconterai Message édité par _deskira_ le 03-07-2008 à 19:44:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Allez hop, inscription à la beta test pour Wrath of the Lich King --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hop-la inscrit aussi, si je gagne je revend ma carte de la wwi |
Rayaki Transactions (0) | Inscrit aussi, ne revez pas, seuls ceux ayant les classes cheatés y ont droit...
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Genre rogue c'est pas cheaté.....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Joyrock Transactions (0) | C'est ou pour s'inscrire ?
Message édité par Joyrock le 04-07-2008 à 08:58:08 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 04-07-2008 à 09:01:33 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | inscrit à la beta --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | oui, genre ils vont sortir dans 6 mois l'annonce world of starcraft et la clé beta servira à ça -_-;
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | arret de mon compte le 12 octobre --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 04-07-2008 à 10:58:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, vous savez si il existe un guide, pour savoir quelle est la meilleure façon de monter ses reput en outre-terre?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | pfiou j'ai fais mes premières arènes hier soir, pretre / démo, sachant que moi je suis spé heal avec un stuff pas bien terrible (2 pièces S1, 1 piece S2, et 2/3 conneries pas trop mal mais bon...) et que lui venait de up 70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |