| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:25:49 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) | peut etre une strat pour warsong alliance :
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je ne fais presque que des alteracs,
--------------- Mon feed |
floyder Transactions (0) | des fois un fragueur, au hasard un fufu, qui se place bien et qui arrive à isoler un heal d'un groupe (ca marche très bien en pick up) est plus utile qu'un Legolas à 7000pv qui prend le flag, le buff course dans le tunnel, qui sème tout le reste de son groupe dont ses healers, qui va crever comme une merde au milieu de la map et qui tape sur le /bg "GG le souti1 lé ga"... |
illaque Transactions (0) |
|
illaque Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les rares fois où je suis allé sous-stuff avec un perso en bg, c'était vraiment dans l'optique de casser les couilles aux mecs d'en face plus que vouloir faire des frags qui étaient difficiles et sans intérêt.
allerailleurs Transactions (2) | Tiens rien à voir mais hier en testant un peu aoc... j'ai rencontré un legolas.. enfin je ne me souviens plus du nom exact m'enfin... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:06:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Enfin moi je fais souvent parti de ces ally qui se font honteusement kit à alterac car en mode rageux contre un level 62/63 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | Ah je me souviens qu'il y avait un paquet qui faisaient ça à l'époque où les bg étaient plus disputés.
Joyrock Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Qq'un aurait il un lien où je peux voir les armes "sunwell" achetable avec les insignes svp?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est pour consulter en offline --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | trouvé...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 17-06-2008 à 02:49:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 17-06-2008 à 10:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |