| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je préfère ma hunt pour le côté préparation arène Message cité 2 fois Message édité par cpm le 18-06-2008 à 11:05:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:05:03 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:20:07 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je vois pas comment tu cases tout ça ... Perso, je faisais sans les pierres mineures, et fallait pas me faire chier à pas cliquer vite sur le distributeur de bonbons, ou alors on allait en arène sans pierre, mais je n'étais pas spe SL, je perdais donc 10 sec. Tu peux cast pendant les échanges, donc tu buff pendant l'échange avec le teammate. Tu vas y gagner les GCd, ce qui fait quand même 6 secondes. Ca parait peu, mais ça compense les gros lags. De même SL est peu couteux en mana il me semble, donc après c'est pas la mort. Par contre, en faisant ça, ton tout n'a pas les buffs du healer c'est mal, et pas les tiens non plus Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 18-06-2008 à 11:54:48 |
Spyn Transactions (0) | AOC est en train de tuer la guilde dans laquelle je venais d'entrée, y'en a de plus en plus qui arretent wow pour jouer a AOC, les vacances d'été par dessus je sens que ca va faire mal |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
|
Vous êtes méchant mais le pire c'est que c'est vrai
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 18-06-2008 à 12:03:51 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Et merde je me suis justifié sur l'internet --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
cpm Transactions (0) |
Le problème c'est qu'il n'y pas de gain de résilience S3 > S4 |
nicolas89 Transactions (3) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | ryo? il possède un perso dans chaque classe... et ne sait meme pas a quoi ca ressemble une arene --------------- Mon feed |
IskenKahn Transactions (0) |
Si t'as la 280% mon parcours : Go Raz-de-néant Sans 280%, c'est plus long et fastidieux évidemment, mais ça permet pas mal d'afk faire autre chose Go Shattrath (pierre de foyer) Direction Quel'Danas : L'ordre ensuite est assez simple : C'est surtout quel danas qui est rentable ainsi, tant que le parcours est maîtrisé on peut aussi avoir de bonne surprises comme pas mal de tomes des arcanes, masse de tisse néant bien sûr, mais aussi qq verts. Message édité par IskenKahn le 18-06-2008 à 12:51:42 --------------- u wot m8 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | IskenKahn: --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
cpm Transactions (0) |
En plus fragile y'a SP aussi mais bon ça n'existe pu |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | D'ailleurs hier, on a fait une grosse bourde, on avait Demo et SP en face, on s'est dit finalement zerg le démo.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 18-06-2008 à 13:00:49 |
|
cpm Transactions (0) | Un war qui perd contre un démo stuff pve ça mérite un SP = Shadow Priest Message cité 1 fois Message édité par cpm le 18-06-2008 à 13:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |