| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rotoutou Across memberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:11:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sur cette vid ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:26:45 |
tu oublies 2 geek correen et une commentatice corréenne( pour faire large public) edit me dit que c'est la même compo des deux cotés et que les players ont vraiment une tête de geek de l'image populaire Message édité par allerailleurs le 01-07-2008 à 10:28:59 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:26:24 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A priori, ils font des louanges de la qualité de retransmission du match, pas du match en lui même. Y'a quoi par rapport a une vid pvp standard vue première personne ? |
Oceanborn Transactions (0) | Perso j'suis pas encore arrivé au match, les présentations durent 3 plombes Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:29:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 01-07-2008 à 10:31:16 |
Oceanborn Transactions (0) | Ouaip. J'avoue que la qualité est bien. Duel rogue/mage la, avec victoire du rogue.
|
Oceanborn Transactions (0) | Sauf que l'elem a pas de trinket pour le cécité malheureusement xD
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 01-07-2008 à 10:44:42 |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 01-07-2008 à 11:00:45 |
Message édité par dajay le 01-07-2008 à 10:55:35 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Oceanborn Transactions (0) | xD
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bonjour, j'ai un rogue niveau 21 (le même que hier ^^) et j'aimerai savoir si la combinaison main droite : dague (pour embuscade, backstab ...) et main gauche : épee, est intéressent en PvE/PvP sur une template 31/3/27 ?
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon faut que je vois cette vidéo alors.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est les nains hunters qui vont être contents si ils ont choisi cette race pour la forme de pierre |
Spyn Transactions (0) | une cape d'ombre / vanish pour les hunts, ben voyons |
Oceanborn Transactions (0) | C'est n'imp.
|
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
cpm Transactions (0) |
Enfin du nerf pour les mages, pourvu que ça dure Sinon lol @ camouflage ... cooldown de 5 mins ça rend le sort bidon, un hunter n'a pas besoin d'une échappatoire toutes les 5 mins mais plutôt toutes les 15s (intercept + spamstring) ou 30s (shadowstep + lolcrippling)
17/0/44 c'est purement pvp ouais Message cité 1 fois Message édité par cpm le 01-07-2008 à 11:22:01 |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 01-07-2008 à 11:26:10 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cpm Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |