| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:37:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quand je parle de skin, c'est déja bien choisir sont équipement via les insignes de just.., *Ziva le drood file mwoa ton inver !!* comme si nous on en avais pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 25-06-2008 à 10:41:30 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bazill Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:42:00 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Spyn Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La liste des serveurs est bien vide --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
|
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je vais devoir aller a la plage --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | omg jviens de voir le skin s4 druide ... mais ils ont manger une crackotte les développeurs ou les créateur enfin Bli² Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 25-06-2008 à 10:50:10 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | j'ai envis de dire, lal le skin fufu s4, bleu fluo, on va les voir a 100 metre maintenant xD --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah moi ca va etre connexion, verification du bon fonctionnement des addons, achetage du olol welfare epics collier heal S4 (le meilleur jusqu'a felmyst me semble t'il), deco, a ce soir pour raid --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On a un Gladiateur !
|
chatcag Transactions (0) | En même temps, il y aura pas beaucoup de gens qui auront les épaux s4.
|
Spyn Transactions (0) | |
professionnal Transactions (6) | maintenance jusqu'a 13h |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rien que pour ca que j'ai decidé de pas chopper le stuff sunwell (enfin toute facon j'en chopperais pas j'arrete quand on aura recruté un chaman et qu'on l'aura stuff, histoire d'un mois ou deux, à la rentrée ca sera goodbye toute facon) --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'ai pas les stats sous les yeux mais il me semble que c'est plutot du T5-T5+, pas du T6.5 (En "valeur" pve ofc). Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-06-2008 à 11:06:05 |
Ca tombe bien ce n'est pas fait pour faire du pve edit me dit que ca va être super rare les mecs stuff full pve/pvp nouvelle saison Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2008 à 11:07:06 --------------- Mon feed |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
c'est le niveau d'itemisation tu va sur le site de blizzard l'armurie et tu verras que les items ont un level.... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2008 à 11:10:42 --------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |