| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 17-06-2008 à 10:40:10 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:38:53 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous savez de combien profite en % les sorts de soin du drood sur le +heal ? J'arrive pas à trouver l'info |
allerailleurs Transactions (2) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 17-06-2008 à 12:35:19 |
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:42:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 16:58:18 |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | On aura forcément accès à de meilleures gemmes et items, mais il est possible que l'inflation entre WotLK et BC soit plus faible que l'inflation entre BC et Vanilla. Pour le moment rien ne permet de dire que les gemmes qui seront disponibles dès le départ seront meilleures que les épiques actuelles. La transition Vanilla/BC tend même à prouver le contraire (les joueurs full épique on mis du temps avant de remplacer leur matos). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Il y a quand même des exceptions, en tout cas le matos mc/bwl/zg/aq20 (avec un poil de matos aq40 mais très peu) a tenu la route tout le levelling. Donc effectivement au lvl 80 le matos actuel passera probablement à la trappe, mais la différence sera pas si flagrante que ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | Enfin faut pas trop s'inquieter pour le stuff, blibli semble se tourner vers le tout epique...
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 17-06-2008 à 17:17:21 --------------- u wot m8 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
D'la connerie ces titres... Quand je vois des mecs s3 en bg avec les précédents titre qui joue comme des peons lv10... Ahem, trop kikoo ! Hier j'ai vu que j'étais Challenger sur ma sham, ca m'a fait rire
Message édité par HypnosS le 17-06-2008 à 19:00:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bonsoir les aigris --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Bonjour a tous.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Bien en fait il pare et attaque automatiquement c est a dire qu en mode de combat j ai qu a le regarder faire et de temps en temps lancer une invoquation ou une charge ou autre mais pas esquiver ou taper quand bon me semble. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Ok un grand merci a toi Raziel-92 pour tes reponses rapides |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai farmer afin d'obtenir ma ceinture d'explosion, mais j'hésite sur les gemmes, je met des gemmes +9 dds ? (les rubis vivant runique) ? je tape dans la gemme violette +12 dds (spinelle cramoisie), ou des gemmes de toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-06-2008 à 23:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |