Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5540650
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

T'utilises Firefox/Opera ? Seul IE permet l'installation malicieuse de keyloggers & programmes douteux.

je suis sous ie7 (d'ailleurs j'attendais FF3, je vais passer chez mozilla pour le navigateur)
winXP SP3 en, maj auto et win defender activés, ordi pas réinstallé depuis 2 ans

bon je viens de regarder
- hijackthis : pas d'entrées bizarres
- avg anti rootkit : rien
- a² : m'a trouvé un trojan dans un setup.exe, sauf que je n'ai jamais installé le logiciel (confirmé par le fait que je n'ai pas les entrées dans la registry, ni le .exe sur mon arborescence, et donc encore moins en processus qui tourne). setup.exe effacé pour la peine.
- le dernier kapersky (2009 officiel licence essai 1 mois) téléchargé y a une heure me renvoie 0 trucs detectés.

je ne sais pas quoi penser ...

surtout que comme je ne me suis pas connecté depuis 2 mois (je m'etais logué pour mettre à jour WoW), alors le keylogger - hypothétique - tournait à cette période, et le mec aurait attendu 2 mois pour se connecter avec mon compte ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 00:11:41  profilanswer

n°5540662
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:21:07  profilanswer

Spyn a écrit :

Sorts explosifs inférieurs, faut etre couturier pour que le bonus de set soit actif.

:jap:  je suis ! j'avais trouvé le nom mais sur un site anglais et visiblemetn ca ne fonctionne pas avec le noms anglais :s

je vais tester avec le nom fr merci !

n°5540664
d750

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 00:21:34  profilanswer

rotoutou a écrit :

je suis sous ie7 (d'ailleurs j'attendais FF3, je vais passer chez mozilla pour le navigateur)
winXP SP3 en, maj auto et win defender activés, ordi pas réinstallé depuis 2 ans

bon je viens de regarder
- hijackthis : pas d'entrées bizarres
- avg anti rootkit : rien
- a² : m'a trouvé un trojan dans un setup.exe, sauf que je n'ai jamais installé le logiciel (confirmé par le fait que je n'ai pas les entrées dans la registry, ni le .exe sur mon arborescence, et donc encore moins en processus qui tourne). setup.exe effacé pour la peine.
- le dernier kapersky (2009 officiel licence essai 1 mois) téléchargé y a une heure me renvoie 0 trucs detectés.

je ne sais pas quoi penser ...

surtout que comme je ne me suis pas connecté depuis 2 mois (je m'etais logué pour mettre à jour WoW), alors le keylogger - hypothétique - tournait à cette période, et le mec aurait attendu 2 mois pour se connecter avec mon compte ?

peut etre avant les 2 mois tu t'es connecté depuis un autre pc, genre cybercafé. Jamais acheté de po ou été sur des sites d'achat de po?
Enfin bon explique leur, je pense qu'ils sont pas bouchés

n°5540760
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 01:11:15  profilanswer

d750 a écrit :

peut etre avant les 2 mois tu t'es connecté depuis un autre pc, genre cybercafé. Jamais acheté de po ou été sur des sites d'achat de po?
Enfin bon explique leur, je pense qu'ils sont pas bouchés

nope

pas de sites de po, pas d'autres personnes que moi qui ait accès à la machine, pas de connexion ailleurs que chez moi.

par contre, login rotoutou + mon passwd WoW est le même que HFR, forum-auto, et pas mal d'autres sites. Mais là encore je vois mal où se faufilerait la malveillance.

J'ai envoyé un mail à ces gens, on verra bien :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°5540873
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 07:50:55  profilanswer

rotoutou a écrit :

nope

pas de sites de po, pas d'autres personnes que moi qui ait accès à la machine, pas de connexion ailleurs que chez moi.

par contre, login rotoutou + mon passwd WoW est le même que HFR, forum-auto, et pas mal d'autres sites. Mais là encore je vois mal où se faufilerait la malveillance.

J'ai envoyé un mail à ces gens, on verra bien :)

Sai Trai Mal ! non vraiment il faudrait que tu prennes l'habitude d'avoir un login/password différents a chaque fois, ca eviterait que toutes tes activités soient compromis en cas de découverte de ton login/password sur l'un des supports.

n°5540933
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 08:55:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

En parlant de lurker [:petrus75]
J'ai quasiment fini de crafter mon set RG avec les 3 patrons dispo à Kara pour affronter hydross.
Hors, j'arrive qu'a 180 de RG, alors qu'il en faudrait dans les 360, je monte le reste comment ?

Des pièces vertes et des bijoux/colliers RG.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5541136
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:19:01  profilanswer

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette vid ?
http://www.gomtv.net/wow/vod/191

n°5541144
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 10:21:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Sai Trai Mal ! non vraiment il faudrait que tu prennes l'habitude d'avoir un login/password différents a chaque fois, ca eviterait que toutes tes activités soient compromis en cas de découverte de ton login/password sur l'un des supports.

Carrément

j'ai des trucs communs pour le login surtout entre forum et une/deux bases communes pour les password (oui ils faut quand même pouvoir se les rappeller les codes) mais avec suffisamment de variations pour pas que tout soit compromis en cas de faille dans un des systemes quand même  :sweat:  

---------------
Mon feed
n°5541153
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:24:27  profilanswer

dajay a écrit :

Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette vid ?
http://www.gomtv.net/wow/vod/191

KEYLOGGER NE CLICKAY PAS §
(Un match de 3/3, Araara (RPM) vs Minaegi (j'ai pas encore la compos, la vid est lente, ah ben tiens, versus RPM :> )).

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:26:45
n°5541159
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 10:26:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

KEYLOGGER NE CLICKAY PAS §
(Un match de 3/3, Araara (RPM) vs Minaegi (j'ai pas encore la compos, la vid est lente)).

tu oublies 2 geek correen et une commentatice corréenne( pour faire large public)

edit me dit que c'est la même compo des deux cotés

et que les players ont vraiment une tête de geek de l'image populaire

Message édité par allerailleurs le 01-07-2008 à 10:28:59

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 10:26:24  profilanswer

n°5541161
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:27:25  profilanswer

A priori, ils font des louanges de la qualité de retransmission du match, pas du match en lui même. Y'a quoi par rapport a une vid pvp standard vue première personne ?

n°5541166
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:28:47  profilanswer

Perso j'suis pas encore arrivé au match, les présentations durent 3 plombes [:tinostar]

(La présentation des persos est bien faite tout de même).

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:29:35
n°5541170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:30:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, ba ce qui devait arriver arriva.

le GM a Ninja la banque de guilde (maximum des onglets, tous full) a pris les 19000Po et a quitté la guilde.

a priori, il va vers Hyjal... alors prudence, si vous croisez un certain Jax, suivis de prés pas un Mark ... provenant du Marécage de zangar, étant passé par la guilde Virus avant Nova Pixel (c'est nous ca) .... sachez a quoi vous en tenir.

Bon ba voila, une semaine plus tard, la guilde ne comprend plus qu'une 10aine de membres, rarement plus de 4 connecté en même temps.

De mon coté l'idee de recruter a fond et equiper les "jeunes" a kara me desespaire, repasser appli, refaire mes preuves dans une nouvelle grande guilde, me decourage...

bref, j'ai perdu le gout au PVE 25...  
Je crois que mon main charactere  va partir a la retraite, ... du moins jusqu a la possibilité de le passer lvl 80

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5541173
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:30:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Perso j'suis pas encore arrivé au match, les présentations durent 3 plombes [:tinostar]

(La présentation des persos est bien faite tout de même).

Genre ?

P.S : Shit happens Z_Cool :/

Message édité par dajay le 01-07-2008 à 10:31:16
n°5541192
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 10:35:21  profilanswer

dajay a écrit :

A priori, ils font des louanges de la qualité de retransmission du match, pas du match en lui même. Y'a quoi par rapport a une vid pvp standard vue première personne ?

Le commentateur est plus actif

il y a des changements frequent de point de vue  en suivant les différents joueurs
avec en haut et en bas dans deux bandes la vie et lamana des players

---------------
Mon feed
n°5541200
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:38:09  profilanswer

Ouaip. J'avoue que la qualité est bien. Duel rogue/mage la, avec victoire du rogue.
(J'ai jamais compris pourquoi les mages IB quand ils leur restent 1/2% de pv. C'est totalement useless, des que le glacon est terminé ils se font achever :x)

n°5541205
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 10:41:44  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ouaip. J'avoue que la qualité est bien. Duel rogue/mage la, avec victoire du rogue.
(J'ai jamais compris pourquoi les mages IB quand ils leur restent 1/2% de pv. C'est totalement useless, des que le glacon est terminé ils se font achever :x)

Il espérait que son élem finissent le rogue à temps  :o

---------------
Mon feed
n°5541208
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:42:33  profilanswer

Sauf que l'elem a pas de trinket pour le cécité malheureusement xD

Edit : je parlais plus généralement. Combien de mages j'ai pu voir rester en glacon a nous regarder connement avant de crever.

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:44:42
n°5541212
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 10:43:51  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ce que je comprends encore moins c'est pourquoi le rogue n'a jamais de bouffe et se barre toujours à la fin pour laisser le temps au mago de se retrouver full  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5541220
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:46:59  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

J'ai eu de la peine pour le chanteur...
Quel public à chier...

Ca a sûrement déjà été dit (je rattrappe) mais en fait entre y être et matter le wwi en streaming ça n'a rien à voir, le public était au taquet je trouve, spécialement pendant le concours de costumes/danse et encore pire pendant le concert de L80ETC :love:

n°5541240
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:51:42  profilanswer

patateman a écrit :

Sinon cette WWI ça valait vraiment 70 e ???

Perso je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout, mes moments favoris: ceremonie d'ouverture, les developper's panel, concours de costume/danse, L80ETC :love: , :love:  video games live :love:  
jouer et rejouer à SC2 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 01-07-2008 à 11:00:45
n°5541246
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 10:53:37  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Edit : je parlais plus généralement. Combien de mages j'ai pu voir rester en glacon a nous regarder connement avant de crever.

Il a cécité le pet ? Need voir ca, avoir la présence d'esprit de le faire c'est rare, très bien joué en 1c1, surtout vu les dégats massifs du pet.  

allerailleurs a écrit :

ce que je comprends encore moins c'est pourquoi le rogue n'a jamais de bouffe et se barre toujours à la fin pour laisser le temps au mago de se retrouver full  :sweat:

Parcequ'un rogue dépend de ces CD tout bêtement.

Sinon, j'ai trouvé ça :

Citation :

I am a  Korean WoW user and want to talk to you about correct information - korean mage players.

1. Snowstorm is NOT Clazzi. Snowstorm is Araara.

2. There are 4 famous mages in korea.
-- Minaegi, Clazzi, Orangemarmalade and Araara

3. In korea, 1:1 pvp rank (about mage players) almost people recognize is
-- Minaegi>Clazzi,Orangemarmalade>Araara

4. Do you want to watch their playing?
-- http://www.gomtv.net/wow/vod/

C'est donc des Koréens sur la vid en fait.

Message édité par dajay le 01-07-2008 à 10:55:35
n°5541250
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 01-07-2008 à 10:55:15  profilanswer

Djall a écrit :

Perso je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout, mes moments favoris: ceremonies d'ouverture, les developper's pannel, concours de costume/danse, L80ETC :love: , :love:  video games live :love:  
jouer et rejouer à SC2 :love:

Avec le recul c'est vrai que ça aurait pu etre sympa. mais 70e sur le coup ça m'avait bien refroidi.

Surtout qu j'ai passé mon week end dans les soldes [:aaliyyah]

n°5541256
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 01-07-2008 à 10:58:09  profilanswer

Citation :

I am a  Korean WoW user and want to talk to you about correct information - korean mage players.

1. Snowstorm is NOT Clazzi. Snowstorm is Araara.

2. There are 4 famous mages in korea.
-- Minaegi, Clazzi, Orangemarmalade and Araara

3. In korea, 1:1 pvp rank (about mage players) almost people recognize is
-- Minaegi>Clazzi,Orangemarmalade>Araara

4. Do you want to watch their playing?
-- http://www.gomtv.net/wow/vod/

C'est donc des Koréens sur la vid en fait.
[/quotemsg]

punaise merci!

n°5541268
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:00:49  profilanswer

xD
Ouaip, ca s'est vu dès la première seconde ca, j'ai oublié de le préciser, dsl :p
C'est sur un plateau, avec le public de fan, et les 2 équipes l'une contre l'autre, un peu comme les vidz de starcraft 2 de l'époque.

n°5541271
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 11:01:28  profilanswer

Bonjour, j'ai un rogue niveau 21 (le même que hier ^^) et j'aimerai savoir si la combinaison main droite : dague (pour embuscade, backstab ...) et main gauche : épee, est intéressent en PvE/PvP sur une template 31/3/27 ?
Merci d'avance

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°5541272
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 11:02:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

xD
Ouaip, ca s'est vu dès la première seconde ca, j'ai oublié de le préciser, dsl :p
C'est sur un plateau, avec le public de fan, et les 2 équipes l'une contre l'autre, un peu comme les vidz de starcraft 2 de l'époque.

J'ai quand même précisé qu'il y a 2 geek corréen et une commentatrice corréenne  :o

---------------
Mon feed
n°5541279
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:03:37  profilanswer

sneijder a écrit :

Bonjour, j'ai un rogue niveau 21 (le même que hier ^^) et j'aimerai savoir si la combinaison main droite : dague (pour embuscade, backstab ...) et main gauche : épee, est intéressent en PvE/PvP sur une template 31/3/27 ?
Merci d'avance

perso je ne saurais pas te répondre, et vu les courants d'air dans le coin, mieux vaut tenter ta chance ici :
http://forums.wow-europe.com/board [...] 1233&sid=2

n°5541303
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:07:23  profilanswer

sneijder a écrit :

Merci d'avance

Non l'intêret de la main gauche c'est surtout sa rapidité sauf pour les builds 41 assa avec mutilate
Pour pvp de troutes façons y'a pas 36 choix : 17/0/44 pour une mobilité et une survavibilité indécente :o
Ou un template mutilate mais ceux là je ne les connais pas vraiment, faut 41 assa au minimum quoi

n°5541315
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:10:53  profilanswer

Bon faut que je vois cette vidéo alors.

Sinon, niouze wotlk du jour. Nerf du CS Mage et les hunt gagne un cd qui correspond a CloS et Vanish cumulé.

Citation :

Mage
Arcane
Counterspell - Counters an enemy's spell, preventing the enemy from casting that spell again for $d. Generates a high amount of threat.  
Hunter
Camouflage (Level 68, 5 min cooldown) - You Camouflage, causing you to blend in with your surroundings. Instantly removes all physical and spell debuffs, and you fade into an improved invisibility state. Camouflage will break after the you deal damage. Lasts until cancelled.

n°5541322
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:12:55  profilanswer

c'est les nains hunters qui vont être contents si ils ont choisi cette race pour la forme de pierre :p

n°5541326
Spyn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:14:09  profilanswer

une cape d'ombre / vanish pour les hunts, ben voyons  [:tinostar]

n°5541331
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:14:49  profilanswer

C'est n'imp.

Sinon pour Sneidjer, si tu veux pex, serieux, go combat.
J'ai test un peu ton gameplay lors de mon leveling, même si tu burst bien un mob (quasi 2shots en fait), dès qu'il y a un poil de difficulté le template montre ses limites.

n°5541336
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:15:48  profilanswer

KimBrendel a écrit :

c'est les nains hunters qui vont être contents si ils ont choisi cette race pour la forme de pierre :p

Ben ils auront deux resets poisons, c'est les rogues dessus qui vont être contents.

n°5541338
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 11:16:20  profilanswer

cpm a écrit :

Non l'intêret de la main gauche c'est surtout sa rapidité sauf pour les builds 41 assa avec mutilate
Pour pvp de troutes façons y'a pas 36 choix : 17/0/44 pour une mobilité et une survavibilité indécente :o
Ou un template mutilate mais ceux là je ne les connais pas vraiment, faut 41 assa au minimum quoi

Oki donc 17/0/44 pour pvp est -il orienté PvE ? Ou only PvP ? 31/3/27 n'a pas vraiment de spé mais j'ai entendu dire que la spé finesse était dépassé .  

---------------
n°5541360
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:20:57  profilanswer

dajay a écrit :

Bon faut que je vois cette vidéo alors.

Sinon, niouze wotlk du jour. Nerf du CS Mage et les hunt gagne un cd qui correspond a CloS et Vanish cumulé.

Citation :

Mage
Arcane
Counterspell - Counters an enemy's spell, preventing the enemy from casting that spell again for $d. Generates a high amount of threat.
Hunter
Camouflage (Level 68, 5 min cooldown) - You Camouflage, causing you to blend in with your surroundings. Instantly removes all physical and spell debuffs, and you fade into an improved invisibility state. Camouflage will break after the you deal damage. Lasts until cancelled.

Enfin du nerf pour les mages, pourvu que ça dure

Sinon lol @ camouflage ... cooldown de 5 mins ça rend le sort bidon, un hunter n'a pas besoin d'une échappatoire toutes les 5 mins mais plutôt toutes les 15s (intercept + spamstring) ou 30s (shadowstep + lolcrippling)
Sur le hunter je veux le talent qu'ils ont donné au chaman et également aux rogues : le -50% durée des snares. Sans ça le hunt se fait nomatch par un melee
Ca va etre fun les rogues -50% snare + shadowstep tiens [:itm]

sneijder a écrit :

Oki donc 17/0/44 pour pvp est -il orienté PvE ? Ou only PvP ? 31/3/27 n'a pas vraiment de spé mais j'ai entendu dire que la spé finesse était dépassé .

17/0/44 c'est purement pvp ouais
31/3/27 je vois pas trop l'intêret en fait :D
En pvp c'est soit mutilate soit shadowstep

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 01-07-2008 à 11:22:01
n°5541377
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 11:24:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est n'imp.

Sinon pour Sneidjer, si tu veux pex, serieux, go combat.
J'ai test un peu ton gameplay lors de mon leveling, même si tu burst bien un mob (quasi 2shots en fait), dès qu'il y a un poil de difficulté le template montre ses limites.

Mes ambitions avec mon voleur est surtout du PvE (serveur normal) et du PvP(en fin de niveaux) . Il n'yaurai pas un template pour cela ?

cpm a écrit :

17/0/44 c'est purement pvp ouais
31/3/27 je vois pas trop l'intêret en fait :D
En pvp c'est soit mutilate soit shadowstep

Oki donc le template très bon en PvE et bon en Pvp (en fin de niveau) c'est lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 01-07-2008 à 11:26:10

---------------
n°5541380
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:25:47  profilanswer

sneijder a écrit :

Mes ambitions avec mon voleur est surtout du PvE (serveur normal) et du PvP(en fin de niveaux) . Il n'yaurai pas un template pour cela ?  

Y'a pas vraiment de spé viables dans les 2, la moins pire est la spé mutilate (41 assa) mais le mieux reste spé combat pour pve, et spé finesse pour pvp

n°5541386
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:26:43  profilanswer

cpm a écrit :

Sur le hunter je veux le talent qu'ils ont donné au chaman et également aux rogues : le -50% durée des snares. Sans ça le hunt se fait nomatch par un melee Ca va etre fun les rogues -50% snare + shadowstep tiens [:itm]

-50% Effets de Ralentissements, pas Snare. On reste autant de temps que n'importe qui dans les roots, nova :o

Concrètement, c'est pour Brise-genou et crippling.

n°5541388
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 11:27:05  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a pas vraiment de spé viables dans les 2, la moins pire est la spé mutilate (41 assa) mais le mieux reste spé combat pour pve, et spé finesse pour pvp

Bon bah je me spé combat pour le PvE . Je porte dague ou épee ? ( ou masse ....)  
La spé combat n'est elle pas trop mauvaise pr PvP ?

---------------
n°5541391
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:28:32  profilanswer

sneijder a écrit :

Bon bah je me spé combat pour le PvE . Je porte dague ou épee ? ( ou masse ....) La spé combat n'est elle pas trop mauvaise pr PvP ?

Te faut une arme lente en MH en combat, ca existe pas en dague.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)