Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5504373
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Je vais le tenter pour un pote wawa mais je pense pas y arriver.  

Je tourne autour de 2200 avec lui et d'après mes calculs il nous faudrait au moins 2350 de côte. Bref à moins d'un coup du sort en notre faveur (du genre tomber 10 fois d'affilée sur des teams prêtre-rogue) ou d'une subite progression de notre skill c'est un peu rapé je pense.

A priori, 2250 devrait suffire sur al plupart des ladders cf. ArenaJunkies.
N'oublie pas qu'énormément de teams seront retirées du calcul final.

Mon frangin a plus de partenaire 2c2 pour tenter le titre, ca l'enerve pas mal. Si vous connaissez un druide Dreamstate ou un excellent Pretre disc qui veut le titre, dites lui qu'il y a un rogue sur Sargeras, full S3, gemmes epiques qui attends un compagnon. Perso, avec 1900 en 2c2 et 1800 en 3c3 si tout va bien, j'aurai le titre de Rival, c'est déjà pas mal pour un Shamelio non ?.

Sinon résumé du MLG par Raddy :

http://www.radikalnoise.com/2008/0 [...] ughts.html

Citation :

Wow. Intense as shit. By far, the most fun live WoW event. All of the best US players, some sweet Euros with hot accents, and commentators who actually know the game. The time between matches leaving something to be desired still, but shooting the shit on vent/irc between rounds and the corresponding trashtalk kept shit from getting too boring.

Commentating:

Word for plugging RN. Love. LOL. Highpoint was "YEAH THAT JUST HAPPENED."

I think you should drag more players up to chat during the downtime. Talk about strats/comps/issues whatever with some of the players at the event. The canned interviews were okay, but I didn't really feel some of them.

Random Stuff:

Hafu hugged Azael. Oh my geese. Why did Ming not cover this important moment in the tournament? Slacking imo.

Warrior/Rogue vs Druid/Rogue - Zyz saps Druid out of drinking, opens, vanishes and saps the rogue coming to assist the Druid. He then solos the druid after the druid gets away and tries to drink a second time. The most clutch moment in the whole livestream. Zyzski ftw.

MVP - A lot of people are talking about who was the MVP of the tournament. I'm going to say Hydra even though his team didn't win. He was dominant in every game he played. Lots of people played well no doubt, but Hydra stood out tremendously. Love for Bregor (Azael) for ripping with 3 classes and representing cleave like no other warrior could. (hi2u sunder armor)

GGE's Rogue/Rogue/Druid - Cleaving your way to glory...almost. The matches against DGFG were intense and, despite the RRD hate, it's definitely not as much a counter to RMP as something like RPD. They also provided for some of the most crazy matches to watch -- Zyz running for his life and amazingly surviving many times. ^^

Lack of Sunder Armor - As Nikzi (Matt) said, "I like how the warlock[Azael] was the only one to sunder." When Pandemic played Nihilum, it definitely seemed they were doing fine simply by training Hydra, but they'd randomly swap off and, as soon as they did, he'd be back on the offensive raping Douja's mana pool. It's kind of nub, but continuing the train would have at least won them one or two of those games.

DGFG's Retarded Burst - I've played RMP since season one with a LOT of different good players. I still don't get the burst Duelists puts out sometimes. Crazy. ^^ Honestly, I'm sort of a hater on the way they play, since they sometimes seem to play with an extreme lack of control, but...damn. Rank 1 frost armor reapplication though yo!

Spoh is dead sexy and surprisingly articulate.

Inactive is a thug. Yep, in my white tee. Yep, in my white tee. His play was pretty sick in the matches they showed. (hi2u sap macro omg u cheats)

Vhell says 'definitely' a lot.

Hydra manaburning warlocks.

SK's terrible decision making. Seriously, they could have just cleaved their way to victory. Trying to cast <>Azael's rage exploiting. Everyone else did it, but everyone loves to hate Bregor. He was also the only one snake enough to join games with 20 seconds left to maximize his rage. Realistically, this made zero difference in any game, but snakery is snakery. ^^

I told you baddies that the top 4 would have both FD teams and Nihilum. I thought SK would be the fourth, but it was a different cleave team. Sue me.

It was awesome. I wish I was there!!

Oh, and: It would be awesome if every player's perspective was recorded in the last few rounds and was available for download. I'm sure lots of players would like to see heads-up-views of the finals from players of their choosing.

Lastly -- Zyz: Owning Since Level Four

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 17-06-2008 à 10:40:10
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:38:53  profilanswer

n°5504383
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:42:28  profilanswer

dajay a écrit :

A priori, 2250 devrait suffire sur al plupart des ladders cf. ArenaJunkies.
N'oublie pas qu'énormément de teams seront retirées du calcul final.

Mon frangin a plus de partenaire 2c2 pour tenter le titre, ca l'enerve pas mal. Si vous connaissez un druide Dreamstate ou un excellent Pretre disc qui veut le titre, dites lui qu'il y a un rogue sur Sargeras, full S3, gemmes epiques qui attends un compagnon. Perso, avec 1900 en 2c2 et 1800 en 3c3 si tout va bien, j'aurai le titre de Rival, c'est déjà pas mal pour un Shamelio non ?.

Dire que je l'aurais déjà sur tous mes persos mais à force de changer de team ... [:joce]

n°5504501
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:22:03  profilanswer

2250 ça me semble bas ... enfin on verra.

GG pour ta côte en shamélio. T'as joué avec quoi comme classe en 2v2 ?  

Pour le tournoi 3v3 de MLG j'ai suivi la finale en direct via le stream. Bizarrement j'ai été scotché. On aurait dit un vrai beauf devant un match de foot  :whistle:

n°5504533
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:30:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pour le tournoi 3v3 de MLG j'ai suivi la finale en direct via le stream. Bizarrement j'ai été scotché. On aurait dit un vrai beauf devant un match de foot  :whistle:

Trop de rogues au m² dans ce tournoi :o

n°5504729
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 12:24:21  profilanswer

Vous savez de combien profite en % les sorts de soin du drood sur le +heal ? J'arrive pas à trouver l'info :jap:

n°5504733
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 12:26:19  profilanswer

cpm a écrit :

Trop de rogues au m² dans ce tournoi :o

oui faut up le palouf

---------------
Mon feed
n°5504747
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 12:31:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous savez de combien profite en % les sorts de soin du drood sur le +heal ? J'arrive pas à trouver l'info :jap:

Ca depend du sort de heal.
Y a l'addon Dr Damage qui donne tous les coefficients multiplicateurs si tu cherches à avoir une info précise.

n°5504755
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 12:32:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui faut up le palouf

THIS IS MADNESS !
         /
[:bakk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5504768
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 12:34:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

2250 ça me semble bas ... enfin on verra.

GG pour ta côte en shamélio. T'as joué avec quoi comme classe en 2v2 ?  

Restokin en 2c2, d'ailleurs on doit jouer ce soir. Mais bon, il fait 90% du boulot très clairement, j'ai qu'a faire mon job correctement pour ma part.
J'ai vu qucun match, y'a des liens de Dl ? Hydra m'avait déjà scotché sur sa vidéo perso, a priori il a fait encore plus fort. Quoiqu'on en dise, la scène commence réellement à s'affirmer en ce moment.

Ce soir on teste War / Shamelio / Drood, avec mon druide de 2c2 d'ailleurs.

Message édité par dajay le 17-06-2008 à 12:35:19
n°5504789
floyder

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 12:42:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Avant la modif sur la fleur de vie :

Healing Abilities  
Various healing abilities in WoW take the +healing (or +damage and +healing stat) into account and improve the power of your heals.  

Note that the mechanic for +healing changes if you choose to downrank spells (say cast a low rank rejuvenation instead of your max rank, that rank is penalized and therefore receives less effect from +healing gear)  

Rejuvenation:  

80% of your +healing is added to the spell, spread over each of the 4 ticks (20% per tick).  

Lifebloom:  

Approximately 51.8% of your +healing is added the the HoT over all 7 ticks (7.4% per tick);  
Approximately 42.8% of your +healing is added the end heal;  
The +healing bonus of Lifebloom is, as of patch 2.1, added to all 3 stacks of Lifebloom, so stacking lifebloom 3 times will add a total of 155.4% of your +healing to the HoT (22.2% per tick).  
The end heal of lifebloom is unaffected by the amount of stacks of Lifebloom. It will always heal for 600 + 42.8% of your +healing regardless of 1, 2 or 3 stacks.  
The end bomb of lifebloom doesn't count as your own healing. Therefore, all agro generated by the end bomb of lifebloom is attributed to the person healed, not to yourself.  

Regrowth:  

Takes approximately 29% of your +healing into account on the initial heal;  
Takes 71% of your +healing into account on the HoT spread over 7 ticks.  

Healing Touch:  

Takes 100% of your +healing into account.  

Tranquility:  

Takes 76% of your +healing into account (19% per tick).  

Swiftmend:  

Takes 100% of your +healing into account when Swiftmending a Rejuvenation;  
Takes 60-70% of your +healing into account when Swiftmending a Regrowth (not yet fully tested).

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 12:42:01  profilanswer

n°5504938
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 13:43:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca depend du sort de heal.
Y a l'addon Dr Damage qui donne tous les coefficients multiplicateurs si tu cherches à avoir une info précise.

Pour tous ses sorts justement :)

floyder a écrit :

Avant la modif sur la fleur de vie :

Healing Abilities  
Various healing abilities in WoW take the +healing (or +damage and +healing stat) into account and improve the power of your heals.  

Note that the mechanic for +healing changes if you choose to downrank spells (say cast a low rank rejuvenation instead of your max rank, that rank is penalized and therefore receives less effect from +healing gear)  

Rejuvenation:  

80% of your +healing is added to the spell, spread over each of the 4 ticks (20% per tick).  

Lifebloom:  

Approximately 51.8% of your +healing is added the the HoT over all 7 ticks (7.4% per tick);  
Approximately 42.8% of your +healing is added the end heal;  
The +healing bonus of Lifebloom is, as of patch 2.1, added to all 3 stacks of Lifebloom, so stacking lifebloom 3 times will add a total of 155.4% of your +healing to the HoT (22.2% per tick).  
The end heal of lifebloom is unaffected by the amount of stacks of Lifebloom. It will always heal for 600 + 42.8% of your +healing regardless of 1, 2 or 3 stacks.  
The end bomb of lifebloom doesn't count as your own healing. Therefore, all agro generated by the end bomb of lifebloom is attributed to the person healed, not to yourself.  

Regrowth:  

Takes approximately 29% of your +healing into account on the initial heal;  
Takes 71% of your +healing into account on the HoT spread over 7 ticks.  

Healing Touch:  

Takes 100% of your +healing into account.  

Tranquility:  

Takes 76% of your +healing into account (19% per tick).  

Swiftmend:  

Takes 100% of your +healing into account when Swiftmending a Rejuvenation;  
Takes 60-70% of your +healing into account when Swiftmending a Regrowth (not yet fully tested).

Voila c'était ça que je cherchais, merci :jap:

n°5505350
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:41:42  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas sûr du tout.

Il faut bien vendre l'extension, donc il y aura du contenu.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5505388
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:57:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il faut bien vendre l'extension, donc il y aura du contenu.

A mon imo a moi, clairement qu'une fois lvl 80 on aura accès a des gemmes de qualité bleu supérieur ou équivalente (donc presque gratos) aux gemmes épiques de maintenant.

Ah ouais je te quote mais je réponds a Altherac en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 16:58:18
n°5505400
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 17:01:36  profilanswer

Toulak a écrit :

A mon imo a moi, clairement qu'une fois lvl 80 on aura accès a des gemmes de qualité bleu supérieur ou équivalente (donc presque gratos) aux gemmes épiques de maintenant.

Ah ouais je te quote mais je réponds a Altherac en fait

tu compte revenir pour wotlk?

pve hl encore?

---------------
Mon feed
n°5505401
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:01:57  profilanswer

On aura forcément accès à de meilleures gemmes et items, mais il est possible que l'inflation entre WotLK et BC soit plus faible que l'inflation entre BC et Vanilla. Pour le moment rien ne permet de dire que les gemmes qui seront disponibles dès le départ seront meilleures que les épiques actuelles. La transition Vanilla/BC tend même à prouver le contraire (les joueurs full épique on mis du temps avant de remplacer leur matos).

---------------
n°5505432
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 17:08:26  profilanswer

___alt a écrit :

On aura forcément accès à de meilleures gemmes et items, mais il est possible que l'inflation entre WotLK et BC soit plus faible que l'inflation entre BC et Vanilla. Pour le moment rien ne permet de dire que les gemmes qui seront disponibles dès le départ seront meilleures que les épiques actuelles. La transition Vanilla/BC tend même à prouver le contraire (les joueurs full épique on mis du temps avant de remplacer leur matos).

ce que tu dis est seulement vrai pour le stuff hl genre pour vanilla stuff aq/naxx
mais pour le stuff mc/bwl/zg/AQ20, ce fut pour la plupart des items remplacés assez facilement (oui il y a des exceptions)

de même je pense que mis à part les très bons objets, ceux en stuff S1/S2/T4/T5 vont changer très vite durant le leveling
et au level 80 les instances donneront assez vite l'équivalent au S3/T6 (je ne parle pas des raid qui seront pour sur supérieur)

---------------
Mon feed
n°5505436
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:10:39  profilanswer

Il y a quand même des exceptions, en tout cas le matos mc/bwl/zg/aq20 (avec un poil de matos aq40 mais très peu) a tenu la route tout le levelling. Donc effectivement au lvl 80 le matos actuel passera probablement à la trappe, mais la différence sera pas si flagrante que ça.

---------------
n°5505441
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 17:14:49  profilanswer

Enfin faut pas trop s'inquieter pour le stuff, blibli semble se tourner vers le tout epique...

---------------
Mon feed
n°5505443
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:16:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin faut pas trop s'inquieter pour le stuff, blibli semble se tourner vers le tout epique...

ou créer une couleur rareté pvp comme ça en pve : bleu (instance 5, quête) => violet (donjon 10, 25)
et en pvp jusqu'au 70 c'est bleu et ensuite une couleur quelconque
ça évitera de voir du violet partout pour rien (parceque soyons clair si on se plaint du tout épique c'est à cause du pvp, notamment les sets gladia qui font leur entrée en honneur toussa)

Message édité par IskenKahn le 17-06-2008 à 17:17:21

---------------
u wot m8
n°5505447
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 17:19:05  profilanswer

Oui enfin en pve aussi c'est devenu welfare epics
entre badge/kara and co

---------------
Mon feed
n°5505449
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:19:58  profilanswer

___alt a écrit :

Heu, j'étais full BWL, j'ai tout changé sauf 2 + 1 trinket avant le 65 [:spamafote]

Tu me diras, je jouais un démoniste, et comme le boost en endu et +DMG était tellement énorme....

n°5505452
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 17:21:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu, j'étais full BWL, j'ai tout changé sauf 2 + 1 trinket avant le 65 [:spamafote]
Tu me diras, je jouais un démoniste, et comme le boost en endu et +DMG était tellement énorme....

Je jouais guerrier, je suppose que la différence tient au fait que l'itemisation pour nos classes respectives a pas évolué pareil.

---------------
n°5505563
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:13:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu compte revenir pour wotlk?

pve hl encore?

Qui vivra verra  :o

n°5505583
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:17:24  profilanswer

Toulak a écrit :

De suite tu m'insultes, je note, j'espère que tu ne trouveras pas de guilde potable pour WotLK !
Non mais ya rien d'autre a dire quoi, Joy qui se fait troll sur le forum officiel parce qu'il dit que sa guilde ne spoil pas alors qu'elle utilise des boss mods, c'est priceless  :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°5505602
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:21:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'étais mi-naxx mi fin AQ et au lvl 67-68 j'avais encore la moitié.

n°5505607
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:22:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'étais mi-naxx mi fin AQ et au lvl 67-68 j'avais encore la moitié.

Boué enfin entre BWL et Naxx c'est comme entre le T5 et le T6 actuel, yavait un putin de goufre en terme de qualité d'item.

n°5505620
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 18:26:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Boué enfin entre BWL et Naxx c'est comme entre le T5 et le T6 actuel, yavait un putin de goufre en terme de qualité d'item.

De toute manière osef
avec le dk faudra recommencer le stuff depuis le début  :o

---------------
Mon feed
n°5505626
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:27:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

De toute manière osef
avec le dk faudra recommencer le stuff depuis le début  :o

Boué, s'pas faux.  :jap:

n°5505630
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 18:29:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Boué, s'pas faux.  :jap:

et mêm à poil il devrait 2 shot nos palouf  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5505638
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:32:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et mêm à poil il devrait 2 shot nos palouf  :whistle:

Boué mais non, s'faux, en plus ses coups a base de maladie on peut les dispell alors  :o

n°5505679
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 18:46:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Boué mais non, s'faux, en plus ses coups a base de maladie on peut les dispell alors  :o

Il aura bien un sort à la demoniste cheat du genre: si votre "maladie de la mort qui tue" est dispel, le lanceur du sort recoit le double des points de vie total de la cible de la "maladie de la mort qui tue" en dégat.   :o  

et on aura même un fix d'un patch de blibli qui expliquera que cet effet peut crit  :love:

---------------
Mon feed
n°5505721
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:00:31  profilanswer

dajay a écrit :

Qui joue le titre de Gladiateur cette semaine ici ? Kaha ? Pak ? Hyp ?

D'la connerie ces titres... Quand je vois des mecs s3 en bg avec les précédents titre qui joue comme des peons lv10... Ahem, trop kikoo ! Hier j'ai vu que j'étais Challenger sur ma sham, ca m'a fait rire :D
Sur le pal j'ai rien vu que je l'ai commencé pendant la s3

cpm a écrit :

J'essaye avec un pote, on a commencé la team hier on a stoppé à 20-0. Assez impressionné par le nombre de mecs full S3 (sauf épaules ofc) qu'on croise maintenant, enfin faut dire qu'avec X mois de S3 même les grounded-like ont eu le temps d'acheter tout le stuff :o

La preuve !

Message édité par HypnosS le 17-06-2008 à 19:00:58
n°5505809
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:30:32  profilanswer

bonsoir les aigris :p

la semaine a été sympa j'ai rattrapé les pages au fil de l'aprem :)

---------------
Ci git une signature.
n°5505835
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:42:12  profilanswer

Salut!
P'tite questipon d'un noob, je viens de passer 305 en joaillerie, donc je crée des "gemmes", mais qu'est-ce que je peux en faire, une fois crée, a part les vendre?( je suppose que si ca se vends, c'est que ca sert a qq chose, mais je sais pas ou les monter...)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5505841
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 19:43:33  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!
P'tite questipon d'un noob, je viens de passer 305 en joaillerie, donc je crée des "gemmes", mais qu'est-ce que je peux en faire, une fois crée, a part les vendre?( je suppose que si ca se vends, c'est que ca sert a qq chose, mais je sais pas ou les monter...)

dans certains pièces d'armure il y a des emplacements libres dans lesquels ont peut sertir des gemmes pour avoir les bonus indiqués sur la gemme

---------------
Mon feed
n°5505907
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:09:21  profilanswer

Bonjour a tous.

Je joue depuis peu a wow et je ne sais pas comment enlever la fonction auto dans les combats(si c est possible bien sur) mon guerrier pare et repond tout seul.

Je vous remercie par avance.

n°5505927
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:16:40  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour a tous.

Je joue depuis peu a wow et je ne sais pas comment enlever la fonction auto dans les combats(si c est possible bien sur) mon guerrier pare et repond tout seul.

Je vous remercie par avance.

Heu tu ne peux pas empêcher ton perso de parer (et je ne vois pas l'intérêt de toute façon), par contre qu'est ce que tu appelles répondre?

n°5505949
vargian
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:26:25  profilanswer

Bien en fait il pare et attaque automatiquement c est a dire qu en mode de combat j ai qu a le regarder faire et de temps en temps lancer une invoquation ou une charge ou autre mais pas esquiver ou taper quand bon me semble.

n°5505959
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:29:53  profilanswer

vargian a écrit :

Bien en fait il pare et attaque automatiquement c est a dire qu en mode de combat j ai qu a le regarder faire et de temps en temps lancer une invoquation ou une charge ou autre mais pas esquiver ou taper quand bon me semble.

Tu ne contrôles pas les esquives/parades, elles ont un % de chance de se faire automatiquement à chaque coup que tu reçois... De même pour les coups "normaux", il n'y a qu'a le lancer une fois et les coups partent automatiquement toutes les x secondes (dépendant de la vitesse de ton arme). Pour quasiment tout le reste c'est à toi de le faire par contre.

(cte retour aux sources [:dawa])

n°5506010
vargian
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:47:47  profilanswer

Ok un grand merci a toi Raziel-92 pour tes reponses rapides

n°5506032
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 21:00:52  profilanswer

j'ai farmer afin d'obtenir ma ceinture d'explosion, mais j'hésite sur les gemmes, je met des gemmes +9 dds ? (les rubis vivant runique) ? je tape dans la gemme violette +12 dds (spinelle cramoisie), ou des gemmes de toucher ?

merci

edit : je suis a 940 dds
17% crit
112 toucher

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-06-2008 à 23:27:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)