| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fware Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:56:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
fware Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) | maraudon c un peu les prémices de brd... instance qui fait 25000000000000000 d'hectares avec deux fois plus de choses à faire où tout le monde vient pour un truc différent et au sortir de l'instance personne n'aura vraiment fait ce qu'il veut --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 18:19:48 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | oui par ex ou en voulant parler tout simplement je clique toujours sur la bulle mais ca me fait perdre du temps et c est pas tres pratique |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai du mal à comprendre .. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas bien, pour parler j'utilise
Message édité par HypnosS le 05-06-2008 à 19:13:35 |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Autant pour moi je me suis mal fait comprendre (c est surrement du au fait que moi meme j y comprend rien) en fait je sais pas comment m exprimer avec quelqu un d autre sans cliquer sur la bulle.
|
sebounet Transactions (0) | ya aussi la touche R qui permet de répondre à ton interlocuteur.
Message édité par sebounet le 05-06-2008 à 19:51:55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Selon BeImba je suis prêt pour kara ^^ (ou presque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 21:21:22 ![]()
A ta place je n'aurais pas mis des trucs "relativement inutiles" sur les touches de raccourci rapide (les touches de 1 à 0), mais plutôt les trucs de combat. Pour la pierre d'âme, les potions, etc... : un bon truc est de les mettre sur la barre d'espace (après il faut perdre l'habitude de sauter avec Sinon, un bon addon : Xperl Unitframes. C'est un peu long à détailler, mais ça t'apporte pas mal de confort. Par exemple, tu tapes /focus en ciblant un mob ou quelqu'un, et tu as la barre de vie du mob qui apparaît en plus de ta cible courante, et tu peux simplement cliquer dessus pour le sélectionner (au lieu de devoir faire /target focus). Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 21:22:29 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui pour les raccourci, mais au finish, tout ce qui me sert est de 0 à 9 numPad, et Shif+0 à 9 numpad, je vais rarement chercher d'autres sorts (surement une erreur)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf enfin ce boubou d'hyjal deuxieme en 5 mois vive les loots random --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dis, m'sieur bli², pourquoi, sur Teron, c'est toujours, soit les healers ( 4 de suite au 2eme pull), soit les types qu'ils l'ont jamais fait qui se retrouvent en fantome, vive le PvE easy phatloot --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kahaarshen Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | wtb un spell qui fait immune à 90% sur les coups physiques sur cd de 1 minute
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 06-06-2008 à 10:23:18 |
cpm Transactions (0) |
Ca me fait marrer quand même, un talent 41 qui passe en sort de base avec un cooldown réduit de moitié, y'a que chez les rogues que ça peut arriver Message édité par cpm le 06-06-2008 à 10:24:48 |
_deskira_ Transactions (3) | le coup de l innervate c'était pas mal aussi |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 06-06-2008 à 10:38:36 |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 06-06-2008 à 10:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |