| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:06:24 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ... Message édité par Ryo357 le 01-07-2008 à 23:34:29 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si c'est HS, pourquoi tu le postes ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah c'est pas le premier post HS du topic, ça arrive qu'on mette des links vers des vidéos marrantes. D'autant que c'est du médieval fantastique donc un peu en rapport malgré tout |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | les vacances de toutes manieres, ca finit toujours en alliance de raids incomplets pour avancer un peu mais sans plus... |
_deskira_ Transactions (3) | On avait qd meme réussi à placer Kael'Thas en plein milieu de l'été dernier (enfin, j'étais au bord de la plage moi), mais cette année c'est mort |
Oceanborn Transactions (0) | Un down de Muru semble lointain pour pas mal de guildes en ce moment j'crois |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 08:52:36 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Pareil j'ai eu ça 2 ou 3 fois depuis le patch, pas d'o/c |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour ma part (meme s'il me semble que je le verrais pas) Sunwell a encore jusqu'a je pense Janvier 2009 pour être clean, ce qui laisse 6 a 7 mois. m'est d'avis que la rentrée va apporter un nerf de l'instance, et avec la phase de recrutement comme il y a chaque septembre, qu'on aura moins de raids, mais qui auront un setup ayant la possibilité de finir sunwell. --------------- Ci git une signature. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | je ne suis pas trop d'accord sur l'effet naxx. Naxx est sortie moins de 2 mois après le 1er kill C'Thun, et 7 mois avant BC. Et surtout, c'était une instance extrêmement longue (14 ou 15 boss il me semble), et à la difficulté assez progressive (n'importe quelle guilde tombant nefarian pouvait faire razuvious ou Anub sans trop de problèmes)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bah je ne vois pas ce qu'il y a de difficile sur razuvious ou anub, désolé.
|
|
_deskira_ Transactions (3) | mouais ... les rogues / war dps / healers / tanks se posaient au début du combat et ne bougeaient plus (enfin, un tout petit peu toutes les 2 minutes pour les tanks), les casters / hunt faisaient 2m de strafe pour passer hors los toutes les 30s, c est pas trop violent non plus ...
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 02-07-2008 à 11:08:26 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Ah les bons vieux bwl sans omen et full farm alchi, c'était mieux avant © |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez roll la classe no skill @overpowered du jeu (Dixit les devs, hin hin) assumez votre perte de puissance en fin de parcours, bien fait pour vous |
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tom Chilton il a dit aussi :"Pals are fine". Message cité 1 fois Message édité par dajay le 02-07-2008 à 11:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |