| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 01:31:58 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 08:29:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon y en a qui ont uen strat efficace pour le boss de l'event solstice à l'enclos ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'y crois pas on nous blocke l'accès au serveur rien que pour faire cette **** de maj pour les **** des blaires qui font du jcj --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En plus Blizzard a bien choisis sont moment pour faire planter leur site/forum histoire qu'on aille pas ralé Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 25-06-2008 à 09:53:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | mercredi matin, tout ça
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 09:56:14 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Spyn Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ils pourraient foutre le patch en dl déjà --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Plus qu'une petite journée à attendre |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vous pensé qu'il sera dur a avoir le S2 ( vous ne vous tromper pas je parle bien du s2 Message cité 3 fois Message édité par Hadead le 25-06-2008 à 10:06:53 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ce sont pas fait chier pour les skins : 1 skins / type d'armure (tissu, cuir, maille, cloth) pis zou chgt de couleur Message édité par Juicy le 25-06-2008 à 10:08:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | okai merci --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
la_lootre Transactions (0) | ca doit etre un truc genre gladiateur vengeur de la chouette --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cpm Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est celui là je crois en cherchant --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) | C'est officiel :
|
cpm Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le skin du S1 druide va me manquer c'était beau les bois sur la tête --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | "Et ainsi les raid pve seront submergé par les vagues de kikoistes S4 plus performants que les sets PVE"
|
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |