| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:46:59 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Undead faut aussi compter will of th forsaken comme petit plus sympa, nottement sur archimonde |
___alt Transactions (0) | Question : le purge du Shaman peut-il retirer les buffs de bouffe/boisson ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Plague, v'la le coup en mana aussi
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
à 1076mana le racial, bah ué je balance focalisation amélio edit : en gros c'était pour dire que si il est pas up, le racial ud tu l'oubli un peu Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-06-2008 à 22:13:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) | mother boum au 2nd pull de la soirée.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le resist check stp Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-06-2008 à 22:35:41 --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Illidan enfin down, apres toutes les merdes qu'on s'est tapé ca fait plaisir (maintenance prolongée en début de lock out, mt1 qui se fait ninja sa connec le dimanche, etc) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:57:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bravo a vous --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais genre, on s'est aimé tout le WE a la peninsule en PVPant, faudrait que tu viennes un peu te faire exploser comme tes 25 copains allys contre 7 <Anciens> --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vive les ptis chinois farmer quand même....car entre farm une bonne dizaine d'heures les granules d'eau pour obtenir 40 eau primordiale, et faire 5 jours de journas pour les acheters....ia pas foto ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Arf. Un bon tiers de la guilde a gquit hier. A priori ils partent créer une nouvelle guilde pour arriver plus vite au contenu VHL --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Au bout de 2 ans d'existence de la guilde dans laquelle je suis, les MJ ont décidé ce WE de nous faire changer de nom, ils mettent du temps à réagir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gabegie Transactions (0) | Oui, monter une guilde VHL actuellement, c'est certainement le meilleur moyen d'avancer à reculons |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens les résultats sont sorties pour le tournoi Arène, énorme domination des drood/war/rogue/mage dans les classes les plus représentées. |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
L'abréviation anglophone appropriée pour le démo c'est "lock" Message édité par ___alt le 03-06-2008 à 13:27:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de passer 2 jours su Age Of Conan ...
|
|
cpm Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |