Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5506916
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a éventuellement le buff de l'imp à rajouter mais bon, je le fais jamais ça prend trop de temps :o
Pareil les autres pierres c'est rare.

Je préfère ma hunt pour le côté préparation arène :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 18-06-2008 à 11:05:10
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 11:05:03  profilanswer

n°5506918
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:05:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question pour les démos qui font du 3v3, vous faites quoi pendant la préparation ?
Perso je :
-invoc le void
-buff tout le groupe
-cast pierre mineure
-cast puit, et pendant le cast j'échange ma pierre mineure avec un teamate
-cast pierre mineure, échange
-cast pierre mineure
-cast pierre de sort
-invoc du toutou + sacrifice dans les 15 dernières secondes + SL + buff du toutou

Ca passe juste, des fois l'invoc du toutou se termine après le début, suivant le lag pour échanger (quelle perte de temps les échanges...).
J'ai bon, ou ya autre chose à faire ?

Pourquoi tu invoque 2 pet ? et sinon buff invi + buff respi, si les mec en face s'amuse a te debuff ca lui prendra plus de temps. et tu as pas mis ta gangrarmure non plus là.

n°5506921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 11:06:18  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a éventuellement le buff de l'imp à rajouter mais bon, je le fais jamais ça prend trop de temps :o

c'est sur tu viens tu sors le pet  :sweat:  

et tu gueule, buff les mecs et n'oubliez pas junior*

---------------
Mon feed
n°5506929
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:08:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question pour les démos qui font du 3v3, vous faites quoi pendant la préparation ?
Perso je :
-invoc le void
-buff tout le groupe
-cast pierre mineure
-cast pierre mineure
-cast pierre de sort
-invoc du toutou + sacrifice dans les 15 dernières secondes + SL + buff du toutou

Ca passe juste, des fois l'invoc du toutou se termine après le début, suivant le lag pour échanger (quelle perte de temps les échanges...).

Par contre pour en revenir a ca .. c clair que c'est chiant de devoir refaire tout les buff a chaque fois qu'on entre dans l'arene.

n°5506938
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:11:18  profilanswer

cpm a écrit :

Heu placer le buff feu de l'imp je vois même pas comment c'est jouable la ? oO Les autres pierres je les fais toujours, ça sert rarement c'est clair mais bon quand ça sert c'est toujours sur la fin et ça fait la différence. Mais c'est clair que le temps pour échanger est super long à cause du lag, c'est pénible :/

finelame a écrit :

Pourquoi tu invoque 2 pet ? et sinon buff invi + buff respi, si les mec en face s'amuse a te debuff ca lui prendra plus de temps. et tu as pas mis ta gangrarmure non plus là.

Bin les 2 pets c'est pour sacrifier le bleu, comme ça je commence l'arène sous bubulle. Et quand j'ai mis buff de groupe, ça comprend gangrarmure pour moi et buff invi/respi pour tout le groupe ;)

n°5506946
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:14:02  profilanswer

___alt a écrit :

Tu fais un report "harcèlement verbal" et on verra :o

Ou un report SPAM, ou message indésirable aussi (directement en clicant droit sur le pseudo de l'auteur du message).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5506955
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 11:16:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ou un report SPAM, ou message indésirable aussi (directement en clicant droit sur le pseudo de l'auteur du message).

peut etre qu'il veut juste montrer qu'il a du succès  :o

---------------
Mon feed
n°5506961
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:17:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je :
-invoc le void
-buff tout le groupe
-cast pierre mineure
-cast pierre mineure
-cast pierre de sort

Tu ça pour se faire trained par de la cleave team tout le long :<

n°5506968
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:19:26  profilanswer

dajay a écrit :

Tu ça pour se faire trained par de la cleave team tout le long :<

Je suis sorry mais mon english is not so pgm so j'ai rien understand :D

n°5506971
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:20:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin les 2 pets c'est pour sacrifier le bleu, comme ça je commence l'arène sous bubulle. Et quand j'ai mis buff de groupe, ça comprend gangrarmure pour moi et buff invi/respi pour tout le groupe ;)

Le sacrifice du bleu ne dure que 30s non ? deja que tu relance un pet derriere quand les portes s'ouvre il doit te rester 20 s ... après le temps de se voir, de se cacher derriere le poto voir l'équipe en face, reste plus bcp de temps. ca t'es vraiment utile ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 11:20:07  profilanswer

n°5506981
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:23:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Arf !

Disons que le concept de beaucoup de teams 3c3 et 5c5 du moment se résume à "Pop the lock and drop it".

n°5506984
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:24:36  profilanswer

finelame a écrit :

Le sacrifice du bleu ne dure que 30s non ? deja que tu relance un pet derriere quand les portes s'ouvre il doit te rester 20 s ... après le temps de se voir, de se cacher derriere le poto voir l'équipe en face, reste plus bcp de temps. ca t'es vraiment utile ?

30 secondes oui, mais il faut pas le sacrifier avant d'invoc, plutôt juste avant que le toutou ne pop (tu peux dire a ton bleu de se sacrifier alors que tu es en train d'invoc un autre pet, tu as juste les 5 premieres secondes de l'invoc ou ton bleu est "stun", mais tu as une petite fenêtre de temps pour le sacrifier). En s'y prenant bien tu claques la bubulle juste avant le début de l'arène, donc 30 secondes complètes.
Après bin c'est toujours ça de pris, si en face ça rush tu as un bouclier. Et puis on n'est pas encore au point niveau strat, on discute un peu suivant la compo d'en face pour l'instant, un fois que tu as les automatisme tu rush aussi.

n°5507040
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:48:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je traduis :
En face ils se disent :  

• bon on fait quoi ?
  • lol y'a un démo
  • go focus
  • thx pour les points

n°5507044
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:51:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je :
-invoc le void
-buff tout le groupe
-cast pierre mineure
-cast pierre mineure
-cast pierre de sort

Je vois pas comment tu cases tout ça ...
Tu fais 4 pierres, changer la baguette par la pierre (CD de 30 sec), gangrarmure, 2 pets, la canalisation du puits, 6 buffs (8 avec si pet de hunt), ...pfiouuuuu

Perso, je faisais sans les pierres mineures, et fallait pas me faire chier à pas cliquer vite sur le distributeur de bonbons, ou alors on allait en arène sans pierre, mais je n'étais pas spe SL, je perdais donc 10 sec. :o

Tu peux cast pendant les échanges, donc tu buff pendant l'échange avec le teammate. Tu vas y gagner les GCd, ce qui fait quand même 6 secondes. Ca parait peu, mais ça compense les gros lags. De même SL est peu couteux en mana il me semble, donc après c'est pas la mort. Par contre, en faisant ça, ton tout n'a pas les buffs du healer c'est mal, et pas les tiens non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 18-06-2008 à 11:54:48
n°5507063
Spyn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:58:22  profilanswer

AOC est en train de tuer la guilde dans laquelle je venais d'entrée, y'en a de plus en plus qui arretent wow pour jouer a AOC, les vacances d'été par dessus je sens que ca va faire mal :(

n°5507067
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:59:33  profilanswer

Spyn a écrit :

AOC est en train de tuer la guilde dans laquelle je venais d'entrée, y'en a de plus en plus qui arretent wow pour jouer a AOC, les vacances d'été par dessus je sens que ca va faire mal :(

Comme ça va déchanter [:rhetorie du chaos]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5507069
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:59:33  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est en gros pareil pour tout le monde, moi du coup je vais me mettre en standby PVE HL jusqu'en septembre, ou alors ca sera en pickup. :D

n°5507072
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 11:59:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu fais 4 pierres, changer la baguette par la pierre (CD de 30 sec), gangrarmure, 2 pets, la canalisation du puits, 6 buffs (8 avec si pet de hunt), ...pfiouuuuu

Perso, je faisais sans les pierres mineures, et fallait pas me faire chier à pas cliquer vite sur le distributeur de bonbons, ou alors on allait en arène sans pierre, mais je n'étais pas spe SL, je perdais donc 10 sec. :o

Tu peux cast pendant les échanges, donc tu buff pendant l'échange avec le teammate. Tu vas y gagner les GCd, ce qui fait quand même 6 secondes. Ca parait peu, mais ça compense les gros lags. De même SL est peu couteux en mana il me semble, donc après c'est pas la mort. Par contre, en faisant ça, ton tout n'a pas les buffs du healer c'est mal, et pas les tiens non plus :o

j'ai rien compris mais sa ma l'air cohérent :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°5507077
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:01:15  profilanswer

finelame a écrit :

C'est en gros pareil pour tout le monde, moi du coup je vais me mettre en standby PVE HL jusqu'en septembre, ou alors ca sera en pickup. :D

Visiblement, dans ma guilde, on va faire une alliance avec une autre guilde pour la période estivale, histoire d'avoir un semblant de roster.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5507080
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 12:02:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Visiblement, dans ma guilde, on va faire une alliance avec une autre guilde pour la période estivale, histoire d'avoir un semblant de roster.

tu peux aussi partir en vacances, faire de l'irl et tout  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5507081
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:02:42  profilanswer

finelame a écrit :

Moi je connais personne sur wow à être parti pour AOC :D

n°5507084
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:03:40  profilanswer

dajay a écrit :

Arf !

Disons que le concept de beaucoup de teams 3c3 et 5c5 du moment se résume à "Pop the lock and drop it".

cpm a écrit :

Je traduis :
En face ils se disent :

• bon on fait quoi ?
  • lol y'a un démo
  • go focus
  • thx pour les points

Vous êtes méchant mais le pire c'est que c'est vrai :cry: je sers constamment de punching ball :/ Avec la S4 je vais gagner un énorme boost endu/rési, mais bon les cacs vont gagner un énorme boost dps... M'enfin on joue pas à 2k de côte donc j'espère qu'on va s'en sortir.

Pupoul a écrit :

J'ai pas de hunt dans ma team, déjà ça de moins :D
Sinon pas bête le buff pendant l'échange. Enfin j'ai déjà un premier échange pendant le cast du puit, mais c'est vrai que sur le deuxième échange j'ai de quoi optimiser un GCD aussi, merci du tips ;)
Mon pet a bien les buff, jle cast 2/3 secondes avant le début de l'arène mon drood à le temps de buff/fufu derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 18-06-2008 à 12:03:51
n°5507093
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:05:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu peux aussi partir en vacances, faire de l'irl et tout  :whistle:

Euh, tu sais, je raid 3 soirs par semaine grand maximum, donc j'ai encore un semblant de vie IRL a coté...

Puis tout le monde ne peut pas prendre des vacances en Juillet/Aout, perso, je sais deja que je suis bloqué chez mon client tout le mois d'Aout.

---------------
n°5507102
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:07:28  profilanswer

Spyn a écrit :

Mwais beaucoup reviendront sur WoW ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5507104
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:07:34  profilanswer

Et merde je me suis justifié sur l'internet :/

Auto-[:haha]

---------------
n°5507106
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 12:08:06  profilanswer

finelame a écrit :

Ralala et avec tous ces Medivhien ici y en a pas un qui va m'aider a me monter ma cote perso a 1700 ! mais si .. :D

Medivh = serveur PVE à la base hein :o
S'pour ça que j'y suis moi :p

n°5507117
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:13:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous êtes méchant mais le pire c'est que c'est vrai :cry: je sers constamment de punching ball :/ Avec la S4 je vais gagner un énorme boost endu/rési, mais bon les cacs vont gagner un énorme boost dps... M'enfin on joue pas à 2k de côte donc j'espère qu'on va s'en sortir.

Le problème c'est qu'il n'y pas de gain de résilience S3 > S4  
Déjà que maintenant le démo est la classe la plus fragile en arène (même SL/SL et ceux qui vont dire "lol té ouf" go jouer un démo à plus de 1300 de côte :o) mais en S4 ce sera pire, genre avec les 2h à 600+ dégâts :D
Enfin le démo a eu sa période faste en S2  [:spamafote]

n°5507170
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 12:37:22  profilanswer

finelame a écrit :

Tiens guilde suprématie / Kali ... tu serai pas de Medivh toua !

sisi je suis de médivh :s j'étais dans la guilde the wolf return :/ et avant dans pas mal de guilde pve du style "useless" :)

n°5507178
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 12:39:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Medivh = serveur PVE à la base hein :o
S'pour ça que j'y suis moi :p

c'est quoi ton pseudo sur medivh? moi c'est butters :ange: tu doit me connaitre si tu pvp un ptit peu ton pseudo me dit quelque chose ta pas un pala?

n°5507208
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 12:48:39  profilanswer

ryo? il possède un perso dans chaque classe... et ne sait meme pas a quoi ca ressemble une arene

---------------
Mon feed
n°5507210
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:49:41  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pour farmer des golds en solo vous conseillez quels spots svp? :)

Perso je suis partisan des daylis, parcqu'optimisées, ça va très vite :o
Côté horde comme tu le découvres, mais ça change peu pour les ally, c'est juste plus relou le bastion mais le temps gagné car telaar est plus proche rend la comparaison pas évidente (en cas de monture volante 60%)

Si t'as la 280% mon parcours :
Shattrath :
-"L'examen multiphase"
-"Les plans d'attaques solfurie"
Go Nagrand, torchage de l'examen.
Go Trône de Kil'Jaeden (péninsule des flammes infernales, nord de thrallmar)
-"Détruire la porte"
-"Sang pour sang"
Valider sur place !
Ca se fait en 8 minutes :o (le trône de kil'jaeden)
Leech si tu peux (parcequ'il y a qq d'autre dessus) les élém de feu puisque ça compte et rajoute 1 charge à ta braise même si tu ne l'a pas tué toi même (qui doit remplir 8 charges)

Go Raz-de-néant
-Plans d'attaque solfurie
En volant depuis le trône, on arrive à la manaforge Coruu.

Sans 280%, c'est plus long et fastidieux évidemment, mais ça permet pas mal d'afk faire autre chose :p
-Shattrath -> Garadar, puis marche auto jusqu'a Oshu'gun (attention, c'est pas une ligne droite exactement)
Accomplissement de "L'examen multiphase", retour Garadar.
-Garadar -> Zone 52 faire les plans d'attaque solfurie. En effet la manaforge B'naar (merci altherac :p ) se trouve à 2m en dehors de la ville, très pratique.
-Zone 52 -> Thrallmar et faire les quêtes au trône.

Go Shattrath (pierre de foyer)
Go valider ce qui se valide à shattrath (examen multiphase / plans solfurie)

Direction Quel'Danas :
-Fais le tour pour prendre les quêtes en passant par le nord (2 quêtes : factionnaires et restes de mana)
Puis prendre les 3 dans la baraque principale (portail, bombardement et
Puis monte sur le côté dans le bâtiment en face en sortant de celui où t'étais, chopper les 2 quêtes lame de l'aube (écraser et celle des bâteaux)
Tombe du haut en revenant sur tes pas : => "Ne vous arrêtez pas..." quête du forgeron. Pas l'autre.
Ensuite direction le bateau prendre celle des murlocs.

L'ordre ensuite est assez simple :
-"Déstabilisation de la côte de verte-branchie" et "Ne vous arrêtez pas..." en même temps. Ne pas oublier de prendre le relevé tellurique au sanctuaire plus au sud.
-"La bataille doit continuer" : ne pas oublier de prendre le relevé tellurique au portail (place du point du jour).
-"Ecraser la lame de l'aube" : prendre le relevé tellurique (cristal sanglant)
-"Plus de conversions" et "Alimenter un cristal de protection" en même temps. Je sais pas sur quel serveur t'es, pvp ou pve, mais en général ça se bastonne là bas donc faire gaffe.
-Direction le nord pour faire les deux quêtes de bombardement, je conseille de commencer par la lame de l'aube (ché pu le nom de la quête pour le coup) et d'enchainer au retour sur l'ile sur "Les frappes aériennes doivent continuer".
-Valide et récolte les péhos ! (puis TP shattrath optionnel)

C'est surtout quel danas qui est rentable ainsi, tant que le parcours est maîtrisé on peut aussi avoir de bonne surprises comme pas mal de tomes des arcanes, masse de tisse néant bien sûr, mais aussi qq verts.
Ca me prend environ 45mn les quêtes quel danas. Le reste du temps c'est les 4 quêtes en extérieur, je les fais pour les verts à dez pour mon reroll enchanteur et les granules de feu (qui s'accumulent petit à petit !).

Message édité par IskenKahn le 18-06-2008 à 12:51:42

---------------
u wot m8
n°5507211
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:49:44  profilanswer

nicolas89 a écrit :

c'est quoi ton pseudo sur medivh? moi c'est butters :ange:

http://hfr-rehost.net/www.nioutaik.fr/images/dossier21/obvious8.jpg

---------------
n°5507213
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:50:41  profilanswer

IskenKahn:  
manaforge chépuquoi : manaforge B'Naar ;)

---------------
n°5507214
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:50:43  profilanswer

cpm a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y pas de gain de résilience S3 > S4  
Déjà que maintenant le démo est la classe la plus fragile en arène (même SL/SL et ceux qui vont dire "lol té ouf" go jouer un démo à plus de 1300 de côte :o) mais en S4 ce sera pire, genre avec les 2h à 600+ dégâts :D
Enfin le démo a eu sa période faste en S2  [:spamafote]

Bin là je suis plutôt en stuff pvp bleu donc jvais avoir un sacré gain de rési/endu :D
Bon après je sais bien que je le commence pas à sa meilleure période mais bon ça sera toujours mieu que mon SP, qui lui est encore plus fragile en arène ^^. Tu trouves sérieusement qu'un démo SL est le plus fragile ?

n°5507215
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 12:50:50  profilanswer

finelame a écrit :

Ralala et avec tous ces Medivhien ici y en a pas un qui va m'aider a me monter ma cote perso a 1700 ! mais si .. :D

tien demofine tu serai pas chez solaris jvient dit pensé tu serai pas pourquoi aliza (un pote ig que avec qui je joué depuis 1ans) est partit :( car j'avait stopé wow la un peu plus d'1mois a le je me reconnecte il existe plus :cry: il a revendu son compte?

n°5507218
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 12:52:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin là je suis plutôt en stuff pvp bleu donc jvais avoir un sacré gain de rési/endu :D
Bon après je sais bien que je le commence pas à sa meilleure période mais bon ça sera toujours mieu que mon SP, qui lui est encore plus fragile en arène ^^. Tu trouves sérieusement qu'un démo SL est le plus fragile ?

je joue démo aussi et ba jpe te dire que mage givre c'est plus relou a tué en arene que démo :o et curton discipline aussi

n°5507219
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:52:01  profilanswer

___alt a écrit :

IskenKahn:  
manaforge chépuquoi : manaforge B'Naar ;)

corrigé, merci ;)

---------------
u wot m8
n°5507235
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 12:58:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu trouves sérieusement qu'un démo SL est le plus fragile ?

En plus fragile y'a SP aussi mais bon ça n'existe pu :o
Toutes les autres classes ont des moyens de défense/survie/heal alors que le démo n'a strictement rien pour se décoller des mélees
Ok contre une team caster là tu es avantagé mais en ce moment c'est quasi inexistant. Avec rien qu'un war le démo ne fait plus rien à part curse, alors que si c'était un mage par exemple il n'est pas trop gêné.
Bref le démo à part en eurocomp (et encore, le démo est le point faible de la compo), démo prêtre druide (qui a tendance à disparaître à cause des wars/hunt + double heal), il ne reste guère que démo-rogue et démo-druide et là encore avec les restokins - wars ça a du mal.

n°5507237
dajay
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:00:15  profilanswer

D'ailleurs hier, on a fait une grosse bourde, on avait Demo et SP en face, on s'est dit finalement zerg le démo.

On avait oublié a quel point un SP non focus ca fait mal...

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 18-06-2008 à 13:00:49
n°5507243
nicolas89

Transactions (3)
Posté le 18-06-2008 à 13:02:56  profilanswer

dajay a écrit :

D'ailleurs hier, on a fait une grosse bourde, on avait Demo et SP en face, on s'est dit finalement zerg le démo.

On avait oublié a quel point un SP non focus ca fait mal...

SP c'est quoi ca? :o hier en 3-3 j'ai perdu face a un démo full t6 pve mdr avec pet sacrifié le mec je lai focus je lui enchainé les 3200 en fm un chami full s3 qui le healé et avec les contrecoups il a torché le chami amelio de mon groupe :( a moi il me mété 2600-2700 incinerer sans critique :|

n°5507251
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:05:56  profilanswer

Un war qui perd contre un démo stuff pve ça mérite un [:epic haha] voire même un  [:el3ssar]

SP = Shadow Priest

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 18-06-2008 à 13:06:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4693  4694  4695  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)