| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-06-2008 à 23:27:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:00:52 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Ne pas oublier une bonne metagemme, et les bonnes couleurs pour l'activer |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Grub > oki je vais tenter de capé 202 donc.
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-06-2008 à 01:20:29 |
d750 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pas de bol j'ai le frappe sort sur ma tete et pas de meta gemme |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | 1700 de cote perso je pense que c'est encore un peu jouable, ... tu descends la cote d'équipe a 1350... puis t'essaie de la remonter a 1550 en jouant aux heures de noob genre le mardi soir et ca doit pouvoir passer. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:23:37 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) | bon ben go descendre la cote a 1350 puis la remonter a 3h du matin en s'arrangeant avec une autre team ^^ Message cité 2 fois Message édité par finelame le 18-06-2008 à 09:32:22 |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 18-06-2008 à 09:39:50 |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 18-06-2008 à 09:41:19 |
nicolas89 Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | - reste 1 semaine avant la S4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nicolas89 Transactions (3) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Ralala et avec tous ces Medivhien ici y en a pas un qui va m'aider a me monter ma cote perso a 1700 ! mais si .. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Oula go BG pour se faire insulter de connard / péon / et j'en passe .... bof bof l'ambiance ca donne pas du tout envie .. comme ils disent GO PVE NOOB ... |
Halfsup Transactions (9) | Question con,
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
___alt Transactions (0) | L'héroïque du jour me paraît le meilleur choix : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
normalement tu fais l'instance du jour + mecha et eventuellement une autre tu as sinon kara pour les insignes sinon les instances ultra facile de type fournaise, en fait évite juste les instances trop dur
edit me dit qu'entre 2 instances et les daily tu en a pour facile 5/6heures de jeux déjà... plus en pick up/ pvp land etc... Message édité par allerailleurs le 18-06-2008 à 10:54:19 --------------- Mon feed |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question pour les démos qui font du 3v3, vous faites quoi pendant la préparation ?
|
cpm Transactions (0) | Y'a éventuellement le buff de l'imp à rajouter mais bon, je le fais jamais ça prend trop de temps Je préfère ma hunt pour le côté préparation arène Message cité 2 fois Message édité par cpm le 18-06-2008 à 11:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |