Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5502644
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

illaque a écrit :

remarque pour la horde dans l'ordre, il eût été plus utile de commencer par warsong, oeil, alterac puis arathi ; c'est quant même le seul qu'on gagne 9 fois sur 10  :??:  
Par contre warsong, y a du boulot !

Je ne me hasarderai pas à écrire un truc sur Warsong, je l'ai pas assez joué.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:25:49  profilanswer

n°5502660
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:30:37  profilanswer

peut etre une strat pour warsong alliance :

je rentre dans le BG et je dis :" je préviens je heal pas les frageurs ..."  

des fois ca marche ... bon des fois je me fais insulter mais le bg va encore plus vite dans ce cas et hop une marque gratos

n°5502670
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:34:17  profilanswer

kaspapatte a écrit :

peut etre une strat pour warsong alliance :

je rentre dans le BG et je dis :" je préviens je heal pas les frageurs ..."  

des fois ca marche ... bon des fois je me fais insulter mais le bg va encore plus vite dans ce cas et hop une marque gratos

[:rofl]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5502679
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 16:38:06  profilanswer

Moi je ne fais presque que des alteracs,
faut quand même gagner des points quand on est ally

---------------
Mon feed
n°5502694
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:45:14  profilanswer

des fois un fragueur, au hasard un fufu, qui se place bien et qui arrive à isoler un heal d'un groupe (ca marche très bien en pick up) est plus utile qu'un Legolas à 7000pv qui prend le flag, le buff course dans le tunnel, qui sème tout le reste de son groupe dont ses healers, qui va crever comme une merde au milieu de la map et qui tape sur le /bg "GG le souti1 lé ga"...

n°5502698
illaque

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:46:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je ne fais presque que des alteracs,
faut quand même gagner des points quand on est ally

les marques , çà rapportent bien aussi, enfin , je sais pas ce qu'il y a de + efficace pour l'honneur .. quête journalière pvp, dans les autres bg qu'altérac, les gens y vont + pour la gagne. en général, on peut enchainer les marques ce jour là.  
D'ailleurs j'ai vu que le hors set pvp acheté en points d'honneur à la S4 sera soumis à une certaine cote arène (1550/1600/1700 les bottes étant à 1700).  
faudra-il des marques en + ou c'est fini ?  

Spoiler :

[:bignono]  la longue phrase, j'espère que quelqu un me comprendra

n°5502714
illaque

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 16:51:47  profilanswer

floyder a écrit :

des fois un fragueur, au hasard un fufu, qui se place bien et qui arrive à isoler un heal d'un groupe (ca marche très bien en pick up) est plus utile qu'un Legolas à 7000pv qui prend le flag, le buff course dans le tunnel, qui sème tout le reste de son groupe dont ses healers, qui va crever comme une merde au milieu de la map et qui tape sur le /bg "GG le souti1 lé ga"...

Et bien, voilà, je pense que tu peux ouvrir ton blog. c'est clair que ça suffirait pour gagner un minimum . tes logolas sont partout , ils ont tellement peur qu'ils tracent et attendent personne :sarcastic:  

n°5502741
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:02:28  profilanswer

floyder a écrit :

ah mais ca c'est un bon frageur :)

le vrai frageur c'est le laygolhas qui est au milieu en fleche multiple stuff de la gangrechouete et qui sert à rien , ceux la étant particulierement interressant j'arrive meme a les kitt avec mon pretre @230 rési et 10k pv :)

n°5502752
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:05:50  profilanswer

Les rares fois où je suis allé sous-stuff avec un perso en bg, c'était vraiment dans l'optique de casser les couilles aux mecs d'en face plus que vouloir faire des frags qui étaient difficiles et sans intérêt.

Oh un rogue, hop lucioles :o
Oh un ccaster, hop drain mana :o
Oh un buff/hot/etc, hop purge :o

---------------
n°5502755
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 17:06:06  profilanswer

Tiens rien à voir mais hier en testant un peu aoc... j'ai rencontré un legolas.. enfin je ne me souviens plus du nom exact m'enfin...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:06:06  profilanswer

n°5502765
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:08:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens rien à voir mais hier en testant un peu aoc... j'ai rencontré un legolas.. enfin je ne me souviens plus du nom exact m'enfin...

Ils ont déjà muté pour s'adapter à AoC  [:arrakys]

---------------
n°5502777
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:11:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ils sont partout :o

Sinon ce qui est chiant dans un bg qd tu joues avec un perso en cours de stuffage, c'est quand tu te fais repérer comme étant faible. Après, tu te fais exploser d'entrée même quand tu es caché derrière un gnome ou au milieu d'un groupe :o

n°5502784
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:15:05  profilanswer

floyder a écrit :

Sinon ce qui est chiant dans un bg qd tu joues avec un perso en cours de stuffage, c'est quand tu te fais repérer comme étant faible. Après, tu te fais exploser d'entrée même quand tu es caché derrière un gnome ou au milieu d'un groupe :o

Dans ce cas, le meilleur truc à faire, c'est de fuir. D'essayer de kiter le/les mecs qui tentent de te tuer, surtout si ton perso est déjà entamé. L'appel du frag! Résultat, vous êtes tous les deux à courir dans le bg et vous ne servez à rien. Sauf qu'un mec mal stuffé qui ne fait rien c'est moins préjudiciable qu'un mec stuffé qui ne fait rien. Et là t'as gagné :D

---------------
n°5502786
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 17:16:47  profilanswer

___alt a écrit :

Dans ce cas, le meilleur truc à faire, c'est de fuir. D'essayer de kiter le/les mecs qui tentent de te tuer, surtout si ton perso est déjà entamé. L'appel du frag! Résultat, vous êtes tous les deux à courir dans le bg et vous ne servez à rien. Sauf qu'un mec mal stuffé qui ne fait rien c'est moins préjudiciable qu'un mec stuffé qui ne fait rien. Et là t'as gagné :D

Tu as beau courir, un demo bien stuff (remplacé par tout ce qui peut tuer à distance) il va pas te laisser courir longtemps  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5502791
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:18:47  profilanswer

___alt a écrit :

L'autre jour avec mon chaman j'ai fait pareil, 3 mecs (full s3) qui me courraient après parce qu'il me restait 2k pv alors que le flag passe juste derrière eux... /clap

n°5502806
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:25:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as beau courir, un demo bien stuff (remplacé par tout ce qui peut tuer à distance) il va pas te laisser courir longtemps  :whistle:

Bah si [:spamafote]
A partir du moment où la seule chose que tu cherches à faire c'est fuir, t'as largement le temps de lui faire perdre le sien.

---------------
n°5502810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 17:26:34  profilanswer

Enfin moi je fais souvent parti de ces ally qui se font honteusement kit à alterac car en mode rageux contre un level 62/63 :)
je les poursuis jusqu'a derière les lignes ennemies et biensur une fois sur 2 je me fait depouillé avant de le rattrapper (car bubulle pas up :( )

cela dit mes plus beau fait d'arme ca reste quand même d'attirer des cretins sur les druides derrière la tour de dun nord... et la il y a 3 catégories de h2

les intelligents me laissent tranquillent et  voila
les semi intelligents me campent à 2/3 devant (du coup on perd un joueur et eux 2/3)
les plus bêtes m'attaquent et se font décimer!
de temps en temps je rencontre des cretins spé fuite qui non seulement m'attaquent sur les druides mais en plus ont la bonne idée de fuir sur leur raid histoire de décimer leur raid avec :)

---------------
Mon feed
n°5502823
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:29:51  profilanswer

Ah je me souviens qu'il y avait un paquet qui faisaient ça à l'époque où les bg étaient plus disputés.
Bon aujourd'hui je joue essentiellement en def, donc je vois pas souvent la couleur de Dun Nord :o

---------------
n°5502835
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 17:32:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ah je me souviens qu'il y avait un paquet qui faisaient ça à l'époque où les bg étaient plus disputés.
Bon aujourd'hui je joue essentiellement en def, donc je vois pas souvent la couleur de Dun Nord :o

C'est grave quand tu vois qu'après 3 ans certains se font encore avoir  :sweat:  

on remarque que ca marche aussi bien avec le world boss ( coté aly ou h2)

---------------
Mon feed
n°5503200
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:34:32  profilanswer

n°5503205
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 19:38:11  profilanswer

J'ai du mal à comprendre cet humour au 222e degré la   :sweat:

---------------
Mon feed
n°5503222
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:44:14  profilanswer

n°5503242
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 19:49:10  profilanswer

tu te prends pour grounded?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5503369
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:27:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu te prends pour grounded?  :heink:

De suite tu m'insultes, je note, j'espère que tu ne trouveras pas de guilde potable pour WotLK !
Non mais ya rien d'autre a dire quoi, Joy qui se fait troll sur le forum officiel parce qu'il dit que sa guilde ne spoil pas alors qu'elle utilise des boss mods, c'est priceless  :o

n°5503457
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-06-2008 à 21:03:52  profilanswer

Toulak a écrit :

De suite tu m'insultes, je note, j'espère que tu ne trouveras pas de guilde potable pour WotLK !
Non mais ya rien d'autre a dire quoi, Joy qui se fait troll sur le forum officiel parce qu'il dit que sa guilde ne spoil pas alors qu'elle utilise des boss mods, c'est priceless  :o

Bah en fait le dernier mec qui est intervenu sur le post c'est joyrock himself en fait  :o  

et pourquoi tu me maudis? ai-je déjà dit que j'aimais pas grounded?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5503845
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:23:37  profilanswer

n°5503935
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 00:25:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon, j'aime pas Jan'alai :o

je l'aimais pas beaucoup au départ non plus :P pis il a looté un joli canif un jour :whistle:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5503969
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2008 à 01:10:16  profilanswer

Qq'un aurait il un lien où je peux voir les armes "sunwell" achetable avec les insignes svp?

merci

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5503970
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2008 à 01:12:28  profilanswer

tu vas voir le pnj de ton serveur.

n°5503974
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2008 à 01:16:09  profilanswer

C'est pour consulter en offline :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5503978
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2008 à 01:20:35  profilanswer

trouvé...

http://odyssee.forumactif.fr/patch [...] -t4800.htm

---------------
n°5503982
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:29:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu vas voir le pnj de ton serveur.

Tiens ca me fait penser qu'on bat tous les records sur Archimonde pour le labo, 72% \o/

Spoiler :

On l'aura même pas pour la s4 c'te honte ^^

n°5503988
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:39:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens ca me fait penser qu'on bat tous les records sur Archimonde pour le labo, 72% \o/

Spoiler :

[:epic haha]
archi spa le serveur qui à une époque se vantait d'être à la pointe de l'avancée pve fr ? [:- mr white -]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5504013
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-06-2008 à 02:44:28  profilanswer

bonehead a écrit :

archi spa le serveur qui à une époque se vantait d'être à la pointe de l'avancée pve fr ? [:- mr white -]

Si

Spoiler :

Mais depuis y'a tout les boulets allys des autres serveurs qui sont venu y reroll "pour payvaypay pcq sur archi les violets poussent sur le sol".
Ceci explique cela

Message édité par Juicy le 17-06-2008 à 02:49:47

---------------
n°5504083
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 08:02:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

De toute façon elles sont nulles les gemmes :D  

La moindre merdasse verdâtre de la région d'accueil de l'extension fera mal au cul à ceux qui dépensent des fortunes dans ces gemmes :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5504097
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 08:27:43  profilanswer

bonehead a écrit :

Osef du pve, on vous rox en pvp  [:riot_]

n°5504132
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 08:59:57  profilanswer

Qui joue le titre de Gladiateur cette semaine ici ? Kaha ? Pak ? Hyp ?

n°5504140
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:05:19  profilanswer

dajay a écrit :

J'essaye avec un pote, on a commencé la team hier on a stoppé à 20-0. Assez impressionné par le nombre de mecs full S3 (sauf épaules ofc) qu'on croise maintenant, enfin faut dire qu'avec X mois de S3 même les grounded-like ont eu le temps d'acheter tout le stuff :o

n°5504240
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:51:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La moindre merdasse verdâtre de la région d'accueil de l'extension fera mal au cul à ceux qui dépensent des fortunes dans ces gemmes :D

C'est pas sûr du tout.

---------------
n°5504335
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:28:35  profilanswer

dajay a écrit :

Je vais le tenter pour un pote wawa mais je pense pas y arriver.  

Je tourne autour de 2200 avec lui et d'après mes calculs il nous faudrait au moins 2350 de côte. Bref à moins d'un coup du sort en notre faveur (du genre tomber 10 fois d'affilée sur des teams prêtre-rogue) ou d'une subite progression de notre skill c'est un peu rapé je pense.

n°5504373
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 10:38:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je vais le tenter pour un pote wawa mais je pense pas y arriver.  

Je tourne autour de 2200 avec lui et d'après mes calculs il nous faudrait au moins 2350 de côte. Bref à moins d'un coup du sort en notre faveur (du genre tomber 10 fois d'affilée sur des teams prêtre-rogue) ou d'une subite progression de notre skill c'est un peu rapé je pense.

A priori, 2250 devrait suffire sur al plupart des ladders cf. ArenaJunkies.
N'oublie pas qu'énormément de teams seront retirées du calcul final.

Mon frangin a plus de partenaire 2c2 pour tenter le titre, ca l'enerve pas mal. Si vous connaissez un druide Dreamstate ou un excellent Pretre disc qui veut le titre, dites lui qu'il y a un rogue sur Sargeras, full S3, gemmes epiques qui attends un compagnon. Perso, avec 1900 en 2c2 et 1800 en 3c3 si tout va bien, j'aurai le titre de Rival, c'est déjà pas mal pour un Shamelio non ?.

Sinon résumé du MLG par Raddy :

http://www.radikalnoise.com/2008/0 [...] ughts.html

Citation :

Wow. Intense as shit. By far, the most fun live WoW event. All of the best US players, some sweet Euros with hot accents, and commentators who actually know the game. The time between matches leaving something to be desired still, but shooting the shit on vent/irc between rounds and the corresponding trashtalk kept shit from getting too boring.

Commentating:

Word for plugging RN. Love. LOL. Highpoint was "YEAH THAT JUST HAPPENED."

I think you should drag more players up to chat during the downtime. Talk about strats/comps/issues whatever with some of the players at the event. The canned interviews were okay, but I didn't really feel some of them.

Random Stuff:

Hafu hugged Azael. Oh my geese. Why did Ming not cover this important moment in the tournament? Slacking imo.

Warrior/Rogue vs Druid/Rogue - Zyz saps Druid out of drinking, opens, vanishes and saps the rogue coming to assist the Druid. He then solos the druid after the druid gets away and tries to drink a second time. The most clutch moment in the whole livestream. Zyzski ftw.

MVP - A lot of people are talking about who was the MVP of the tournament. I'm going to say Hydra even though his team didn't win. He was dominant in every game he played. Lots of people played well no doubt, but Hydra stood out tremendously. Love for Bregor (Azael) for ripping with 3 classes and representing cleave like no other warrior could. (hi2u sunder armor)

GGE's Rogue/Rogue/Druid - Cleaving your way to glory...almost. The matches against DGFG were intense and, despite the RRD hate, it's definitely not as much a counter to RMP as something like RPD. They also provided for some of the most crazy matches to watch -- Zyz running for his life and amazingly surviving many times. ^^

Lack of Sunder Armor - As Nikzi (Matt) said, "I like how the warlock[Azael] was the only one to sunder." When Pandemic played Nihilum, it definitely seemed they were doing fine simply by training Hydra, but they'd randomly swap off and, as soon as they did, he'd be back on the offensive raping Douja's mana pool. It's kind of nub, but continuing the train would have at least won them one or two of those games.

DGFG's Retarded Burst - I've played RMP since season one with a LOT of different good players. I still don't get the burst Duelists puts out sometimes. Crazy. ^^ Honestly, I'm sort of a hater on the way they play, since they sometimes seem to play with an extreme lack of control, but...damn. Rank 1 frost armor reapplication though yo!

Spoh is dead sexy and surprisingly articulate.

Inactive is a thug. Yep, in my white tee. Yep, in my white tee. His play was pretty sick in the matches they showed. (hi2u sap macro omg u cheats)

Vhell says 'definitely' a lot.

Hydra manaburning warlocks.

SK's terrible decision making. Seriously, they could have just cleaved their way to victory. Trying to cast <>Azael's rage exploiting. Everyone else did it, but everyone loves to hate Bregor. He was also the only one snake enough to join games with 20 seconds left to maximize his rage. Realistically, this made zero difference in any game, but snakery is snakery. ^^

I told you baddies that the top 4 would have both FD teams and Nihilum. I thought SK would be the fourth, but it was a different cleave team. Sue me.

It was awesome. I wish I was there!!

Oh, and: It would be awesome if every player's perspective was recorded in the last few rounds and was available for download. I'm sure lots of players would like to see heads-up-views of the finals from players of their choosing.

Lastly -- Zyz: Owning Since Level Four

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 17-06-2008 à 10:40:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)