| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 17:42:45 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:42:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 26-06-2008 à 17:45:58 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non même pas, il (enfin moi de même) avions compris que c'était vraiment pas une fille stable donc bon...
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:50:21 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Pauvre shitan... je pensais pas que vous alliez être si méchant après mon petit taunt, je m'en veux presque maintenant --------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est en section privée encore heureux --------------- Ci git une signature. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Merci pour ces réponses.
Ensuite, lorsque je disais dizaines de minutes, c'est pas forcemment 10 Mais bon si certaines zones nécessitent plus de 3h, voir 4h, là ca fait peut etre un peu trop pour ma vie sociale edit : sinon c'est abuser de faire payer, et si cher, pour le passage d'un perso d'un serveur à un autre... Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 26-06-2008 à 17:58:00 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Jdr c'est pour faire du Roleplay, donc il faut éviter de parler de la soeur du voisin qui bronze a poil dans sa cours...
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 26-06-2008 à 18:03:34 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
C'est les même serveurs, sauf que les gens "jouent" leur perso, "Bonjour je suis une elfe des bois a la recherche du mouton gris qui tue les rats" au lieu de "Hunt lfg pour quests : Mouton où y es tu ?"
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 18:18:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | gurb44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep. |
clement13 Transactions (0) | Salut,
|
|
clement13 Transactions (0) | Hum, je pense pas, mon pc est bien aéré, et ça peut très bien se produire 3 fois de suite alors que j'ai lancé le jeu depuis 5min alors que des fois je vais pouvoir jouer 2h sans problème. Message édité par clement13 le 26-06-2008 à 18:48:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Qqu sait à quoi correspond "HoJ" comme sort ? C'est soit un sort démo (mais là je vois pas oO) soit un sort palouf. |
clement13 Transactions (0) | Mon PC ne plante pas, je joue en mode fenêtré et la fenêtre wow plante, mais je peux toujours aller sur firefox, sur le bureau etc, donc je pense pas que ce soit un problème matériel. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un addon qui fait chier ? |
clement13 Transactions (0) | Bah comme je l'ai dit plus haut j'ai testé en virant les dossiers WTF et Interface et j'ai eu les même freeze. J'vais essayer de faire plus de test avec/sans MSN pour voir si ça vient vraiment de là ou si ce n'est qu'une impression. edit : j'aurai bien posé la question sur le forum officiel mais il a l'air dans les choux Message édité par clement13 le 26-06-2008 à 19:15:02 |
Spyn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Bon, j'ai fait un test rapide avec Furmark, une 20aine de minutes et aucun problème, je referai un test plus long une autre fois pour être certain mais bon, la carte graphique chauffait plus que pour WoW. Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 26-06-2008 à 20:42:43 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vous utiliser quoi pour voir les proc aléatoires ? aucun de ceux que j'ai dl ne fonctionne et j'aimerai bien voir le proc du frappe sort notamment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |