Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5527794
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

tiens, en fait il ont tout gardé, le forum, l'url, ...

http://nova.enit.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=424

mais mdr quoi  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 15:47:16  profilanswer

n°5527824
illaque

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:01:26  profilanswer

Bonjour a tous,  

D'abord merci pour les liens mmo et les calculs pour le stuff, ca m'a bien aidé dans le choix des pièces hier soir.  
Premières impressions, et bien ça le fait ! mais j'ai regardé les skins chaman et mage s4, c'est vraiment pas terrible mais bon, ce serait du bohneur quant même les stats !  

vous avez dans vos connaissances, une team mage/demo en 2v2 pour avoir une idée des cotes que l on pourrait atteindre.. On va attendre d'etre full saison 2 pour être un minimum crédible et savoir jouer sa classe.  
Je vous entends dire que les points d'honneur/bg, c'est du kipik tranquille en étant afk mais ce n'est valable qu'à Altérac pour moi.

Je pense que je vais me faire taunt mais du arathi/oeil/goulet en team, ca t'apprend bien a jouer ta classe..  
J'ai fait egalement du kara/grull, bien c'est génial, à 25, tu passes 2 fois plus de temps à preparer le combat qu'a se battre, et c'est géénial d'utiliser 4-5 touches pendant 4 h, ça saoule vite. je ne peux pas me rendre compte ce qu'est le vrai pve puisque ces instances ont été nerfés et renérfés . Mais ma 1ere impression du pve, c'est que c'est long et chiant et que ça n'apprend pas a jouer sa classe. Bien sûr , ca doit être tout autrement pour les instances supérieurs.

n°5527839
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:05:45  profilanswer

illaque a écrit :

Je pense que je vais me faire taunt mais du arathi/oeil/goulet en team, ca t'apprend bien a jouer ta classe..  
J'ai fait egalement du kara/grull, bien c'est génial, à 25, tu passes 2 fois plus de temps à preparer le combat qu'a se battre, et c'est géénial d'utiliser 4-5 touches pendant 4 h, ça saoule vite. je ne peux pas me rendre compte ce qu'est le vrai pve puisque ces instances ont été nerfés et renérfés . Mais ma 1ere impression du pve, c'est que c'est long et chiant et que ça n'apprend pas a jouer sa classe. Bien sûr , ca doit être tout autrement pour les instances supérieurs.

Oui , enfin, un mec qui passe 4 heures pour tomber Gruul, c'est pas une référence non plus [:dawa]

Spoiler :

Tu pourras revenir demain, stp ? [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 26-06-2008 à 16:06:24

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5527850
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:08:02  profilanswer

illaque a écrit :

Bonjour a tous,  

D'abord merci pour les liens mmo et les calculs pour le stuff, ca m'a bien aidé dans le choix des pièces hier soir.  
Premières impressions, et bien ça le fait ! mais j'ai regardé les skins chaman et mage s4, c'est vraiment pas terrible mais bon, ce serait du bohneur quant même les stats !  

vous avez dans vos connaissances, une team mage/demo en 2v2 pour avoir une idée des cotes que l on pourrait atteindre.. On va attendre d'etre full saison 2 pour être un minimum crédible et savoir jouer sa classe.  
Je vous entends dire que les points d'honneur/bg, c'est du kipik tranquille en étant afk mais ce n'est valable qu'à Altérac pour moi.

a garder au chaud, feu doux, pour demain
remuer doucement pour ne pas faire attacher toute les 2 heures
en cas de surchauffe, ne pas hésiter à rajouter un peu d'eau froide en remuant vivement

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5527858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:11:14  profilanswer

illaque a écrit :

Bonjour a tous,  

Non non, Gruul et Karhazan c'est le PvE de WoW, que tu fasses Gruul - Karazhan ou Kil'Jaeden c'est exactement la même chose sauf que Kil Jaeden va taper plus fort, avoir plus d'HPs et des compétences plus dangereuses. (et différentes mais avec Karazhan tu as quand même vu une bonne partie des compétences possibles pour les bosses)

Alors maintenant, que ce soit long et chiant, bah chiant, question de gout, long, certainement, mais généralement la longueur est proportionnelle au niveau de jeu du raid et vu ce que tu nous racontes, ton groupe a l'air bien moisi.

Pour l'apprentissage de classe, bah le PvE c'est vraiment plus de théorie que de pratique là ou le PvP ca va être plus de pratique que de théorie.
Dans les deux cas, une majorité de joueurs sur WoW est merdique a chier et là ou en BG/arène tu t'en fous et/ou tu peux jouer en très petit nombre (2v2) en PvE HL Raid bah tu bouffes et pas qu'un peu parce qu'il faut trouver minimum 24 autres trous du cul pour avancer avec toi, la loose quoi.

n°5527864
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:14:00  profilanswer

Je note un bon départ de Toulak à ma droite.

n°5527866
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 16:14:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Non non, Gruul et Karhazan c'est le PvE de WoW, que tu fasses Gruul - Karazhan ou Kil'Jaeden c'est exactement la même chose sauf que Kil Jaeden va taper plus fort, avoir plus d'HPs et des compétences plus dangereuses. (et différentes mais avec Karazhan tu as quand même vu une bonne partie des compétences possibles pour les bosses)

Alors maintenant, que ce soit long et chiant, bah chiant, question de gout, long, certainement, mais généralement la longueur est proportionnelle au niveau de jeu du raid et vu ce que tu nous racontes, ton groupe a l'air bien moisi.

Pour l'apprentissage de classe, bah le PvE c'est vraiment plus de théorie que de pratique là ou le PvP ca va être plus de pratique que de théorie.
Dans les deux cas, une majorité de joueurs sur WoW est merdique a chier et là ou en BG/arène tu t'en fous et/ou tu peux jouer en très petit nombre (2v2) en PvE HL Raid bah tu bouffes et pas qu'un peu parce qu'il faut trouver minimum 24 autres trous du cul pour avancer avec toi, la loose quoi.

:love:  

dire que je ne pourrais pas jouer avec toi a didi avant au moins 2 ans  :cry:

---------------
Mon feed
n°5527867
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:14:31  profilanswer

dajay a écrit :

Je note un bon départ de Toulak à ma droite.

:whistle:

allerailleurs a écrit :

dire que je ne pourrais pas jouer avec toi a didi avant au moins 2 ans  :cry:

Sois forte ma couille.

Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 16:14:52
n°5527870
illaque

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:14:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui , enfin, un mec qui passe 4 heures pour tomber Gruul, c'est pas une référence non plus [:dawa]

Bien , on commence, deja, c'est la lutte pour trouver 25 gars bleu/kipik et on etait nombreux à pas connaitre le combat de maulgar..    :wahoo:  

bothary a écrit :

a garder au chaud, feu doux, pour demain
remuer doucement pour ne pas faire attacher toute les 2 heures
en cas de surchauffe, ne pas hésiter à rajouter un peu d'eau froide en remuant vivement

:ange: comprend pas

n°5527886
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:19:15  profilanswer

illaque a écrit :

Bien , on commence, deja, c'est la lutte pour trouver 25 gars bleu/kipik et on etait nombreux à pas connaitre le combat de maulgar..    :wahoo:  

N'empeche 4 heures pour tomber Gruul, c'est [:epic haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:19:15  profilanswer

n°5527888
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:19:30  profilanswer

illaque a écrit :

t'inquietes pas, tous les autres ont compris  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5527901
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 16:24:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

N'empeche 4 heures pour tomber Gruul, c'est [:epic haha]

Genre le type qui passe direct de la case: vous pensez que mon plastron de la baleine en rut est mieux que celui de la quete, tuer 275 cochon graisseux pour avoir le plastron de l'ours polaire mutant
au stade suis un pgm en pve  :o

---------------
Mon feed
n°5527933
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:34:35  profilanswer

Bon, j crois qu on a le nom de tous les pvers present sur le topic ne sachant pas lire le titre du topik :o

Merci illaque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 26-06-2008 à 16:35:10
n°5527941
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:36:28  profilanswer

disq8 a écrit :

Bon, j crois qu on a le nom de tous les pvers present sur le topic ne sachant pas lire le titre du topik :o

Merci illaque  :D

Je suis sur que c'est le multi d'un pvpBoyz qui s'ennuie :o

---------------
n°5527953
ezayr

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:40:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je suis sur que c'est le multi d'un pvpBoyz qui s'ennuie :o

qui s'ennuie au boulot [:aloy]

n°5527985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:49:44  profilanswer

illaque a écrit :

illaque a écrit :

Ben dis donc, avec un ancien raid pourtant bleu/épique et avec seulement 5 personnes dedans connaissant le fight (et encore ...), c'était du one-shot l'ami Mauglar (et Gruul par derrière du two shot.

/taunt

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5527997
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:52:33  profilanswer

multi spotted.

n°5528012
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:58:32  profilanswer

illaque a écrit :

.... gros pavé pour dire que le pve c'est moins skill que le pvp...

L'innocence des 1ers pas par excellence. Juste dommage que tu aies posté ça un jeudi soir. Un beau gâchis.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 26-06-2008 à 16:59:30
n°5528013
illaque

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:59:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben dis donc, avec un ancien raid pourtant bleu/épique et avec seulement 5 personnes dedans connaissant le fight (et encore ...), c'était du one-shot l'ami Mauglar (et Gruul par derrière du two shot.

/taunt

Bien ce doit être ton aura, ta splendeur et ton skill qui ont permis a ton raid un tel exploit...  :sleep:  
on m'a parlé de cette mentalité IG, "ouhais moi, je suis trop fort, j'ai la plus grosse" kikitoudur il me semble l'expression...  

n°5528020
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:01:57  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous parlez de troll/taunt, illaque n'énonce que des faites vérifiés [:spamafote]

n°5528022
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:02:03  profilanswer

illaque a écrit :

Bien ce doit être ton aura, ta splendeur et ton skill qui ont permis a ton raid un tel exploit...  :sleep:  
on m'a parlé de cette mentalité IG, "ouhais moi, je suis trop fort, j'ai la plus grosse" kikitoudur il me semble l'expression...  

Trop gros, passera pas :/

---------------
n°5528032
illaque

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:05:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

L'innocence des 1ers pas par excellence. Juste dommage que tu aies posté ça un jeudi soir. Un beau gâchis.

C'etait juste une impression personnelle , je retenterais un peu de PVE mais je suis + attiré par l'arene pour l instant.  
Pour gruul, je savais que j'allais me faire taunt mais je pensais qu'on allait aussi répondre aux autres parties du message..  
genre , cote envisageable demo/ mage en 2v2 ...  skin du s4 ...  
Tant pis ...

n°5528037
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:06:57  profilanswer

illaque a écrit :

C'etait juste une impression personnelle , je retenterais un peu de PVE mais je suis + attiré par l'arene pour l instant.  
Pour gruul, je savais que j'allais me faire taunt mais je pensais qu'on allait aussi répondre aux autres parties du message..  
Tant pis ...

Ici faut faire des posts PvE OU PvP mais pas les deux en même temps, c'est pas possible :/

n°5528049
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:10:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Trop gros, passera pas :/

Dommage, je le trouvais bien celui là  :sweat:

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5528051
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:11:41  profilanswer

illaque a écrit :

Tant pis ...

non mais la ton post sur gruul et le PVE, ca condense les posts d'un peu tout le monde, et semble être juste la pour creer du drama,je n'apporte aucun crédit à tes allégations.

et puis en arêne suivant la classe aussi on fait que presser 2-3 boutons :/

---------------
Ci git une signature.
n°5528054
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:13:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Joli.

Sinon Mage-Demo, jamais vu cette composition en face de moi, doit y avoir une bonne raison.

Message édité par dajay le 26-06-2008 à 17:14:23
n°5528062
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 17:16:42  profilanswer

Shitan a écrit :

non mais la ton post sur gruul et le PVE, ca condense les posts d'un peu tout le monde, et semble être juste la pour creer du drama,je n'apporte aucun crédit à tes allégations.

un exemple?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5528067
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:18:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un exemple?  :whistle:

Paladin, heal, bof, bop.

n°5528068
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:19:16  profilanswer

Ouais un exemple ? :o
Un exemple de monotouche en pve au choix : mage, démo destruc, hunter, chaman, palouf etc..

n°5528077
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:21:10  profilanswer

ouais paladin heal, chamheal (en excluant les totems)

---------------
Ci git une signature.
n°5528086
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:25:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais un exemple ? :o
Un exemple de monotouche en pve au choix : mage, démo destruc, hunter, chaman, palouf etc..

Monotouche  :??:  ... tu oublies de compter les touches pour tchatcher avec les nanas du raid [:cosmoschtroumpf]

n°5528093
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:28:07  profilanswer

disq8 a écrit :

Monotouche  :??:  ... tu oublies de compter les touches pour tchatcher avec les nanas du raid [:cosmoschtroumpf]

"lu, tu does".
9 touches.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5528102
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 17:31:51  profilanswer

___alt a écrit :

"lu, tu does".
9 touches.

c'est pas comme ca qu'on aborde une fille dans wow
" salut, super ton equipement, ca va longtemps que tu joue? tu aimes ta classe? et surtout, tu does?"

et oui c'est pas des femmes faciles qui trainent sur wow, shitan peut le dire  :o

---------------
Mon feed
n°5528103
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:33:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est pas comme ca qu'on aborde une fille dans wow
" salut, super ton equipement, ca va longtemps que tu joue? tu aimes ta classe? et surtout, tu does?"

et oui c'est pas des femmes faciles qui trainent sur wow, shitan peut le dire  :o

[:blessure]

n°5528105
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:35:14  profilanswer

d'ailleurs Shitan devait arrêter wow pour emménager avec sa copine de la semaine...
Le fait qu'il continue signifie t-il qu'il s'est encore fait jeter comme une canette pour un gus qui était mieux stuffé que lui ? (voire pire, pour un pvp boy !)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5528109
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:36:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

d'ailleurs Shitan devait arrêter wow pour emménager avec sa copine de la semaine...
Le fait qu'il continue signifie t-il qu'il s'est encore fait jeter comme une canette pour un gus qui était mieux stuffé que lui ? (voire pire, pour un pvp boy !)

Ca dépend si Shitan s'occuppait ou pas de la gestion des loots en raid [:aloy]

Message édité par gurb44 le 26-06-2008 à 17:37:39

---------------
n°5528110
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:37:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pauvre Shitan, vous êtes dur avec lui.
Hmm d'ailleurs maintenant que tu en parles, son ex copine d'une semaine qu'il avait piqué a un balaise qui voulait lui péter la tête IRL, l'histoire s'est terminée comment ? :??:

n°5528112
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:37:11  profilanswer

Putain ça taunt sévère :D

n°5528124
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:39:45  profilanswer

Et beh y'a de la [:blessure]

Et j'en étais même pas :'(

n°5528136
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:42:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Pauvre Shitan, vous êtes dur avec lui.
Hmm d'ailleurs maintenant que tu en parles, son ex copine d'une semaine qu'il avait piqué a un balaise qui voulait lui péter la tête IRL, l'histoire s'est terminée comment ? :??:

bah la fille a jetée son devolu sur un autre guildeux, ils ont arreté wow, et puis y'a plus de tension entre notre MT et moi

et sinon on est que jeudi...enfin d'un coté demain jsuis pas la normalement, ca me permet d'en profiter :')

(et pak alors tu as acheté cb de pieces S4 donc?!)

---------------
Ci git une signature.
n°5528137
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:42:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et beh y'a de la [:blessure]

Et j'en étais même pas :'(

Shitan a pas encore répondu, fais toi plaisir  :o

[Edit]Ah merde il vient de répondre

Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 17:42:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)